Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/07/2011 à 16:25
t'inquiète je vais peut etre rentrer très vite, si Léon dit : reviens j'ai les mêmes à la maison !!!!! enfin je veux dire si yvon dit on rentre il fait un temps de M... j'ai du boulot à la maison... ça serait plutot ca lol
du coup penaude, je reprendrai mes bagages (qui ne sont pas faits et on part direct en rentrant du boulot - ca craind)
pas de linge de préparé, pas eu le temps, hier rentrée à 20 h exténuée de mes adbos fessiers sur le tatami... lol
pas de bouffe de cuisinée encore moins préparée pour partir : mes sons, mon protifar, ma viande, mes aromes,
mes nanas ... bah oui faut pas que je les oublies non plus.... sinon galère....la fille, le mec, les bouteilles d'eau , le taillefine fizz, les baskets pour marcher, pff et mon maquillage sans lequel il est impossible que je sorte ! les yeux de bulots qui ont loupé la marée de 4 h très peu pour moi !!!
j'ai un portable - facebook sur le portable (si ca passe) et les textos..... et puis tu verras bien si je déboule samedi ! non je déconne t'es trop loin !
sinon bah voila quoi celle qui veut mon portable elle me le demande sur fb en privé et je le donne - pas compliqué la fille... j'en connais une qui a eu du mal à y croire, et à s'en remettre;... et pour tout dire, elle n'est pas au bout de ses surprises.... nous verrons lundi !
|
|
fajette
|
Posté le 13/07/2011 à 16:27
j'adore faire du suspens ! lisez bien "suspaince" pas de la suspension !
bon allez j'arrete de n'avoir personne ici me rend foldingo ! je délire grave ! et pas envie de bosser !
au fait kinder blondasse lol quand on te parle sur FB fais pas celle qui n'est pas là, je t'ai vue connectée ppff
|
soleilbrillant
519 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/07/2011 à 18:18
oohhh nooonn j'y crois pas!!! tu m'as parlé sur fb!! j'y suis dès que je peux avec mon portable mais impossible de répondre,je sais d'ailleurs meme pas si on cherche à me parler snifff!!! ma fille me dit d'arreter de passer des vents car elle aussi m'écris et je réponds jamais lol!!! l'autre jour elle m'a dit "tu m'as pas passé un vent mais une tornade" mdrrrr
Autant d'autres gens font pareil et évidemment je réponds pas!! je peux répondre qu de mon ordi^^
Mon ptit kinder bulot, si je t'avais vu crois-moi je t'aurais répondu, je passe trop de bons moments avec toi
|
Utilisateur59861
|
Posté le 13/07/2011 à 22:44
coucou les filles!!! à cke je vois vous vous éclaté bien di donc!!! des exités les fille!!!! wouuu difficile de vous suivre!!!
ça sens les vacances....
merci soleil pr ton pti mot... et super pour ton 6!!!!!!!!! jsuis vraiment contente pr toi!!!
Sinana les poulettes ça va!!!!!! avec ce temps tt pourri.... rrrrrr enfin en espérant ke le bo temps revienne!!
bon cde le maillot de bains hier sur le net... on verra cke ça donne et si j'ose lollll
allé jpasera vous voir plus longuement demain!!!
je vous laisse avec pleins de bizouxxxx
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
soleilbrillant
|
Posté le 14/07/2011 à 10:51
Coucou les fillles heu.... si y en a........ mdr!!!
Je viens vite vous souhaiter une bonne journée et venez laisser un ptit message:((( vous savez qu'il n'y a pas notre Fajette cette semaine et ca va etre dur pour moi. J'adore son humour, ses taquineries et ses longs com....... et n'oubliez pas qu'elle a mon age donc entre vieilles on se comprend... Soyez surtout pas jalouse car je vous adore aussi, vous etes de vraies femmes de valeur et je vous adore toutes et sans vos com je serai déprimée car j'adore aussi vous lire... mais la Fajette, ma Sandrine, c'est mon double... vous comprenez sans vous facher hein les filles????
Donc lachez-vous et dites moi tout.........
Vous savez que samedi c'est mon anniversaire et j'aimerai faire un gateau dudu pour épater la galerie. Aucune idée et je vous avoue que je n'en fait jamais car j'aime pas ca. Pour mon anniversaire, pas le choix, chaque fois c'est une torture pour manger un gateau... 45 ans que ca dure les filles!!! J'adore souffler comme les gosses sur les bougies, je demande meme de rallumer les bougies pour souffler (comme les gosses lol) mais au moment de manger le gateau, berk c'est autre chose donc par politesse je fais semblant de manger un bout puis le refile au mari qui lui par contre se fait pas prier pour l'avaler tout aussi discrètement!! mdr Je préfèrerai me manger une bonne assiette d'artichauts lol Une vraie folle, je sais les filles......
Bon bref, pour avoir mes cadeaux faut bien passer par cette épreuve....
En tout cas on pourra pas dire que j'ai grossi à cause des gateaux ni des glaces d'ailleurs ni des bonbons aussi!!!
Dodinette ca me fait plaisir si mon petit message t'as fait du bien! c'est bien le but et je le pense.... tu sais j'ai vécut énormément d'épreuves difficiles dans ma vie et je les ai toutes surmontées les unes après les autres si donc t'as besoin de mes services ou conseil ou te confier tout simplement sache que je suis là. Parfois les personnes extérieures voient mieux le problème que nous qui y sommes en plein dedans et avec tous nos sentiments....
Mon facebook c'est Ghislaine Jeannin et mon numéro 0689244730. On peut aussi tout simplement se textoter si tu te sens pas de parler des heures et moi j'adore les textos!!! voilà je te fais une grosse bise
Bon les filles, on dort encore??????? Qu'est-ce qu'on a bien pu faire des ses nuits une veille de jour férié pour etre aussi fracassée le lendemain????? hein?????? ou alors pire que tout, j'espère que vous vous cachez pas toutes derrière les placard parce que si c'est le cas j'organise immédiatement une réunion extraordinaire autour du table et la sentence sera méchante très méchante..........
En attendant vos fébriles réponses, je vous fait quand meme plein de gros bisous car je vous aime quand meme)
|
soleilbrillant
|
Posté le 14/07/2011 à 19:10
bon les filles disparues, j'ai fait les pancake de Sandrine, c'est une TUERIE, DE LI CIEUX!!!!! chez moi ils ont aimé aussi
En plus j'ai mis l'arome crepe donc j'avais l'impression de manger des crèpes avec une super bonne conscience!! yessssss!!
Que du bonheur!
je repars... ce soir on va fameux feu d'artifice de Carcassonne, l'un des plus beau voire LE plus beau de France!!! c'est trop beau et après on ira bringuer comme hier soir d'ailleurs. Elle est pas belle la vie???
Grosse bise et me tarde de parler au moins à une revenante
|
mimounette1007
201 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/07/2011 à 20:47
Coucou les filles!!
Pour moi le 14 juillet, c'est pas super. j'ai peur des pétards ca fait trop de bruit... bon le seul truc c'est que c'est beau à voir (mais de loin!)
Je suis pas passé avant parce que je suis crevée!! je me levais à 3 h pour le boulot (et oui il en faut qui bosse les jours fériés!) et qu'il y a eu les pétards dans la rue toute la soirée, et après le feu d'artifice à 00h30 (il est tiré juste au dessus de chez moi, donc autant dire que niveau bruit c'est comme si c'était dans la chambre! lol!)
En gros, dormis 2h, une matinée de m*rd* au boulot avec des gens bien lourdeau qui se plaignent sans arrêt et qui a eux seul referait le monde! Et ca ca m'énerve! lol!
Du coup, j'ai dormi toute l'aprem, j'ai meme pas mangé en rentrant, mais je suis toujours aussi fatiguée.... serait ce du à ma thyroide qui me joue des tours? à voir... je crois que mon toubib m'a oublié, il devait me rappeler pour me fixer un rdv... j'essayerais de l'avoir demain!
VOilà les nouvelles!
Petite Fajette, bonne vacances!!
Et soleil, bonne bringue et guinche bien ce soir!
Gros bisous les poulettes!
|
Nells43
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 08:19
Coucou! Si y'a pas grand monde, c'est sûrement parce que tout le monde fait le pont!
Malheureusement, moi je bosse, et chéri reste a la maison avec notre bébé. J'suis dégoutée, j'ai l'impression que j'suis la seule à bosser!
Soleil, t'as vu les pancakes!!! moi aussi je les ai fait cette semaine, c'est trop bon!!! on dirait des grosses crépes, moi j'y avait rajouté dessus de l'asparthame, ou bien le fameux dudutella!!! Mais il me semble que t'es pas trés gourmande, si? t'es plus salé non?
Sinon c'est génial de fêter son anniversaire!!! J'suis un peu comme toi! mdr. enfin, moi j'suis restée une grande enfant et FELICITATIONS pour ton 6!!! que du bonheur!
Mimounette, dur dur le boulot quand c'est férié, j'imagine!!! Rappelle vite ton médecin alors pour savoir si tout va bien pour toi. Et tiens nous bien au courant Prends soin de toi en attendant.
Allez, je dois aller me préparer, maquillage etc etc..;avant le boulot, parce qu'une Nelly sans maquillage c'est du jamais vu sur la terre entière. c'est affreux!lol
Plein de gros bisous les minettes que j'adore!!! Bonne journée en ce 15 juillet! (au fait demain on sera le 16! 2 mois de régime Dukan) J'espère que tout le monde postera ses impressions!!!
|
|
buffylo
215 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 08:58
Coucou les filles,
@soleil, déprime pas,elle va revenir ton binôme lol. Pour le gâteau, je n'en sais rien.
@nells, je posterai mes impression le 23 vu que j'ai commencé plus tard que vous.
Je suis en période de ragnagna ce qui fait que sur la balance je gonfle grrrrrr, vivement qu'il arrive ces trucs. pfffff
Sinon je passe mes vacances chez ma mère comme vous le savez le plus souvent à bronzer ou en piscine mais aussi à broder, faire des mots à caser, jardiner. Hier superbe récolte entre le jardin chez ma maman et le nôtre, un immense panier de tomate, 4 grosse courgettes,2 concombres,des framboise,des mûres,hummmmm. Ce matin, on va y aller pour désherber parce que c'est bientôt la fôret amazonienne avec la pluie qui est tombée. Moi qui voulait aller marcher, tant pis,c'est pas encore aujourd'hui. Je ne suis pas retournée marchée depuis.....longtemps.
Chez nous en suisse, on n'a pas de 14 juillet mais le 1er Août, ou partout on fais des feux d'artifice. Alors cette année, cela se passera comme ceci. Déjà le 31 juillet (mon anniversaire) ma maman vient souper à la maison et on regarderas les feux d'artifice du village voisin qui le font le 31 juillet. Le 1er août, j'ai inviter 1 couple d'amis que j'adore et dont elle est la marraine d'un de mes fils et ma maman, on fera des grillades et on regarderas les feux d'artifice. J'habite un appartement en ppe situé au 2ième étage, on a acheter l'année passée. On a une super vue sur le lac et on verra les feux d'artifice de l'autre coté du lac, ils sont toujours magnifique.
Demain, toujours avec ma maman et nous 4, on prendra le bâteau pour traverser le lac et aller dans un super resto et retour avec le bâteau à la maison. Dimanche, c'est l'anniversaire de mon mari, le midi,ca sera filet de perche et le soir pizza au feu de bois dans la cheminée de jardin. J'ai imprimé la recette pour la pâte sur ce site, on verra ce que cela vaux. J'espère qu'elle sera bonne.
Pour le gâteau, je sais c'est pas bien mais en même temps j'y cours pas spécialement après, je ferai une base de quatre quart et que je décore ensuite à ma façon avec du massepain ou du sucre glace. Pour mon mari, je vais lui faire un buste de femme. J'adore faire des gâteaux originaux. Pour les 7ans de mon grand, il a eu 2 gâteaux, avec ses copain,un château fort et en famille, la voiture de cars.J'ai les photos sur facebook, pour celle qui aurait de m'ajouter (aucune obligation) c'est Laurence et Phil T, la photo est une fleur rose.
A + les filles, gros bisous.
|
buffylo
|
Posté le 16/07/2011 à 08:49
Coucou les filles,
J'ai une grande nouvelle..... J'ai franchi la barre des 10kg perdu!!!!!!!!! youyou trop contente.
Bon à part ça, vous dormez????
|
soleilbrillant
|
Posté le 16/07/2011 à 10:04
Coucou les Nenettes,
Non moi je suis là et meme bien là... je faisais du ménage lol
Un très très grand bravo à toi Buffylo!!! Purée tu dois etre plus qu'heureuse!! ici on sait toutes l'effet que ca fait de perdre et surtout quand on descend certains paliers. Vraiment contente pour toi!!!! Moi aussi je commence à descendre en dessous de la barre des 70 et donc enchantée.
Purée j'ai voulut t'ajouter dans mes contacts mais le nom que tu donnes n'existe pas lol!!! je te donne donc mon adresse Facebook c'est Ghislaine Jeannin, la photo est en noir et blanc, c'est moi en bébé... très jolie ceci dit!! mdr!! si je maigris du corps je dois enfler des chevilles lol!! mdrrrrr! En attendant tout le monde notera qu'avant mon arrivée au monde, la France entière a fait peter les feux d'artifice et ca continue jusqu'à maintenant... ah ah ah c'est pas de la célébrité ca heiiiin? Et oui c'est ca les artistes....
Bon allez revenons sur terre.... en parlant d'artiste, hier j'ai fait l'esquisse d'une fleur que je peindrai dans la semaine. C'est pour le forum des associations qui aura lieu le 11 septembre (bon pas très gaie la date mais on choisit pas nous.. sinon j'aurai choisit...... ma date de naissance évidemment puisque c'est le meilleur jour de l'année) ahahah mdr!!! je profite que Sandrine n'est pas là pour me vanter à crever!!!!!!
Je plaisante mais en fait c'est parce que je suis archi contente, non pas de vieillir évidemment (mais ca on en parlera pas évidemment) mais parce qu'aujourd'hui je vais avoir plein de cadeaux et j'ADORE les cadeaux et les surprises. Je suis comme Nelly, une femme-enfant et dévore la vie, le soleil, la joie (bon pas mes gosses berk ils sont immangeables) à plein poumon!!! Je multiplie par 10 le moindre petit plaisir!!! enfin j'espère que mes cadeaux seront pas petits mais bien bien gros lol!!!
Me tapez pas les filles mais je pense que pour le gateau je vais faire un écart. Ma sa***erie de mari a su me soudoyer, il m'a acheté un bon millefeuilles, c'est le seul gateau que je mange^^ faut dire qu'en presque 3 mois de régime, j'ai pas fait 1 seul écart mais vraiment pas un!!! j'évite meme les tolérés donc je pense me faire honneur! et puis 45 ans c'est pas rien les filles.... on sait pas demain.... quoique... après tout ce que j'ai vécut je pense que je serai centenaire. Les microbes c'est moi qui les crève!!
Sinon hier soir ma grande a débarqué avec son chéri. Elle m'a fait la surprise donc je suis encore plus heureuse. Soi-disant elle pouvait pas venir...... quand je l'ai vu débarqué doucement dans la cuisine, j'ai cru voir un fantome et me suis dit qu'il était peut-etre temps pour moi d'aller me coucher dans un cercueil.... non non c'était bien elle!! mdr
Elle avait un shooting la pauvre et elle l'a annulé pour sa maman
|
mimounette1007
|
Posté le 16/07/2011 à 10:26
JOYEUUUUX ANNNNNIVERSAIIIIIRRRRREEEEE Ghislaine!!!! Wahouuuu un an de plus, et à peine 32 ans! La classe! lol!
Passe une bonne soirée, profites en bien ma belle! et puis on a pas le droit de dire que tu soules.... ben oui c'est ton journiversaire!!! Et puis tu as raison de te faire plaisir avec un petit millefeuille, c'est pas ca qui te fera reprendre tes .... wahou! dèjà 14kg de perdu???!!! j'avais pas vu que c'était autant!!! bravo! mais si tu n'as fait aucun écarts, forcément tes efforts payent!
Moi aussi j'adore les anniversaires, les cadeaux et tout et tout... mais mon zhom, c'est tout l'inverse.... du coup, pas de resto, pas de grande chouilles.... snifff! lol! mais le resto j'y tiens, dès qu'on a un jour de repos ensemble on y va!
Sinon, ca y est, j'ai mon rendez vous avec l'endocrinologue ... mais que le 24 aout! pour le moment aucuns examens de prévu je verrais avec lui ce qu'il me dit! Et vous inquiètez pas, je prend soin de moi meme si je pars en morrceaux! lol!
Bon sinon, j'ai osé un face à face avec ma balance ce matin, toujours rien de pris! Je suis contente parce que quand on est en hypothyroidie ca favorise beaucoup la prise de poids. Enfin, faut dire, que je mange pas beaucoup en ce moment, ca fait déjà plusieurs jours que j'ai pas faim les soirs (tellement je suis fatiguées je crois.) Donc ca c'est déjà une bonne nouvelle!
Bravo Buffylo pour cette barre des -10 de passer!!! C'est génial, et continue comme ca!
Gros bisous les poulettes, bonne journée! (moi je taf encore cette aprem.... pffff....)
|
soleilbrillant
|
Posté le 16/07/2011 à 20:46
bon les filles je suis de retour))))
Merci Mimoulette et surtout merci pour les 32 ans......... bien que je crois que finallement je l'ai fait) non bon allez j'arrete mes betises:(( j'ai bien 45 ans snif snif snif :-(( Coté positif, j'arrive à 45 ans avec moins de kg!! le top!!
Sinon je pensais feter mon anniv ce soir mais le mari en a décidé autrement et à midi quand je suis sortie au jardin, il y avait des guirlandes de partout, musique, apéro pour tous et apéro Dukan pour maman, grillades.... wouhaou très agréable!! on a donc dansé autour de la piscine et bcp rit. Après le repas, je trépignais et réclamais mes cadeaux ben noooon!!! Comme je suis née à 16h (et oui après la sieste lol! hey je suis de Marseille, faut pas oublier) il a voulut faire le gateau et les cadeaux à cette heure ci donc il m'a fallut encore attendre...... évidemment pour mes 45 ans on m'a envoyé dans l'eau et à la fin tout le monde s'arrosait, se jetait dans l'eau, un vrai carnage!! mdr!!! 16H pile j'ai eu mon gateau, un millefeuille, que j'ai mangé (1er écart mais bon c pas tous les jours qu'on fete 45 balais) et ha ha les cadeaux. Très beaux et toute contente comme une gamine. J'ai eu un coffret de peinture à l'huile van Gogh pour mes tableaux, une super balance électronique, une batterie de poeles et faitouts pour cuire sans huile et tout le matériel pour faire la bimbo cet été (ca c'est une idée de Brenda bien sur) du maquillage pailleté, du lait autobronzant paiileté, un parfum Poison, un beau tee-shirt et pour entretenir la forme un pantalon de gym blanc. Je crois que j'ai oublié des trucs encore.... ah oui des pinceaux, encore peinture sans parler de toutes les jolies cartes aussi différentes que leur caractère est différent. Alyson m'a bcp attendri, Brenda m'a fait pleurer, Yohann m'a fait rire aux larmes et Gilles le mari m'a touchée puis fait rire aussi. J''ai été gatée faut le dire, ils ont tous été formidable sauf quand le fiston m'a envoyé 45 fois un petit seau d'eau sur la tete et le gendre 45 coups de pistolets à eau!! mdrrrr!!!
En parlant de gaterie, j'ai recu une très jolie carte avec un artichaut devant et en guise de signature un papier de bonbon d'une certaine marque Kinder!!!!!!!!!!!!! si vous voyez de qui je parle^^ ^^ ^^ Ben oui ma Sandrine qui m'a envoyé cette carte qui m'a à la fois émue et fait vraiment rire!!! Ma bichette je t'ADOOORE, t'es formidable, t'es imprévisible et très touchante!!!! Merci encore) Gros gros bisou
|
soleilbrillant
|
Posté le 16/07/2011 à 20:46
bon les filles je suis de retour))))
Merci Mimoulette et surtout merci pour les 32 ans......... bien que je crois que finallement je l'ai fait) non bon allez j'arrete mes betises:(( j'ai bien 45 ans snif snif snif :-(( Coté positif, j'arrive à 45 ans avec moins de kg!! le top!!
Sinon je pensais feter mon anniv ce soir mais le mari en a décidé autrement et à midi quand je suis sortie au jardin, il y avait des guirlandes de partout, musique, apéro pour tous et apéro Dukan pour maman, grillades.... wouhaou très agréable!! on a donc dansé autour de la piscine et bcp rit. Après le repas, je trépignais et réclamais mes cadeaux ben noooon!!! Comme je suis née à 16h (et oui après la sieste lol! hey je suis de Marseille, faut pas oublier) il a voulut faire le gateau et les cadeaux à cette heure ci donc il m'a fallut encore attendre...... évidemment pour mes 45 ans on m'a envoyé dans l'eau et à la fin tout le monde s'arrosait, se jetait dans l'eau, un vrai carnage!! mdr!!! 16H pile j'ai eu mon gateau, un millefeuille, que j'ai mangé (1er écart mais bon c pas tous les jours qu'on fete 45 balais) et ha ha les cadeaux. Très beaux et toute contente comme une gamine. J'ai eu un coffret de peinture à l'huile van Gogh pour mes tableaux, une super balance électronique, une batterie de poeles et faitouts pour cuire sans huile et tout le matériel pour faire la bimbo cet été (ca c'est une idée de Brenda bien sur) du maquillage pailleté, du lait autobronzant paiileté, un parfum Poison, un beau tee-shirt et pour entretenir la forme un pantalon de gym blanc. Je crois que j'ai oublié des trucs encore.... ah oui des pinceaux, encore peinture sans parler de toutes les jolies cartes aussi différentes que leur caractère est différent. Alyson m'a bcp attendri, Brenda m'a fait pleurer, Yohann m'a fait rire aux larmes et Gilles le mari m'a touchée puis fait rire aussi. J''ai été gatée faut le dire, ils ont tous été formidable sauf quand le fiston m'a envoyé 45 fois un petit seau d'eau sur la tete et le gendre 45 coups de pistolets à eau!! mdrrrr!!!
En parlant de gaterie, j'ai recu une très jolie carte avec un artichaut devant et en guise de signature un papier de bonbon d'une certaine marque Kinder!!!!!!!!!!!!! si vous voyez de qui je parle^^ ^^ ^^ Ben oui ma Sandrine qui m'a envoyé cette carte qui m'a à la fois émue et fait vraiment rire!!! Ma bichette je t'ADOOORE, t'es formidable, t'es imprévisible et très touchante!!!! Merci encore) Gros gros bisou
|
buffylo
|
Posté le 16/07/2011 à 21:21
Coucou les filles,
@soleil, BON ANNIVERSAIRE, plein de gros bisous. Bravo pour ta barre des 70, c'est super. Je viens de te faire une demande d'amitié. Tu as eu une super journée d'anniversaire c'est génial et tu as été super gâtée.
Là je fais une petite pause pendant que le gâteau de mon mari cuit. Après il me restera le plus dur, la déco lol.
Aujourd'hui on a pris le bâteau et manger au resto, hummmm c'étais une super journée.
|
Nells43
|
Posté le 16/07/2011 à 22:04
Happy B-Day a toi notre super soleil! 45 ans le bel âge!
Tu m'as fait sourire en racontant ta journée d'anniversaire, vous avez vraiment du rigoler, tu dois avoir une super famille!!! ça me fait penser un peu à la mienne, nous aussi on est trés fêtards!!! j'adore ça!
T'as bien eu raison de gouter au millefeuile, puis en même temps avec tout ce que tu as déjà perdu, t'as bien le droit de t'octroyer ce plaisir, surtout en ce jour de fête, ta journée!!! j'espère que tu la savouré et qu'il était succulent!
Tas du être trés touchée par la carte de sandrine, elle est trés sympa! vous vous entendez vraiment bien toutes les deux, pourquoi pas vous organiser une rencontre?! vs avez l'air de vous adorer! c'est chouette!
Mimounette, tu ne reprends pas donc c'est génial! et tiens nous au courant pour le 24 aout! On note toutes dans notre agenda!!!
Y'a pas grand monde ce week end
Moi de mon côté j'ai perdu 1 kilo, c'est peu mais derniérement j'ai fait quelques petits écarts. j'en suis à 75 tout rond, j'suis déjà super contente.
Nous sommes le 16 juillet, et ça fait 2 mois que nous sommes là, et que nous avons beaucoup perdu de kilos! à nous toutes il faudrait les compter!
Aujourd'hui, petit écart ce soir, car comme j'ai atteint les 75 kgs et que je suis trés contente, je me suis autorisé une fougasse aux lardons. vraiment, un délice!!!!
Demain, je reprendrai PP normalement.
Mais c'est vrai qu'en ce moment j'en ai un peu marre de manger tjs la même chose; ça me gonfle un peu, j'aimerais manger du melon, des fruits d'été quoi!
Je pense aussi que je ne bois pas assez d'eau.
Enfin voilà pour mes impressions des 2 mois, j'suis contente de paratager avec vous mes joies, mes peines, mes coups durs. J'aime bien ouvrir mon ordinateur et échanger avec mes copines de régime. en parler avec mon entourage c'est pas marant parcqu'ils comprennent pas comme nous. Ici, on est toutes dans le même cas alors c'est chouette.
alors, tout simplement, MERCI LES FILLES!
Des bisous, bonne nuit...
Buffylo, toutes mes félicitations!!! c'est génial de'être tombée en dessous de la barre des 100! tu dois être contente! va faire un tour sur le forum avant aprés, tu verras les photos, ça motive encore plus et on a encore plus l'envie de continuer!!! c'est chouette continues. et au fait, Merci de m'avoir acceptée sur facebook, j'suis nelly martins.!
|
|
buffylo
|
Posté le 16/07/2011 à 23:33
@nells, je n'ai pas encore passé la barre des 100 mais -10kg de perdu. Je suis bien contente, ma famille, me trouve changée. Ca me motive encore plus a continuer.
|
mimounette1007
|
Posté le 17/07/2011 à 10:56
Tient tient, je suis la première à passer aujourd'hui! Ca se voit que notre sandrine n'est pas là ce week end...!!
Ghislaine, ca c'est de la fête d'anniv!! Tu as du être super contente toi qui aime la fête, les cadeaux et tout et tout! Et en plus tu as été gâté!! Moi je vais fêter mon anniv avec ma famille que la semaine prochaine, ils viennent à la maison (c'est pas toujours facile de trouver des jours de repos en commun avec tout le monde!) et avec tous les amis ca sera le premier week end d'aout!
Bon, sinon, faut que je pense à aller me laver quand meme parce que à midi c'est repas chez mes beaux parents.
Ca n'a aucun rapport avec quoi que ce soit, mais je comprends que mon chéri soit si gentil tout le temps, ses parents sont supers et sa soeur aussi. bref c'était juste pour dire que j'avais une super belle famille! lol!
Bon allez, gros bisous les poulettes!! Passez une bonne journée... chez moi c'est temps pourri de chez pourri!!! il a plu toute la nuit sur le velux (trop de mal à dormir!)
|
Utilisateur59861
|
Posté le 17/07/2011 à 12:03
coucou les fifilles!!! gspère que vous allez toutes bien??? avec ce temps pourri ce sra journée ménage!!!!
MERCIIIIIIIIIIIII soleil t édorable, c vrai que c plus simple de parler de nos problèmes avec vous qu'avec des gens ki ns connaissent...g essayé de te prendre sur facebook mais je ne suis pas sur ke ce soit toi... moi c'est élodie lecoeur... si ça intéresse kelk'un lollll
félicitation buffylo pr ta perte courage et continu comme ça!!!
bon anniversaire soleil!!!!!!!!!
et bon repas mimounette
bizoux bizoux!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mily1138
188 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/07/2011 à 16:11
petit coucou les nanas
désolée de l'absence mais c'était travaux dans notre maison pour faire les cloisons et l'isolation de notre pièce dans le garage.. beaucoup de boulot et de fatigue!
tu as l'air d'avoir passé une très bonne journée soleil pour ton anniversaire c'est super!
j'ai tout juste pu te le souhaiter sur FB
buffylo super pour les 10 kilos en moins! continue comme ca! et profite bien de tes vacances
mimounette c'est super que tu n'es rien repris malgrès ta thyroide et tiens nous au courant pour ton rendez vous
dodinette bon courage pour le ménage... comme tu dis avec ce temps pourri ! pfff ici c'est journée tranquil! on est crevé
Nells super pour le kilo en moins! ca descend bien ^^ et ca fait super plaisir hein?
sandrine j'espère que tu passe un bon week end.. reviens nous vite avant que ghislaine nous fasse une dépression lol
moi je m'approche des -10 kilos.. j'ai enfin vue le 1 après le 7 hihi...
bisous les filles et j'essai de voir pour ajouter les filles qui ont donner leur adresses FB ^^
|
Nells43
|
Posté le 17/07/2011 à 22:45
Grosse alerte.
je savais qu'il ne fallait pas que je goûte à l'écart hier.
Comme je vous ai dit, on a atteint 2 mois de régime, et j'ai donc fait un écart hier (cf fougasse aux lardons).
j'étais contente de moi, car ça m'a fait plaisir de goûter à autre chose.
Seulement, je vous ai aussi dit que le régime commençait vraiment à me gonfler.
Aujourd'hui, repas chez mes parents, et ça a été plus fort que moi, j'ai mangé comme tout le monde. Viande et petites pommes de terre au four pleines d'huiles. J'en étais même mal après manger.
Ce soir, j'ai donc dit à mon chéri que je ne voulais pas manger. Je me suis quand même fait un petit steack à la poêle puis un yaourth. Rien de plus à mon repas du soir.
Par contre, catastrophe aprés.
La frustration, le manque de goût sucré, tous ces jours ou je n'ai pas pu manger ce que j'aurais voulu....J'ai donc sorti les chocolats: lindt, quality street, chocolats suisses...etc etc...
S'en est suivi de bonbons: dragibus à gogo.
Résultats: j'ai mal au ventre, envie de pleurer etc etc. j'appelle ça une crise de boulimie.
J'suis dégoûtée de moi, 2 mois de régime qui viennent de s'envoler d'un coup. je m'en veux. c'est affreux de s'en vouloir à s'en même.
Voilà pour mon petit mot de ce soir. Je sais pas trop quoi faire maintenant, vous croyez que j'ai tout foutu en l'air?
bisous les filles, et bonne nuit.
|
buffylo
|
Posté le 18/07/2011 à 08:35
@nells, reprend on régime normalement,c'est ce que je ferai, regarde ce que te diront les autre filles mais je pense que c'est la meilleur solution. Cela m'est aussi arrivé de craquer et j'ai continuer normalement. Courage, ça va aller. Bisous
|
fajette
|
Posté le 18/07/2011 à 10:06
2 OU 3 jours de pp nells, et stop aux sucreries !!! ya pas mort d'homme non plus.... le tout est de ne pas le refaire demain !au fait bonjour les filles !
suis de retour !!!
je ne suis partie que 4 jours, et je vois que mme artichaut a gribouillé 4 pages pratiquement à elle seule... pourtant je ne l'ai pas laissée sans nouvelles...ah amitié quand tu nous tiens !
pour ma part, je me suis pesée ce matin après une absence de balance de 4 jours : agréable surprise : 1.5 kg d'envolé, je suis donc grrrrrrrr grrrrr à 9.9 de perdus alors que ce matin j'ai dit à tout le monde que j'étais à 10.1,,,,, pas réveillée la fille bref, j'espère que ce sera la cas demain !
bon je bosse un peu et je reviens après
Emilie Lecoeur : c'est la photo en noir et blanc ? de Rouen ?????
|
soleilbrillant
|
Posté le 18/07/2011 à 10:40
coucou les filles
Chuuut notre Fagette est de retour donc on parle plus derrière son dos............
En tout cas on te souhaite un bon retour!! bravo! tu nous as bcp manqué. Enfin mainteant t'es là, je te tiens!!!
Vraiment contente pour ta perte. Moi aussi je desespérai pour toi car t'es hyper sérieuse et mérite de perdre.... peut etre que c'était un palier à franchir. Bientot tu me rattrapes...
Nells je suis bien chagrinée pour toi et te comprends. C'est vrai qu'on est privé de bcp de choses et c'est pas tjs facile... mais bon t'as tué personne et le tout est d'etre consciente de tes erreurs. Apparemment tu l'es donc t'avances quand meme. Comme dit Sandrine, fais à la limite 3 jours de PP, du sport, n'oublies pas de boire, mange d'avantage de poisson et serre toi bien la vis. Tu risques peut etre de stabiliser un temps mais si tu reprends le bon chemin je suis persuadée que tu maigriras quand meme! Dis toi que tu t'es bien éclatée, repense à cette délectation (mais pas trop quand meme lol) et redemarre du bon pied. Que ca te serve de leçon, un craquage peut rapidement en entrainé un autre. C'est très bien que tu nous en ai parlé. A présent tu seras jugée, critiquée, moquée houuuuuuuu la craqueuse!!!!!!!! et évidemment pendue!!!!
Non je plaisante. On n'est pas ici pour se juger mais se comprendre et s'entraider. On est toute dans le meme bateau et toutes sujet à l'erreur donc on est très mal placée pour apporter un quelconque jugement ma belle. Pour nous t'es un très bon élément, plein de détermination et de courage. Dire ce que tu as fait est d'aiileurs très courageux. Je suis donc persuadée que tu vas reprendre le bon chemin et arrete de te voir comme une criminelle!! La criminelle ce sera moi si Sandrine nous quitte encore!! mdr
Sinon les filles, je sais pas vous, mais moi je suis hyper contente de vous avoir dans mes contact fb!! On forme une véritable équipe les filles!! Ce serait le top si un jour on pouvait toutes se voir.....
Ma nouvelle balance c'est le top du top!!! le paradis! mais un paradis qui se transforme un peu en labirynthe car cette balance est décalée d'un kg par rapport à l'autre et évidemment à mon désavange donc je sais pas trop comment farie avec la réglette. pffffff dois-je dire à présent que je fais 1 kg de plus??? grrrr
Et après avoir bien déguste ce millefeuille sans culpabilité j'ai pas repris 1 gramme! yessssss
Gros bisou les filles, je suis sensée etre en salle de sport là et je crois qu'il y a bcp de relachement en ce moment......
|
|
fajette
|
Posté le 18/07/2011 à 11:19
tu parles d'une équipe .... lol
elle est contente la gigi de nous avoir sur facebook mais elle ne répond pas quand on lui parle en direct live ...alors.......
bon faut bien que je la charie... un peu,.... beaucoup.... sinon elle va encore dire que ca va pas... et mauvaise nouvelle ma poulette .... je pars 15 jours en aout...
1semaine plus près de toi... une semaine loin de toi donc ce sera autre chose que 4 jours... je préfère te préparer à l'avance !
|