Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 19:30
Rrrhho lala fajettissime
Super chef
Tu nous diras, sure que tout le monde va adorer
Mimounette, ton honnêteté est touchante, t'inquiètes on est là
Et la vie nous réserve à tous/ toutes des surprises
En tous cas tiens bon la barre et fais toi du bien
Ici zero motivation et du grand n'importe quoi..HELP!!!
Pain beurre fromage comme si mon corps en demandait en me suppliant, apres toutes ces semaines sans
Mais ce qui est sur, c'est que j'ai apprécié chaque bouchée
Demain est un autre jour et je vais essayermodération, légumes et protéines, viser équilibré et varié
Peut etre un break comme ca es-il inévitable/ necessaire??
A+!
Utilisateur59861
Posté le 29/06/2011 à 23:35
un pti coucou avant d'allé faire dodo ah bien buffylo pr tes 700g !
hummm fajette ça a l'air d etre tro bon, vu l'heure gspère ke t en train de passé une bonne soirée et ke ton repas a été une réussite!
bizou a tte et a demain!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 09:23
salut les filles
pour tout vous dire : il ne me reste RIEN ! ils ont tout avalé les cochons !
je me suis régalée, moi aussi ! ils n'ont rien vu ! je les ai tous eu !!!! lol
ma copine m'a juste dit : tout était dukan ?
je lui ai dit non ! mais la plupart des mets oui !!!
ce qui n'était pas dudu, le mille feuille brocolis - carottes -mayo - surimi (j'en ai pris un carré de 3x3 cm) - les minis pizzas (auxquelles je n'ai pas touché - le framboisier au mascarpone (pas pris non plus) par contre j'ai mangé un petit four mascarpone et copeaux de chocolat. - pas bu de champagne - uniquement du taillefine agrumes 0% !
les pancakes super bons, sucrés comme salés, vous pouvez les faire sans problème
le roulé crème pâtissière arôme fruit de la passion - une tuerie
je pense essayer de faire des glaces avec cet arôme !
et ce matin ginette m'a récompensé ! -400 gr je suis donc à 7,5 kg d'envolés - suis heureuse !
couchée à minuit par contre, et ce matin trop dur - la tête en vrac, les yeux .... à moitié fermés, bref, la journée va être longue je pense
sissounette
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 10:10
Bravo Fajette, tu les a bluffé avec dudu ! En tous cas j'aurai bien aimé être au fourneaux avec toi t'as dû t'éclater avec toutes ces recettes.
Et avec tous ça , t'as même pas fais de gros écart, et en plus tu as perdu ce matin !
Tu es doublement récompensé, encore bravo !
Quant à moi après mon gros lachâge de la semaine dernière où je n'ai pus résister aux sucreries, pains, frites, feuilletés et autres gourmandises ! (ça m'a quand même coûté 1 kg en plus !) eh bien tout est rentré dans l'ordre après seulement 2 jrs de pure PP, aujourd'hui c'est mon dernier jour, ensuite PL.
Et ce matin, je suis à 57.9 kg contre 58.8 kg il y a 4 jrs ! donc que du bon !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 10:12
ah c'est sympa de cuisiner, moi j'adore..... ma fille m'a aidé et heureusement, sinon je ne sais pas à quelle heure j'aurais terminé sinon !
bah la prochaine fois je vous embauche lol
Nells43
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 13:38
et ben les filles!!! -500 grs pr moi!
Alors là, j'suis épatée de l'efficacité de ce régime, vraiment!
Même pas deux mois de régime, et -7,5kgs!!! du jamais vu!
Super Super Super!!!!
gros bisous à vous toutes!
Nells43
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 13:39
dimanche j'suis de baptême! J'essaierai de mettre une photo de comment je vais m'habiller! lol
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 14:04
Coucou les filles,
Pour moi aujourd'hui -700g, du coup plus que 200g pour arriver à mon objectif, et à ce sujet j'ai une tite question à vous soumettre...
Je me trouve encore avec un ptit bidon qui me déplais, je pense donc continuer un peu genre encore 1.5 en moin pour voir si c'est mieux...
Vous en pensez quoi?
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 14:27
coucou les filles
fajette quel menu:! ca donne envie rien qu'en te lisant ^^
en tout cas bravo a toutes pour vos pertes c'est vraiment top!
moi un petit 100grammes encore en moins.. bon ca va doucement mais l'essentiel est de perdre toujours ^^
je me rapproche tranquillement des 8kg en moins!
hier soir j'ai testé une pizza dudu mais avec une pate aux sons... c'était sympa.. ca fait du bien! mais la prochaine fois j'essairai une pate sans sons pour voir ca doit surement etre meilleur
aknile si tu te sens pas encore bien comme tu es oui essai de perdre encore un 1.5 kilo... ce n'est pas énorme tu y arriveras sans souci
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 15:15
aknile : ton petit bedon a peut être tout simplement de renfort musculaire .... maintenant si tu veux encore perdre 1.5 kg c'est toi qui voit, attention toutefois, certaines en conso continuent de perdre !!!
donc c'est à toi de voir. (faut pas non plus ressembler à une anorexique !!!)
mily la pâte à pizza sans sons est extra, moelleuse et pas bourrative" seul truc, faut la faire précuire avant de mettre les ingrédients (ça risque fort d’être mon menu de ce soir )
plus rien dans le fridge ! ils m'ont tout dévalisé hier ...; 36 oeufs cassés hier
et quand on est en pp : ça change de la viande grillée ou poisson poché
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 15:32
@ fajette : le soucis justement c'est que je suis quelqu'un de déjà bien musclé, c'est pourquoi je ne fait pas trop de renforcement musculaire!!! lol Les tablettes de chocolat je trouve pas ça top top chez une fille (ni dans mon placard d'ailleurs mdr)
@ mily : ce n'est pas que je me sente mal comme je suis vu tout ce que j'ai perdu!!! lol C'est plutot que tant qu'a faire le ptit ventre en moin c'est juste du luxe.... Je pense pousser encore une semaine ou 2 mais si je vois que sa dessent plus ou que j'en ai raz le bol je passerais en conso
Je prendrais ma décision dans 200g mdr
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 16:51
fajette idem pour celle aux sons j'ai du faire précuire la pate... peut etre dailleurs j'ai pas laissé assez cuire... les sons pour moi faut que ce soit bien bien cuits.. lol
ah ba oui c'est sur aknile.. sur tu peux faire un petit luxe tant qu'à faire ca serai génial ^^
Utilisateur59861
Posté le 30/06/2011 à 22:04
petite baisse pr moi les files cette semaine g mangé ratatouille en boite et salade coleslaw ben ça m'a valu 900 g de plus pourtant je ne considère pas ça comme étant un gros crakage... ss parlé du repas de dimanche!!! wolala lundi fodra ke jmi remette sec!!!
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 08:21
courage dodinette
ca arrive des petites remontées meme quand ca ne sont pas de gros écarts..
ca va vite redescendre.. ne te décourage pas... tu as deja fais un magnifique parcours.. fallait qu'il y est un petit beug :-s
aller de tout coeur avec toi
ce matin meme poids pour moi.. bien sachant qu'hier j'étais en PL...
donc on va essayer de faire descendre tout ca aujourd'hui
aller on reste motivée les filles
beaucoup ne viennent plus beaucoup mais je pense a vous..
Utilisateur59861
Posté le 01/07/2011 à 13:14
merci mily, oui ça arrivé mais 900 g d'1 coup ça fai bocou kan méme mais bon je ne me démotive pas!!!!
bizou
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2011 à 13:39
moi ça descend tjrs mais alors à la vitesse de tortue ... -100 gr
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 14:50
Couciou les boooooombes!!!!!
Me revoilà et heureuse de me retrouver enfin parmi vous les filles!!!!
+ d'une heure que je survole vos messages! j'ai juste louper heu.... 10 pages donc bcp de conversations.....
Avant tout je vous remercie de toute votre sollicitude concernant le décès. Vous etes comme toujours FORMIDABLE!!!
C'est la maman adorée de ma belle-soeur qui est décédée. Beaucoup de chagrin.... J'ai donc quitté spontanément mon département de l'Aude pour aller à St-Etienne. Je suis partie 1 semaine pour soutenir ma belle-soeur et la famille malgrè mon chagrin. J'ai donc passé une semaine à faire les papiers, les pompes funèbres, la morgue, harpenter dans tous les sens le cimetière et m'occuper de toute la famille endeuillée.... Il y a des moments où on aimerait disparaitre juste dans ces moments là mais pas le choix. Ma belle-soeur et meilleure amie depuis + de 20 ans était là pour moi quand maman est décédée en 2007 et mon devoir était de lui rendre cettre précieuse présence.
Niveau craquage, vous allez etre hyper fières de moi, j'en ai pas fait. Là bas j'ai emmené saumon et viande à gogo pour etre sure de continuer mon régime. Et oui j'ai gardé la tete froide malgrè les évènements pourtant le soir souvent on était invité chez la famiille ou alors on recevait la famille et c'était vraiment pas évident...... Le soir de l'enterrement j'ai été forcé de "craquer". L'oncle nous avait invité à tous et malgrè son age nous a préparé des tonnes de nourriture mais alors pas un seu autorisé::: strictement que des interdits!! J'ai donc tout refusé mais j'ai vu qu'il commencait le pauvre à mal le prendre. Par politesse j'ai donc mangé 5 ou 6 petites saucisses à contrecoeur mais pas vraiment le choix. Ensuite j'ai eu une super idée. Dans mon assiette j'ai mis quiche, lasagne etc... et très discrètement je donnais tout à ma belle-soeur qui me maudissait gentiment!!
A mon retour Ginette m'a bien récompensée. 1 mois que je stagnais à 74 kg et là paf 71 kg!!!!!!!!! y a pas à dire, ce régime paie toujours, tous nos efforts sont gratifiants, c'est magnifique!
Sinon j'ai vu que bcp d'entre vous avez perdu. Trop bon!! Gare aux petits craquages!!! bon je vous juge pas, on est des humains et c'est pas toujours facile je reconnais. Le tout est d'en etre consciente et se reprendre. On y arrivera....
Moi je suis contente car je commence à m'habiller en taille 40. Ca fait trop drole et vous dis pas le mari comme il est content et deviernt subitement plus sensuel... mdr!
Bufylo j'ai bcp pensé à toi et notre fameuse conversation. J'espère que tu y as réflchis......... en tout cas t'as encore maigris c'est vraiment super!!! Contente pour toi ma belle
Mimounette j'ai vraiment de la peine de ce qu'il t'arrive. Je pense que le docteur va te faire arreter le régime. Faudra l'écouter. Ta santé passe largement au dessus de tout et comme dit Fajette à quoi sert d'avoir une taille de guepe si t'es malade grave??? et il y a plus important que le régime c'est ta santé et ton moral car en plus de ta santé tu dois affronter la souffrance aussi liée au fait de ne plus pouvoir avoir un bébé. Tu as raison de te donner des raisons avec ton compagnon. Ta priorité est d'abord ta santé puis une fois que tu seras bien soignée tu pourras gérer ton autre souci sur ta fertilité mais pour l'instant je pense que tu dois te concentrer essentiellement que sur ta santé. Une chose après l'autre.... Pour le bébé, peut-etre que d'ici là, la médecine aura trouvé une solution ou toi meme...En tout cas, je suis d'accord avec tout le monde RESTE AVEC NOUS dans le forum. On a besoin de toi!!! bise
Message à notre sainte patronne chère LOLOBIS!!! Bravo pour ton entrée dans la conso!!! Attention à de nouveaux pièges. Dukan met en garde ceux qui entrent en conso car du fait qu'on peut commencer à manger d'autres aliments qui ont fait tant défaut à notre corps et nos papilles, on a tendance à craquer bcp plus facilement puisque nos gouts se réveillent et donnent envie de manger de tout de tout et craquer plus facilement. Je pense que dans chaque phase il y a des pièges différents, à nous de le comprendre et savoir les contourner
Emilie, super pour ta perte et bravo pour ta maison. Tu dois etre archi contente.
Aknile bravo pour ton mémoire. 16 c'est pas petit mais énorme. Pour moi t'es arrivé au terme de ta croisière. C'est l'été, t'es jeune et à ta place je commencerai la conso en sachant que tu continues encore à perdre d'après ce que j'ai lu. Bravo pour ta ténacité
Dodinette garde ton courage comme tu l'as tjs fait. T'as quand meme une belle perte. Regarde moi 1 mois sans rien puis j'ai perdu d'un coup. Comme je disais dans ce régime t'es tjs sure de perdre et c'est à cette idée que je me suis accrochée pendant 1 mois meme si j'étais pas tjs convaincu car j'étais impatiente mais c'est clair tu perdras crois moi!
Et maintenant au tour de mon kinder préféré, ma chère Sandrine qui me fait tant rire! T'es devenu la "pièce" maitresse de ce forum. Tu te renseignes sur tout, les recettes, les astuces, t'es un bon remontant pour tout le monde, à l'écoute de tout le monde et tjs de bonne humeur!!! continues comme ca, je peux pas me passer de toi!! mdr
Un gros bisou à toute et bravo à toutes celles que j'ai pas mentionnées
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 14:56
oulaaa les filles désolée d'avoir monopolisé le forum!!!! j'ai compensé mes 10 jours d'absence!! haha... et encore j'ai plein de choses à direšš
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2011 à 15:26
bah vas y laches toi !!!!
lol
merci pour le petit paragraphe à mon sujet
mais je suis ainsi dans la vie (à 44 balais on va pas me changer maintenant)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2011 à 15:29
ps : j'admire ce que tu as fait pour ta belle soeur ! combien de personnes le ferait ?
dommage que tu sois si loin de moi !!!! sinon je pense qu'on se verrait et qu'on rigolerait bien !
sans pour autant manger de kinder !
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 15:45
Purée c'est exactement ce que je pense. A midi je disais à mon mari que j'aurai habiter près de chez toi. On est du meme age et on aime rire... et discrètement derrière ton dos je viendrais picorer tes bonnes préparations Dukan!! ouaf le top!!! et on oui on se mangerait des Kinders mais façon fée Fagette....
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 15:47
bon désolée j'ai du boire trop de coca mais j'ai soit oublié des mots soit rajouté donc j'espère que tu m'as comprise quand meme!!! On dirait une discussion d'ivrogne. Mdr
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 15:51
contente de te revoir parmis nous soleil ^^
et bravo pour tout ce que tu as fait pour ta belle soeur elle peut etre fière de t'avoir comme amie
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 16:04
merci bcp les filles mais je l'aime bcp et elle aussi s'est occupée de ma maman quand elle était bien malade donc je lui dois bien ça meme si pour ca j'ai du quitter ma famille pour m'occuper de la sienne! Jour après jour je l'appelle et la réconforte, lui change les idées et la fait rire aussi.
Votre soutien sur facebook m'a été très précieux et vous en remercie. Fb était mon seul lien avec vous car j'avais pas internet là-bas et si je l'avais eu j'aurai jamais eu le temps d'y aller. Il me tardait tellement de parler avec vous toutes. Le pire c'est que dès mon arrivée j'ai pas pu aller sur le forum, internet ne marchait plus et mon ordi était bugué! la fille qui a la chance....
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 16:23
oui c'est sur.. vous etes de très bonnes amies et vous soutenez mutuellement et c'est ca qui est beau...
tu nous as manqués en tout cas... en espérant en effet que le petit mots sur FB ton soutenu un peu malgrès que ca ne soti pas grand chose
en tout cas félicitation pour les 3kg en moins c'est tout simplement génial!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.