Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 12:20

j'y crois pas; tu m'as encore évité !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:45

mdrrr!!! l'ordi était en marche toute la matinée mais j'y étais pas tout le temps lol!!! je l'ai vu tout à l'heure, je t'ai répondu mais personne.....

heureuse de te voir au moins on pourra continuer à se disp**er......Mdr!!! En tout cas tu m'as trop manqué meme si j'adore mes autres copines.

Bon après ces qques gentilles à nous la disp**e comme dans les couples lol! On va parler de tes infidélités. Sii tu te casses en aout ben moi aussi voilà!!!!! mdr! en plus c'est vrai ^^ je pars 3 semaines en cure et ca tombe bien je savais pas comment te le dire mais puisque tu me quittes ben voilà!!! Ce matin je me disais que j'emmernerai mon ordi et j'essairai de me sauver au mac do pour capter internet et vous écrire de temps en temps.

Par contre si tu descends vers le sud essaie de descendre plus bas jusque chez moi ou plutot au camping!!!! Je serai à Balaruc, c'est vers Montpellier

Emilie, avec tous tes travaux t'arrives à tenir bon avec le régime?

Nelly j'aimerai avoir de tes nouvelles... j'espère que tu déprimes pas trop

Sandrine, pour Elodie sa photo de profil sur fb (facebook et pas fromage blanc, avec les blondes faut tjs etre précis lol....) elle est avec son chéri et leur petite fille.

Elodie, t'as un joli bébé qui respire le bonheur et t'es très jolie!!!

Marie, j'espère que ca va ta santé

Nadine, t'as un véritable talent de patissière. T'es une artiste!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 13:55

bah non je m'arrete à la charente maritime, voudrais pas faire de mauvaises rencontres dans le sud ! je vais à Meschers à côté de royan ! et après de retour vers mon mobil home pour bien finir les vacances et peut etre aussi les commencer...du coup je serai peut etre aussi absente 3 semaines

tu as raison, compte tenu de ton grand âge (je te rappelle que maintenant tu es plus vieille que moi.... que la cure est recommandée pour les vieilles et leurs rhumatismes).

sinon tu repars au ski cette année ??? moi peut être mais je ne sais pas encore ou ? la savoie ça c'est sur... cette année c'était à Champagny en vanoise (j'aime pas les grandes stations) où l'on a pu s'éclater à la plage... et l'an dernier c'était à la toussuire j'aime bien aussi

j'ai un plan pour une loc pas chère cette année.. donc je vais essayer de trouver la perle rare; grand logement, au moins 5 chambres et près des pistes...

bon bah à toute les filles

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 14:08

mdrr!! merci de me rappeler que suis plus agée que toi... et que vous toutes d'ailleurs!! ahaha a présent je suis devenue une bonne marmitte à faire tourner la tete à tous les beaux poélons!!!!!

T'as encore fait ta pie hein???? c'est plus fort que toi non??

t'as vu que je suis allée au ski ^^ mdr! un bien grand mot quand meme!! je regardais les autres skier! On est partit à Font Romeu pas très loin de chez moi. Et oui on a du beau pays près de chez nous, nous les sudistes  Nous c'était un t2. On a passé d'excellents moments en famille. On avait établit tout un programme pour pas en louper une et le soir on mangeait des super tartifllettes, raclettes, fondues.... et après jeux de société. On s'est fait des méga fou rire!! on arretait pas de faire les clowns. Sinon niveau activités a part le ski, on a passé 2 journées dans un centre de thalasso avec hamman, sauna, jacuzzi et piscines dehors sous la neige avec musique sous l'eau et buse de massage! trop bon!!!! mummm. On est allé faire une tour en Andorre. Enfin bref on a passé de délicieuses journées manque plus que toi!!!

Si t'as des plans de loc pas chèr je réserve dès maintenant si il le faut...... les places sont chères à trouver en période scolaire ^^

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 14:56

ah bah ça j'en sais quelque chose : nous partons à 9 ou 10 tous les ans, alors autant te dire que les 54 m2 que nous avons eu une année, on n'en veut plus... j'ai cru qu'on allait se battre à la fin de la semaine ! cette année j'ai reserve une maison sur 4 etages avec sauna;; sympa mais trop cher encore bien qu'en solde car tout près de la date du départ. puisque pour la petite histoire j'ai perdu 1000 euros d'arrhes avec une arnaque sur le bon coin à val thorens !

bref

mais je vais normalement pouvoir avoir une loc par un CE donc pris environ 300 € la semaine rien à voir avec 2200 €

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 16:07

Si tu peux avoir un loc par le CE c'est super et 300 euros c'est pas cher! l'appart il fait combien de m2?

Nous on a payé 450 euros et on était 4! c'etait petit mais que des bons souvenirs

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 16:16

pour 6 /8 pers

normalement et sur des grandes stations ! à voir j'attends la brochure

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 16:28

le top!!! dès que t'as la réponse réserve, tu trouveras jamais mieux ailleurs

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 16:34

je sais mais je ne suis pas la seule à partir !!!!

et puis verlaine part en chine normalement et ça coute aussi !!!! donc voila va falloir en parler mais pas sure d'y aller cette annee - un membre de notre famille à des difficultés financières aussi donc....à voir fin aout

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 19:00

ben vazy seule avec "Léon"!! l'occasion de faire le 2ème ^^

Utilisateur59861

Posté le 18/07/2011 à 22:12

coucou les fifilles!!! fajette c élodie et non émilie loll! ouiii ta vu soleil croooooooo belle ma fifille d'amour!!!!!

nells ce n'est pas grave moi ossi g du mal a résister en ce moment et je me fais souvent plaisir et ss regrossir en plus! bon je suis a 71.8 kg avec bocou bocou d'écart ma belle je n'ai rien repri attend de voir cke te dis ta balnce, moi la smaine pas douci le plus dur c vraiment le week end, enfile toi plusieurs jour de PP et oubli tout ça!!!

ah les filles je vous envie avec vos vacances, moi ce ne sera pas cette année snif!

g vu tte des écart... et oui le mank de SUCREEEE commence vraiment a se faire ressentir!!!

bizoux les fifilles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:32

dodinette, ben avec beaucoup d'écarts t'as quand même perdu hyper vite!!! quelle chance!

enfin, j'ai pris le temps de regarder tes photos, et t'es vraiment super canon!!! quelle jolie blonde!!! Et alors ta fille, n'en parlons pas, je l'ai même montrée à mon chéri tellement elle est craquante!!! vous êtes trops belles ttes les deux!!!

en tous cas Merci pour vos conseils à vous toutes, je repars sur 3 jours de PP. avec un peu de tolérés quand même sinon je ne mange rien! lol

Merci Merci Merci les coupinettes!!!! bisoussss

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 09:04

Coucou les nenettes )

Comment allez-vous toutes?? Il fait beau chez vous? ici dans le sud on se croirait dans le nord; plus précisément dans le nord-ouest....... c'est-à-dire un temps bidon^^

Ma douleur de dent s'est apaisée, ca fait trop de bien  ouf!!

Hey les filles si moi je fais autant d'écarts, je suis sure que je regrossis. J'ai vite maigris mais un petit rien me fait très vite remonter les kg donc ceinture. Bon en meme tps y a l'age aussi....

Vous savez quoi? je me suis achetée une vinaigrette Dukan et dans les ingrédients j'ai vu qu'il y a de l'huile d'olive!!!!! Dukan n'appliquerait-il pas ce qu'il dit??? serait-ce commercial?...... bizarre :$ En plus c'est marqué à volonté.....

Pour les pancakes, j'ai mis l'arome crèpes. Mummm un délice!! merci ma blondinette

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:10

salut les filles,

ça faisait longtemps, vous m'avez manquez !

J'ai survoler le forum en découvrant quelques photos avant/après eh bien vous êtes vraiment toutes magnifiques, bravo pour toutes ces pertes !

Je suis vraiment admirative de vous voir fidèle au forum avec toujours autant de détermination pour cette bataille contre les kilos et cette motivation qui vous anime à vous entraider après plusieurs semaines de régime.

Spéciale dédicace à soleilbrillant qui termine son 3ème mois, t'es vraiment armé de courage ma poulette !!

Pour ma part je sors la tête de l'eau tout doucement, après avoir frôler la catastrophe au niveau de mon couple, heureusement les enfants sont là pour appeler à la raison et ressouder ce qui reste à sauver.

Au niveau du régime, j'ai repris une alimentation quasi normale sans trop d'incidence sur la balance, (dû également à un état de stess permanent ces dernières semaines )

Je me surveille quand même, hors de question que je reprenne tous ces foutus kilos !

Je compte m'y remettre tout doucement jusqu'à l'objectif désiré (53kg).

Gros bisous à toutes !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 12:06

bravo sisounette accroches toi bien ! et j'espère que ta vie de famille va se stabiliser !

pour la kinder bueno ! je te signale qu'en normandie donc au nord ouest le temps est beau aujourd'hui pff la météo ne vaut rien - pluie prévue, mais pluie absente malgré tout il fait froid... mais pas de pluie c'est dejà ça !

ou as tu trouvé ta vinaigrette ??? c'est quand meme bizarre ça . Fraude ???? sur le site dukan as tu été voir si elle était à vendre ? blonde comme tu es je suis sure que tu n'y as même pas pensé un quart de seconde !

je sais, faut que je te dise tout... (ça c'est pour le bidon du nord ouest lol)

bah moi ce matin, dur dur, pas le temps d'aller faire ipip tant ça bouge .... les boites d'intérim qui ne trouvent pas de personnel !

bref j'espère que l'après midi sera plus calme sinon pas le temps de venir voir s'il y a des messages... Mais bon, c'est vrai que ici maintenant il n'y a plus grand monde mis à part les 2 chiasses que nous sommes hein GHislaine ?

bon allez je file bises les filles

et pas d'écart aujourd'hui : ok ?

ps j'ai oublié de vous dire : j'ai fait les pains au lait hier soir pour ce matin : verdict : mouais pas mauvais.... un peu sec - peut être trop cuits

et pour ce midi j'ai fait le flan/crème normalement au citron et son caramel si si les filles avec du caramel (fait au tagatesse) comme une crème aux oeufs au caramel et je l'ai parfumé à la noix de coco

je vous redis ça dès 13h30 ! ghislaine arrête de faire la grimace c'est nettement meilleur que les artichauts lol

sinon pour les pancakes mets du protifar au lieu de la maizena comme ça, plus de tolérés... et fait une auce dudutella ou chocolatine express pour les agrémenter

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 13:35

justement je voulais te poser la question pour la maizena si elle pouvait etre remplacée par le profitar. Tu deviens vraiment bien à mon contact lol. T'arrives à répondre à une question avant meme que je la pose!!! c'est bien c'est bien meme les normands peuvent etre intelligents!!!! mdr

Maintenant la question est : peut-on manger du profitar à volonté?? j'en ai à la maison mais jamais servit

Pour le dudutella faut que je me bouge à commander l'arome noisette sinon impossible de la faire

Sinon ce matin je suis allée au sport ben j'ai crevé..... En plus je me suis repris une purée de rage de dents je vous dis pas :(( mais bon ca m'empeche pas de parler!!

mdr pour tes ptits pains Sandrine!!! au moment meme ou tu me dis de pas faire la grimace ben justement j'étais entrain de grimacer. C'est quand meme bien bien meilleur les artichauts ^^

Oh les filles Sandrine nous dit qu'elle a bcp de boulot cet après-midi. Ah ahaha sieste quand tu nous tiens...... tu nous ferais dire n'importe quoi lol!!!

Sissounnette je suis bien contente de te revoir. Merci de tes encouragements. Je suis vraiment déterminée à retrouver un corps de reve à faire tomber raide tous les males de la création. mdr!! donc régime régime régime....Des années que je cherchais un régime qui me convienne. A présent je l'ai trouvé donc pas d'excuses!! je fonce et me défonce jusqu'à ce que j'y arrive.

Je te souhaite bcp de courage dans tous tes pb. C'est pas facile du tout..... et n'hésites pas à venir sur le forum meme si tu suis pas trop le régime. N'hésites pas à te confier non plus, on fait que ca à présent!!! mon adresse facebook : Ghislaine Jeannin

. Nous, les femmes, traversons bcp de périodes très difficiles et si je peux t'aider c'est avec plaisir. Tu as des enfants et ils ont besoin d'avoir une maman entière donc n'hésites pas à parler. Ici personne juge personne à part Sandrine et moi bien sur... mdr!!! d'ailleurs sur le forum tu nous trouveras souvent les 2 vieux croutons.

En parlant de vieux crouton, Sandrine j'ai pas la preuve du beau temps chez toi!! hahahah

T'as encore perdu des grammes. je suis bien contente pour toi, je desespérai pour toi.... ouf!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 13:42

le profitar ne se mange pas mais le PRO TI FAR OUI

MDR ah ah ah ah ah pt de rire

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 13:43

pour le dudutella tu peux mettre l'arome vanille !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 13:58

bah en 4 jours j'ai perdu 1.5 kg incredible

la photo est partie enfin elle part bon certes du bureau pas une superbe vue, (vue sur la seine mais cachée par les industries) snif mais tu pourras voir entre deux nuages le ciel bleu (et pas gris comme chez toi )

le protifar remplace la maizena : mais ATTENTION ma blondinette : 1 dosette de protifar est égal à 30-40 gr de maizena (ne fait pas comme moi pour l'équivalence poids sinon tu as du beton à manger) et je m'en sers tous les jours soit pour remplacer la maizena soit pour remplacer le lait écrémé en poudre (bah oui ça marche aussi) et l'arome noisette celui de dukan n'est pas très parfumé je trouve, celui des aromes de valérie très bien.... verlaine le préfère d'ailleurs... que tu peux commander sur patiwizz ou le trouver en magasin bio.

et oui le protifar est à volonté il est autorisé et ce qui est autorisé est à volonté : puisque c'est de la protéine pure de lait mais attention à respecter quand même l'équilibre alimentaire !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 14:10

au fait : mon gateau une tuerie ! à trois on a tout mangé ! voici le lien, moi je l'ai fait avec arome noix de coco !

miam miam miam ( rapide à faire, et très bon)

http://www.proteinaute.com/recette_creme_citron_au_caramel-5378.html

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 15:54

Ca y est!!!!!!!! j'ai commandé des aromes : banane, beurre, noisette, chocolat ainsi que le cacao dégraissé et celluli.... pour combattre les rondeurs rebelles niveau hanches!! Yesssssssss

Autant je reviens de vacances toute plate lol!!!! mdr!!! non faut pas rever non plus....

Allez je repars préparer ma petite caravane

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 16:03

LA BANANE ! ça ne m'étonne pas la framboise est geante attention avec l'arome chocolat ! le mien de chez patiwizz bof bof et parait que celui dukan aussi

le beurre bon uniquement 5 gouttes sur les viandes et legumes pour faire un gateau (style palet pur beurre - c'est degueu)

bon courage

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 16:44

j'adore les bananes et ca me maaanque!!! mdr! j'aime pas la framboise. J'ai pensé aromatisé mes pancakes avec un melange de chocolat et noisette ou alors intégrer dans mes dudutelle le melange choco et noisette.

Pour le beurre c'est le beurre de Dukan, beurre fondu je crois. t'inquiètes je mettrais pas de beurre dans les gateau puisque j'en fais pas lol! burk les gateaux tout cour!!

petite question subsidiaire à notre sérénissime Fajettissime : pourquoi t'es pas étonnée que j'aime les bananes??? hein? allez dis.....

T'as vu suis occupée mais pas trop (dès qu'il s'agit de venir sur le forum)!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:25

Coucou les filles!

Ca y est c'est reparti pour les dialogues de vieilles! lol! (je plaisante bien sur!)

Sandrine, c'est super pour ce 1,5kg de perdu! Tu e mérites vraiment vu tous les efforts et la patience dont u fais preuve!

Pour ma part, niveau repas, c'est une vraie catastrophe en ce moment, je mange n'importe quoi, n'importe quand, et mon zhom qui travaille de nuit, alors je vous dis pas, quand il part à 20h... c'est orgie de bouffe! Bon je ne vais plus aller bien loin vu que le frigo est totalement vide et que les placards le seront bientot! C'est surement à cause de ca aussi, car impossible de faire un plat équilibré... enfin si, peut etre qu'en me forcant je pourrais, mais pas la motive. En plus je suis tout le temps crevée, j'en ai un peu marre d'ailleurs, je fais que dormir la journée et du coup pas moyen de dormir la nuit!

En plus de ca, je suis de matinée jusqu'à samedi, soit, levée toute la semaine à 3h! et encore, mon chef m'a demandé pour en faire une de plus dimanche mais je peux pas, j'ai mes parents qui viennent à la maison.

bref, faut que je me reprenne en main, et très sérieusement!!! Car je crois qu'inconsciemment je me dis que je peux reprendre du poids et je mettrais ca sur le dos de mon hypothyroidie! Mais ca je veux pas!!! je veux vraiment perdre ces fichus kilos!.... pffff.... je suis desespérée... meme si je sais ce que je dois faire et pas faire, il faut que j'arrive à me remotiver!

En plus en ce moment j'ai un peu le moral à plat, j'arrête pas de me poser des questions sur plein de choses, sur ma vie, mon couple.... d'ailleurs parlons de mon couple: je suis toute pourrie, je suis malade sans savoir ce qu'il se passera demain, ou dans 6 mois, ou dans 10 ans, je suis incapable de donner des enfants à mon homme et en plus de ca je suis grosse....: alors la question que je me pose tout le temps c'est pourquoi il reste avec moi?? bon je suis formidable et tout et tout mais plus sérieusement.... bref c'est le genre de question qui me tracasse beaucoup en ce moment....

Bon allé, je vous laisse, j'ai mon point de croix à continuer, ben oui en ce moment je brode un plaid pour des amis qui vont bientot avoir un petiot, c'est pour la fin de l'année mais vu le boulot qu'il y a j'ai bien fait de m'y prendre en avance!

Gros bisous les belles!

Utilisateur33740

Posté le 19/07/2011 à 21:54

Coucou à toutes (et à tous??)

je vous rejoins suite au conseil de soleilbrillant qui me dit que vous êtes un groupe super sympa!! à voir!!lol

apparement il y a eu quelque perte en cours de croisière!?? La mienne a débuté le 1 juillet, je peux quand même monter à bord???

Je n'ai pas eu le temps de parcourir vos 60 pages de conversations mais bon!!!désolé! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.