Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 09:06

et je suis toujours la

ma réunion est à 9h

mais personne n'est la encore ...

mon directeur m'a dit qu'il arriverait vers 9h30 9h45

et appel de la responsable sociale : qui elle aussi sera en retard

donc je suis LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ça me fait plaisir d'ailleurs !!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:17

Salut les poulettes

A toutes une belle journée en mode dudu!!

Rrrhhho on va renommer ce fofo "fajette-soleil-ping-pong" LOL

A+!!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:06

coucou les filles

vous n'arretez jamais soleil et fajette! lool

mimounette je t'ai fait une demande d'amis sur face de book ^^

alors moi je m'appel Emilie, j'ai 24ans depuis le 8mai. mariée a Sébastien 25ans depuis juin, depuis le 9mai 2009 et nous sommes ensemble depuis 7ans.

nous avons 2enfants , Lucas 4ans et Joshua 4mois.

nous avons notre maison en construction... et hate d'y etre dailleurs!

nous avons 1 chatte pirouette

et des aquariums... zhomme étant aquariophile ( 1aqua de 270litres, 1 de 120litres et 2nano cubes... il en a enlevé car il est monté a 7aqua dans l'appart quand meme! lol)

je suis secrétaire médicale à la base mais ne trouvant pas de travail je suis chez mc do temporairement... enfin jy suis quand meme depuis 2009 en tant qu'équipière et formatrice de petit nouveaux ^^

et je vais profiter de mon congés parental pour par la suite rechercher un autre travail dans ma branche

nous aimons la guitare zhomme ma initié et a nous 2 en comptabilisont 7! mais plus beaucoup de temps pour jouer

voila je pense avoir fait le tour... je suis plutot joyeuses comme fille mais assez réservée il faut que je connaisse bien pour me déridé... :-s et cela surtout depuis la perte de ma maman... une sorte de réserve pas évidente à enlever des fois.

bisous les filles

Utilisateur59861

Posté le 08/07/2011 à 11:13

coucou les filles!!! dsl de vs avoir un peu abandonné cette semaine LES PIPLETTES!!!

alors tjrs motivé? moi kelke écart... mai bon pa tro d'incidence j'essai de respécter o mieux

sinan jvoulai vs demander je me prend o moins 2 crampes o molet par semaine et tjrs le matin... ça arrive av l'1 d'entre vs?

sur ce je vais o boulot!!

vie vbien rempli mily pr 24 ans tu doi etre comblé ma belle

bizou a ttes et a ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:04

Hello!

Dodinette, oui j'ai qques fois des crampes au mollet aussi, mais quand je bois bcp d'eau je n'en ai pas!

Courage pour zapper les écarts!

Dis t'as presque perdu 10 kilos, c'est incroyable!

Tout juste rentrée d'une grosse ballade vtt, maintenant repos!

Ciao les filles!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:26

Quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas ajouter de photos sur ce post là?

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 19:01

Un ptit coucou rapide car je vais à une soirée de Patrick Sébastien. Il est originaire de ma ville et son coeur y est tjs attaché donc il nous offre une soirée. Ca va etre l'éclate totale!!

Mimounette je souhaite vivement que ton chéri te demande en mariage, t'as l'air d'etre une fille bien! tu le mérites

Emilie, c'est vrai qu'à ton age t'as déjà fait énormément de choses et ta vie est riche en évènements plutot joyeux. Bien contente pour toi et te souhaite bcp de réussite dans la construction de ta villa

Lolobis, tjs sur la course et plus que jamais! super

Dodinette, je me demande si t'as pas un problème circulatoire. parles en à un mèdecin et bon courage dans ton régime! Attention aux petits méchants écarts

Nelly, moi aussi j'ai voulut mettre des photos mais impossible, peut-etre est-ce voulut.....

et quand à ma chère Sandrine, dégoutée, elle est partie en week-end, j'aurais donc personne à embeter:-(( trop dégoutée

Je lui souhaite quand meme un bon we

Gros bisou à toutes et bonne soirée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 19:56

meuhhh non je suis la encore ce soir mais toi tu es avec PPPpatttrrriiiiiickkkkk

pfff

Quand vous ne savez - vous avez raison de demander ... pour les photos, les poulettes elle sont trop grandes en mo c'est tout je crois que les acceptées sont les 3Mo et non les 5 Mo

emilie pourra confirmer car elle, elle y est arrivée

bonne soirée à vous toutes,

bon repas...;

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 20:46

Forum Dukan : voici mes pancakes au tofu et curry surmontes de creme 3 concombre crevette et tomate cerise

Voici mes pancakes au tofu et curry surmontés de creme 3%, concombre, crevette, et tomate cerise

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 20:47

bon les filles, juste pour vous prouver que je suis meilleure que vous, et que moi j'arrive à mettre mes photos lol

serait ce que le groupe des kinders s'agrandit ????

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:22

Forum Dukan : mdrrr fajette oui moi je les reduits les photos avant de les mettre un petit essai avec une photo de mes monstres

mdrrr fajette !

oui moi je les réduits les photos avant de les mettre 

un petit essai avec une photo de mes monstres ^^

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:23

aucun souci pour les photos en effet 

il faut les réduire

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 00:31

eh oh les filles je suis là:!!! Ca y est je suis rentrée de la soirée!!! c'était trooooooooooopppp troooooooooopp bon!!!! vraiment une bonne soirée!!!! Un soleil à lui tout seul

Sandrine, je pensais que t'étais parti (avec ou sans t ??)??? tu partiras surement demain matin....

Tes pancakes sont vraiment super beaux et donnent envie de tout engloutir!!! miam...

Emilie, tes enfants sont magnifiques! tu dois pas arreter une seconde... tes photos et ta façon d'etre refletent bien ton esprit de famille si rare à notre époque

Vous me faites rire toutes les 2 avec la course aux photos)

Sandrine va encore dire............. heu... non je dis pas!!! j'attends lol.........

gros bisous à mes ptites poulettes préférées

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:11

Coucou les filles,

je passe peu ces temps, car je ne suis presque pas à la maison sauf pour dormir, mes journées sont consacrée au bronzage, et piscine comme les enfants, c'est dur les vacances lol. Ce soir je vais au concert de Zucchero j'ai gagné 2 billet, je me réjouis. Youpie - 200gr, j'ai enfin réussi à descendre en dessous de 107kg.

Là, j'attend que mes 2 petits loups, se réveille, il font la grasse mat. Ils profitent, ils ont bien raison.

Allez les girls, profitez bien de votre journée, plein de gros bisous et faite pas trop les pipelettes, (je parle pour soleil et fajette) mdr.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 11:00

Forum Dukan : ghislaine avec un e lol je ne pars que tantot mais en debut d apres midi je vais chez le coiffeur bah quoi je vais ressembler a jackson touffe si je n

ghislaine avec un E lol

je ne pars que tantot !!!!

mais en debut d'après midi je vais chez le coiffeur ... bah quoi je vais ressembler à jackson touffe si je n'y vais pas....je frise naturellement alors au bout d'un moment faut tailler ! lol

Bah je ne dirai rien ! na !

enfin si , alors ma kinder préférée..... tu arrives à en mettre une photo ou pas.... >????

laurence : profites bien de tes vacances surtout... nage beaucoup pour moi il n'y a pas meilleur sport ! non douloureux et agréable en plus.... et j'espère que tu n'as pas trop fondu devant zuccchero (qui veut dire sucre en italien) lol je sais je sais les jeux de mots le matin .... trop forte que voulez vous ! pourtant ce n'est pas le temps qui m'inspire !!!!!

bon pour vous faire envie, voici mon gateau moelleux à la noisette et des petits fondants au chocolat (que je vais gouter ce midi - inovation) !! je vous dirai quoi !

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:37

ouahouu fajette, tes moelleux au chocolat paraissent succulents!!! la recette, la recette!!!!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:44

Forum Dukan : me voila

Me voilà!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 16:37

la recette des fondants trop bons

2 oeufs

100 gr de fromage blanc 0%

1cs maizena

2cs chocolat maigre

1cs hermesetas

tout melanger et hop au four 200 degrés 10 mn pas plus en fait plutot des moelleux que des fondants mais super bon

moi j'ai doublé les parts et ca me fait 6 muffins

a vous de compter les tolérés je crois que pour 4 muffins tu peux les manger tous si tu ne double pas les parts !

pas le temps de compter je file à la mer et avant les surveiller d'autres cuisent

bisous les supers nanas

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 17:20

Alors comme ca Jackson on arrive plus à se décoller du forum??? T'es pas encore partiE à la mer??? ah oui... pas possible avec la préparation de tous ces gateaux!!! tu dois etre une sacrée gourmande lol et bonne cuisinière!!! Je préfère troquer les fondants contre mon chocolat au lait chaud (avec la mousse dessus svp!) je suis pas très gateau...

Laurence, je suis bien contente que tu aies pu surmonter un cap difficile, regarde à présent comme ta vie change!!! tu profites du matin au soir du soleil, piscine et surtout tes enfants!!! super!!

Nelly, tu parais mince sur la photo! t'es bien comme ca

kinder frisé, quand tu rentreras peux-tu me donner quand meme la recette de ton gateau du matin?? je vais quand m'y essayer, mes 3 bii-choco Prince du matin me manquent!!! Bon je me doute qu'à présent du fait bronzette (ca cache un peu les rides au moins)

Allez les filles gros bisou, je vais faire une esquisse de fleur là

Utilisateur59861

Posté le 09/07/2011 à 22:39

coucou les fifilles ah pleins de convers et des fotoooo lolll

je suis allé ché le médecin et cure de magnésium! on verra bien ce matin j'étai a 72 kg ché le médecin, mais le week franchmen je ne respact pas du tout :-(

tro mimi t enfan mily et très belle ta foto nells!!!

Utilisateur59861

Posté le 09/07/2011 à 22:58

Forum Dukan : pti foto en attendant vos commentaires

pti foto en attendant vos commentaires...

Utilisateur59861

Posté le 09/07/2011 à 23:06

Forum Dukan : et voici une autre

et voici une autre

Utilisateur59861

Posté le 09/07/2011 à 23:12

il faut ke je me remotive je vous avoue gros ENORME écart ce week PIZZA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 11:20

bah de la bete Dodinette!!! Trop beeeelllle!!! t'as vraiment minci! Purée va falloir que je vous montre aussi la différence!! Un truc de fou

Bon désolée je vous dis bonjour quand meme!! c'est la faute à Dodinette qui m'a éblouie... et du coup j'en perds les convenances!

Par contre, attention aux petits méchants écarts, tu vas finir par arreter de perdre meme si tu fais le régime sérieux:(( Comme on dit le corps est un mauvais maitre mais très bon esclave! Si tu le laisses prendre le dessus il va engloutir méchamment tous tes efforts en un rien de temps et ce serait dommage car t'as vraiment atteints une jolie silhouette!! Sache néanmoins que je ne te juge en rien et je suis consciente que tu traverses une mauvaise période.... qques petits écarts remontent qques fois le moral à un point qu'on redémarre mieux tel le cas de Lolobis. En tout cas félicitation pour ta perte, tu es vraiment magnifique. Bravo

Pour ma part ce matin, je me suis pris un petard de bouffée d'air frais devant la balance. J'ai perdu 1 kg et là ca marque car j'arrive à 70 tout rond!!! Une vraie bete la Ghislaine!! mdr

Bon j'ai pas mis la réglette à jour car je sais qu'il va remonter le fada mais..... pour mieux redescendre!! ahahahah.....

Hier j'ai eu une ENOOOOOOOORMMMMEEE fatigue avec une ENNOOOOORRRRMMMMEEEEE envie de craquer non pas sur des aliments interdits mais sur une pauvre tomate bien parfumée et dure comme je les aime!! j'ai passé la journée à loucher dessus. Heureusement que ma famille m'a soutenue meme bien soutenue car sans leur aide précieuse, surtout celle de mon fils adoré, je suis sure et certaine que j'aurai craqué. J'étais limite le malaise. Un moment mon fils m'a vu trop tourner autour du fruit défendu, il m'a envoyé me coucher (mon malaise était bien réel en plus). Il a préféré me voir couchée que craquer et ce matin surprise....................................................... - 1 kg!!!! wouhaouuuuu!!! trop bon

Voilà les grosses heu.... les minces, je vous fais de gros gros bisous et part vite m'acheter qque chose à manger!

Signé : soleiltrèsbrillant

Utilisateur59861

Posté le 10/07/2011 à 12:06

coucou les filles merci soleil ça me fai vraiment plaisir je ne lacherai bien merciiiiiiii tu m'a remonté le moral

oooooohhh oui j'aimerai bien des foto de toi voir la différence en tt cas un énorme merci jme remet vite dans le droit chemin!!!!

bizou bizou et félicitation - 1 kg ça me prouve ke mm avec le temps tu continu a perdre!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.