Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59861

Posté le 16/06/2011 à 11:33

coucou les filles et ouiiii 1 mois g pas le souvenir d'avoir tenu autant lolll! et pleins de kilo envolé heureuseeeeeeeeee!!

un grand bravo a ttes!!! bonne journée! bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 16/06/2011 à 11:34

hate de vite passer les 75 car le 3/7 bapteme de ma pepette et il n'y aura pas de dukan ce jour la... jme rattraprai avec 3 jrs de PP!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 11:50

sissounette : elle est plus haut je ne sais plus quelle page par contre (si tu as du temps à perdre , relis tous les posts ) et elle est sur le site dans les recettes sous le nom de gateau moelleux à la vanille.. mais je l'ai un peu modifié car trop sucrée.

mais comme je suis TRES TRES TRES GENTILLE je te la redonne !

ET TU SAIS QUOI : CE GATEAU EST POUR 2 JOURS : (je te raconte pas les mégas parts qu'on a ! et du coup 1 jour sur 2 à le cuisiner)

donc tu mets dans un saladier : 4 CS son d'avoine, 2 CS son de blé, 4 oeufs, 1 yaourt 0% (nature ou aromatisé, 6 CS de protifar si tu en as ou 6 CS de lait écrémé en poudre , 3 CS de fromage blanc 0%, maxi 2 CS d' HERMESETAS liquide (moi 1.5) ou 3 CS de tagatesse (édulcorant poudre) ou de Canderel, normalement faut de la levure, moi je n'en mets pas il gonfle autant et pas de goût amer. et je mets 1 CS d'arome mais pas indispensable si yaourt aromatisé (soit pistache, noisette, vanille, framboise....). moi je mets les deux parfois sauf yaourt noix de coco tres parfumé.

Melanger le tout (au batteur pour une bonne homogénéité et mettre dans un moule à cake flexipan (ou autre marque de plat souple ou pas qui ne colle pas) et cuire (moi mini four th 180 ° maxi - environ 30 - 35 mn) je surveille la cuisson et quand le dessus est bien doré je le retire du four. tout depend si tu le veux très cuit ou pas..

Ma collègue de travail le fait elle aussi ; elle en raffole, (on garde une part pour le 4 heures) et quand on essaie un parfum on se le sépare lol - tu verras on a du mal à faire autre chose..(enfin moi c'est mon ptit dej depuis presque un mois avec café au lait - je dejeune à 7h et suis calée jusqu'à 13 h)

le seul inconvénient c'est quand le mangeant le matin, tu ne peux en aucun cas, faire des recettes avec sons !

donc adieu hamburger, croque madame de mimounette et autre recettes avec avoine ou blé

tu me diras si tu le fais comment tu le trouve ?

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:56

C'est super cool fajette, je le fais dès demain et je t'en dis des nouvelles. ça c'est sur le petit dèj sera moins morose !!

Bises !

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:33

Bon allé.... comme sissounette je tenterai la recette de ce si fabuleux gateau dès demain matin, parce que c'est vrai que pour le petit dej j'ai toujours du mal à trouver quelque chose qui me plait!

Et merci fajette en ce qui concerne les arômes, je crois que je me laisserai tenter par 2 ou 3 le mois prochain!

Bonne aprem les choupinettes! Moi je vais filer changer ma peinture, on a décidé de repeindre tous les meubles de la cuisine avec zhom, de la meme couleur que l'ilot qu'on a commandé (rouge bordeaux) sauf que la peinture qu'ils m'ont vendu hier rend plutot rouge cerise... voire rouge comme le petit chaperon rouge!!! je file illico presto! lol!

Bises

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 14:14

ah bah enfin mimounette, tu vas écouter les copines lol mdr , ce n'est pourtant pas faute de l'avoir vanté (je plaisante !)

voici le lien officiel (moi je ne mets pas de levure) et moins de sucre liquide mais chacun ses gouts

vhttp://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-295.htmlanté !

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:34

pas que je ne voulais pas vous écouter... mais j'ai raté tellement de gateaux et de recette en général que ca m'a un peu calmé! lol!

Un peu comme dodinette! lol! Maintenant je fais gouter mon zhom avant et je guette la tete qu'il fait! lol! Et sinon... ben c'est le chien qui est content!

Mais demain matin j'essaye!

Utilisateur59861

Posté le 16/06/2011 à 21:57

bon mimounette tu me tiens o courant pr le gato et sisounette voir si je test en espérant k'il ne finisse pas a la poubelle c koi ça hermetas????

un peu mare les filles des journée PP je sais plus koi faire l'horreur!!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:59

Essaye ma super recette de croque madame!!! lol! (ben oui c'est un des rares trucs que j'ai réussi à faire sans que ca aille à la poubelle: t'y arriveras peut etre aussi dodinette! lol!)

l'hermestas c'est de l'edulcorant (je me trompe pas? hein?)

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:46

Hello les filles!!

Merci pour vos encouragement, mily et mimounette

Je reste sur PL 1/1 plus vivable et je serai plus dispo des la semaine prochaine pour plus de sport tous les jours

Je ne lache rien!

Et oui Nells c'est notre anniversaire à toutes, un mois déjà et de supers parcours pour toutes avec des hauts et des bas, normal,c'est comme la vie!

Donc a toutes, on repars pour un autre mois, et ce sera la fête!

Fajette top ce gateau au yaourt, je le fais depuis un moment et je le grille le matin, miam!

Oui hermesetas c'est édulcorant!

Ciao a toutes!

Encore merci d'être là fidèles au poste!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 07:36

BON ANNIVERSAIRE LES FILLES!!!!!!!!!!!!! Heureuse de le feter avec vous (meme si c'est avec 1 jour de retard)

En ce moment je suis pas mal débordée et très peu de tps pour venir sur le forum.

Merci Fajette ou Sandrine de ta bonne recette de gateau. Dès que je peux je l'essaie. Pour ma part, le matin c'est thé et galette au son. Avant je mangeai plus le matin mais j'était tjs en hyo. A présent je tiens le coup largement jusqu'à midi. Pour les yaourts tu me fais peur.... En plus hier j'ai mangé dehors, juste un steack et l'après midi j'avais faim et culpabilisais surtout de pas avoir mangé mon laitage, j'ai donc acheté un yaourt 0% mais un certain gout de sucre m'a importuné. Depuis ma dernière grossesse je ne supporte plus le moindre "vrai" sucre et le ressens donc de suite. Du coup j'ai vérifié 30 fois et c'était bien écris 0% sans sucre. Bizarre le truc quand meme.....

Mimi ou Emilie, je suis sincèrement très contente pour ta maison, vraiment. Je sais très bien ce que l'on peut ressentir quand on achète une maison. Et Fajette a raison, t'es jeune donc tu seras proprio très jeune et dégagée de soucis de loyer... Super!!!!!

Buffiylo c'est avec regret que j'ai lu tes souffrances à mettre un maillot et aller à la plage. Je te comprends tout à fait. Tu dois vivre l'enfer...... C'est bien dommage que tu te prives de bons moments en famille pour un complexe. Tu sais tes enfants t'aiment et te regardent avec des yeux remplis d'amour. Ce qui est beau chez un enfant c'est qu'il ne regarde pas le physique. Tu es leur maman et je suis sure qu'ils seraient vraiment heureux de partager des moments si précieux avec leur maman. Les autres tu t'en fiches tu les connais pas. Le soir quand tu rentres, tu fermes ta porte et oublie leur visage tout comme eux t'ont oublié aussi mais ce que tu n'oublieras pas et surtout tes enfants ce sont ces moments magiques et irremplacable qui créent des liens si forts dans une famille. En plus ils verront à quel point ca te coute et t'en seront d'autant plus reconnaissant. Et puis tu perds des kg tous les mois donc cet été t'auas encore minci si c'est ce qui te tiens vraiment à coeur.... Tu sais qques fois il faut savoir accorder des priorités à ce qui est le plus important. Je te donne ma façon de penser mais sache que je suis très respectueuse de tes choix. Chacun a le droit de gérer sa vie comme il l'entend sans etre juger.

Pour nos 1 mois de communauté je voudrai remercier notre chète patronne Lolobis. Grace à notre Lolobis on a la chance de former un groupe qui s'aide énormément, s'encourage, se pousse, se tire vers l'avant, s'arrete sur les difficultés des unes et des autres.... Merci encore chère patronne!!! bisou

Pour ma part, c'est tjs la grosse stagnation mais j'ai des problèmes hormonaux et me retrouve en pré-ménopause ou ménopause (j'attentds l'avis du doc). J'ai eu les résultats cette semaine et ca fait tout drole. Je pense donc que les hormones me jouent des sales petits tours. J'ai l'impressiion que mon corps lutte + pour pas grossir que pour maigrir. Enfin je lache pas l'affaire, il m'en faudrait quand meme bien plus...... Je me dis que si je maigris pas + ben je grossis pas + au moins...... mais bon si des tas de gens maigrissent j'y arriverai surement aussi.

Bon assez parle, chaque fois j'essaie de restreindre mais pas moyen.... désolée les filles

Grosse bise à toutes, bon courage et plein de soleil dans vos ames et vos coeurs

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:05

Hello Soleilbrillant!

Merci pour ton très TRES gentil mot!

C'est super de lancer un forum qui rassemble des femmes aussi top!

On continue ensemble!

Hello tout le monde!

Juste rapidos pour vous souhaiter à toutes une belle journée

Meme si ca stagne (gnarf..)

Buffylo courage courage et c'est tellement vrai ce que dis Soleil, en tous cas tiens bon la barre et tu auras bientot de belles recompenses

je fiiiiile!!

Alllez ciao!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:20

Coucou les filles,

@soleil, décidément tes mots me touche et m'ont même fait monter les larmes aux yeux, MERCI. Je sais que cela ferait plaisir à mes enfants que je saute dans la piscine avec eux, et qui sait peux-être que je le ferai en pensant à ce que tu m'as dit.

@lolobis, je tiens bon pas de soucis, quant je vois tout ce que j'ai perdu sans trop d'effort, je suis trop contente. Courage aussi pour toi, tu es bientôt au bout de ton objectif, même si les dernier tit kilos sont les plus dur.

et encore -200gr, juste pas au 5kg lol. Mais j'aurai je pense atteint mon objectif pour mes 1 mois le 23 juin et j'espère un peu plus, Si j'arrive à perdre 5 kg par mois, dans 7mois je serai une vraie bombe lol.

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:44

Salut les filles !

@ buffylo : bravo pour tous ces efforts, vis ces moments de bonheur avec tes enfants, chaque jour qui passe ne peut être rattrapé donc n'attend pas de ressembler à une sirène pour te mettre en maillot de bain, nul sait ce qui adviendra demain, ne te prive surtout pas, tes enfants t'en seront reconnaissants, courage ma belle !

@dodinette : Dis donc t'as fais un super parcours ! lâche rien surtout ! Pour la recette de Fajette, tu peux y aller je l'ai fais ce matin avec yaourt au citron et arôme vanille, eh ben très bon et belle texture ; demain je le refait avec yaourt coco et 1 CS de cacao dégraissé, j'ai hâte !

@lolobis : lors de stagnation, ton corps a besoin de subir un électrochoc il se lasse de la routine (aliment répétitif, manque de boisson ou d'activité sportive ....)

Pour exemple, moi j'ai stagné pendant 9 jrs, j'ai bien cru que j'allais tout arrêté (vous vous souvenez les filles !) j'ai changé quelques habitudes pendant une seule journée j'ai mangé de la pure protéine (dinde, oeuf ..) bu beaucoup d'eau alors que d'hab 2 verres me suffisent (je n'éxagère pas) et j'ai marché toute la journée mais sans faire de réelles efforts (ballade, promenade en poussette) et comme par hasard le lendemain -1kg j'ai tout simplement halluciné !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 09:45

salut

oui dodinette, l'hermesetas c'est un edulcorant liquide de cuisson !!!! (pouvoir sucrant 10 fois supérieur au sucre normal - attention à ne pas trop en mettre maxi pour la recette 1.5 c à soupe)

bonne cuisine !

Utilisateur59861

Posté le 17/06/2011 à 10:35

bon je vous fai confiance les fille je me lance dans le gato en ESPERANT ke ça marche g tellement envie de la manger lollll!!! ji vais vite a tte a l'heure les fifille et mimounette je vai faire ton crok madame lolll, il est ds les recettes dudu???

Utilisateur59861

Posté le 17/06/2011 à 10:37

merci sisounette ça fai plaisir!!! oui jsuis vraiement contente de moi, jme sens déja vraiment bocou mieux c hallucinant méme et surtout devant mon homme!!! merci a toutes pr votre soutien ss vous j'orai dja laché depuis longtemps

Utilisateur59861

Posté le 17/06/2011 à 10:38

ah j'avai pas fai attention mimounette ke t'avai mi la recette je teste!!

Utilisateur59861

Posté le 17/06/2011 à 10:45

il n'y a pas d'oeuf fajette ds ton gato? j'arrive pas a acceder a la page?

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:06

@dodinette : regarde page 39 du fofo fajette me l'a adressé.

Bonne dégustation !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 12:12

si il faut 4 oeufs (et la recette est pour 2 jours )

voici le lien (ATTENTION MOI JE JE METS PAS LA LEVURE et même resultat

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-295.html

Utilisateur59861

Posté le 17/06/2011 à 12:44

ok merci les filles!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:54

J'ai testé le fameux gateau à la vanille....

Bon sincèrement il n'est pas mauvais mais je n'en raffole pas non plus.... désolée fajette tu ne m'auras pas convaincu! lol!

Je vais le manger et j'en referais surement parce que je trouve que ca satisfait quand meme bien les envies de sucré!

Et toi Dodinette, ca donne quoi??

Bisous et bonne aprem!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:07

en fait, moi j'ai acheté arome noisette (marque arome de valérie) j'en mets 1cs et la franchement ca change tout !

(même verlaine (ma fille) en mange ! elle adore et c'est pourtant une délicate !

à la noisette il ressemble (sans les grains) au gateau du limousin - reflets de france !

moi en tout cas je l'adore !

ma mère m'a fait le flan dudu (du livre de recettes) ou il y a 4 oeufs, 1/2 l de lait, 5 à 8 CS d'édulcorant et gousse de vanille, c'est très bon, ça ressemble pour beaucoup à une crème aux oeufs traditionnelle, elle a peut etre trop mis d'hermesetas (5cs) du coup à refaire avec moins de sucre, manquait juste le nappage caramel  !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:19

hello,

j'ai fait mon ptit tour sur les forums du site officiel... et j'ai glané quelques infos (ou rpppels pour certaines)

1) les baies de goji comptent comme un toléré (si vous en prenez comme moi) donc 1CS en PP 2 CS en PL maxi

2) je confirme qu'il ne faut pas en PL dépassé plus de 1/2 de légumes contre 2/3 de protéines

3) qu'il vaut mieux manger du fromage blanc 0% plutot qu'un yaourt 0% (plus de protéines)

4) que l'orangina light 0% est INTERDIT - bah oui y a de la pulpe de fruits NI LES JUS DE CITRON

5) que les tolérés, c'est maxi 2 par jours

6) que les flans marque IMPERIAL sont interdits bien que non sucrés (il y aurait trop de glucides) ! prendre uniquement des bio flans

BON j'en ai sans doute oublié .... à suivre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.