Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 15:45

oh peucheure!!!! j'ai oulbié mes petits animaux^^ là aussi c'est toute une famille!!! mdr

Donc y a la petite chienne Croquette, gentille et adorable, un peu collante mais bon....

Réglisse, mon chat aussi noir qu'une panthère

Prunelle, ma chatte couleur isabelle

et mon ptit dernier Pinceau, collant lui aussi. Il passe sa vie jeté sur nous à nous caliner et ronronner

Jasmine et Ficelle, les 2 petits hamsters d'Alyson

Les poissons Arthur, Bernard, Obelix.....

et le mari! celui-là, c'est un drole de spécimen!

Yo est ceinture marron lui aussi et fetera ses 17 ans en janvier prochain; Ils ont guère d'écart avec Verlaine...Faudrait pas les présenter sinon risque d'y avoir du corps à corps lol en judo je parle bien sur!! Sandrine! c'est le nooooooooooord où t'habite pour moi et je sais que tu travailles. Je te taquine lol! Je croise les doigts pour ta fille!

Marie, heureuse de faire ta connaissance. Normal que ton "cv" soit court, t'es encore jeune... mais niveau maladie je pense que la liste est déjà longue!! Je vais t'ajouter dans mes contacts fb

Sandrine oui j'ai une question. Pourquoi détestes-tu le lapin??????

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 15:55

je vais te répondre tout simplement à cause d'un traumatisme de gamine

à chaque fois qu'on allait chez mes grands parents (polonais) elle allait toujours tuer un lapin... et moi je ne voulais pas.. (malgré tout j'en mangeais - pas le choix) jusqu'au jour où je suis allée dans la basse cour, qu'elle venait de lui donner un coup de gourdin (il avait couiné et un deuxième, qu'elle lui a crevé l'oeil, (je hurlais, j'ai du la traiter de tous les noms) et pour finir elle a fini par me courir après avec les viscères à la main... J'en ai vomi et depuis y a pas moyen, rien que de sentir je tourne de l'oeil

c'est c.o;n; mais c'est ainsi !

et oui je bosse mais m'ennuie sec... y a plus grand monde !

et tu sais quoi : verlaine a déjà maté yo sur fb !!!! lol

elle me parle de toi souvent car je rigole aussi tout fort devant mon écran et elle me demande : ah je parie que c'est carcassonne , que t'a t'elle écrit encore !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:08

non sérieux????? ben au moins je te fais rire lol! c'est marrant car moi aussi, quand je ris derriere l'ecran, yo passe et me dit c'est encore ta copine?

Il lui plait??? attention la concurrence est rude!!! si tu veux je lui dis de l'ajouter

pour le lapin je te comprends, t'as un sacré traumatisme. Moi ca me dégoute tout simplement... et de voir un si joli petit animal se faire dépecer comme ca, ca me chagrine. J'en fait quasimment jamais mais bon le mari le voit pas du meme oeil donc j'en fais pour la famille mais pas pour moi

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:18

cool votre jeu ! lol

Alors, moi c'est Nelly, 26 ans depuis le 31 Mai. J'ai un bac+3, une licence d'espagnol et je suis adjointe administrative dans un hopital, (contractuelle donc je ne travaille pas en continu, bien malheureusement) (et je sais, aucun rapport avec mon cursus scolaire! lol). Je viens d'avoir un petit bébé, Léo, qui a 4 mois et demi. Mon chéri, surnommé "loulou", se prénomme Ludo et a 29 ans. On est pacsé depuis l'année derniere....(quand est-ce qu'il me demandera en mariage bon sang!!!)lol

J'aime tt le monde, en priorité ma famille, et mes amis. Vient ensuite ma belle famille (attention je déteste ma belle soeur!). et je suis amoureuse de mon bébé!!!!

Je suis d'origine portugaise, mes parents ne sont pas français, mais mon frére et moi sommes nés en france, donc bien français! Je n'ai pratiquement pas de famille en France.

Mon combat de ts les jours: mon poids!!!!!lol.Malheureusemet , je pense que ça durera une vie.

cet après midi, je viens de faire des pancakes, avec du dudutella sans oeuf! c'est un truc de ouf!

Dailleurs, est-ce que quelqun peut me rappeler la recette des pancakes dont vous parliez la semaine derniere , je sais pas si c'est les mêmes que je viens de faire.

Je vais essayer de poster une photo de moi, si j'y arrive!

bisous les minettes!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 16:26

moi je mets 3cs de maizena, 2 oeufs, 4 cs de fromage blanc, 1cs de tagatesse (ou canderel), une bonne pincée de levure (pas 1cc sinon je trouve le gout acre) et une petite cc de vrai rhum trop bon !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 16:27

ghislaine : aucune idée, elle n'a rien dit mais elle a son fb Verlaine il peut tjrs tenter !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:43

j'y crois pas!!!!!! nous voilà maintenant à jouer les entremetteuses!!!!!! mdrrrrrrrr

On dirait les 2 vamps toutes les 2

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:52

Ca y est Mimounette j'ai fait une demande d'ajout d'ami. Mon nom c'est Ghislaine Jeannin et je sais meme plus ce que j'ai mis comme photo de profil lol! Y en a une qui va pas me louper je sens.........

En parlant du loup....Sandrine tu t'es trompée de Marie. Elle a un très joli petit chien en photo et sous son nom y a marqué "agent SNCF" habite Poincarré. Ca y est je continue à faire la commère^^ je crois que c'est pus fort que moi!

Je re-sors

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 16:59

hum hum hum no comment !!!!!!!! le soleil du sud n'est visiblement pas bon pour la santé !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 17:03

ghislaine c'est ton chat sur facebook

non je deC o nnn e !!

c'est ta bobine tu as l'air reveuse limite triste !! pas normal mais le plus beau sur ta photo c'est la voiture verte derriere lol

mdr : kinder ... qui a parlé de kinder !!!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 17:04

non sérieux je change tellement....... ah ben ca y est ca me revient!!

Au fait t'as pu aller sur le lien sur les boissons autorisées. Je comptais justement en parler ici. Tout est détaillé et en photo sur ce site

J'ia lu aussi qu'à table le doc conseille de boire un grande verre d'eau avant le repas, un pendant et un après. J'ai essayé à midi et c'est passé comme une lettre à la poste.

Pour le coca attention aux cocas enrichis en "lemon" ou autre. C'est interdit! Seul le coca 0 ou light est accepté

Alors je voulais me rendre intéressante à raconter tout ca mais flop t'as vu aussi le lien!! Pour une fois que j'avais un truc intéressant à dire.........

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 17:07

voilà que maintenant on se coupe la parole par écrit!!! j'aurais tout vu!!!!

Tu rigoles ou quoi??? mon chat est plus beau que moi! J'ai mis cette photo car elle est dans la pénombre, au moins on voit moins ma tronche!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 17:09

mdr oui c'est vrai la voiture verte c'est pas très glamour!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:29

Coucou les filles,

alors moi c'est Laurence, 30 ans, née le 31 juillet 1980, en couple depuis 11 ans et mariée depuis 11 ans aussi. Maman au foyer de 2 garçons, Alexis 7ans et demi et Maverick 4 ans et demi. J'ai travaillée dans plusieur domaine, serveuse, cuisine,ménage, vendeuse,styliste ongulaire. J'ai 1 diplôme de masseuse-relaxologue et 1 certificat de styliste ongulaire. Passionnée de broderie depuis environ 3ans. J'adore mes enfants, broder, jardiner, lire, jouer aux jeu vidéo, regarder des films.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:33

Sandrine et Ghislaine, ayééé vous êtes acceptées sur mon face de book!!!

Bon allé je file, je suis invitée pour un apéro!! (mais je suis le SAM... comme d'hab! lol! donc pas d'abus pour moi....)

Bisous bisous

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 18:50

Ben écoute Marie ou notre Mimounette adorée puisque c'est toi Sam profites pour boire que du coca light!

C'est vraiment intéressant de vous lire toute. Je pense que c'est une bonne idée les présentations et purée j'espère qu'un jour on pourra se voir "en vrai" comme dirait ma petite. Petit à petit on s'ajoute sur fb. C'est déjà ca lol!

Vous noterez que Laurence, Marie et Ghislaine sont du mois de juillet et Nelly et Sandrine sont d'avril et mai respectivement. Les unes sont du printemps et les autres de l'été! Bah les filles ont des filles du soleil!! On devrait toutes s'appeler "soleil brillant"!!!! bon chut..... on va voir les autres.....

Non sérieux parait que les gens nait au printemps et en été sont des gens positifs et bcp plus optimistes. A vous voir toutes je commence à y croire..

J'apprécie bcp de toutes vous connaitre d'avantage mais en fait c'était un piège!! Je voulais savoir si il y avait des vieilles dans le coin^^ ben non!!! Sandrine et moi et surtout moi sommes les plus vieilles... j'attends les présentations de la patronne. Parait que c'est une vieille elle aussi! mdr! Ceci dit en parlant plus sérieux, vous noterez qu'entre nous il n'y a aucune barrière sociale ni d'age ni autre, nous sommes toutes au meme niveau!, c'est vraiment super!!!!!

Grosse bise à toutes et bon appétit (je dis ca et fais semblant de partir mais je suis sure que dans la soirée, c'est plus fort que moi, je reviendrai discrètement zoner....)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 18:51

bah je viens de voir que j'avais tout faux pour les boissons ! aie aie aie

j'ai fait le plein de scheppes fiz 0% et ils sont interdits tout comme le taillefine fizz aux fruits rouges - merdasse !

qui va les boire ????

oh laurence tu veux pas venir me masser le cou ! je suis hyper tendue ! (presque comme un string) !

et me relaxer .... allez dit oui

bon c'est pas tout les poulettes, mais moi comme j'ai un métier (bah oui je suis maman) donc je vais faire à souper : boeuf luc lac ce soir - tomate du jardin et concombre en entrée

et là moins drole je vais faire mes comptes ! grr

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 18:52

j'y crois pas!! mais c'est pas possible Sandrine!!! t'écris tjs en meme tps que moi lol!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 18:58

bah oui , - et je lis meme tes mails entre deux lol

je suis pas encore le nez dans mes comptes lol

et arrete de boire du coco colo, certaines de tes phrases manquent de mots !

mdr

et puis tu zones ici jusqu'à plus de minuit oui oui j'ai regardé l'heure de tes posts !

et le lendemain dès 8h18 trop forte

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 19:00

mdrrrrrrrrrrrrr la vraie commère!!!! j'arrivais pas à dormir hier soir donc j'ai trouvé un nnouveau hobbi : TOI

Je viens de te répondre sur hotmail

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 19:01

moi aussi lol

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 19:03

c'est vrai que je saute des mots, bientot c'est moi qui vais sauter!! je vais faire des crises d'épilepsie à force d'etre devant l'ordi et en grande partie à cause de toi!!!!

Quand je pense que j'allais sur l'ordi tous les 2 ou 3 mois....purée! je vais finir chez les fous avec Dukan

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 21:43

QUESTION POUR SANDRINE :

Pourquoi as-tu fixé ton poids idéal à 69????? est-ce un message subliminal que tu lancerais heiiiiinnnn?????

Je sais que ces prochains jours tu pourras pas venir mais t'inquiètes je suis patiente très très patiente.... j'attendrai le temps qu'il faut!

Grosse bise ma bichette

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 08:53

pour GHISLAINE

à question bête, réponse bête : Pourquoi  ?????

et bien parce que !! et toi pourquoi à 65 ?

bon allez sérieux : bah parce que mr dudu me dit que mon poids idéal est à 66.5 et que je me donne une marge (je ne veux pas non plus faire pitié ! avoir l'air d'une anoréxique) et que ce poids à longtemps été à 69 !

entre parenthèse il est 21h43 et tu es tjrs devant l'écran !!!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 09:03

mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! J'ai pas pu m'empecher lol...

69 me fait penser plutot à autre chose........ mais bon..........

Par contre, je croyais que t'avais une GROSSE réunion ce matin??? mdr! j'étais sure que t'allais un petit oeil^^ Depuis ce matin je dois partir mais pas moyen! je guette ton arrivée....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.