Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nells43 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 22:08 bonsoir les minettes
@Mimounette, trop canon ta bague, je kiffe les bagues comme ça moi aussi et du côté régime, si tu n'as rien repris, c'est déjà ça de gagné! J'espère que ta santé va bien en tous cas
@Dodinette, super le changement, c'est trop bien de faire des photos avant après! Moi, malheureusement, je n'ai pas pensé à en faire au début du régime. J'étais enceinte avant le régime donc je vais pas vs mettre une foto de ma grossesse! lol . t'es trop canon en ts cas et continues comme ça!
@Emilie, tes enfants sont trop chous, mais j'avais déjà vu leurs bouilles sur facebook! Les enfants sont le bonheur d'une vie. tu dois être comblée avec tes deux petits mecs! aussi beu gosse l'un que l'autre! Et tu perds vachement bien aussi, continues comme ça c'est génial!
@Fajette: comment ça??? ça va pas bien pourquoi? Madame croit qu'elle nous embête avec son soleil?! Mais pas du tout, au contraire. sachez Mesdames que quand je ne laisse pas de messages, je vous lis tous les jours, et ça nous fait sourire un peu! c'est chouette! alors ne baisse pas les bras et reste parmi nous!
@soleil, t'as récupéré ton appareil???? C'est cool de publier des photos comme ça, on se voit toutes bien belles et bien jolies!
@ Buffylo, ça se voit déjà vachement, c'est chouette! félicitations pour le fait de te baigner et de ne plus craindre le regard des gens. tu verras, plus ça ira, et mieux tu seras! J'étais un peu comme toi avant, mais maintenant, je ne regarde pas les autres, car autour de nus y'a toujours pire. t'es belle!!!
@lolobis: Bonne continuation à toi misstinguette, c'était chouette de s'échanger toutes ces bonnes paroles pendant ce moment de régime. à bientôt. |
soleilbrillant 519 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 22:58 Alors me revoilà les filles après une journée de folie où j'ai pris juste 1 mn de mon temps pour prendre mon petit chat en photo et repartir... Y a des jours comme ca.....les enfants, la banque, le doc, l'opticien pour le fiston, les papiers, re-doc, courses, le ménage tant bien que mal, police, sfr, phone house etc etc etc....... et le mari le soir qui casse les bonbons en parlant polimment. Me tardait vraiment ce soir le forum pour trouver du réconfort auprès de mes copines et ma chère kinder adorée. Et LAAA DESEEEEESPOIR!!!!!! qu'est-ce que je vois?????? Ma kinder avec un moral à 0, pire que le mien je crois!
Ben alors Sandrine??????????? je suis là moi!!!!
Je sais pas ce que vous en pensez les filles mais finallemnt je suis contente de la situation!! Le groupe se retrécit? et alors? ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité n'est-ce pas? Ca va etre l'occasion rêvée de créer de vrais liens entre celles qui ont résisté à l'épreuve du feu. N'oublions pas que dans ce régime il n'y a pas que 4 étapes de tentations différentes, il y en a bien plus..... c'est ce qu'on appelle l'épreuve du feu!!! Toutes celles qui auront su résister au maximum d'épreuves seront les meilleures ce qui signifie que notre forum va s'affiner de plus en plus au point de ne garder que les meilleures et les plus persévérantes!! c'est donc très flatteur pour celles qui restent n'est-ce pas les filles?? Faut se dire aussi que plus le comité est restreint plus nos relations de qualité, j'en suis sure; et on se raccrochera d'avantage les unes aux autres. Le top les filles le top!!! hiiii haaaaaaaa!!!!! J'adooore les battantes!
Et Sandrine, moins y a de monde plus on pourra parler!! yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!
Tu m'as pas du tout souler ce we. Ca va pas la tete!!! j'adore quand tu m'écris meme si je peux pas répondre de suite. Pour la bombe c'est vraiment gentil mais je me trouve pas top encore. Des moments j'ai l'impression que mon corps n'a pas du tout changé, bizarre le truc....
Nells, franchement tu t'es défoulée ce soir et j'ai ADORE!! continue comme ca!! nos conversations sont très variées et c'est ce qui le rend si convivial. On parle de nos joies, nos peines, on se confie de plus en plus, on rit, on pleure, on compatit etc C'est magnifique. On se considère comme de vraies copinesl
Emilie, tes paroles sont tjs très rafraichissante. T'as une ame! t'es vraiment quelqu'un de bien.... je t'apprécie de plus en plus et j'espère que la vie te rendra la bonté que tu dégages
Buffylo, t'es quelqu'un de sensé, réfléchit et sensible. J'ai l'impression que tu as enduré bcp de choses dans ta vie, ce qui t'a rendu encore meilleure
Petite Marie, tu es quelqu'un d'exceptionnel par ton endurance, ta force, ton énergie et tout l'amour que tu as besoin de donner. Il me tarde sincèrement que tes problèmes de santé soient résolus. On te suivra jusqu'au bout de ta guérison. Tu es un exemple pour nous toutes...
Dodinette, malgrè tes soucis tu sais t'accrocher avec le sourire. Tu nous donnes l'exemple Vous etes toutes des perles et je suis bien contente que ce soit vous soit restées.
Ceci dit vous etes toutes des femmes courageuses, endurantes, positives et tout vous réussira. Bientot nous nous retrouverons sur le forum avant/après en arbhorant un large sourire et une superbe silhouette à faire envie toutes celles qui n'ont pas eu notre force mentale.
Gros gros bisou à toutes mes copines |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 08:54 coucou les bombes
comment allez vous aujourd'hui? avec ce beau temps?
il y a eu de quoi lire j'aime ^^
@ mimounette j'adore ta bague elle est vraiment très jolie c'est un beau cadeau c'est deja super que tu n'es rien repris c'est toujours ca de gagné et niveau santé ca dit quoi?
@ nells merci pour ton gentil petit mot oui mes enfants me comblent je ne voient plus ma vie sans eux.. quand il nous arrive de se retrouver seul avec mon mari c'est limite si on ne sait pas quoi faire! lol
en tout cas ne t'excuse pas pke tu as exterriorisé ce qui allait pas... au contraire tu as eu raison! pour le boulot bon courage... c'est sur que ce n'est pas du tout simple... on est mieux chez soi des fois :-s pour ta balance ca c'est tout de meme arrangé c'est deja ca... pour tes cheveux je peux te comprendre je suis pareil... super difficile et si ca me plait pas ca me déprime! mais je suis sur que meme si toi ca te plait pas tu dois etre superbe! mets nous une petite photo
pour ta belle soeur arf... les relations sont vraiment pas simple... :-( et si en plus elle ne fait qu'enfoncé les choses au lieu d'arranger... qu'à ton dit ton homme du cou par rapport au message que tu lui as envoyé?
@soleil merci pour ce que tu as écris ca me touche énormément... tu es une personne que j'apprécie aussi énormément au fil des jours et de notre soutien qui n'est plus uniquement que pour le régime désormais tu es une battante qui respire la joie de vivre et qui le transmet autour d'elle c'est très positif et encourageant
@sandrine j'espère qu'aujourd'hui tu ira mieux en tout cas sache qu'on est la et ceux meme quand ca ne va pas. comme tu dis tu as toujours la pèche et j'ai la sensation que tu es une personne très sensible.
aller les filles on ne lache pas on continue et comme soleil dit le cercle c'est restreint mais c'est pour mieux se soutenir ^^
ce matin la balance n'a pas bougé.. toujours 72 c'est deja ca ya pas de plus ^^
bisouss les filles |
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 09:23 SANDRINE!!! j'attends ton post sinon j'écris pas na!!! |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 09:26 Coucou les filles,
j'ai perdu 600 gr, trop cool.
@soleil, oui tu as raison, j'ai enduré pas mal de chose dans ma vie.
pfff, je suis enervée, depuis quelque jours les voisins avec leur travaux de véranda et les ouvirers, me tapent sur les nerfs. Les ouvriers squattent ma place de parc quant je ne suis pas là, entreposent du matériel dessus et comble du pompom, mon mari a croisé la voisine hier soir qui aimerais savoir si les ouvrier peuvent venir chez moi pour faire couler de l'eau sur la véranda pour voir si c'est étanche. Ma réponse et il veulent venir faire ca quand? ben elle sait pas, faut qu'elle voit avec eux. J'ai dû fermer 2 jours tout chez moi à cause de la poussière quant ils ont préparer le balcon, et chez moi c'est un sauna, pas pu aerer c'étais génial. Hier matin je voulais partir avec la voiture, ils avait mis des chevalets avec du matériel dessus devant ma voiture et j'ai attendre que ces messieurs, veulent bien déplacé le chenis. GRRRRRRR
En plus j'ai appris hier en fin de journée que ma cousine ( je ne l'aime pas du tout, c'est une grosse profiteuse et personne ne veux rien voir) allait débarquer le 24 et repartir le 25 et comme chaque fois elle squattent chez ma mère. Il y a 11ans, j'ai été obligée de l'invité a mon mariage (heureusement elle est pas venue) Quant j'étais petite, chaque fois qu'elle venait, elle ne demandais surtout pas si on avait prévu quelque chose et ses gosses, m'ont cassé je ne sais pas combien de fois des jouet, ou autre. Et quant j'allais vers ma mère lui dire, elle me disait mais c'est pas grave. Jamais elle n'a dit quoi que se soit à sa nièce,depuis petite je la déteste. Après la mort de mon oncle (son père) il y aura bientôt 2 ans, elle débarque chez ma mère un peu quant elle veux, pour récupérer 2-3 truc et surtout récupérer du fric de ce qu'on a pu vendre dans les affaire de mon oncle et des liqueur et eau de vie qu'il faisait. J'ai une autre "cousine" aussi dans le même genre qu'elle. Pffff je déteste les gens qui se crois tout permis comme ça. Alors quant elle vient, je ne fous jamais les pieds chez ma mère.
Désolée pour le pavé mais cela fais du bien de se confier. Vais aller chez ma maman avec les enfants profiter du soleil et de la piscine mais avant faut déjà arriver à la voiture et croiser ses ouvrier grrrrrr.
Plein de gros bisous les filles. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 09:31 salut les filles
merci pour vos petits commentaires bien sympathiques ! ils m'ont fait sourire, c'est déjà beaucoup. Merci merci et encore merci hier était une journée de M...; comme parfois il m'arrive d'en avoir (comme vous aussi je suis sure) Nelly : Un conseil fuit la !!! ignore la ! et surtout ne change pas ! elle cherche peut être à te faire du mal... et ton texto d'hier lui a prouvé qu'elle pouvait y arriver... elle est effectivement peut être jalouse de ton bonheur avec son frère ! tu lui as pris son FRERE !!! évites la autant que tu peux ! et bon courage pour le taf, non mais ce ne sont quand même pas les vieilles comme moi qui vont vous payer à rester à la maison ? (lol)
Marie : superbe la bague même si moi j'aime l'or jaune plutot que le blanc ! ce sont des diamants ???? j'adore les diamants ! super continues de te maintenir en forme en venant ici et soignes toi bien !
Emilie : merci pour tes petits messages sur fb et ici ... ça m'a fait du bien ! Laurence : continues à bien tenir la barre le chemin est long, mais alors que ce sera bon au bout ! Ghislaine : merci pour ton texto ! et merci de tes bonnes paroles qui savent reconforter toutes ici !
à vous toutes encore merci et à tout à l'heure ! bah quoi il faut bien que je vienne vous embêter, parait que vous aimez ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 09:51 Ghislaine, ça doit venir de votre temps pourri du sud ! vous êtes en vigilence orange !!!!!! nous le ciel s'assombrit d'heure en heure .... grr vous nous envoyez votre M.... et après vous dites qu'il fait tjrs mauvais dans le nord ! pfffttt |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 12:08 bon je suis seule ici mais je continue quand meme ! la marche de ce midi est corrompue, il pleut comme vache qui pisse !!!!! grr voiture obligée - zut ma digestin ne va pas se faire rapidement ! et au boulot très calme grr |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 12:34 ta plus qu'à faire des abdos dans ta voiture! lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 13:57 mouais bof , ! je conduis verlaine au judo ce soir.... vais peut etre me mettre sur le tatami et faire l'échauffement avec eux, du coup lol euh à la reflexion non, vu les colosses que c'est ils seraient capable de me tuer ! ou me casser un truc ! enfin quand je parle de truc, c'est forcément un os, car me casser les C.... c'est pas possible, et me casser la graisse par contre je suis POUR ! bon j'arrête mes bétises , comme tu vois, je vais mieux ! |
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 14:04 bon les filles je viens de laisser un super méga pavé et quoi??? il s'est effacé donc je suis enervée grrrrrrr Je le referai tout à l'heure |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 14:05 mdr ! c'était un KINDER SURPRISE ?????? |
mimounette1007 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 14:47 Ahhhh revoilà notre Sandrine en forme!!! lol! Super... parce que moi aussi j'adore te lire! D'ailleurs j'adore toutes vous lire, et comme l'a dit notre chere Gigi (alias la pourrie... euh Soleil... pardon!) le cercle se rétréci mais j'apprécie parce que on parle de moins en moins du régime et de plus en plus de nos petites vies, de vrais liens d'amitié se créé et j'aime beaucoup!
@ Sandrine: ma bague oui, c'est or blanc et diamants (j'adore l'o blanc.. d'ailleurs je n'ai que ca! lol!). Et en fait je voulais cette bague (depuis plusieurs mois que je l'attends) parce que mon zhom m'avait acheté les boucles d'oreilles assorties il y a quelque temps. Du coup maintenant j'ai l'ensemble et suis trop contente! lol!
@ Ghislaine: euh... si tu veux me suivre me suivre jusqu'à ma guérison tu vas devoir me supporter encore une paire (voire meme plusieurs paires! lol!) d'années! lol!
@ Nells & Mily: côté santé RAS pour moi, toujours pareil, après c'est ce que je dis tout le temps, j'ai des soucis de santé mais aucunes douleurs, donc mis à part le moral qui n'est pas toujours au top, je ne suis pas embêtée dans la vie de tous les jours (sauf les contraintes des cachets mais tant que c'est que ca!). Certaines personnes souffrent de leurs maladies alors je relativise beaucoup quant à mon cas! Sinon je dois normalement bientot aller voir un endocrino pour voir ce que ma thyroide dit de beau...!
Bon, sinon, chez moi 36°... et on a beau laisser toutes les fenêtre fermer pour garder la fraicheur (ben oui on a une maison en pierre et ca garde bien le frais normalement) là, rien à faire il fait une chaleur à mourir! On va surement aller promener la chienne au lac à côté de chez nous, ca lui fera du bien, parce la pauvre chienne avec sa tonne de poil.... alors hop, tous à l'eau... enfin surtout la chienne, parce que me baigner dans les algues et de la vase c'est pas trop mon kif! lol! ou juste les pieds...!
Sinon, les filles, je voulais vous dire, les gens qui vous font chier, c'est qu'ils ne vous méritent pas, envoyez les péter, ignorez les, et rayez les de votre vie! Franchement, je trouve que la vie est toujours trop courte pour se prendre la tête avec des C***. Bon après moi, je suis comme ca, tout le monde dit que je suis gentille mais quand j'aime pas quelqu'un ben, je me fais meme pas chi** à lui parler en général! Pour preuve, je n'ai jamais aimé la nouvelle femme de mon père, (ca fait quand meme 7ans!) bon faut dire que c'est une vraie pétass* qui a monté mon père contre moi et tout et tout, du coup je les ai rayé de ma vie! Radical, mais efficace, je me prend plus la tête, je ne suis plus malade à l'idée de les voir et de devoir lui demandé comment ca va (parce que je m'en fou)! Depuis je vis sereinement dans le monde des bisounours avec que des gens que j'aime! Oy oy oy... je crois que le soleil me tape sur la tete... bon je m'arrete là, parce que j'ai moi meme du mal à comprendre ce que j'écris! lol! Mais le monde des bisounours ca me plait bien! lol
Allez, je vous laisse à vos claviers!
gros bisous les poulettes! |
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 15:11 Voilà oui!!!! voyez comme ca commence... on maigris, on se teint les cheveux et après on devient c.... mdrrrrrr!! ne vous vexez pas les copines! c'est juste pour rire... mais au fait celle qui se fait tjs appeler Kinder c'est une blonde non??? ben alors!!!!!
Donc je disais tout à l'heure heu..... me souviens plus lol!
ah!!! coucou les ptites nenettes!!! Déjà je reprenais ma congénaire de 44 ans... ca commence bien!!! je disais qu'il pleut pas encore chez nous mais bon ca va venir et quand ca va claquer ca va claquer!! Yesss j'adore ca!! Donc ce n'est pas nous qui vous envoyons la m.... nous ne faisons que vous renvoyer ce que vous tentez de nous envoyer : le mauvais temps!! bon bref j'espère que t'as compris.... Mais bon pas grave ma Faginette à moi, t'es un soleil à toi toute seule!!! Chaque fois que je te lis, c'est comme une bouffée d'air frais) A cause de toi je suis devenue une no life!!! merci l'exemple que je donne aux petits... mdr! une vraie folle avec l'ordi!! En plus t'as vu?? les filles aiment nous lire donc yessssssssssssssss!!! ici on peut se lacher
Sinon Nellly, toute la nuit j'ai pensé à toi et ta belle soeur. J'ai oublié de te laisser mon opinion et me tardait de te la donner. Je suis à fond avec Sandrine quand elle te dit de l'oublier. Tu as fait largement ta part et t'es comporté comme une vraie bellle-soeur. Tu es sans reproches mis à part le crime d'avoir "volé" son frère. Par expérieunce (ca y est la vieille qui parle) je peux te dire que cette personne est une personne nefaste et négative donc mets là de coté. Tu as fait ce que tu as pu et à présent la balle est dans son camp; plus le tien.... Sache que si tu veux etre bien dans ta vie, faut t'entourer que de gens positifs, le négatif attirant le négatif bien sur. Evidemment tu la recroiseras sur ton chemin car elle fait partie de ta famille mais juste un bonjour et stop. Cette fille est jalouse et t'apportera que des mauvaises choses. Désolée pour ta balance :-(( Je te comprends... si je pouvais m'attacher la balance autour du cou je le ferai sans hésiter lol!!
Marie, ta bague est magnifique! les filles de ton age aiment l'or blanc ou l'argent. C'est vrai que ca vous va bien et profites la!! Tu as eu d'autres résultats? N'hésites pas à nous en faire part, on attend que ca lol!! Cette nuit j'ai lu un com d'une femme qui a perdu 45 kg en 1 an. Je ne pensais pas à toi parce que t'as 45 kg à perdre! mdr!! mais pour le régime. Elle disait qu'elle mangeait tous les matins ses biscottes, de temps en temps des pates, 2 carreaux de chocolat par semaine etc etc et elle a quand meme perdu! C'est plus long mais elle a réussit avec une belle perte. Tu feras pareil je suis sure. En attendant t'as pas repris comme a dit Emilie et moi je suis sure que t'es sur la bonne route car maintenant tu as les bases de Dukan.. En tout je te félicite et te remercie de rester parmi nous. Si il y en a bien une qui aurait du nous quitter c'est toi et t'es restée. Ca me touche bcp!! Merci
Laurence, je comprends que ce soit pénible les voisins en travaux mais patientes... dis toi que c'est que temporaire et.. peut etre qu'un autre jour ce sera toi qui sera en travaux donc vaut mieux rester calme..... Pour tes cousines, je te comprends car je deteste les gens impolis. Ta maman me parait immensément gentille et elles en abusent mais tu n'y peux rien. Ma maman était pareil et quoique je dise elle n'écoutait pas et se faisait tjs marcher sur les pieds comme ca. Quoique vaut mieux comme ca que méchante lol! T'as raison de les ignorer et pense à présent à toi et tes enfants. Comme on dit on choisit pas sa famille mais bon tu peux les ignorer. C'est ce que je fais avec des cousines mais parce qu'elles sont très très jalouses de moi et donc ne m'apportent rien dans ma vie.
Emilie, t'as tjs la bonne petite parole J'espère que les travaux avancent et te facile à dire mais j'le dis quand meme ménage toi!!!
Maintenant au tour des règlements de compte!!!! Sandrine la prochaine fois que tu me nargues avec les artichauts alors que je suis en PP, passes ton chemin!!! mdr En tout cas bien contente qu'ils étaient dégueulasse!! hou hou hou
gros bisous mes nenettes |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 15:28 non ghislaine les kinders se sont les brunes, car brune à l'exterieur mais blonde à l'intérieur les blondes ... on les appelle DES BLONDES ou BLONDASSES LOL |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 15:36 EH LA KINDER §§§
C'est quoi des carreaux de chocolat ? moi je ne connais que des carrés mais bon, je dis rien à une kinder... généralement cette race là de fille pense toujours avoir raison..
et vlan, ça c'est pour ta méchanceté au sujet des artichauds ! et je te signale (faut tjrs tout signaler aux kinders faut être prudent, car elles ne comprennent pas tout aussitot) - et bien que les artichauds c'était hier, et aujourd'hui je suis en pp ceci dit en passant : le poulet yassa est à tomber si on aime le citron et les épices ! sans rancunes !
Vous avez vu, après une journée de M...; et bien je pête la santé |
mimounette1007 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 18:57 Et ca fait plaisir de te retrouver en forme!! |
Nells43 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 22:13 Et ben voilà!!! une fajette de retour! c'est chouette, et en + elle est en forme! lol Re-bienvenue! lol
Merci les poulettes pour tous ces messages, ça me remonte le moral. Parce que vraiment je vous assure que je suis pas méchante. émilie: pour répondre à ta question, mon homme préfére que je me taise parce que selon lui je l'ouvre trop! Mais il ma quand même dit que je n'étais pas méchante, mais qu'il fallait pas que j'envoie ce message. Qu'elle est bien assez malheureuse comme ça (parce qu'elle est complétement sauvage et dépressive), et qu'il fallait pas en rajouter. Les histoires comme ça c'est difficile, je vais écouter tous vos conseils, l'ignorer , ne pas tenir compte de sa présence, mais c'est difficile par rapport à mon homme. Lui, il est pacifiste et voudrait que tout le monde s'aime. cette histoire le contrarie bcp. Buffylo, je suis mal placée pour te dire ça aussi, lol, parce que c'est un peu comme mon histoire, mais t'as bien raison de l'ignorer ta cousine! elle doit se croire supérieure à toi, et c'est trés énervant! Je te comprends complétement. Aprés par contre, c'est triste que tu t'empêches de voir ta maman à cause de ça. Mais je peux comprendre! Mimounette: tu dis que tu as fait le tri entre les bonnes personnes et les mauvaises, mais dans ton histoire, tu as arreté de cotoyer ton pére ou pas? à cause d'elle? il en pense quoi lui ton papa?
Les gens pas faciles sont dur à supporter, et moi j'essaie d'aimer tout le monde. D'ailleurs bizzarement, je suis trés triste quand j'apprends que quelqu'un ne m'aime pas.lol
Soleil, tu as raison quand tu dis que le négatif attire le négatif. Dans ma vie, tout va bien, sauf quand je rencontre ma belle soeur. Et finalement, moins je la vois, et mieux je me porte tu as raison. Mais bien malheureusement, elle vit toujours chez ses parents (cette pucelle! veuillez m'excusez mais je m'enerve facilement en parlant d'elle! mdr), et du coup, j'aime bien mes beaux parents. Je suis bien obligée d'aller les voir au moins une fois par semaine.
En ts cas, vous êtes super. c'est franchement chouette de pouvoir discuter avec des personnes neutres comme vous toutes, de s'échanger nos opinions et tout ça. On va devenir folles de ce forum.
Plein de gros bisous, je vais aller me faire un gâteau chocolat pour mon petit dej'. Bonne nuit les coupines. |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 08:23 ouhhhh notre fajette est revenu en forme! je me marrais toute seule devant mon ordi! lol
Nells oui c'est pas simple pour ton homme quelque part c'est compréhensible il est au milieu.. mais deja s'il te fonne raison malgrè tout c'est une très bonne chose... donc en effet... ignore la ca sera sans doute la meilleure solution...
Mimounette c'est deja une très bonne chose en effet si tu n'as pas de douleur.. comme on peut dire c'est le positif dans le négatif...
Buffylo courage avec les travaux c'est une vrai galère et je pense que je serais comme toi si les ouvriers se faisaient pas chier a ce point! je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir pour les habitants a cotés... courage
Fajette j'aurai bien voulue te voir sur le tatami avec les colosses! ptdrrr
Soleil ben écoute on attaque les travaux demain nous.. on va chercher le matos cet après-midi... on doit faire toute une pièce dans le garage.. donc on monte les cloisons et on isole.. on va essayer de faire ca ce grand week end car ils coulent la chape début de semaine prochaine... donc pour le moment va y avoir du boulot! et pas de repos... lol
bisousss les filles |
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 09:38 Coucou les coupines!!
Je vous écris pour vous dire que Soleil est une bete, une vraie lol!!!! ce matin j'ai perdu 100 g!!! Insignifiant?? non pas du tout car ca m'a fait basculer dans les 6!!!!!!! donc je pèse 69,9 wouhaou la bete!!! trop bon
Bon sinon les filles tjs en discussion. Le top!!! je prends bcp de plaisir à vous lire et ris souvent seule derrière mon écran. Ce forum est une véritable bouffée d'air frais Contente de voir notre Sandrine en pleine forme..... et alors quand elle est en forme tout le monde le sait.... mdr!!!! Et puisque tu me donnes le baton..... je t'appellerai la blondasse!!! c'est pas moi qui l'ai dit la 1ère!!!! mdr Pour les artichauts je sais bien que c'était la veille mais j'ai écrit qu'hier... mais bon comment expliquer tout ca à une non-kinder...... mdrr
Sinon je vais vous faire rire les filles. Hier, étant en PL j'avais envie de me croquer une bonne salade. mais en ce moment je suis tjs entrain de courir, très pressée, j'ai donc acheté un sachet tout pret de mache. A midi donc je l'ouvre j'en met une part dans l'assiette d'Alyson (ma ptite dernière) puis dans la mienne et LAAAAAAAA il m'arrive un truc incroyable et archi dégoutant, répugnant, dégueulasse, horrible......... pendant que je machais de la salade, je vois quelque chose bouger dans mon assiette!!!!!!! vous savez quoi?????? grrrrrrrrrrrrr rien que d'en parler...... c'était un ENOOOOORME CAFARD bien noir et bien vivant!! arf!!!! j'ai tout recraché d'un coup et l'appétit évidemment coupé. Meme le soir impossible de manger, j'ai vomit et tout....... meme là j'ai l'impressiion qu'il me grimpe dans le dos, j'en ai les frissons!! voilà riez bien maintenant les filles parce que moi j'ai pas rit croyez moi. Et la petite la pauvre, finissait juste son assiette quand je commencais la mienne!!! la pauvre!!! bon là je rigole!!!! elle m'a dit que jusqu'à la fin de sa vie ellle mangerait plus de salade! Pour une fois que j'en achète une toute prête, j'en suis guérie:S
Sinon j'ai fait coupé les cheveux que dis-je la grosse tignasse de mon fils. On a pesé, y avait 1 kg!!! allez hop les photos sur facebook! mdr
Voilà sinon je prépare mon départ du 30 juillet, on part en cure comme des jeunes. Ce dimanche mon gros part une semaine dans le Verdon pour passer 1 semaine sportive donc prépartifs aussi, papiers etc
Sandrine tu m'as fait trop rire quand tu parles du tatamis. je pense qu'avec tes petits rhumatisme, vaut mieux se ménager. En maison de retraite ils font du sport, c'est peut etre mieux pour toi lol!
Nelly, quand ton homme dit que sa soeur est malheureuse réponds lui qu'elle est seulement victime de sa méchanceté. Les gens méchants ne sont pas heureux. Faut arreter elle vit chez papa et maman, nourrie, logée, pas d'enfants.. faut pas déconner....elle a tout le confort possible. Qu'est ce qu'on devrait dire nous les quadra avec tous nos vrais soucis et ca ne nous donne pas pourtant l'occasion ou l'excuse de tyranniser notre monde (bon sauf Fajette et Soleil bien sur) pffff Moi aussi je suis très gentille mais quand quelque chose est vraiment injuste, c'est plus fort que moi, moi aussi j'ouvre ma grande gueule!
Emilie, courage pour aujourd'hui......
Bon je vous laisse, j'ai énormément de choses à faire, pas assez de 24H mais promis je reviendrai dès que possible!! vous me manquez trop!! Hier soir on avait de gros orages et plus d'internet.. j'ai passé la soirée à essayer de venir sur le forum mais vraiment impossible... je vous dis pas les grincements de dents... En parlant de grincements de dents, souhaitez moi courage, aujourd'hui je vais chez le dentiste et je pense que je vais pas avoir que du plaisir vu la rage de dents que j'ai depuis qques jours.....
Gros gros bisous mes ptties poulettes
(Ca y est Sandrine, tu peux montrer le bout de ton nez, j'ai fini! hihihi) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2011 à 11:09 ah ah ah le sport gérontologique me va complètement ! j'ai fui le tatami hier soir.... comme une lâche, je n'ai seulement fait que poser mon C.. sur les sièges dans les gradins et fait la gym de mes yeux (j'ai bouquiné bah quoi ça m'a détendu. Verlaine, elle etait en sueur ! mdr pour le cafard.... fait gaffe de ne pas quand même en avoir avalé un..... mdr pt de rire je t'imagine bien super pour ta courbe.... et comment est ce possible que tu n'ai pas mangé d'artichaut hier puisque tu étais en pl ?????? in cre dible (en anglais) ! |
mily1138 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 11:33 bon courage soleil pour tout ce que tu as a faire!
et mdrr pour le cafard! c'est vraiment abusé écrit au truc de consommation écrit sur le sachet de la salade! la ca craint franchement!
fajette de toute facon meme si elle en a avalé un elle est ressorti apparemment! lol ma pauvre c'est vraiment abusé...
fajette dommage pour le tatami! ca aurai marrant ^^ mais la gym des yeux des fois c'est pas plus mal et ca ta entrainer pour mieux voir les beaux hommes?? au moins comme tu dis ca détend!
moi ce matin c'était épilation sourcils! mon grand a dormi chez sa "petite copine" comme il dit! alors suis toute seule avec mon minipouce ! qui dort! j'en profite un peu hihi
dailleurs je vais aller voir ce que je vais manger.. PP today.. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2011 à 11:39 courage émilie pour la journée pp moi elles me semblent de plus en plus difficiles ces journées surtout en panne de nouvelles recettes !!!! je suis retournée sur le site à la recherche de recettes sympas mais bcp de desserts. grr je cherche j'ai trouvé un blog de jujube en cuisine (recette de regime visiblement) je vais aller y faire un tour au cas où je vous mets le lien : http://www.jujube-en-cuisine.fr/ allez je continue de fouiner (c'est calme au taf, alors je profite) vivement 17 h grand we - je serai absente jusqu'à dimanche si la météo reste belle, sinon je risque de rentrer samedi ! grr Ghislaine j'aurai une pensée particulière pour toi Samedi, car en parlant de vieille tu me dépasseras ! |
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 16:14 GRRR Je savais que tu parlerais de mon anniv Sandrine!! mdrrr! et ouiiii je feterai mes 45 ans!!! aie aie aie ca commence à faire mal surtout quand dans la tete t'en as tout juste 30. Cet hiver quand j'ai été hospitalisée aux urgences pour le pb neurologique (kinder avait trop chauffé lol) je me rappelais pas de mon nom ni de rien d'ailleurs sauf mon age!!! je disais que j'avais 32 ans chaque fois qu'on me demandait!!! mdrrr! meme en crevant je me la petait!!!!
Voilà sinon pour en revenir au cafardo, Super U vont m'entendre!!!!! j'ai pas eu le temps d'y aller, j'irai surement demain matin.
Moi aussi Sandrine, j'ai un peu plus de mal avec le PP quoique...... hier j'étais en PL mais me suis retrouvée du coup en PP forcée car le coup du cafard m'a tout coupé grave et plus faim jusqu'à ce matin!!! l'avantage c'est que j'ai pas senti les privations du régime là. Sinon mis à part ce fait, je cours tellement que du coup en ce moment je cuisine moins et moins d'idées aussi mais ca va revenir car......... hier soir j'ai commandé sur "Mathon" une grande papillote en silicone à 50%!! A ,présent va falloir que je cherche des recettes de papillotes... ) Fajetine, si t'as une recette de papillote à me déterrer.... merci
Là je pars chez le dentiste. J'ai un mal de chien aux dents, aux gencives, je sais meme plus où bientot. Depuis que j'ai attrapé l'infection qui m'a attaqué l'oreille interne, un nerf du cerveau mais aussi les gencives.... depuis cet hiver je suis abonnée chez le dentiste pas très rigolo. J'arrive quand meme à rire et faire rire le dentiste là-bas....
Sandrine tu m'as trop fait rire avec ta gym au judo. L'autre jour aussi, j'ai emmené Yohann et je suis allée m'assoir directement sur une chaise pour les regarder tous s'exiter sur le tatamis. Et la gym des yeux c'est pas moi qui l'ai faite mais les ptits gars........
Pour les artichauts, j'adore mais j'essaie de varier quand meme ou alors je varie avec les artichauts à coté....
Sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment je vais faire sans toi cette semaine???????????????
bon allez je vais chez le dentiste................................................................................................................. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.