Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilbrillant 519 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 17:22 ouai... trop contente pour mes kg car après un bon mois de stagnation je disais rien mais commencais à me demander sincèrement si j'allais les perdre... ben ouiiiiiii!!!! j'arrive presque à 70 et après 70 qu'est ce qu'il y a???? la tranche des 60!!! Yessssssss!!!!!!!!!!!!!!
Tes messages étaient une grande source de réconfort!!!! merci encor ma belle
Par contre j'ai Christiane dans mes contacts mais je sais plus qui c'est! Là je joue au kinder comme dirait Sandrine lol!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 20:26 mdr Sandrine avec tes invités quand tu dis qu'ils ont mangé comme des cochons et que tu les as eu!!! sacrée coquine!! avec toi on doit pas trop s'ennuyer..... A tout hasard tu comptes pas déménager vers Carcassonne??? ici t'as déjà une amie qui t'attend, une vieille de ton age!! bise |
mimounette1007 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 21:56 Coucou les filles!
Ahh ca fait plaisir de te revoir parmi nous Soleil!! tu nous as drolement manqué. En tout cas ta belle soeur a de la chance de t'avoir. A te lire on ce dit que tu dois vraiment être quelqu'un de bien dans la vie. Et pour tout te dire le petit paragraphe qui m'était dédié me mets un peu la larme à l'oeil... ben oui c'est pas toujours évident pour moi d'en parler... et là, ben t'as réussi à résumer ma détresse et les malheurs que l'on peut rencontrer dans une vie en quelques mots... bon ya pire dans la vie, je ne m'apitoie pas sur mon sort... Merci pour tout
Et au fait milles bravos pour tout ces kilos de perdu!! Pour ma part, gros craquages de tout et n'importe quoi aujorud'hui... j'avais un scanner a passer et ce me fait toujours flipper et du coup je me réfugie dans la bouffe...; super... enfin je vais me reprendre, en tout cas je me suis pesé ce matin et je n'avais rien repris, bon là, je vais la boycotter quelques jours! lol!
Gros bisous les filles et passez une bonne soirée! |
Utilisateur59861 |
Posté le 01/07/2011 à 23:07 coucou soleil contente de te revoir enfin de te relire, merci pr ton pti mot, je m'accroche et a 1.1 kilo de la prochaine dizaine!!! c super!!! courage mimounette! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2011 à 08:32 courage mimounette au vue de ton examen on peut comprendre le craquage c'est pas toujours évident de controler des pulsions surtout lors de stress...courage
pour moi ce matin -300g et me voila donc aux 8kilos en moins! hiha! quand je regarde les photos qu'on a fait avec zhomme! fiouu quel changement! mais il reste encore du chemin... 10 kilos pour que je sois bien donc on ne relache pas ^^
dodinette j'espère que le moral est meilleur |
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 09:36 Coucou les perles!
Merci de votre accueil si chaleureux, ca fait vraiment chaud au coeur, vous êtes des perles!!! J'ai vraiment l'impression d'avoir ma place dans ce forum et vous en remercie sincèrement.
Mimounette, je suis heureuse que ces qques paroles t'es apporté du réconfort. Tu ne te plains pas du tout, tu expliques les raison de ton éventuel arret du régime, raisons sérieuses d'ailleurs. Tu n'es pas du tout le genre à te plaindre et dans ta vie de tous les jours ce doit pas etre facile à vivre. En général les gens qui se plaignent le moins sont ceux qui subissent le plus. Sache donc qu'ici, et là je me permets de parler au nom de tout le groupe car je sais qu'elles pensent comme moi, donc au nom de tout le groupe, n'hésite pas à parler chaque fois que t'es mal!!!!! On se fera un immense plaisir de te réconforter. Tu passes de très mauvais moments et ta souffrance intérieure est bien supérieure à ce que tu peux montrer ou dire et nous le savons toutes...... donc accordes nous l'honneur de tout nous confier; on est là pour toi!! merci. Ce forum est certes destiné au régime mais nous sommes à présent liées plus que par un régime. Petit à petit une amitié sincère se développe entre nous et franchement j'aimerai trop vous rencontrer à toutes car ici tout le monde est très intéressant. Tu me dis que dois etre une bonne personne mais toi aussi tu vaux la peine d'etre connue. Pour ce qui est de tes craquages, tu comprends bien qu'on te condamnera pas! c'est normal après tout ce que tu subis et si meme si tu regrossis ben tant pis, t'as quand meme un souci autre que le régime. Comme je te l'ai dit concentres toi essentiellement sur ta plus grande priorité : TA SANTE, tous les autres problèmes après, bien après.... Par contre n'en profites pas pour nous lacher, restes avec nous. Grosse bise et bcp de courage
Dodinette, moi aussi je suis contente de te "revoir" mdr!! j'espère qu'aujourd'hui t'as éclaté la balance!!
Ben moi à présent je fais un 40. J'avais décidé de m'arreter à un 40 mais mon régime auprès de vous me manquerait trop donc je continue! mdr!!! non sérieusement je commence à peine à faire un 40 mais c'est pas encore ca, j'ai besoin de perdre des hanches donc je continue. En plus, je sais pas vous mais ce régime me pèse pas plus que ça donc je continue... Je vous dis pas comme je me la pète! wouahou!! mdrrrr!!! Chez ma belle-soeur là-bas tout le monde vantait ma minceur!!! déjà que je fanfaronne alors là je vous dis pas!! l'autre jour je suis allée à la pharmacie pour acheter du CLA pour maigrir et la pharmacienne me demande pour qui j'achète ca. Ben évidemment lui dis-je c'est pour moi. Elle me regarde de la tete aux pieds et me dis que mince comme ca j'en ai vraiment pas besoin!! Woouhaou la grosse qui se fait flatter lol! trop trop contente En parlant du CLA, sur le forum de facebook des tas de proteinaute en prennent donc moi aussi du coup (le mouton qui suit betement). J'ai commencé cette semaine, on verra bien.... je vous dirai
Allez assez parlé de bon matin, j'aurai plua rien à dire au mari... quoique....... non! imoossible
Bise à mes bombes |
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 09:38 Et voilà je note que mon post est encore long! rien à faire. Cette fois je le pensais plus court mais non. Bon tant pis vous allez devoir encore supporter et patienter encore et encore après moi comme lorsqu'on fait la queue à la sécu! mdr |
Utilisateur59622 |
Posté le 02/07/2011 à 09:48 Coucou tout le monde !!!!!
Désolée de mon absence mais cette semaine a été surchargée ! Depuis mon retour de Paris je n'arrête pas ! J'avais repris un kilos et là ce matin -800gr en moins donc je continue ma petite route !
Je n'ai pas encore tout lu mais je vais essayer !
Gros bisous et bravo pour vos pertes !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2011 à 11:21 salut bien Emilie ça descend tjs, super margot ! ta réglette est à jour ????? mimounette et ce scanner il dit quoi ???? a la kinder bis : EH BAH notre perle (rare) a du bagou lol ! faut dire une semaine d'absence elle veut se rattraper. le coca c'est pas bon pour les neurones visiblement il t'en a rogné un bout... ou alors tu as mis du whisky dedans ! mais t'inquiètes je suis multi langues et je connais le langage zarbi ! si tu acceptes des contacts sans savoir qui sait ça craind lol. tu vas finir par mériter un trophée. (moi je j'ai pas chrisiane dans mes contacts dudu ou alors pas accepté !) Merci pour l'invit, mais je ne compte pas déménager ! snif et toi tu ne comptes certainement pas venir dans le pays des pingouins (le NOrd) je suppose seule consolation - passer des vac dans le sud, mais cet été je ne vais m'arrêter qu'à Royan ! donc on sera encore loin l'une de l'autre ! dommage snif snif snif |
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 11:43 mouai snif!!! t'es fachée avec le soleil ou quoi??? C'est vrai que le "nord" me dit trop rien!! resnif!!
Pour les contacts j'ai accepté Christiane car elle a été accepté en meme tps par Emilie et Nelly je crois donc je pensais que c'était l'une des nôtre.... Bon le coca continue ses effets ou alors c'est le kinder qui s'est fait bouffé! Non sérieux elle fait Dukan. Bon je lui demanderai en message privé. Mdr pour le langage zarbi. |
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 14:07 ooh les poulettes!!!!! tout le monde est mort ici??????????????????? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2011 à 14:33 bah non moi suis VIVANTE ! |
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 16:47 tu remarqueras que ce sont les 2 vieilles du forum qui sont encore debout!!! mais où sont les jeunes?????
ah ben oui peut-être qu'elles s'amusent pendant que nous on discute tranquille tout en tricotant!!! mdr
Au fait le coca ne peut pas me manger les neurones puisque j'en ai pas!! ah ah... bon c'était bete ca!!! allez j'arrête ce doit etre la chaleur |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2011 à 16:48 tu as de la chance d'avoir de la chaleur nous c'est moyen |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2011 à 16:51 tu remarqueras que je suis toujours là !!! bah moi je tricotais mais je ne peux plus...tendinite des doigts (rigoles pas, ça fait drôlement mal) bah si les jeunettes dorment à cette heure là à mon avis ce n'est pas que pour une sieste !!!! lol elles sont en we les d'jeunes ! elles profitent - moi je repasse !!! trop de la balle pour un samedi ! au fait très belles les photos de ta fille ! quels yeux ! smack de NOOOOORRRRRRDDDDD enfin non du NORD OUEST |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2011 à 17:00 LAPRADELLE PUILAURENS QUEL DROLE DE NOM ! lol |
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 17:03 Normal c'est ma fille (sourire)!!! t'as vu comme elle est belle ma perle? Et mon fils avec ses grands yeux verts?
mdrrrrr pour la tendinite mais bon j'ai pas le droit de trop rire car en aout elle part où la mamie ghislaine????? ben ouiiii elle part en cure loool!! arthrose récurente dans la nuque!!
Mdrrrr pour les jeunettes. C'est vrai oui! si elles sont couchées qu'est-ce qu'elles peuvent bien faire heiiiiiiin??? A d'autre la sieste.......... ah ben ouuiiii elles font du sport........ Remarque nous aussi on fait du "sport"! toi tu repasses et moi j'ai fait les courses mais bon peut-etre moins agréable tout ca....... eh oui la vieillesse.... mais bon on dira pas que c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleures plats hein Sandrine? non on dira pas, allez.... |
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 17:04 heu.......... je crois que le coca t'as atteind le kinder grave là!!!! c'est quoi tous ces noms???? ou alors la chaleur du fer qui te fait délirer..... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2011 à 17:22 mdr je pensais que c'était ta commune !!!! le chaud du fer à du me chauffer la cafetière ! En parlant de cafetière, j'irai bien m'en jeter un (café le coco colo j'aime pas ! enfin plus (trop bu) |
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 17:30 mdr!! c'est quoi le coco loco??? Non ma commune c'est Trèbes près de Carcassonne! mais Lapradelle ca me dit quelque chose et comme je suis pas du coin, je connais pas tout encore! Je suis de la région marseillaise plus précisément Marignane |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2011 à 17:34 bah le coco colo c'est la boisson de beuuuurrrggguuuue lol ah ok une vraie fille du sud ! |
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 17:42 et oui une vraie de vraie le soleil dans tous ses états lol!!
puisqu'on parle de boisson et que tu t'y connais dans pas mal de domaines... peux-tu me renseigner sur le thé vert stp? sur le forum de facebook ils disent d'n boire 1l1/2 par jour.. Quels sont ses bienfaits et comment le préparer et le doser? t'as une petite idée bichette? |
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 17:43 Me voilà partie maintenant sur les mots doux!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2011 à 17:46 bichette elle n'aime pas trop le thé ! le thé vert est spécial... il fait aller faire ipip ! mais 1 l 1/2 ça me parait bcp sauf si tu veux avoir le gui (comme on dit chez nous) bah moi je le prépare comme un thé normal pas trop fort, pas trop léger, mais moi le thé sencha il est aromatisé ! moi j'en boirais pas tant ! http://www.machronique.com/the-vert-comment-le-preparer/ voilà ma poulette ! (restons dans la ferme !) |
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 17:53 comme toujours t'as réponse à tout! Si bichette n'aime pas le thé (et t'en rate pas une, mdr) poulette quant à elle boit du thé le matin. Je mets pas des feuilles dans le thé mais des sachets je ferais donc des essais avec les sachets mais ce sera thé vert à la menthe s'il vous plait et sans lever le ptit doigt!! Dans une bouteille au frais ca le fera peut-etre, sais pas...
Au fait je suis allée voir ton mur et ta fille est aussi très jolie. t'as combien d'enfants? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.