Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:43

au fait : je pense que mon flan va être dégueu . il a coulé dans mon four ! déjà pour commencer aggrrrrr

et puis j'ai gouté une miette hier soir, car avait collé un peu, je l'ai trouvé Beurk du coup je l'ai saupoudré de tagatesse, histoire de le rendre un peu plus sucré.. Verdict ce midi (mais à mon avis, il va vite finir dans la poubelle ou dans le ventre de la chienne de mes parents) !

Utilisateur59861

Posté le 04/07/2011 à 21:44

coucou les fifilles!!! week très intense avec le bapteme et grooooooooooooooos crakage jme suis laché dimanche a midi mais vite repris lundi!! jvai méme pas vous dire cke g mangé jvai vous faire peur mdrrr! tampi jme suis plus ke régalé et puis bien reparti pour continuer!

félicitation buffylo pr ta perte c bien ma belle continue comme ça!!

é jvoi ke je n'ai pas été la seule a craker... é soleil tu t'approche pti a pti du changement de la dizaine...

Allé bizou les filles et bonne soirée, jviendrai vs lire dmin matin avant de partir o boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:53

petit bonsoir les filles

un petit 200grammes encore en moins ce matin... ^^

rooo ca été le week end des craquages chez moi aussi dimanche soir vu qu'on a mangé chez les grands parents de chéri pas eu vraiment le choix... mais pas d'incidence ce matin et j'ai été bien marcher cet aprem...

buffylo stop stop stop.. reprend toi vite et fait des patisserie dudu c'est mieux.. les pancakes que fajette ta donné sont vraiment tip top j'en fait souvent et sans complexe tu peux les manger... ils sont trop bon avec de l'édulcorant dessus un délice

ou est lolobis notre cher patronne? on ne la pas vu depuis quelque jour.. :-s

bonne soirée les filles

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 07:30

Coucou les filles,

alors ce matin pas de pesée mais avec mon mari on a sorti le mètre pour voir combien de cm j'ai perdu.

La première fois que j'ai noté c'étais le 22 juin et aujourd'hui 4 juillet.

Tour bras le 22 juin: 41cm et le 4 juillet: 36,5cm = -4,5 cm

Tour ventre le 22 juin: 117cm et le 4 juillet: 114,5cm = -2.5cm

Bassin le 22 juin: 123.3cm et le 4 juillet: 121cm = -2.3 cm

Poitrine le 22 juin: 122cm et le 4 juillet: 117cm = - 5cm

Cuisse le 22 juin: 75,3 cm et le 4 juillet: 71.cm = 3.8cm

Mollet le 22 juin: 52cm et le 4 juillet: 48cm = 4cm

C'est super motivant.

Hier soir, j'ai préparer des pancakes, ils sont bon. J'ai aussi essayé les biscuits au citron mais je suis beaucoup moins convaincue que les pancakes. Pour moi aujourd'hui c'est pp.

Utilisateur59861

Posté le 05/07/2011 à 08:09

coucou les filles! tro bien buffylo tous ces cm en moins! pour moi ce midi ce sera salade composé repas o boulot les jours de PP c un peu difficile mais bon je tiens kan mm le rytme!

pas de pesé j'atten un peu en espérant k'il n'y aura pas tro d'incidence a cause de ce week end, parck jme suis méme laché un peu sur les dragés... bref c du passé et je repars sur de bonne base!!!

Allé bonne journée les poulettes!

bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:01

bravo buffylo ! continues ainsi !

moi ce matin -200 grs pas tip top mais bon ça descend toujours c'est le principal : je change d'unité bientot de dizaine ! 7.8 kg d'envolés en 51 jours ! c'est motivant - très motivant

lolobis serait elle en congés ?

mily bravo aussi à toi plus que 10 à perdre !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 09:02

Coucou les nenettes!!!!

Alors comme ca tout le monde craque???? et alors les filles je vous manque à ce point là??? Non sérieux déconnez pas quoi! Vous avez toutes fait un super parcours, des vraies tigresses lol! Continuez quoi... me lachez pas:-s

On a la chance inouie d'avoir un super régime mais il suffit de s'y appliquer. On n'a pas rien sans rien les pepettes. votre corps vous fait faire des conneries, soyez plus fortes que lui. On est en guerre les filles donc tous les pièges sont bons meme la douceur donc soyez aux aguets et à chaque envie de craquer remplacez un aliment tueurs par un bénéfique. Le pire c'est que vous craquez puis regrettez après avec une grosse culpabiité. Ca prouve au moins que vous etes encore consciente et que la malbouffe comme dirait Buffylo ne vous a pas complètement anesthésie le cerveau. Bon vous vous etes éclatées?? tant mieux, au moins ca.... A présent c'est derriere vous, on recommence à zéro, on fonce tete baissée et plus un seul écart!!!!! ok????? vous avez encore le temps de maigrir de qques grammes ou kg avant de mettre le maillot. Pour vous aider, allez un peu voir sur le forum les avant/après. C'est très stimulant je vous assure. Ces derniers jours j'ai pas arreté d'y aller.

Sandrine tu noteras que seules les vieilles n'ont pas craqué!! hahaha!!!!

Moi hier vous allez rire mon combat s'est porté sur le sport. 15 jours que j'avais arrété le sport suite aux évènements que vous connaissez toutes... Je vous dis pas comme ca été dur. Si vous voyez tous les caprices que m'a fait le corps! Un coup il faisait semblant d'être essouflé à crever, un coup il a simulé une crampe dans le mollet, un coup il cherchait à m'atteindre le moral et pour finir il m'a montré sur un miroir à quel point j'ai maigri et donc plus besoin de faire du vélo élyptique..... enfin bref il a tout essayé l'abruti mais....... en vain. J'ai lutté et lui ai dit qu'il allait payer toutes ces années où il avait pris le dessus sur moli et m'avait transformé en monstre. C'est vrai les filles quand on voit les résultats ca doit nous motiver. Pendant des années on a laissé notre corps et ses moindres envies nous dominer et quet en a été le résultat?? on ressemblait à plus rien. Ne le laissez plus prendre le dessus, il aura vite fait de faire remonter vos kg.....

Donc pour en revenir à mon fameux vélo élyptique, je me suis donc battue pendant 20 mn a vouloir prouver à mon corps que c'est moi qui domine et pas lui. Je l'ai prévenu que si il arretait pas de se plaindre il aurait non pas une récompense comme il a eut pendant des années mais une punition. Et bien sur il a été punit le fada. Au bout des 20 mn je lui ai rallongé la torture de 2 mn. Ca parait rien mais quand on tient plus debout c'est énorme.... et comme il est abrutit fini il n'a rien compris ou alors il a compris qu'il devait se soumettre comme un mouton, au lieu de 2 mn de + il a fait 20 mn de +!!! yesssss!!! encore une petite victoire!!

On n'a pas le choix les filles ou plutot on a choisit avec bcp de reflexion et de détermination ce régime, à présent faut plus lacher. Tant que le corps ne plie pas jusqu'au poids désiré, soyez sévères avec vous meme et ce serait très très gratifiant... (je sais que je me répète mais voir et revoir les avant/après)

Je voudrais dédier un texte spécialement que pour Byffilo Je voulais sincèrement te féliciter pour ta perte de poids mais surtout d'avoir réflécht très intelligemment à notre discussion et t'y appliquer!!!! un GRAAAAANNNNDDD BRAAAAAVVVOOOOO!!!!!!!!! t'es une bete Buffylo!!!!!

Je voudrais que toutes les filles ont lui fasse un grand hip hip hip! Tu as osé braver la gêne, les gens, des années de privation de mer pour te montrer au soleil et déguster enfin d'excellents moments avec tes enfants!!! Je suis sincèrement touchée de ce changement Tu es une femme exceptionnelle et niveau régime tu t'en sortiras Sandrine t'as donné de bonnes recettes où tu pourras craquer à volonté sans remords Je suis sure qu'à présent tu vas t'y appliquer plus que nous toutes réunies! tu l'as assez prouvé en osant te mettre en maillot Je pense que tu as réalisé une épreuve bien plus grande que le régime une étape après l'autre..... maintenant que t'as déplacé cette montagne, tu vas devoir déplacer une colline soit le régime et je suis sure que tu réussiras. BRAVO. Bise

Pour la patronne, je commence un peu à m'inquiéter. Espérons que tout aille bien pour notre chère Lolobis

Bon je retourne au sport.. ah j'oubliai... après les 40 mn de vélo élyptique donc je suis pas partie comme ca évidemment! Mon corps faisait son faible et voulait aller s'assoir le coquin! je l'ai donc emmené s'assoir mais pour faire des aducteurs. Il s'en ait tapé 100 au moins!! mdr! et comme il se dirigeait vers la sortie discrètement, au passage je lui ai fait faire les abdo sur la machine! ohh juste une centaine aussi.. mouhaha!!!!! Bon ce matin à la pesée ca affichait + 1kg mais pas grave il va le payer encore ce matin jusqu'à ce qu'il cède!! hihihi

allez je vous laisse, "nous" partons au sport

Bise à toutes mes chouchous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:05

purée quel roman, je mets le comm avant de lire lol

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 09:08

obligée j'ai pas écrit hier.... mdr!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 09:12

Allez voir dans les avant/après "que c'est long et dur mais bon après" de Virenne68

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:15

ok tu t'es défoncée comme une bête à la salle de sport, tu as puni ton corps, c'est super, mais en revanche lui a du te punir aussi, (naturellement t'en parles pas) mais à mon avis, il a du bien te punir aussi le titi.... Aie, aie aie mon ventre , mes jambes non, pas trop de courbatures avec 15 jours d'inactivité ????

mens pas, allez on sait toutes, que ça fait mal les séances d'abdos. moi je marche le midi en 2x10 mn (bah oui pour aller dejeuner chez mes parents je n'ai que 10 mn de marche mais alors je ne lambine pas ! j'arrive essoufflée et en nage (surtout qu'en normandie il fait douillat en ce moment ! 28 ° annoncés pour today).

mais pas le temps de faire du velo d'appart ou élypteur en ce moment ! en plus l'élypteur au bout de 4 mn je crois que je vais crever, j'ai pas assez de souffle ! limite à faire un malaise donc ... velo d'appart devant un film (serie) peut etre ce soir... mais faut que j'aille chercher ma fille à son job d'été et ça me fait un grand détour... faire un peu de cuisine tout de même alors .... je sais pas, peut être demain (suis pas encore remise de mon manque de sommeil du we - bah quoi c'est ça les vieilles ! on récupère pas comme à 20 ans)

et oui Ghislaine....NOus les quadras on tient bon la barre - 0 écart..... je m'épate moi même parfois de ma volonté.

bon sport

bonne journée (j'espère avoir fait plus court que toi 

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 09:33

Jalouse va!!!!!!! dis plutot que t'as pas réussit à faire aussi long que moi!! ahahaha.....

Bon pour répondre à tes questions j'avoue (pas peur moi) que j'ai mal aux jambes mais nul par ailleurs!!! je t'épate hein????

Là j'y retourne mais je pense faire que 20 mn, ce qui est déjà pas mal!!

Et pour mon kg de +, je me demande si ce ne sont pas les muscles... puisque ce pèse lourd!! non??? bon c'est mon gras alors :-(((

C'est vrai que je suis restée 15 jours sans sport mais par contre je marchais du matin au soir (du cimetière aux pompes funèbres puis morgue, tout à pied!!) et je pietinais bcp aussi pour servir sans la famille... donc j'ai quand meme bougé

Moi aussi je me suis mesurée!!!! ce dernier mois j'ai perdu 7 cm de tour de taille!!!!! c'est énorme hein?

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 09:40

je me déscotche de l'ordi, pars au sport me faire crever et lirais les posts plus tard... sinon ca va faire comme samedi, je vais pas arriver à me sortir de l'ordi! encore un piège de ce satané corps pour rien faire. En plus je sais Sandrine que là t'es entrain de te défoncer à écrire (pour faire + que moi bien sur) donc je te laisse la matinée pour écrire et dès que je peux je viendrais te lire!!!

Pour les 0 craquages, je crois que finallement on va se féliciter toutes les 2 puisqu'apparemment les pétrolettes se sont pas lachées sur leur mari..... mais sur la nourriture!

allez je pars me crever, à ++

Bisou

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:43

bah oui je suis là toujours fidèle au poste.... mais bon pas mal de taf ! eh oui j'ai un métier moi !!!!

et le chef toupine, donc, pas facile de toujours venir ici !

c'est vrai qu'il vaut mieux se lacher sur son conjoint, c'est tout aussi bon et sans et ça nuit pas la balance

bon allez je continue de convoquer les jeunes chomeurs ! faut qu'ils se bougent aussi eux

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 09:48

qu'est ce que tu fais comme métier Sandrine? purée suis encore là :-((

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 10:01

je suis attention aux yeux : chargée d'accueil - secrétaire et régisseur ! je t'en bouche un coin j'espère !

bon allez plus simplement je travaille dans une structure pour les 16/25 ans qui sont sortis du système scolaire et on les aide dans leur insertion sociale et professionnelle (une mission locale ou paio) doit y en avoir forcément une à carcassonne (avé l'accent ).

et je suis régisseur d'une mesure qui s'appelle fonds d'aide aux jeunes du conseil général pour les aider aussi : don de 1000 € maxi par an; donc je m'occupe des dossiers, de la compta, du paiement avec le tresor public voila

tu sais tout

et je vois que tu pédales tjrs pas

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:09

Salut les poulettes-pipelettes-battantes!!

Voici la "patronne"( lol soleil)!!

Merci de vos messages vu ma "disparition": j'étais en vacances quelques jours, belles randos, à pied et en vélo et du coup "off" dudu, et pas de dégâtsnotoires coté balance..

Ca fait du bien d'oublier quelques jours (apéros, vin,pain,fromages, fruits etc mais aussi pas mal de sport), pour ensuite me remettre en selle illico, je fais 3 PP, envie d'une belle descente!

Et ensuite une vraie conso, une fois le poids atteint

@buffylo c'est normal ces envies de craquages, essaies de tenir et de te faire plaisir en dudu (voir ds les recettes du site)

En tous cas plein de courage et vois ce que tu as perdu!! Et genial les pertes de cms, ouaah!!

@nells culpabilises pas! Tu as bien profité, restes bien sur ton cap

@soleil cool que tu sois revenue, on a bien pensé a toi ds cette épreuve et bravo pour les kilos qui descendent!

A toutes chapeau pour les kgs et grms en moins!

Bonne journée et on garde le cap

Ca vaut le coup, vu toutes vos pertes

Super fofo les filles

A+!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:20

ps @ soleilbrilliant tes messages blindés de boost nous ont vraiment manqué

Merci pour ce coup de pied au popotin

Merci aussi pour ton mot

Heureuse d'être de retour et re prendre le taureau par les cornes non de non!!

Euh j'suis quadra bien sonnés et ahum....quand meme fait des ecarts, LOL ) !!!!!!!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:46

bah pas bien alors lolobis, mais tu es tellement pres du but ! !!!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 14:00

Ben alors Lolobis, TOI la patronne et de surcroit quadra qui donne le mauvais exemple???? si près du but en plus.......

Bon va falloir organiser une réunion autour d'une table afin de dresser des avertissements à chaque craquage!!!

Non sérieux Lolo t'arrives à la fin donc fonce tete baissée et tu relèves plus la tete tant que t'as pas atteins les 59 kg!! ok?? les jeunes vont encore se moquer de nous lol!!!

Sandrine t'as un super métier très enrichissant je trouve. Moi je suis secrétaire médicale mais en repos en ce moment suite à mes pb de santé

Bon Lolo 1ere sanction : 1 fois par jour je veux savoir ce que tu as mangé et combien de temps passé au sport ou à la marche. T'es OK?

Bon je ne peux pas m'insurger contre la patronne et souhaitons qu'elle ne se mette pas en colère mais si je fais pas ca, va y avoir une mutinerie dans le bateau!! va y avoir des craquages de partout.... ce sera plus un forum de régime mais un forum de la course à celle qui bouffe le plus.... mdr!

Je dis tout ca mais vaut mieux pas que je fasse la belle.... on verra en aout pour les vacances si je reste aussi sage....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 14:30

merci Ghislaine, mais au bout de 24 ans, tu sais tu es blindée à mes débuts j'avais pitié des jeunes mais maintenantt tu as surtout envie de leur mettre un coup de pied au C.. à ces petits C o n s

parfois ce n'est plus un poil dans la main qu'ils ont , mais un baobab qui leur pousse au creux de la main, bref

bon j'espère que tu as reçu mon mail, et que tu fais le ménage lol

purée tu es remontée toi aujourd'hui

bon beaucoup manquent à l'appel je trouve, kitanaa, aknile, africanheart, sparadrap.... mimounette mais nous savons pourquoi, les autres auraient elles tout stoppé ?

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 14:50

ben oui je les vois craquer les unes après les autres... dommage tout ca! le combat n'est pas fini...

A présent on sait où elles sont les jeunettes!! elles font pas le sieste lol mais ce sont cachées derrière les placards!!! allez les filles on vous a vu,sortez!!!!!

C'est vrai que bcp de jeunes sont très fénéants lol! tu dois pas rire tous les jours..... ! rien qu'ils débarquent les mains dans les poches.... te dis pas l'effet que ca me fait quand je vois ça... mdr pour le baobabSmiley bonheur Je pense que dès que la loi l'autorise les parents devraient faire travailler leurs enfants pendant les périodes scolaires mais un travail pénible comme dans les champs ou serveur.... pour leur montrer ce que pourrait etre leur vie si ils ne travaillent pas à l'école. Ma fille ainée, Brenda, a connu ça et à présent je veux faire pareil au fiston. Non seulement ca les bouge mais ca leur montre le monde du travail et la valeur de l'argent.

Je vais de ce pas voir ton mail

Bise

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 15:02

BON ENCORE MOI (je sais je sais ) mais là franchement je viens de me taper un bon moment de lecture : j'ai donc décidé de le copier et de vous le faire partager : trop bien écrit (trouvé sur le forum croisière, car vous savez je cherche encore et tjs des nouvelles recettes) ce midi gouté le boeuf en daube à l'écorce d'orange - succulent et la crème de thon aux courgettes, très bon aussi (au passage merci maman !)

bon voicl le texte

Bonjour !

Mon cher docteur Duchmole, vous avez transformé ma compagne.

Elle qui ne lisait plus de livres depuis des années sous prétexte que le temps lui manquait s'est grâce à vous remise à lire autre chose qu'une feuille de chou people que j'avoue affectionner particulièrement comme compagnon de chiottes, autre chose que des magazines moto qu'elle ose dire acheter régulièrement pour moi, autre chose que mon Fluide Glacial sur lequel je n'arrive jamais à mettre la main avant qu'elle en ait lu et relu tous les recoins : ma compagne s'est mise à lire un livre de poche, le vôtre.

Il faut croire que ce livre est un monument de la littérature contemporaine car j'en entend parler partout dans les médias, au bar du marché et même à la plateforme du bâtiment où je prends mon café tous les matins. Un monument de la littérature tel qu'il a rapélé à ma compagne combien l'écriture lui était vitale.

Monsieur Duchmole, grâce à votre livre ma compagne s'est remise à écrire !

J'aime qu'elle écrive, je le lui ai souvent répété et je suis content qu'elle s'y soit remise. Mais à y regarder de plus près, j'ajoute un très grand bémol à mon enthousiasme : avec cotre méthode, Juliette fait fi de ses élans littéraires et son écriture a beaucoup maigri...

La voir n'écrire qu'un tas de trucs incohérents sur des post-its qui envahissent frigos et placards, me désole.

La pauvresse n'a pas plus d'inspiration que pour aligner des lettres et des chiffres sans significations tels "2CSSA+1E+FB" sur le frigo ou encore "Poxnini m'a tuer" sur le four à micro ondes et je me demande si elle ne perdrait pas la boule.

Ce matin à l'aube, alors que la ville dormait encore et que les premières lueurs du jour réveillaient notre appartement, je l'ai surprise en train de barbouiller au marqueur un vieux pèse personne insignifiant auquel elle doit certainement beaucoup tenir car elle vérifie tous les jours si il est encore là, avec des "vas-y" "fonce" "hop hop hop" "courage" et "sois pas relou !".

C'est comme si elle n'écrivait pus que pour ne pas oublier l'alphabet ! Je suis désolé car elle semble n'avoir définitivement plus d'inspiration.

Plus d'inspiration et pas de temps non plus !

Car mon cher monsieur Duchmole, vous avez réussi à coller ma compagne aux fourneaux (avec pertes et fracas certes) et là, si je fais abstraction de la casse, du coût et des odeurs de brûlé, j'avoue que ça ne me déplaît pas... Une si jolie femme dans un si grand tablier, c'est à croquer, n'est-ce pas ?

Comment diable avez-vous fait pour faire de cette anti thèse vivante de la femme d'intérieur une véritable ménagère de moins de 50 ans !??

Mon enthousiasme aurait été total si je n'avais pas eu droit à des expériences gustatives défiant toute imagination, un nettoyage par le vide de tout ce qui est bonbons, biscuits, grignottages et autres joyeusetés et une interdiction de séjour formelle de tout chocolat sous quelque forme que ce soit dans ma maison.

Enfin, bien entendu monsieur Dichmole votre méthode a transformé le corps de ma compagne mais elle a aussi transformé son allure : elle ne ressemble à rien dans ses vêtements trop larges qui pendouillent de partout...

Parfois elle fait un effort en renfile une vieille robe qui fut un temps trop petite mais quand elle me ressort son look d'antan, je suis certes nostalgique mais surtout blasé de la voir jouer les éternelles jeunes filles. Alors elle me répète "j'ai rien à me mettre", ça je l'ai toujours entendu.

Puis elle ajoute un "pas de fringues avant l'astable !" et là je me demande si je ne devrais pas l'envoyer à l'asile car elle qui n'a jamais été assidue en science phy au lycée se met à délirer en parlant d'électronique...

Et puis cette histoire de fringues, je sens que ça va encore nous coûter un bras.

Docteur Duchmole, je ne vous dis pas merci...

Rendez-moi ma Juliette !

Brad Pitt

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:44

Coucou les filles!!

Fajette Rrho j'adore la lettre de duchmole!

Trop drole

Et c'est vrai 'sont où les filles, sont où??

Ouhlala soleilbrilliant, tu m'as fait rire!

Je suis bien le nez dans le guidon t'inquiètes, ces quelques jours de vacances m'ont fait tant de bien

2 pas en arrière et 3 pas en avant!

Ça m'a redonné motivation pour atteindre les 59

Aujourd'hui PP sec et avec plaisir

Midi:oeuf jambon et FB, et soir darne de saumon et crevettes,+ 2 heures de jardinage & bêchage & au moins 3 litres d'eau, et qques abdos tout a l'heure

Ca l'fait non?, LOL

Bonne soirée à toutes les battantes de juin 2011 !!!

Ciao!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 19:38

salut, les voir arriver les mains dans les poches c'est un fait, mais avec la casquette à l'envers et le bagui en plus, ou carrément en ce moment le bermuda hawaïen .....

pour les filles pas mieux, quoi que oui un peu quand même , mais ce sont des fashions victimes ! mode dernier cri et pas un rond !

ou alors 17 ans et déjà avec un môme parfois plus ! ou mieux enceinte et sdf !

et tous les assistés sociaux bon j'arrête car pour certains heureusement que ca existe le rsa

malgré tout il y a quand même des jeunes bien et qui se démènent

où va le monde

ouais lolobis, moi aussi j'ai adoré, la fille a eu de l'inspiration, en plus me semble bien que son mec répond en plus - tout aussi bien c'est dans le forum croisière et titre mécontentement si vous voulez y jeter un oeil, pas eu le temps de tout lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.