Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 20:38

bah des vrais casos!!! Pourquoi dans ce cas-là tu favorises pas plutot ceux qui en veulent?? t'as l'air très carrée et pragmatique donc je suis sure que tu agis comme il se doit dans la droiture et le bon sens^^ heureusement qu'aucun de mes enfants n'est comme ca, je ne le supporterai vraiment pas!

Lolo je te chine, je sais que t'es une battante et tu t'en sortiras haut la main d'ailleurs t'es presque arrivée à ton objectif malgrè tes nombreuses stagnations. Si ces écarts t'ont fait autant de bien et permis de mieux redémarrer ben t'as eu raison!! apparemment t'es vraiment déterminée. C'est super

Sandrine comme toujours t'as été encore déterrer quelque chose dans le forum et mdr le texte: On rit mais n'empeche que c'est juste!!

Moi ce soir j'ai mangé en entrée une bonne tranche de jambon, un gros bar en papillote épicé d'herbes de provence (évidemment!!) oignons, tranches de tomates et citron (très bon pour quelqu'un qui n'aime pas le poisson). J'ai fait un lapin chasseur, parait que c'était très bon mais me suis pas sentie d'en manger (c'est pas ma tasse de thé non plus lol). Je leur ai fait ce lapin sans une goutte d'huile et la bande de morphales a aimé. Là je vais aller me déguster devant la télé..... un yaourt maigre!! mdr! et vivement demain le PL

Bonne soirée à vous toutes, du moins ce qu'il en reste

Gros bisou

ps. Sandrine, t'as bien reçu mon mail sur les animaux?

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:52

Coucou les "vieilles",c'est vous qui le dites hein,mdr

@soleil, tu as encore failli me faire verser une larme, c'est pas bientôt fini non mais?! lol. En tout cas je pourrais jamais te remercier assez pour tes conseils et ton aide. MERCI. Tu portes bien ton pseudo, tu es une femme éclatante. Aujourd'hui c'étais de nouveau piscine et bronzage, j'adore!

Pour toute les autres, merci aussi à vous pour vos recettes,conseils,soutien. Continuons, on sera bientôt des bombasses!

Demain matin, je vais aller fouiner dans une boutique ou je vais souvent pour voir les soldes et me trouvé un jean taille 46 parce que les autre taille 50 et 48, deviennent trop grande.

Gros bisous les filles.

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:53

petit coucou les filles avant de filer au lit

journée chargée encore... j'arrete pas en ce moment... avec mon grand en vacances et le chantier de la maison

a suivre tous les jours car ca bouge pas mal... je ne fais que courrir...

mais 300grammes encore en moins ce matin ^^ youpiii

fajette lol pour la lettre.. et en meme temps ce n'est pas tout a fait faux..

il faut un temps d'adaptation mais je sais qu'au début je ne parlais plus que du régime et chéri a eu du mal...

PP pour moi aussi aujourd'hui... bizarrement ca en me dérange pas vraiment moi... tant mieux ^^

aller a demain mes quadra adorée ^^ lol

vu que les autres jeunes m'ont lachés! mdrrr heureusement que vous etes la 

vive les winneuse

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:56

Coucou,

ce matin c'est -300gr, ça descend, c'est cool. Aujourd'hui c'est pl pour moi.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 07:58

Coucou les filles!

Ben oui les "piliers" seront toujours là et nous aussi on t'adore

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:02

courage soleil... et tu es loin de t'appitoyer sur ton sors!

je te souhaite vraiment qu'il puisse y avoir quelque chose a faire pour que tu retrouve ton équilibre et une vie normale...

et c'est tout a fait normale dailleurs que tu en est très envie...

je t'envoi plein de courage pour tout ca... et surtout repose toi après ... il faut quand meme accordé un peu de repos à ton corps...

pour moi ce matin -500g d'envolés encore.. a atteint les 9kilos de perte! encore 1 et voici les 10! et la moitié du chemin sera parcouru!

gros bisous les filles et bonne journée

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:44

@Soleil, courage pour tout tes examens et tiens-nous au courant. Gros bisous.

@Mily, super continue

Plein de bisous pour vous les filles.

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:08

Hello les filles!!

@Soleil tout plein de courage avec tes examens, prends soin de toi, on pense à toi

Comme dit buffylo tu es une femme éclatante

Super buffylo, mily, ces grammes qui s'envolent, c'est top

Allez je saute sur mon velo pour une ballade et 2eme jour de PP sur 3 (remise en selle) !!

A+!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:09

allez ghislaine on sera avec toi en pensée

et chose positive de la journée : après en rentrant comme tu ne pourras marcher ... et bien tu pourras rester scotchée devant ton pc et nous parler lol - pour info j'aime pas non plus le lapin ! je te dirai pourquoi peut etre un jour : traumatisme quand tu nous tient !

sinon oui j'ai reçu l'apéro dans la jungle mdr !

mily : wouah : ça descend vachement vite en ce moment je trouve pour toi : donnes moi ta recette please !

buffylo : continues ainsi ma belle, profites bien de la vie de la piscine et de tes enfants !

super pour les pantalons, ça fait plaisir... moi aussi j'ai déjà mis de coté quelques pantalons, et sortis d'autres qui étaient dans l'armoire depuis longtemps , trop longtemps

a plus dans le bus les filles ah non zut on est sur un bateau : bah alors tatot !

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:27

Coucou les filles!!

Ca y est je suis en repos et peux prendre quelques minutes pour vous écrire un petit mot! Déjà bravo à toutes, car les pertes continuent, et malgré les craquages de ce week end vous êtes toutes retournées dans le droit chemin!!

Soleil, tiens nous au courant des résultats de tes examens. Et à mon tour je peux affirmer au nom de toutes que tu ne nous enquiquines pas!!! C'est pas toi qui m'a dit qu'on était aussi là pour ca, pour se soutenir en dehors du régime? Courage, et j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi.

Pour ma part, mon zhom dit que je devenais toute pourrie... ben oui, en plus de mes problèmes de reins, il faut que je me fasse traiter pour une hyper cholestérolémie héréditaire (c'est un cachet de plus parmi tant d'autres me dirait vous...) sauf qu'à la suite d'une prise de sang que j'ai fais hier, j'ai appris que j'avais un gros dérèglement de la thyroide (héréditaire aussi), donc traitement oblige et peut etre opération, l'endocrinologue doit me rappeler dans la journée pour un rdv rapide.

Bref je suis toute pourrie! lol! La thyroide explique surement mes problèmes d'insomnie que j'ai fais il y a quelques temps et pourquoi je me sens obligé de dormir tout le temps.... et vu que je suis en hypotyroidie, j'ai des prédispositions à prendre du poids... super! C'est aussi surement à cause de ca que j'ai tant de mal à perdre le moindre kilos!

Bon, bref, sinon, je suis quand meme contente parce que je me suis acheté un jean avec une taille en moins de 'habitude!!! Alors je continue comme ca!

Bisous à toutes et bon aprem!

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:34

salut les filles !

Eh bien pour ma part j'ai décidé de freiné un peu le régime car grosse faiblesse physique et morale dû à quelques soucis d'ordre privé donc pour tenir le coup je mange un peu de tout car si je me limite au régime je sens que je pourrai facilement me laisser aller et ne plus rien mangé du tout, alors je préfère me préserver et prendre quelques forces, d'ailleurs depuis la semaine dernière en mangeant un peu ce que je veux j'ai pas pris 1 gramme ! tellement nerveuse que mon corps ne réagit même plus au calories sans doute !

Je reste quand même en contact avec le forum et vous souhaite de continuer cette bataille avec brio !

Bisous tous le monde !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 13:53

courage alors sissounette

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 16:20

Me revoilà les filles!!!

Bon pour mes résultats rien de changé, l'oreille interne est complètement bousillée et n'arrive plus à se refaire. La neurologie est très très longue à se refaire et c'est vraiment pas dit qu'un jour ça se refasse. Mon cerveau a pas mal compensé, c'est déjà ça. En octobre j'aurai des examens encore plus complets et pénibles mais je suis obligée de passer par là car ce sera la date anniversaire et pour si il doit y avoir changement ce sera là dernier carat donc on verra bien.... mais bon j'ai très bien compris le message.... et vais devoir me faire une raison. Je suis néanmoins heureuse de pouvoir marcher à nouveau et meme faire certains sports ce qui me donne espoir pour reprendre d'autres activités. En tout cas je vais essayer de reprendre au maximum une vie normale. je suis pas du style à me laisser abattre, la vie est trop courte.

Buffylo je suis heureuse que notre conversation t'ai autant "changé" la vie et vraiment comblée de t'avoir donné un petit coup de pouce dans ton épanouissement de femme. A présent tu dois etre heureuse de déguster en famille des moments précieux. Vraiment heureuse pour toi. Tu as su réfléchir et oser.... En plus j'ai vu que tu as encore perdu, ca doit trop t'encourager) Tant mieux et bonne continuation dans ton régime

Emilie, merci encore pour tes encouragements... Je te souhaite aussi bcp de courage dans ta construction et bravo pour ta perte!! tu dois etre enchantée

Merci à la patronne pour tous ces gentils messages tjs plein de jolies paroles. T'es vraiment revenue hyper regonflée de tes conges et prete à démonter les montagnes. Super!!!!!! Yesssss!!!!! A cette allure, dans peu de temps tu seras en conso!!! j'espère que tu ne nous nargueras pas trop avec les fruits lol!

Mimounette merci de ta gentillesse. Ici, avec vous, je me sens chez moi que dis-je je suis moi!!!! ca fait du bien de savoir qu'on agace pas ses copines. j'ai horreur de me plaindre et encore moins importuner par des jérémiades mes amis. De ton coté je vois que tu as encore des soucis de santé. Ca me chagrine de voir tout ce qu'il t'arrive.... Effectivement l'hypothiroidie favorise pas du tout l'amincissement, bien au contraire. Je sais qu'ils donnent des traitements pour réguler ce problème. Le doc a surement dû t'en parler. Idem pour le cholestérol. Ceci dit tu es bien jeune pour subir tout ca^^

Je te souhaite énormément de courage. Garder un esprit positif favorise la guérison... crois-moi d'expérience!! Il me semble que tu as encore perdu niveau poids, je suis bien contente pour toi, t'es vraiment une accrocheuse mailgrè tout ce qui t'arrive... mais si tu stagnes voire reprends meme, c'est pas grave. Je pense que tu as des soucis bien plus important en ce moment. Ton homme me fait rire quand il dit que t'es pourrie!!! le mien dit la meme chose lol^^ gros bisou et bon courage

Sissounette je te souhaite bcp de courage dans tes épreuves. La vie d'une femme n'est pas tjs facile:-( courage donc... et comme j'ai déjà dit à Mimounette parfois on a dans la vie des priorités plus grandes qu'un régime donc penses à toi, règles tes problèmes et reprend quand tu pourras. Le tout est d'etre bien dans sa tete. Ne nous oublie pas sur le forum sinon tu vas trop nous manquer lol^^

Au tour de la Fagette maintenant! T'as tjs la parole pour me faire rire lol

T'as vu "l"apéro dans la jungle" ben c'était moi ce matin avec les examens en sachant qu'en octobre ce sera bien pire!

Alooors.... tu me dis que j'en profiterai évidemment pour me scotcher devant l'ordi (en meme tps certaines n'ont pas besoin d'etre malade pour etre scotchées n'est ce pas Sandrine???) tu m'as bien fait rire mais cette fois tout faux!!!! oh est-ce possible?? ben oui j'ai allumé l'ordi car vous etes toutes ma bouffée d'air frais et j'avais bien envie de lire vos encouragements après coup mais TOUT FAUX!! je vais l'eteindre et partir peindre car là je vais mieux et plus rien ne tourne lol! et peindre m'enlève tout stress donc ca va me faire le plus grand bien.

bon avant je vais me faire un bon chocolat au lait chaud! miam miam

Grosse bise à mes nenettes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 16:32

pas la peine de me narguer avec ton chocolat chaud, je bosse moi, pas le temps de batifoler ! lol

non sérieux, j'espère que ça va enfin être positif en octobre ...

tu vas peindre quoi, tes pieds ????? parait qu'ils sont beaux lol

non plus sérieusement ma caricature ??, ah non remarque je voudrais même pas savoir en quoi tu me ferai !

j'espère pas une chèvre ! ou la vache qui rit !

trop fort l'autruche ! j'ai adoré !

si j'en ai des biens je te les transmets !

bonne peinture (ah au fait sur les murs peut être :: tu sais la kinder parfois elle met du temps à réfléchir !!)

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 17:03

mdrrrrr!!!! une vraie folle!! je me demande bien qui est la pire des 2^^ En général niveau conn..... je suis tjs la 1ère mais là je crois que j'ai trouvé pire que moi lol!!!! trop bon!

Ce sont bien des talbeaux que je peinds!! d'ailleurs j'en ai fini 2 là, je vais les mettre sur facebook

Je pourrai plutot peindre un kinder!! tu m'inspires Sandrine, tu m'inspires...............................................................

En parlant de travail, t'es sure que t'es au boulot????? Sais pas moi^^

Pour ce qui est du bon et très bon chocolat au lait bien mousseux, je l'ai trouvé très sucré aujourd'hui. Bizarre... j'ai donc rallumé mon ordi pour voir si c'était vraiment un autorisé et là aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! surprise!!!!! c'est un toléré!! grrrrr . JE VEUX PAS DE TOLERE!! trop dégueu... du coup il est mal passé l'animal

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 17:12

Soleil, ca m'embête que tes résultats n'est pas été à la hauteur de tes espérances, mais rien n'est perdu, avec ta force et ta persévérance je suis sur que les résultats d'octobre seront meilleurs (en tout ca je croise tout mes doigts!!) Et puis entre pourries on se comprend! lol!

Pour ma part, je le vis bien, en fait je crois que j'ai pris l'habitude d'avoir tous les problèmes de santé. On est 4 enfants et c'est moi la gagnante à chaque fois! lol! Mais d'une certaine manière ca me rassure parce que maintenant je suis persuadée que mes frères et ma soeur ne seront jamais malades... c'est une sorte de conviction, sinon à quoi bon pour moi de supporter ces différents problèmes de santé!!??

Et sinon, tu peints quoi toi? moi j'ai fais ma part: 2 heures de peinture... ben oui toujours sur les meubles de la cuisine....

Bon, aller, je vous laisse, je vais faire une petite sieste, je suis claquée...

bisous bisous!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 17:29

mdrrrrrr Mimounette!!!! je crois qu'on est les 2 pourries du forum!!!! Quand on nous cherchera sur le forum on aura juste à dire "où sont les 2 pourries" et on comprendra de suite!e mdr! Autant le prendre à la rigolage hein?? merci de tes très chaleureux encouragements que je te renvoie. Peut-etre qu'à force de s'envoyer des ondes positives on finira par s'en sortir...... C'est beau ce que tu fais de tjs chercher le coté positif mais ne prends pas ca comme une punition ou comme celle qui paie pour toute la famille. Ca me fait de la peine. Tu ne le mérites pas. Ta maladie malheureusement n'empechera pas tes autres freres et soeur d'etre aussi malade..... par contre essaie de régler tous ces pb au plus vite car là tu entres dans une spirale infernale. Tu connais le proverbes "l'argent appelle l'argent" ben c'est pareil pour la maladie et bien d'autres choses encore...... ce proverbes est plus que juste, il est meme exact au monopoly (tient on y revient au monopoly) aie aie aie la Fagette va encore nous en sortir une:-s Sors toi donc au plus vite de tout ca pour mener au mieux ta vie. A ton age j'ai eu des maladies très graves et les maladies appelaient les autres... je t'assure. Je m'en suis sortie et dès lors que je m'en suis sortie tout s'est arreté. Bon j'ai une santé fragile mais rien avoir avec avant. L'année dernière j'ai eu encore un truc et ca a recommencé! un vrai défilé. Donnes toi donc au plus vite les moyens de t'en sortir et je suis persuadée que tu y arriveras car tu as l'air très dure au mal et surtout très positive. Tout ca est à ton avantage! Bravo

Je peinds un peu de tout. Je m'essaye à tout et ca me plait. J'ai commencé à peindre justement quand je suis tombée malade donc plus de temps et me suis ainsi découvert une passion. Je pouvais pas rester sans rien faire, couchée toute la journée. Au début on me mettait tout dans le lit et je dessinais puis quand j'ai pu me lever j'ai peinds. Au début je peignais des paysages. Devines pourquoi?? j'avais l'impression de sortir, voir le ciel bleu, la mer, les montagnes.... puis des personnages, des natures mortes, des fleurs et là je viens de finir une femme papillon. Quand mon fils me rendra l'appareil photo (il est resté dans sa valise en hongrie et on attend que l'aéroport nous la restitue) au cas je mettrai des photos sinon sur facebook je peux le faire mais je sais pas si t'es sur fb. A présent tu dois dormir donc bonne sieste. Bise

Voilà j'ai encore laissé un long post pour pas changer. Incroyaaaable! j'arrive pas à faire mieux^^désolée les filles:-((

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:55

alors ça c'est la meilleure!!! j'avais laissé un super long msg avec une photo de moi et au moment de valider ça ma mis "le suet a été clos par le modérateur"!!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:20

Coucou les filles!!

@mimounette c'est cool une taille en moins, yes yes yessss!

Et gardes aussi ta positive attitude, prends bien soin de toi

Si tu as un herboriste près de chez toi fais toi faire un mix de 1/4 de chaque: melisse, aubépine,fleurs d'oranger et valeriane

C'est une tisane sedative a prendre avant le coucher

J'ai eu de gros problèmes de sommeil quand j'étais en vrac cet hiver et vraiment ca marche (decoction 10 mn et infusion 5 mns)

Sinon, sur ce lien tu peux appeler pour une commande a envoyer

http://www.qype.fr/place/90134-Herboristerie-de-la-Place-de-Clichy-Paris

Courage!

@soleil tout plein de courage, tu es d'une force , sagesse et courage incroyable avec tout ce que tu as enduré

Prends soin de toi ; C'est super de peindre, c'est hyper thérapeutique la créativité

On s'evade

@sissounette courage aussi avec tes pépins et tiens nous au courant de temps en temps

Et les filles, ici après 2 jrs de PP pour remise en selle, la balance me dit -1,3kgs!!! ouahhh

ca fait plaisir d'avoir cassé ce pallier et ca motive

Hier 5 heures de jardinage, déblayage, ratissage, rangement, désherbage etc

vannée le soir!

Rebelote aujourd'hui 10 brouettes de gravier a étaler

PP aujourd'hui, poulet roti,roll mops , bref du pur PP et bien sur beaucoup d'eau pour laver tout ca!!

Allez a toutes une belle journée

On approche les 2 mois dudu ensemble, dingue non??

Wow, pour moi du jamais vu sur la longueur, et ceci grâce au fofo et donc grâce a vous toutes

Alors MERCI!

A+!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 09:44

Coucou les bombes!!!

Pas pour rien que t'es notre patronne Lolo^^ de la bombe la nana!!!!!! t'es vraiment courageuse et déterminée. Bientot tu ne parleras plus que de conso mais... à une condition^^ que tu restes tjs avec nous!!!!

Merci de tes gentillesse et si je suis comme tu me vois ben j'espère apporter un plus dans ce forum!

Moi aujourd'hui je suis pas mal fatiguée mais je pars au sport quand meme sinon mon corps va en profiter pour prendre le dessus et c'est moi qui commande pas lui!!

Qu'est ce que vous pensez les filles, maintenant qu'on est bien liée, si chacune se présentait style le cercle des alcoolo??

Donc je me présente (avec l'accent des alcoolo) Je m'appelle Ghislaine, 44 ou plutot 45 (le 16 juillet), 3 enfants Brenda 21 ans, Yohann 16 ans et Alyson 9 ans. Secrétaire médicale dans un cabinet de cancerologie en longue maladie donc plus de temps pour vous emmer.... Brenda passe en dernière année de master pour etre prof de gym, passionnée de danse contemporaine et escalade, Yo passe en 1ere S désire faire des études pour etre médecin-généticien ou astro-physicien (mais bon ca.. l'avenir nous le dira....) passionné de chant et musique et déjà à son actif une cinquantaine de concerts, adulé par les filles (mdr), voyage énormément, Alyson passe en cm2 et désire etre sage-femme et vétérinaire en meme temps (vous voyez la scène lol)!!!! Le mari, 40 ans, technico commercial, la belle-mère très méchante... heu... là je m'égare... mdr!

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, ma secrétaire vous renseignera ou prendra un éventuel R.V

Bise à toutes

j'attends vos c.v

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:25

Alors c'est parti pour ma présentation (mais ya pas grand chose à dire! lol!)

Je m'appelle Marie, mimounette c'est le surnom qu'on se donne avec ma grande soeur. J'ai 23 ans, ou plutot on peut dire 24 puisque mon anniv c'est dimanche. J'ai pas d'enfants mais une chienne qui est tout comme! lol!

J'ai mon zhom, ma moitié, avec qui je suis pacsé depuis plus de 2 ans.

Sinon, je suis cheminote de terrain dans une petite gare de l'extrême sud de la Haute Marne, tout comme mon zhom! Ben oui, c'est souvent qu'on trouve l'ame soeur sur son lieu de travail! Voilà voilà!

... pas super le cv! lol!

Sinon Soleil, mon facebook c'est Marie Finck (et c'est une photo de mon chien) si ca te dit!

Bisous à toutes.... pour midi boulette de boeuf facon patronne! lol (ben oui mon zhom les adore!)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 10:44

bah moi c'est sandrine, j'ai 44 ans (eu le 5 avril) secrétaire, régisseuse, et chargée d'accueil dans une mission locale (mais je l'ai déjà dit je crois), mon homme à 48 ans(fêté le 29/6) souvenez vous mes ptits plats (lol), et nous avons une fille de bientot 17 ans (le 10 octobre)- Verlaine - qui passe en terminale ES - option chinois et section européenne. pour au final devenir puéricultrice et devra de ce fait, passer pas 3 ans d'infirmière d'abord (on attend les notes du bac de français et svt c'est pour lundi - on croise les doigts). Et pour le mois de juillet elle travaille dans une agence intérim comme secrétaire. J'ai une chienne Vénus (epagneul breton) qui à 7 ans. je vis en Normandie plus exactement en seine maritime (et c'est pas le Nord !! ) mais le nord ouest... Bah ouais, on n'est pas des nordistes !

Marie, je vais si tu veux m'accepter essayer de te trouver dans le face de book ! et mon surnom fajette c'est parce que je suis régisseur du Fonds d'Aide aux Jeunes (FAJ) et mes collègues m'ont tout de suite appelé mme faj - mme fajette !

sinon c'est souvent Didine ou ninine qu'on me surnomme !

ah j'oubliais, Ghislaine, Verlaine fait du judo comme ton yo ! hum hum hum ! elle est ceinture marron depuis 3 ans mais ne veut pas passer ses katas ! donc la noire n'est pas pour demain !

euh voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! je me ferai un plaisir d'y répondre.

enfin peut être lol !

PS : je bosse ghighi je bosse ! vilaine langue ! lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:05

Marie - ta photo de profil c'est ton chien et deux chats ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:37

je crois que la marie finck qui m'a accepté n'est pas toi lol

elle est née le 2 octobre lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 15:31

WERE ARE YOU ???????????????????????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.