Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 12:21

des que l'aéroport me rendra la valise de mon fils (l'appareil est dedans) je mettrai une photo enfin... si je me dégonfle pas d'ici là!!

je suis contente si je t'ai un peu remonté le moral... plus le temps passe plus c'est dur à perdre mais avec la patience on y arrive toutes!!!

je te souhaite un bon dimanche

Gros bisou

Utilisateur59861

Posté le 10/07/2011 à 13:03

ah non tu te dégonflera pas ta vu ta perte!!!

oui merci bon dimanche à toi ossi bizou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:02

coucou les filles

wouaa dodinette super ta perte! ca se voit vraiment très bien et tu es vraiment très jolie ^^

vraiment rien a redire 

a l'occasion il faudra que je vous en mettent aussi

pour moi -500grammes sur la balance ce matin... et hop 2 petits kilos et j'arriverais a la dizaine en dessous! youpi! bientot mon poids d'avant grossesse retrouvé ! ca fait bien plaisir!

soleil super ta perte! -1kg! wouaou! comme quoi tes efforts paies bien c'est génial!

on est des winneuses les filles et meme si il y a quelques écarts on va y arriver!!

bisousss les filles

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:46

Forum Dukan : voici une photo de moi pile 1 mois avant dudu

Voici une photo de moi pile 1 mois avant Dudu.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 08:48

salut

à ce que je vois, laurence les vacances se passent bien lol

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:51

Forum Dukan : et moi maintenant

et moi maintenant

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:52

Forum Dukan : y a t il une difference

y a t-il une différence?

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:53

Pourquoi dis-tu ça fajette? lol

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 09:02

Coucou les filles

Je vous souhaite un bon début de semaine plein de rebondissements sur la balance......

Laurence, t'as super bien changé. Super d'avoir mis ta photo!!! un grand bravo à ta ténacité..... Bientot sur la plage, toutes les femmes te regarderont pleines de jalousie)

Un grand bravo aussi à notre Sandrine qui est de retour!!! hip hiip hourraaaaaa!!!!!! gros bisou à notre "Jackson"

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 09:04

bah pour la sortie avec les enfants à un parc animalier non ?????

tu as bien maigri ça se voit carrement ! bravo

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

bah non elle n'est plus jackson du tout

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Salut les filles!!

A toutes je souhaite une super continuation dans la bataille avec les kilos

Vous êtes toutes de très belles personnes

Ne m'en voulez pas, mais je quitte (un temps indéterminé ce forum, tout en gardant un œil sur la balance, n'ayez crainte héhé

Ciao!!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:08

Non c'étais en avril fajette, bien avant que je commence dudu. Oui c'est un parc animalier gratuit, avec une immense place de jeux, un petit bassin d'eau, des table de pique-nique, il y a des tas d'animaux:loutre, chouette,lapin,chèves,cochon laineux,sanglier, cerf,bouquetin,canard,cygne,oiseaux,un vivarium,etc....c'est super pour les enfants

@soleil, merci beaucoup.

Gros bisous les filles.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 09:08

oh noooon Lolo!!! tu vas pas nous quitter???? on a toutes besoin de toi, t'es notre patronne!! t'as un souci?? on peut t'aider tu sais

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 09:21

super buffylo ! ne laches rien surtout !

j'ai le sentiment étrange que nous n'allons plus être très nombreuses ici

déjà beaucoup ne viennent plus

ce forum s'éssouflerait il ?

y a t'il des abandons ?

des objectifs atteints et de ce fait, plus besoin de soutien ?

suis je trop souvent sur ce site, avec trop de commentaires ?

je respecte néanmoins le choix de chacune - un seul regret : DOMMAGE !

du coup moral en berne ce matin : moi qui me faisais une joie de revenir après avoir été privée deux jours de pc !

d'avance je m'excuse si vraiment j'ai trop monopoLIser le forum ! vous m'aidez pourtant à tenir la barre bien droite !

bon bah moi 800 gr de perdu sur la semaine pas top top - mais je continue de perdre c'est le principal - merci néanmoins à celles qui restent ou resteront et à une tout spécialement.... suis en pl aujourd'hui je vais me venger sur les artichauds ce soir pour me consoler

en plus ces foutus résultats de bac qui ne sont pas affichés sur internet - ça me stresse d'autant plus ! bref comme d'hab il va falloir que je joue avec mon impatience !

bonne journée quand même à celles qui liront !

Utilisateur59861

Posté le 11/07/2011 à 10:10

coucou les filles!!! bravo buffylo ça se voit vraiment!!

félicitation les filles pr vos pertes et lolobis tu vas ns manker...en tt k continu bien ma belle!

maii fajette c le principe de ce forum, o contraire!!!

bizou les filles!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:13

hey fajette ne te mine pas comme ca!

biensur que non tu ne parle pas de trop bien au contraire ! c'est super que tu sois active tout comme soleil ! vous nous aidez a suivre la route du régime!

après c'est vrai que beaucoup ne viennent plus et nous devenons de moins en moins nombreuses c'est bien dommage dailleurs...

toute la bonne équipe part peu à peu... mais en rien ne te rend responsable de cela!

moi je reste et je resterais! 

lolobis bon courage pour la suite et j'espère que ce n'est pas a cause de nous que tu quitte le forum...

buffylo super ! ca se voit drolement que tu as perdues! ne lache rien et continu comme ca!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:23

Coucou les filles!!

Désolée pour mon manque de participation de ces derniers jours mais je bossais de nuit, et la journée on avait pas mal de chose à faire!

Sinon, Buffylo, c'est juste wahouuuu la différence franchement c'est trop flagrant!!! Je m'attendais meme pas à un résultat pareil. Franchement fautque tu continues comme ca, t'es vraiment trop bien partie!!

Lolobis.... ben pourquoi tu nous quittes???? J'espère que tu n'as pas de soucis trop grave. bon ya des pipelettes mais elles sont plutot sympas!? non? (lol!!!)

Fajette, bien sur que non tu parles pas trop, un forum c'est fait pour ca, pour s'exprimer! bon tu t'exprimes beaucoup! lol! mais moi j'adore te lire tout comme soleil... et alors quand vous rentrez dans une longue conversation toutes les 2 autant de dire que je rigole bien devant mn ordi!!! Et puis dit pas que 800g sur une semaine c'est peu!! Tout est bon à prendre et moi je trouve ca super comme résultat!

Au fait, je vous avais pas dit mais je me suis racheter un jean avec une taille en moins qu'avant! Et je vais devoir me racheter une ceinture, parce que je serre quand meme de 3 trous de plus qu'avant!! et là ya plus de trou après! lol!

bisous bisous et bonne journée les poulettes!!! (moi elle devrait être bonne, je vais enfin m'acheter (surement) la bague que je voulais depuis XXXX temps!)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 12:02

hum hum une bague de fiançailles ????

merci pour votre soutien (je vais malgré tout tenté de me freiner ici - car vraiment je suis dans le trou aujourdh'ui point de vu moral !)

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:04

ah non fajette on ne ta jamais dit de freiner bien au contraire!

tu n'as vraiment pas a prendre pour toi le départ de certaines!

non non non tu fais vivre le fofo alors ne te sauve pas!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:05

mimounette super pour la bague  tu nous montreras ca ^^

c'est pour ton cadeau d'anniversaire?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 14:58

je ne vais pas me sauver émilie.... t'inquiètes, je suis ainsi, ...

je peux être toute guillerette (et c'est souvent la plupart du temps) et de temps en temps avoir des coups de mou !!!

comme aujourdh'ui, demain sera un autre jour....

d'ailleurs, tu as vu, aujourd'hui doit faire trop beau y a personne ..... ou alors j'ai trop gavé ghislaine hier ! en attendant ELLE, elle est SU PER BE EN MAILLOT.....

une bombe ! vivement moi lol

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:25

Fajette, comme dit mily, il ne faut pascroire que le départ de certaines est de ta faute! Ah non! Moi j'adore te lire! T'es super!

Et non non... pas une bague de fiancaille, juste une magnifique bague pour mon anniv!!

Je vais tenter de mettre une photo pour vous montrer.

Avec un peu de patience on sera toutes des bombes en maillot! Enfin je l'espère!... meme si depuis que j'ai arrêté dukan je n'ai plus perdu un seul gramme... mais bon j'en ai pas repris non plus alors c'est déjà ca!

gros bisous les poulettes!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:28

Forum Dukan : voila la bague que j ai eu

voilà la bague que j'ai eu

Utilisateur59861

Posté le 11/07/2011 à 21:47

un pti coucou les filles avant de foncé o café pi dodo c koi ce coup de blues.... !!!!!!!!!!!!!

on continu on continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec le forum bien sur et surtout bocou de choz a lire moi c ça ki me motive alors si la baisse de moral viens du forum keske jvai faire????

tro belle la bague mimounette!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.