Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:54

Coucou les filles!

@ Lolobis: De rien, c'est normal de se soutenir, on est là ppour ca! Je suis contente que ta balance bouge un peu, -300g après une stagnation ce n'est quand meme pas rien! Pourvu que ca continu comme ca!

@ Kitaana: Les gens que tu croises voient plus ta perte de cms que le nombre de kilos envolés! C'est super moi je trouve!

@ Fajette: Ca a l'air drolement bon tout ce que tu as trouvé à faire pour ton apéro! Et c'est vrai que j'ai déjà testé la pizza et c'était franchement trop bon! Tiens d'ailleurs je n'avais pas d'idée pour mon repas de ce soir... je vais peut etre me faire ca en PP... ou des tagliatelles... à voir! Et sinon, le protifar n'est pas un toléré (enfin je crois pas)

@ Sparadrap: Tes petites brioches à la rhubarbes... mmmmh... ca me donne drolement envie! Il faut que j'en trouve!! et que je teste très vite! J'ai enregistré le private practice d'hier soir... il faut que je le regarde pour voir ce que ca donne!

Et sinon pour répondre à ta question, moi je ne calcul pas ma dose de protéine par jour, je pars du principe qu'il faut manger à sa faim... et que les jours PL, il faut que tu es dans ton assiette 2/3 de protéine pour 1/3 de légumes... voilà, je crois qu'il ne faut pas se poser trop de questions!

Pour moi journée PP aujourd'hui, pancakes ce matin, pas d'idées pour ce midi (peut etre les boulettes de boeufs de Lolobis...) et pizzas ce soir je pense!

Bonne journée les filles! Journée avec un grand soleil pour moi....!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 11:09

oui tu as pas tort faut pas trop se poser de questions, j'en ai juste une petite dernière car j'ai un doute quand on est en croisière mais en PP, on a le droit au toléré? ou seulement quand on est en PL? je trouve pas dans le bouquin

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:13

Hello les princesses

Idem je ne pèse rien ne calcule rien, je mange de belles assiettes et plus de prot que de légumes..

Top kitanaa tes cms en moins

Fajette' top tes recettes d'apero, on va toutes debouler chez toi, hihi

mimounettes rrho j'vois qu't'aimes bien les bnoulettes de lolobis, top!

je les fais demain, j'adoooore

allez a +!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:22

bonjour les filles

bon 1er jour de l'été... et chez moi grand soleil ca fait plaisir 

j'ai testé les pancakes ce matin... ils sont adoptés!!! j'ai trouvé ca délicieux! ca fait trop plaisir.. juste faire attention avec la maizena ^^

rooo merci pour la pizza depuis le temps que je veux en faire une je vais tester ca ^^

sinon je vous emmène quelques nouvelles de soleil brillant... elle ne pourra venir ses prochains jours et ma demandé de vous le dire.. une personne de son entourage est décédée dans la nuit de dimanche a lundi et elle doit se rendre à saint-étienne pour la semaine et ne pourras passé sur le forum. mais elle pense bien a nous et nous embrasse.

mimounette je me fais suivre aussi par le médecin... mais pour le régime justement pour etre sur que tout va bien...

pour l'instant mis a part baisse de tension avec la fatigue rien d'autre à signaler...

tiens les petites brioches rhubarbe ont l'air très bonne ^^ a tester aussi

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 11:33

Juste un inconvénient sur les petites brioches, ça donne un effet mouillé sur le fond, je sais pas si c'est du à la rhubarbe ou à la cuisson, ça m'a déjà fait ça sur les gâteaux aux yahourt, je les fais dans des moules à muffins en silicone. Vous pensez que ça vient de là???

Utilisateur59861

Posté le 21/06/2011 à 12:36

just un pti cc les filles avant de partir o boulot jvous ai lu vos recettes hummm une grosse pensé a soleil!

courage pr les kelkes grammes repris et félicitation o cm de perdu jviendrai vs lire ce soir les piplettes!!!

moi soleil c motivant j'adoreeeeeee mai on va pa penser o maillot de suite loll

bizouxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:21

Forum Dukan : coucou les filles je parcours aussi les recettes sympa et j en ai imprimee quelques une j ai teste les brioches merveilleuses elles ont l air super bo

Coucou les filles,

je parcours aussi les recettes sympa et j'en ai imprimée quelques une. J'ai testé les brioches merveilleuses. Elles ont l'air super bonne, cela m'a fais 4 brioches et j'ai fais du dudutella pour mon goûter de cette après-midi.

@Mily merci pour les nouvelles de Soleil, je suis de tout coeur avec elle.

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:33

@soleil de tout cœur avec toi aussi

Merci mily pour avoir donné de ses nouvelles

A+ les filles!

bien calée après 2 belles cotes de veau aux échalotes, le tout déglacé au vinaigre à la pulpe de framboise

Et plein d'hépar

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 13:47

@ lolobis pas de problème, plus on est de fous plus on rit !

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:56

@ Buffylo, c'est la quelle recette de brioche que tu as fais.... j'en ai vu plusieurs mais sans savoir laquelle choisir... lol!

@ Mily, Merci de nous faire parvenir des nouvelles de Soleil, et je suis également de tout coeur avec elle.

@ Sparadrap, j'ai vu sur le site que l'effet mouillé sur les gateaux été souvent du au fromage blanc (alors je sais pas si tu en utilises pour ta recette mais des fois que...) peut etre qu'en les démoulant une fois cuit on peut les remettre sur la grille dans le four à basse température pour les faire "sécher" un peu?

Bon sinon, aujourd'hui, j'ai mangé donc mes pancakes le matin, après je me suis mise à ma peinture (d'ailleurs sans vouloir me vanter je crois que ca va être magnifique! lol!... bon d'accord je me vante... lol!), après petit film avec zhom et là je me rends compte qu'il est 18h et que je n'ai toujours pas pris mon repas du midi.... ben visiblement pas trop faim et surtout occupée... donc je vais m'atteler à mon repas .... du soir! lol! Et là ca sera boulettes avec un peu de faisselle 0%!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:00

Salut les poulettes!

Ca y est J'AI CASSE LE PALLIER!!

Enfin..-700grs ce matin et je suis dans les 61, youpiyou!!

Merci à vous TOUTES les filles de m'avoir soutenu, j'étais à 2 doigts de jeter le torchon avec cette satanée stagnation

PP aujourd'hui: Foie de veau aux échalotes et vinaigre de framboise, et boulettes au paprika

@Mimounette c'est fou quand on est méga occupée on en oublie la faim, dudu, enfin tout!

Z'etaient bonnes les boulettes à la lolobis? LOL

@buffylo z'ont l'air bonnes tes brioches!

Bonne journée à toutes, les battantes en croisière!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:05

@ lolobis, zuper bonne ces boulettes (comme d'hab'!) sauf qu'au final je les ai mangé au lance pierre car on s'est décidé au dernier moment de partir faire la fête de la musique. Et j'ai préféré en manger quelques unes avant de partir histoire de ne pas mourir de faim sur place.

Par contre, j'ai pris un coca pas light une fois sur place, j'aime pas tellement ca mais le choix été limité: Coca, bière ou punch.... le moins pire restait donc le coca pas light... et je vous dis pas comme ca a été dur pour moi de dire "non non, merci raph, mais pas de punch" "non non vraiment merci" "non non ca ira, rien du tout!"

Bref, j'ai voulu, j'ai vaincu! lol!

Programme du jour: boulot 12h20h... et oui grande reprise aujourd'hui... sniff!

Matin: normalement rien, je dois faire ma prise de sang à jeun

Midi: boulettes de boeuf, choux fleur sauce mimosa, fromage blanc vanille O%

Gouter: Je vais me préparer des petits muffins avec les sons à la vanille

Soir: je verrais en rentrant du boulot.

Bonne journée les filles! Bisous

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:11

Coucou les filles,

@Mimounette, c'est celle-ci: http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Très mauvais début de journée pour moi, marre de cette skdfejhfn de balance de mrituri..... 2kg de +. c'est pas possible! vous avez quoi comme balance vous digitale ou éléctronique? moi c'est une éléctronique. ça veux dire quoi, que j'ai vraiment pris ces 2kg? J'ai eu mes règles, j'ai pas fais d'écart. Je suis totalement déprimée.Je sais pas si vraiment j'ai perdu du poids même si par rapport au début elle affiche beaucoup moins ma balance. J'ai vraiment le moral à zéro.

Aujourd'hui je refait journée PP, de 1, à cause de cette balance et de 2 parce que demain soir je vais au restaurant.

On commence à me faire des remarque sur le changement de physique car ça se voit que j'ai perdu du poids mais à cause de cette saleté de balance, je sais plus quoi penser. HELP les filles.

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:28

@Buffylo

En effet y'a de quoi avoir le bourdon avec 2 ks de plus, juste pas possible

Essaies ta balance à d'autres endroits de la pièces

Avant hier je me suis pesée (électronique) près de la douche et elle affichait 1,5kg de plus que près de la porte..va savoir

Et les piles? elles sont neuves?

Restes bien sur le cap et ca va bouger, c'est évident, ne lâches pas , c'est un caprice de la machine ou alors une méga rétention d'eau.

Ce soir au resto fais toi quand même plaisir (en restant raisonnable), quelquefois un plaisir et changement de repas fait basculer la balance

En tous cas courage, du couraaage

Autre chose, mesures toi si ce n'est pas déjà fait (buste, taille, hanches, hauts de cuisses et hauts de bras)

Je dis ca car même en stagnation et reprise les cms réduisent et tu verras ds quelques semaines la différence de cms!

Ce qui est cool est qu'on remarque aussi le changement

TIENS BON!

Et aussi merci pour la recette des brioches

@Mimounette idem hier a la fête de la musique,juste une gorgée de bière...mais bon ca vaut la peine de tenir!

Dis j'ai vu que les FB % vanille (super U) ont quand même du sucre, aaarrghgh

Bonne reprise au travail!

Ciao et a +!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:59

@ Buffylo: Courage courage miss. Je sais que ca doit être difficile à voir... de toute manière si tu n'as pas fait d'écart, si tu as tout bien respécté, (surtout que tu étais en PP hier?) c'est tout simplement impossible que ce soit 2kg de graisse! Après il se peut effectivement que tu fasses de la rétention d'eau, ou l'avant ou l'après des règles peut jouer, ou constipée? T'inquiète ca va redescendre c'est sur!

Bon resto ce soir!

@ Lolobis: mes fb je les ai acheté au lec*** et je n'ai plus les emballages pour vérifier qu'il n'y a pas de sucre... de toute manière il ne m'en reste qu'un... et c'est les seule yahourt qu'il me reste! lol! Il faut que je fasse un saut en course dans l'aprem si j'ai le temps (ya une superette juste à côté du boulot)

Bisousss!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:00

@lolobis, je me ferai plaisir au resto demain soir mais là, j'avoue que cette satané balance, je la comprend pas. Je me suis pesée à la salle de bain et au salon. Et je ne crois pas qu'il y ai de pile, j'ai chercher mais rien trouvé. Non je n'ai pas pris mes mensuration depuis le début du régime mais je crois que je vais le faire. Et après je prend les mensuration tout les combien de temps? tu te les prend toi même ou tu fais avec l'aide de quelqu'un? y a un meilleur moment pour les prendre? Merci lolobis, de ton soutien, car aujourd'hui, j'en ai grave besoin.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:00

Bonjour tout le monde !!

Pour moi aussi fête de la musique hier soir, sauf que je comptais rentrer pas trop tard et finalement me voilà rentrée à 6h chez moi! donc voila l'estomac grave dans les talons mais j'ai tenu le choc face au 1001 tentation de la nuit parisienne!! Mon copain trouvait bien bizarre que je refuse une bonne vodka-ananas ( mon apéro préféré et que je lui préfère un bon coca-zéro.... Mais je suis contente d'avoir résisté, mais je trouve que dès qu'on sot de chez soi et en dehors du boulot la tentation est ENNNOOOORRRRMMMMEEE surtout dans le cadre festif!

@buffylo c'est très bizarre, 2kg de plus, moi j'ai une balance électronique comme toi et quand les piles sont mortes, au contraire elle m'enlève 2kg alors t'es super contente mais le problème quand tu changes la pile bonjour le moral en l'air! .... La Pile neuve je suis reparti sur mon électronique et elle marche bien, essaies peut être donc de la changer, ou effectivement comme dis lolobis change la de place sur une surface bien plane.

Suis sure que c'est une grossière erreur, ne t'inquiète pas trop et attend demain  

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:07

@buffylo

De rien , on est toutes la pour s'entre aider

Je me suis pesée au début puis env ts les 15 jrs

je le fais moi même avec un mètre a couture et n'importe quand ds la journée

mon conseil est ne te décourages pas et au resto plaisir mais pas compensation genre j'ai les boules et donc je me lache total

Allez courage et une belle surprise ds qques jours avec la balance

@sparadrap bravo d'avoir tenu sur une si longue nuit!

A+

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:12

7518 Dynamic Kynetic de Soehnle chez Selef: D'une portée de cent cinquante kilogrammes, l'appareil a une centrale qui fonctionne à l'énergie cinétique. Un transformateur convertit l'énergie mécanique en flux électrique pour l'affichage, le temps d'une pesée.

En fait, ma balance n'est pas une electronique?! pfff

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 10:58

bah tu as une balance d'ingénieur !!!!! lol

moi la mienne est à cristaux liquides et je me pèse toujours sur le même pavé (carrelage 30x30) comme ça pas de surprise.

et ce matin, marguerite à été gentille (oui je lui donne des prénoms parfois). -200 gr en deux jours.

T'inquiète buffylo, c'est sans doute dû à ton cycle... moi je n'avais pas bougé non plus pendant 8 jours... faut surtout pas se décourager, tenir, et résister.

pas de fête de la musique pour moi , ma fille en plein examen de Bac (français et svt) donc depuis dimanche tout le monde dans la casa ! sa dernière épreuve était ce matin. (on croise les doigts pour que la moyenne soit partout).

les filles : j'ai craqué sur l'huile de paraffine .... je sais pas bien mais elle est autorisée donc... pas de scrupule si ce n'est que ce n'est pas un produit naturel... mais alors je peux vous dire que je me suis régalée avec cette mayonnaise (moutarde au citron vert) pour accompagner mon pain de poisson (lui aussi trop bon, chaud ou froid) limite même écœurant de manger du gras.... bizarre bizarre en attendant j'en referai occasionnellement.

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:01

Petit coucou les filles

@buffylo ne te décourage pas.. il peut y avoir pleins de raison au +2 sur la balance.. mais tu verras ce redescendra vite..

ne te décourage surtout pas et ne lache rien... il faut du temps pour casser ses satanés palier;.. et souvent ca remonte un peu pour voir le chiffre bien redescendre après...

@lolobis! génial!! ca y est la balance a enfin décidé de baissé tu y est presque plein de courage....

bravo a toutes celles qui ont résistés vous etes des championnes! on continue comme ca

moi je suis resté à la maison hier soir...

pour moi -200kg en moins sur la balance... c'est toujours ca de pris... et les -7kg se rapproche...

a midi c'était tranche de blanc de dinde, tranche de gite de noix avec julienne de légume a la tomate et yaourt aromatisé 0%

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:32

eh oui mily, on se tient je suis à 6.8 de perdu moi !

avez vous testé le tofu soyeux ?

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:51

ah oui fajette on est quasi pareil ^^

moi non pas gouter le tofu.. ca ne me dit trop rien

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:17

Voilà, j'ai pris mes mensurations, mon dieu quelle horreur tout ces cm.... J'ai aussi acheté une nouvelle balance, je ferai le test demain matin. Moral toujours moyen. Vais allée me couchée un peu.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:51

allez buffylo courage, les cms bientot tu les verras descendre !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.