Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur59861 |
Posté le 22/06/2011 à 20:48 cc les filles!!! temps de m*rd* ojourd'hui pffff courage buffylo tu ns dira le verdict demain!!! bravo sparadrap d'avoir résisté a la vodka pa facile tt les jours! é félicitation les filles pr vos pertes g fai le pari ac mon homme de perdre 10 kg avant le baptème a notre ptite le 3 juillet, jcroi ke jsui a 8.2 kg un peu dur 1.8 en 1 semaine et demi, la récompense serai la robe... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimounette1007 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 21:10 Coucou les filles!
Pfiouuu je rentre du boulot et c'est dur dur la reprise!! Surtout qu'il faisait super super lourd et qu'il y a eu du coup des gros orages!! Bravo à toutes pour avoir tenu bon à la fête de la musique! Il faut continuer sur cette voie!
Et Dodinette, tout est faisable!!! Surtout pour une belle robe! lol!
Gros bisous à toutes, je vous laisse je suis claquée! |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 08:01 Coucou,
bon ben verdict, je vais continuer de me pesée avec la balance habituel, car la nouvelle, j'ai 3 kg de +. J'ai perdu 100gr.
Aujourd'hui j'en suis à 1 mois de régime Dudu et j'ai perdu -5,9kg c'est pas mal je trouve, Pourvu que cela continue. Hier soir j'ai participer et assister à mon premier conseil générale, en tant que conseillière générale de mon village. Tout c'est bien passé même si prendre la parole devant un trentaine de personne (j'étais heureusement pas debout face à eux mais assise dans la salle) à été difficile, car j'ai jamais aimé ça mais qu'il faut que je m'affirme si je veux avancer. Donc juste avant de parler, mains moïtes, transpiration. Mais j'y suis arrivée.
Mon fils ainé part en course d'école aujourd'hui, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, ça serait dommage,il vont en train, bâteau dans une reserve naturelle. Je vais faire de l'orbitrac aujourd'hui vu que je vais au resto, pour limiter les dégats même si je ferai attention au plat que je vais choisir. @dodinette, allé courage, pense à cette magnifique robe et fais un peu + de marche ou autre. On ne sait jamais.
Ce soir j'ai encore une assemblée générale pour une association dont je fais partie et après on soupe au resto. Je suis la nouvelle caissière de l'association, je me réjouis de commencé après la pause estival. Je dois aussi lire un rapport d'activité mais à part les membre du comité voir 1-2 personnes, pas trop de monde. |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 09:49 @ Buffylo: Oy! Si la nouvelle balance t'annonce 3 kilos de plus tu as raison de rester fidèle à l'ancienne! lol! Et puis, 5,9kg en moins en 1 mois.... c'est tout simplement whaouu! C'est une super moyenne!
Passez une bonne journée les filles! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 10:07 hello bon, je vous fais un petit point sur ma cuisine d'hier soir . j'ai fait tes pancakes mimounette ..... mouais bon mais trop sucrés pour moi donc proportion 1 CS d'hermesetas pour moi. et j'ai suivi tes conseils pour la maïzena (j'ai mis du protifar à la place comme ça pas de toléré lol
fiasco complet pour mes minis croissants : tout est parti à la poubelle (4 oeufs de gaspillés entre autres ingrédients) la pâte est inétalable et même avec l'astuce de faire pré cuire, bah gout caoutchouteux beurk !
ensuite j'ai fait le gâteau roulé à la crème pâtissière. raté la génoise (car mis protifar en quantité équivalente à la maïzena grande erreur, rien n'était homogène ) du coup poubelle , mais j'ai refait la génoise en suivant la recette cette fois et fait la crème pâtissière minute au micro onde ..... tout c'est bien passé (pas eu le temps de faire une photo) et miam bon, même si on sent tjrs un peu ce goût de la levure dans la génoise... grrr de quoi raviver les papilles avec du surcré. ensuite j'ai fait la recette du chili au tofu du livre p 198 pas mauvais du tout et enfin j'ai gouté mes chocolats... pour aller avec un café ou en regardant la tv ..... très bon aussi petit conseil faut les laisser au congel surtout .... ne pas les mettre au frigo moins bon (en cherchant un peu, ça ressemble à la consistance d''un pyrénéen pour le froid et le fondant) à refaire ... bien délayer par contre le régilait dans le lait, sinon reste quelques grains
Voila pour ma cuisine d'hier soir ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 10:50 petit message de Soleil brillant
ELLE VOUS EMBRASSE TOUTES ! c'est ti pas beau ????? |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 10:53 Oh merci pour le message de soleil, elle est super. Gros bisous à elle aussi. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 11:39 les filles je viens de trouver (je sais encore) un blog je vous donne le lien le sauté de veau aux légumes façon tajine est une tuerie !!!
allez y jeter votre oeil (et surtout récupérez le !) |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 11:42 Coucou les filles!
Buffylo, continues , ta perte deja pas mal!! et c'est bien tu réussi a prendre sur toi et parler en public
Fajette ouhlala toutes ces recettes, la reine des fourneaux!
Alors pour moi pas de pesée pendant qques jours avec les reds qui débarquent ce week end :((
Bonne journée a toutes! |
sissounette 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 12:39 salut les poulettes !
Pour les news : ma perte de poids suit son cours malgré quelques écarts genre boisson sucré, petite quantité de pain ou tolérés à répèt !, mais bon tant qu'il n'y a pas d'incidence sur la balance ça va !
Hier soldes : ma garde robe a été revu ; changement de taille oblige et enfin je peux oser quelques fantaisies : petit décolleter, vêtement plus cintrés etc....
Bonne journée les winneuses !! |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 13:41 bonjour bonjour!!
@buffylo Cool pour ton intervention en public, j'ai le même problème que toi Alors Fé-li-ci-ta-ion !!!!! )
Sinon grosse déprime ce matin +1kg sur ma balance.... je devais repassé en PP aujourd'hui pour 5 jours alors ça tombe bien mais grosse déprime quand même :( |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 14:03 @mimounette, merci pour tes encouragement, on va y arriver.
@lolobis oui faut continuer
@sparadrap, merci ). Pas facile mais quel bohneur de l'avoir fait.
Sinon j'ai fait environ 20min de gym à la maison et je vais pas tarder à partir marcher. |
Utilisateur59861 |
Posté le 23/06/2011 à 14:34 coucou les filles ouiii ji croi o 10,kg avant le 3/7!! c bien buffylo pr ta perte, moi ce matin g testé les pantalons ds lesquels je ne rentrai plus et surprise ils me vont méme les jeans!!!!! trop contente courage sparadrap bocou d'entre ns ont connu ça des reprises et enseuite tu vas les reperdre! courage ma belle! ah sissounette les soldes oui ta du t'éclaté, moi on verra les soldres de janvier pro ! merci fajette pr le pti mot de soleil jl'embrsse ossi! et oui lolobis déprime pdt cette période mais bon fo rien laché et toi mimounette tu t'es bien remi ds le dudu... la perte continu... bizou a ttes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 15:28 sparadrap : petit conseil passe en 1/1 plutot qu'en 5/5 cela sera plus facile déjà pour tenir sur la durée en plus meilleur pour le moral car 1 jour sur 2 tu es en pp et donc la balance oscille moins ! à toi de voir malgré tout - mais au final la perte est la même parait il ! maintenant pour le moral 1/1 c'est pas mal |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 16:10 je sais on ne m'arrête plus : alors voici deux autres sites ou il y a visiblement de superbes recettes (en photos s'il vous plait) maintenant faut les tester !
http://www.slide.com/r/DuU1WZPE5z8mb8mAFn7fJfWiP5X25XGD?view=original
mais vous savez quoi ???? bah je poursuis mes recherches pour vous (mais aussi pour moi lol) ! |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 16:19 @dodinette Merci pour ton soutient ça fait du bien Je lâche pas j'attends du résultats de cette phase proteiné on va voir!!
@fajette Merci du conseil, je vais faire mes 5 jours PP comme prévu et je vais passer en 1/1. c'est pas tellement au niveau alimentation que ça va me poser problème mais vraiment au niveau moral le 5/5 car si à chaque fois je me reprend 1 kg je vais me dire que ça sert à rien :( |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 20:13 Bonsoir les filles! Tout roule?
@Sparadrap idem que fajette je te conseille de faire 1/1, d'autant plus que le resultat sera le même sur la longueur et moins de frustrations et de fluctuations de poids.En tous cas je t'envoie plein de courage!
@dodinette yes yes yessss!!! trop top que tes pantalons te glissent sut les hanches, agréable sensation,non? En tous cas chapeau t'as perdu un max, 8 kg ca fait 2 tailles de vetements, ouaahh
@buffylo courage tout plein aussi
Ici tout va bien, j'ignore la balance quelques jours, (cause reds ce dimanche) et je pense rentrer en conso plus tot que prévu..je suis proche du but mais me sens un peu saturée de protéines depuis mi mai, donc ca va être PL tous les jours et un PP par semaine à partir de demain Je vais tester en tous cas sur 15 jours et on verra ci c'est trop tôt ou pas Envie de belles salades, une tranche de pain, un fruit, un tout p'tit bout de fromage, un p'tit bol de lentilles ou de riz, je reve d'une belle assiette de pâââtes mais là, non pas encore pour maintenant.héhé Rassurez vous je gère, pas d'inquiétude, les 2 phases m'ont blindée en motivation, donc d'une manière ou d'une autre je continuerai a perdre et bien sur je reste 100% solidaire avec notre fofo!!
Ciao les filles! |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 21:20 Coucou les filles!!
@ Fajette: Pour les pancakes il me semblait l'avoir précisé: Je mets à peine une cs d'hermestas car sinon effectivement c'est beaucoup trop sucré! Et c'est cool toutes ces recettes que tu testes: Tu es notre testeuse gouteuse! lol! Ca tombe bien parce que je voulais essayé le roulé, ca me tenté bien aussi! Alors j'essayreai peut etre ce week end. Mais j'ai un peu peur du résultat surtout pour la crème parce que j'en fais une en temps normal (pas dudu...) qui est vraiment succulente! alors bon je vais peut etre etre décue... je verrais bien!
@ Sissounette: Rooo ca doit etre vraiment super agreable de faire un peu de shopping, de se sentir mieux et surtout d'avoir une taille en moins!!! Ca remonte le moral c'est sur!!
@ Sparadrap: c'est clair qu'avec une alternance 1/1, il y aura moins de fluctuation de poids à mon avis!
@ Dodinette: Pour répondre à ta question je me suis remise à 100% dans dukan. Et je suis bien motivée en ce moment, je me prépare de bon petit plat et ca aussi c'est bon pour le moral. Côté balance, je la boycott toujours, surtout que là, je suis en plein milieu de ma ZR... donc j'évite de me peser encore plus! lol! Prochaine pesée surement samedi ou dimanche! Alors faudra être patiente pour avoir les résultats!
Gros bisous, j'ai eu une dure journée au boulot, et là je vais aller me faire à manger, des pancake salés je pense ou moitié salé, moitié sucré... à voir!
Bonne soirée |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 21:57 juste pour vous dire que je viens de manger et franchement je me suis régalée!!! Je me suis fais des pancakes version salée, avec sur certain un peu de fromage blanc et un peu de jambon, d'autre un carré frais ail et fines herbe, ou encore avec un peu de truite fumée... rolalalala comment c'était succulent! C'était l'éclate pour les papilles! Et pour ma version sucré je me suis juste étalée un peu de yahourt au citron 0% dessus...
En plus dans les pancakes j'avais mis ma dose de sons et c'est super bien passé! Franchement les filles je vous le conseil! Une partie crèpe comme celle ci c'est trop bien! dommage que j'étais toute seule! lol! (ma moitié travaille cette nuit... lol!)
Bref, c'est tout ce que j'avais à dire! |
Utilisateur59861 |
Posté le 23/06/2011 à 22:09 oui c vrai lolobis moi ossi g des envies... de pateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! hummm STOP!!! ça va t'es proche de ton but courage t pas loin!!! mimounette hummm moi jme fai souvent la galette dudu étalé fromage saveur chève avec soit saumon et citron, soit jambon jme l'a fai pratikement ts les jours et j'adoreeee!!! demain PL heuresemen parck plus de jambon et c l'aliment ke je consomme le plus! sparadrap comme lolobis jte conseillerai plutot l'aternance 1/1... moi jpourrai vraiment pas 5/5, 5 jrs non stop ke protéime pffff nan merci la phase d attak m'a suffit ! bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sissounette 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 08:36 @ Dodinette : toi t'as vraiment décoller, c'est vraiment cool, moi c'est pareil je pense que mi juillet je serai en conso, j'ai hâte ! |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 09:17 Hello les filles! Tout va bien??
Rrhho lala sissounette, 8 kgs de moins, c'est vraiment top, bravo et oui bientôt la conso
A toutes une belle journée!
Ce midi fleurs de courgettes farcies au poulet+courgettes et salade de tomates Soir gratin de légumes (brocoli, fenouil,champignons)
A+!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2011 à 09:26 bah moi c'est surprise (repas chez mes parents) mais à mon avis ça va etre simple je suis en PP ! |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 09:26 Coucou les filles,
hier soir au resto, ça c'est super bien passé, j'ai très bien mangé: Entrecôte de cheval nature avec une salade. J'ai demandé la viande juste grillée sans huile. Pas de dessert, pas d'apéritif et bu du coca zéro. J'ai découvert qu'une des membre de l'association fais aussi dudu alors elle presque mangé comme moi, me suis sentie moins seule.
ça continue de descendre - 400gr c'est cool. |
sissounette 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 09:36 @ Lolobis, toi aussi t'es vraiment près du but, si ça se trouve, on sera plusieurs à être en conso en même temps ! ça serait cool ! Dites les filles ça vous manque pas vous la patate ! moi j'en rêve en mode friiiite ! humm ça fait une éternité !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.