Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:23

Merci les filles pour vos conseils, mais pas d'inquiétude je reste sur ma position, je continue même si ma période de stagnation est un peu longue ! Je suis vraiment motivé !!

Bises à toutes !!

Utilisateur59861

Posté le 09/06/2011 à 13:36

courage sissounette tu va finir par l'abattre ce palier!!!!!

félicitation lé filles pour vos perte!! pour moi ossi - 500 ce matin.

C vrai que ce régime est assez répétitif surtout si on a vraiment pas le temps de cuisiner!! mais il y a tellement de recette!

et ben vous etes motivé les filles avec vos lonnnnnnnnnnnnng post lolll ya de koi lire!!!

allé a ce soir les fifilles!!! bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:07

Sissounette, tu trouves vraiment qu'on est frustré avec dudu?

Moi perso, je dis à tout le monde que c'est le régime qui me convient, car aucune frustration, manger quand on veut (bien sûr pas du sucré, c'est chouette 

essaie de ne pas te peser souvent, genre une fois par semaine voire plus tard même, pour ne pas être trop frustrée. Bon je sais c'est dur, si tu la vois en face de toi, tu ne peux pas t'empêcher d'y grimper dessus lol... on est bien un peu toutes pareil!

et t'es bientôt dans la dizaine du dessous! alors continues!!! et croque des knackis au poulet kan t'as faim! lol ( c'est ce que je fais en fait! 

Moi j'ai perdu comme toi en fait, et je stagne aussi...alors je ne me pèse pas.

Ce matin, j'ai fait 25 mins de vélo d'appart, (j'ai pas pu faire les 30 mins parce que mon bébé ne m'a pas laissé le temps lol). c'était dur, vu que je ne fais pas souvent de sport.

Allez tiens nous au courant de l'évolution, et bises à toutes! 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 14:46

bah à défaut de manger, on parle ca compense !!! MDR LOL

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:50

fiouuu bonjour les bavardes ^^

des beaux et long postes a lire j'aime ^^

pour moi ce matin meme poids qu'hier! oufff en général les lendemains de PL ya toujours du plus^^

ma marche d'hier a du faire son effet pourtant je n'ai pas fait le sport de la wii.. jy vais un peu plus doucement je suis crevé;.. et avec petit bébé il faut que je me ménage pour suivre la cadence et encore plus avec son grand frère ^^

pour ma part avant grossesse j'étais a une taille 40 , après la grossesse un 44 :-( et la je suis repassé au 42! ca fais plaisir!

pas tous les jours simple ... le plus qu'il me manque LE PAIN!!! grrr trop dur de voir la baguette sous son nez c'est vraiment ce qui me manque le plus!

mais faut pas lacher pour la balance descendre!

kitanaa courage pour ta recherche c'est pas simple... nous on est entrain de faire construire... 2 ans qu'on est sur le projet.. on a vraiment hate d'etre dedans... l'attente est trop longue!

les filles merci pour votre bonne humeur qui fait un bien fou! on se sent moins seule...

WW j'y avais pensé au début.. et puis tout pesé très peu pour moi... :-s

Dudu me va bien... certains aliments manquent c'est certains mais c'est pour une période.. après ils reviendront 

bonne après midi les filles

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:07

Coucou les pipelettes!!!!

Soleil est de retour!!!! Fajette tu me fais trop trop rire, t'es vraiment une fille sympa et j'adore tes posts!!! Tu nous apportes tjs des supers idées, de précieux encouragements et tu me fais rire!!

Et oui dans le sud il pleut mais il fait beau quand meme!! vous savez pourquoi les filles? parce que soleilbrillant est là lol!!!! mdr

Lolobis j'adore aussi tes posts! t'as l'air d'une fille sensible, attentionnée aux autres et persévérante. Tu penses tjs à tout le monde....

En effet, niveau santé j'ai pas mal morflé depuis l'année dernière. Le 30 juillet, la veille des congés, suis tombée des escaliers en descendant la télé. Me suis fait des multifractures au pied, tendons cassés, ligaments arrachés et une énorme entorse à la cheville. Des mois de platre et attelle. A ce jour, 10 mois plus tard, on a découvert que l'astragale (l'os principal du pied) est tjs cassé. Là le doc voudrait me platrer encore 3 mois mais je refuse catégoriquement puisque je marche comme ca depuis des mois sans meme boiter malgrè la douleur. Bizarre quand meme que ce soit pas ressoudé et qu'on m'ai pas vu une aussi grosse fracture. Enfin bref, ca c''est pas grave. En novembre, j'ai attrapé une bronchite. j'ai pris de sute les anitbiotiques mais au bout de 3 jours, l'infection m'a atteind l'oreille internet et un nerf qui est relié au cerveau. je suis restée sourde totale 15 jours, énormes vertiges puis pertes de connaissance sur pertes de connaissance (environ 15-20 fois par jour), des vertiges d'une exteme violence, la nuque gonflée... et tout le système neurologique atteint. La samu m'a rentré aux urgences. On pensait que j'avais fait une AVC car tous les memes symptomes. On m'a tout fait radio, scanners, irm...... pour finalement découvrir que mon oreille interne est morte et j'ai une perte totale et définitive de l'équilibre. Je suis devenue en rien de temps un vrai légume.Fallait me faire manger, me laver...... Meme mes yeux ne tenaient plus. Sur la chaise roulante fallait me maintenir avec des tas d'artifices sinon je tombais. Pour le docteur je ne pouvais plus remarcher. J'ai demandé si il y avait une simple lueur d'espoir. Il m'a dit qu'il faudrait tenter le plus rapidement possible une réeducation mais vu mon état fallait que je reste plusieurs semaines à l'hopital et la réeducation ne se faisait pas à l'hopital. A 44 ans avec des enfants à charge et une grosse envie de vivre je pouvais pas rester comme ca. J'ai donc signé une décharge et je suis sortie. Je me suis attirée toutes les foudres des doc mais c'était plus leur pb, il s'agissait de ma vie là. Le lendemain j'ai commencé la réeducation. J'ai vécu pire que l'enfier mais jamais laché. Chaque mouvement me faisait vomir, perdre connaissance et tomber avec un pied déjà cassé. Chaque fois que je tombais, je me relevais et retentais et ainsi de suite. Des mois durant et me voilà à nouveau parmi le monde des vivants et bien heureuse de l'etre.

je dois continuellement me concentrer quand je marche pour pas tomber mais je suis quand meme debout et heureuse!! Mon état s'est bcp améliorer.

J'ai un peu honte d'avoir autant monopolyser le forum mais je vois, Lolobis, que t'es intriguée par mon vécut donc je me suis permise d'en parler. Peut etre que mon témoignage pourra aider certaines dudunettes à savoir que lorsqu'on veut, on peut!!! Il faut absolument rester positif et s'accrocher très fort à nos idéaux, nos désirs, nos volontés.

A présent, je pourrai me laisser un peu aller car j'ai pas mal souffert (entre tps j'ai eu d'autres pb de santé mais peux pas tout dire sinon vous allez toutes me tuer!!!) et me dire que maintenant je vais me faire un peu plaisir et manger tout ce qui me plait! Ben non! Non seulement je continue à me battre contre la maladie mais il me reste encore de la réserve pour me battre avec les kg et ceux là je leur ferai la peau aussi!!!

Nous allons toutes faire la peau à ces kg!! On va se les écraser, se les mettre en bouillit, les mouliner et leur montrer qui est le chef!!! nooon mais!!!!

Allez courage les filles, bientot on se montrera toutes les photos avant/après et ce sera plus qu'un mauvais souvenir ou... un bon souvenir d'avoir combattu cote à cote toutes ensemble!!!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:32

Sacré vécu soleil! et chapeau pour t'etre battue comme ca... tu as énormément de mérite bravo.

nombres de personnes n'auraient pu se battre comme tu la fais.

tu es pleine d'énergie malgrès tout ce que tu traverses et pour ca woua!

mais prend soin de toi quand meme... le corps est capricieux.. en tout cas je te soutiens a 100%

et te souhaite maintenant pleins de bonnes choses après tout ce que tu as vécues.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 15:48

TIN TIN TINNNNNNNNNNNNN (c'est le bruit de la trompette) qui annonce un grand évènement ! bah quoi vous ne l'avez pas reconnu ppffffff c'est pas grave !

Ah notre soleil dudu rebrille.... Bravo à toi - tu dois être une femme merveilleuse à cotoyer (dommage que tant de km nous séparent !) je suis d'accord avec milly - chapeau bas, mais attention tu n'as que 44 ans (comme moi) de toute façon les quadras on est les meilleures (ouhhhh me diront certaines, m'en fou c'est vrai de toute façon) les plus jeunes, le diront plus tard de toute façon, et vous savez pourquoi on est les meilleures ? PARCE QU'ON EST DANS LA FLEUR DE L'AGE (en parlant de ça certaines quadras devraient faire plus attention à elles, la fleur est en train de se faner lol) quand je croise certaines de mes copines d'école... Mon dieu, que je me trouve belle et jeune (bon j'avoue parfois, c'est plutot leur corps que j'envie) mais bon tout est dans la tête. Malgré tout, soleil brillant (d'ailleurs c'est quoi vos vrais prénoms?- je sais tjrs aussi curieuse la fajette ! euh la sandrine lol) donc malgré tout tu devrai soigner ton os car dans 10 ans 15 ans... tu ne seras pas tjrs aussi souple et avec l'age pour se soigner c'est plus dur : qu'est ce que c'est que quelques temps de plus dans le platre pour après pouvoir galoper.... au final si tu ne te fais pas soigner, tu prends des risques importants. N'attends pas trop surtout ! (et merci pour tes pensées positives à mon égard, ça me touche sincèrement !).

Milly vas y mollot (comme on dit chez nous) aussi ainsi qu'africanheart et il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre (sorry) vous venez d'avoir des ptits bouts , ne forcez pas trop - allez y à votre rythme surtout, il serait dommage de vous épuiser !

courage à vous toutes, (et puis dodinette, mon repas certainement cata c'est pour demain soir grrrrr) fait CH....

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:33

Coucou les filles!!

Bon je ne peux m'empêcher de passer sur le forum (j'en profite que zhom est sous la douche! lol!) et de prendre de vos nouvelle!

Soleil, tu as eu un sacré vécu et je crois que tu dois etre une personne vraiment intéressante à cotoyer! Je te dis chapeau pour tout ton courage et ta persévérance. Par contre j'espère que tes autres problèmes de santé ne sont pas très grave... avec tout ce que tu as déjà du endurer!

Pour ma part je crois que je suis un peu comme toi (en un peu moins combative et courageuse quand meme!), j'ai également des problèmes de santé que je ne veux pas dire grave mais disons important... qui deviendront grave dans les années mais bon... du coup je me dis qu'il faut croquer la vie à pleine dent (enfin pas trop avec les dents quand meme! lol!) et que si je pouvais profiter de cette vie avec 15 kilos de moins ben ca serait vachement mieux! lol!

ALors, certes ma semaine de vacances est du grand n'importe quoi niveau nourriture, mais depuis le début de la semaine on a quand meme marcher 7h30 (si si... bon pas en une fois hein! lol!) alors peut etre que ca va compenser, et puis je vais me remettre à dukan dès que je rentre! et je vais tout dégommer! lol!

Bon je file... zhom a fini sa douche! lol!

Gros bisous les poulettes!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:21

ouahhhou soleilbrillant.

Je sais même pas quoi répondre. Chapeau  t'es un sacré morceau de femme 

Fais attention quand même a ta santé et à ne pas trop maigrir, profite en poulette.

En tous cas Bravo Bravo et encore Bravo.

bisous

Utilisateur59622

Posté le 09/06/2011 à 18:43

Soleil brillant que dire .... à part que tu es une femme forte ou alors je n'y connais rien ! Pas beaucoup de gens n'aurait eu la force de se battre ! Bravoo !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:43

Merci les filles, vous etes adorobles!!!

Tout compte fait je ne sais pas si c'est du courage ou de la peur.... Une chose est sure c'est qu'il fallait que je m'en sorte à tout prix.

Fajinette mon prénom c'est Ghislaine mais ca se dit guilaine comme le gui (le boheur) et la laine (la douceur) Wouhaou la fille qui s'envoie pas des fleurs!!

tu est une femme formidable que j'aimerai aussi bcp rencontrer. Je suis sure que tu m'apporterais bcp. Pour mon pied, t'inquiètes pas je continue ma réeducation en piscine afin de travailler l'équilibre du pied et au passage mon équilibre aussi. J'ai du mal aussi à me remettre car je suis énormément tombée mais c'était le prix à payer pour pouvoir remarcher! A choisir je préfère me faire entorse sur entorse voire meme cassures sur cassures et marcher à nouveau que rester sur un fauteuil roulant avec des pieds en bonnes santé. Si je mets un platre je ne pourrai plus du tout marcher non plus car je perdrai l'équilibre à tout bout de champ et dans mon état faut que je travaille mon équilibre tous les jours sinon mon cerveau va vite oublier tout ce que je lui ai appris depuis qques mois. Meme là dès que je suis fatiguée ou qu'il fait chaud mon cerveau oublie que je dois tenir debout et je tombe!!!

mais bon suis archi heureuse quand meme car je peux à nouveau mener une vie à peu près normale.

Mimounette merci aussi de tes encouragements. Apparemment tu as aussi des ennuis de santé et si tu veux en parler n'hésites pas. On est toute à ton écoute. Le forum est vraiment sensationnel et je vous regretterai toutes quand on aura nos corps de reve. Bon on a déjà un corps de reve!! mdr!!! mais on sera que mieux!!!

Tu as bien raison de croquer la vie à pleines dents. J'ai tjs eu ce principe et je regrette pas d'etre comme ca vu ce qu'il m'est arrivé...... Faut savoir apprécier chaque jour tout ce qui se présente devant nous, le moindre rayon de soleil, le sourire d'un enfant, l'achat d'un vetement, une soirée entre amis...... tout est bon pour rendre l'humain heureux.

Notre vie soit on la subit soit on la prend en main! Tout peut nous servir pour rendre notre vie meilleure et ce régime est vraiment quelque chose de positif dans notre vie. Certains jours on stagne, pas grave!! on perdra quand meme!! On les aura ces chenapans de kigo!! Ils crèveront avant nous^^ les gens nous découragent? mais qu'est qu'on s'en fiche de ce que disent ces gens.

Tiens pour vous encourager j'ai la maman d'un copain a ma fille qui a fait le régime Dukan il y a 10 ans. Elle faisait 140 kg et est devenu très mince. En 10 ans elle n'a pas repris 1 seul gramme!!!! et pourtant je suppose qu'elle doit etre en période de ménopause puisqu'elle a une cinquantaine d'années. Elle applique seulement le jour de PP par semaine et le son d'avoine.

Si on écoute les gens on devient tout et n'importe quoi. Quand j'entends queuqu'un détracter notre régime j'aurai envie de lui mettre des claques (pourtant je suis pas une violente). Cette ignorance me désole!

Toi aussi Mimounette j'aimerai bien te rencontrer comme Nells, Mily, Kitana, Africana, Sissounette et Lolobis.. heu.. ou est passée Lolobis et bien d'autres encore.....

Vous etes toutes formidables et je suis sure que vous aussi dans mon cas vous vous seriez aussi bien battue. C'est devant le fait accomplit qu'on sort tout ce qu'on a et bien au-delà meme....

je vous souhaite donc bon courage pour votre soirée régime plaisir......

Gros bisou les filles

Utilisateur59622

Posté le 09/06/2011 à 20:51

Dommage qu'on soit toute éloignée parce qu'on aurait pu se voir toute ensemble entre dudunette du 16 Mai 

En tout cas Ghislaine j'aime ta façon d'écrire, à la fois simple et vrai, c'est vraiment une bonne chose, une très bonne qualité 

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:15

Coucou les filles

Je ne viens que le soir ou le matin, trop de taf en ce moment...

Ce qui explique mes pavés de texte!!

@SoleilPlusquebrilliant!!

Je viens de découvrir ton message et j'en ai eu des frissons

Et beaucoup d'admiration et aussi de la compassion

Notre corps est si fort et si fragile aussi

C'est une "machine" totalement extraordinaire et d'une sophistication de folie,alors oui aimons le, c'est notre corps.

Je te rejoins dans tes propos sur le fait de se battre..vraiment

Je suis passée à 2 doigts de la mort il y a 5 ans,apparement c'est un miracle, mais je n'ai pas bien suivi ça ni réequilibré et tout est parti en couille 5 ans plus tard c'est a dire cette année. HS 3 mois...

Notre corps a une mémoire cellulaire et les traumas s'y inscrivent

Mais ce qui est formidable c'est qu'on peut les denouer, les remettre en place avec les gens adéquats (ex ostéo)

Bref tout ca pour dire et sans vouloir t'inquieter, n'ignores pas ce trauma,il fait partie de ta vie, c'est super que tu te battes et restes debout et marche set sprt etc etc, mais penses aussi à régler ces pbs dans les qques année car plus tard ca peut etre un souci

J'espère ne pas m'inposer dans ce qui t'appartient, soleil

N'aies surtout pas honte de monopoliser le fofo, au contraire tu nous communiques une force incroyable!

je ne sens pas de peur au contraire mais une réalisation de la fragilité de notre état, tu n'es pas en panique il me semble, mais ancrée dans un volonté d'adrénaline positive

Alors pour ça MERCI

C'est vrai vous êtes, nous sommes toutes formidables on devrait se rencontrer les filles du 16/05/11 quand on sera en conso ou en stab

Et se faire une repas de gala inoubliable!

@nells oui je connais le pb de poids sur le bas du corps, mais nous sommes des femmes!

Ceci dit il y a de la gym spécial cuisses et des crèmes aussi

Mais quand la perte continuera, le bas s'allégera aussi!!Et ma stagnation VA passer alors courage et ténacité!

Idem je ne me sens pas frustrée sur dudu au contraire et je pense gerer les sorties aussi

Après comme tout les regimes ca demande de la volonté bien sur!!

@mimounette reprends bien dudu a ton retour et prends soin de toi! et j'espere de tout coeur que la santé restera avec toi

C'est la PLUS importante chose de la vie, le reste suit si elle est là..

@Kitanaa oui vivent le 40, et pquoi pas le 38? mais pas en dessous,on n'a pas envie d'être un bâton non plus

De belles courbes harmonieuses, héhé

@Sissounette, tiens bon tiens bon dudu marche pour toi et nous!

Quand je stagne je me dis que mon corps s'qpprorie le nouveau poids et que donc c'est un palier comme dans les escaliers pour reprendre son souffle et garder le cap!

Ton temoignage est top la dessus fajette, ww etc...t's l'air rigolote aussi!

ce soir je mets pas un pavé de texte trop long..mdr

@dodinette trop cool!!!-500grs et hop! un sac de farine en moins , un!!

@mily cool tu stabilises alors!! et ca va descendre illico tu verras!

Bon mes boulettes sont pretes, alors a taaaable!!

Ciao les supers femmes !

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:38

Coucou à toutes, je n'étais pas venue ces jours derniers, ici la balance joue au yoyo

j'ai quand même pris le temps de tout lire et je voulais tirer mon chapeau à soleil brillant, quelle force, franchement chapeau

J'ai aussi pas mal morfler par le passé mais plus par la perte dêtre chers(j'ai perdu mes deux parents à 6 mois d'intervalle)et ça a été une période très dur

heureusement mon homme m'a beaucoup soutenue, et depuis j'ai mes deux soleils dans ma vie

c'est assez étrange mais lorsque l'on s'inscrrit sur un forum, des amitiés virtuelles se créent et on a souvent plus facile à raconter nos petites vies

Pour le régime, je tiens le choc, beaucoup me dise que j'ai fondu et même mon homme me regarde differemment, ça fait du bien

Bisous à toutes et bonne nuit

Utilisateur59861

Posté le 09/06/2011 à 22:32

coucou les filles!!! et oui la vie nous joue parfois des tours... en tout cas très heureuse ke vous soyez la et les doyennes (si jpeux me permettre ) j'adore votre façon de parler, vous imaginé méme pas a kel point sa me reboost!!! ça me fai vraiment du bien de vous lire. en fait je pense ke dans mes tentatives précédentes de régime c le SOUTIEN ki me mankai!!! mais la g méme pas envie de baisser les bras!! just parck je veux vous montrer a vous les filles ke j'en suis capable, ça devient une fierté!!!

JE tiens donc a toutes toutes toutes vous remercier, vous m'apporter vraiment bocou!!! dès ke je viens vous lire, je dis a mon chéri " bon jvai voir mes copines" j'adoreeeeeeeeeeeee!!!

Une seule chose nous réuni mais une chose ki changera nos vies!!! pleins de bizoux a toutes!!!

Utilisateur59622

Posté le 10/06/2011 à 07:00

Bonjour les winneuses comment allez vous aujourd'hui ?

Lolobis oui même un 38 mais pas plus bas !

Pour la stagnation c'est normal, comme le dis lolobis c'est le temps où ton corps s'habitue à ton nouveau poids donc il ne faut pas paniquer et continuer comme on est lancé 

Ce matin toujours 81,7 kg mais normal hier c'était PL ! Aujourd'hui PP !!!!!!!

En tout cas les filles vous êtes exceptionnelles j'vous kiff =D

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:23

@Soleil, bravo pout ton courage suite à ce qu'il s'est passé dans ta vie. Continue ainsi BRAVO.

Bon ce matin après avoir posés les enfant à l'école et revenir posé le petit à la maison quant son papa aura fini le job ce matin, j'irai marché min 1h car cela fais 2h que je n'y suis pas allée (à cause de la météo). Je n'ai "perdu" que -200 je pense que du fait que j'ai pas beaucoup bougé, ça n'a pas trop aidé mais c'est pas grave, je suis déjà contente d'avoir perdu ces 200gr, c'est toujours ça de gagner, n'est-ce pas les filles? .

Gros bisous à toute et à plus tard.

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:58

bonjour a toutes

ahhh oui un grand rassemblement quand on sera en conso serait génial ^^

angy je te rejoint sur ce que tu disais.... les traumatismes de la vie peuvent etre aussi bien sur la santé.. (et encore fois chapeau a toutes celles d'entre vous qui se battent) que sur le psychique avec entre autre la pertes de personnes chères...

j'ai morflé aussi de ce coté la ... :-( J'ai perdue ma maman quand j'avais 16 ans.. ca été un gros choc et très difficile n'ayant pas de réelle relation avec mon père.. ca na pas été simple ces années avec lui toute seule... et tous mes grands parents sont parties aussi en 4 ans... mes 2 grands-père pendant mes 2 grossesses et mes grand-mères juste avant ou juste après.. la dernière nous ayant quitté il y a peu.. elle a juste eu le temps de connaitre mon 2ème..

pas tous les jours simples... et on se rattache aux personnes qui restent...

c'est surement pour ca que j'ai commencé ma vie "d'adulte" si je peux dire assez tot... et que j'ai eu mon 1er a 19ans (presque 20)

enfin voila..

bon sinon -400g en moins sur la balance ce matin ^^ happy 

aller a toutes on lache rien , on casse ses fichus paliers et on y croit on les aura ses satanés kilos!!

moi aussi je vous kif les filles^^ vous etes d'un soutiens exceptionnel

bisous a toutes

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:42

Hello les filles!

Ici petit palier qui remonte aargh vers le haut de 200grs, normal après PL

Pas grave, je reste sur le cap

Déjà je me sens mieux dans mes basquettes

@Milly...Cool ca descend! Oui on ne lâche RIEN!

Et ouah très dur dis donc ce démarrage dans la vie, perdre ses proches comme ça..et tu garde la tête forte , c'est super

Oui on se rattachent à ceux qui restent et on mesure la richesse de leur présence..

@Angy cool que ca commence à se voir!

idem quelle épreuve de perdre ses parents si vite et c'est top que tu aies tant de soutien de ta famille

@Buffylo, une petite perte de grms est une perte, contnues!

@dodinette oui c'est vrai ce qui me manquait avant c'est le soutien et notre forum est TOP

Alors a+ et bonne journée à toutes!!

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:49

salut les bombasses(ben oui quoi on le sera bientôt)

ce matin - 400 grammes sur la balance, j'en reviens pas, ça fait longtemps que je n'avais pas fait ce poids là, jaimerais tellement réussir à rentrer dans ma robe de mariée pour faire une surprise à mon homme pour nos cinqand de mariage, bon c'est le 24 juin donc ça me ^parait compliqué...

a midi c'est resto en amoureux donc ce sera buffalo pour manger une bonne viande.

Bonne journée à toutes

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:40

Coucou les filles

ici toujours en stagantion grrrr

je passe en speed, je pars en weekend de 3 jours en famille, grosse fête familiale, ça va être dur les repas

je pense que la semaine prochaine je vais me refaire 3 jours de PP parce que marre de stagner, bien que je perd quand même en cm de tour de cuisse et hanche/taille

bon weekend à vous toutes

bisous

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:12

petit coucou l'équipage ^^

bon petite visite de controle chez le médecin pour mon suivi régime...

donc j'ai bien fais de réduire le sport .. tension assez basse avec la fatigue.. un petit 9.5 moi qui en général tourne dans les 11.6... il ma dit d'y alller mollo sur le sport pour le moment le temps que ca remonte.. mais que de toute facon c'était normal autour des 1mois de régime mais que sinon c'était très bien.. que j'avais deja une très bonne perte en 1 mois..

voila voila prochaine rendez vous dans un mois pour voir tout ca.. ^^

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:16

Rrrhhooo on est toutes bien silencieuse ce soir!!

@Mily Hello..oh là bien vu de voir le toubib! Alors molo molo et super presque -6 kgs !!

&Angy ouah top top!! et bientot dans ta belle robe de mariée, yesss!

@Africanheart Bon week end et j'espère pas trop de degats cote dudu ce week end

Idem ici en famille, des anniv etc etc et la semaine prochaine aussi invitée pas mal

Je vais donc faire super gaffe en prenant ce qu'on me donne!

Ciao bonne soirée a toutes et COURAGE

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:31

Pour moi aussi week end chargé avec une communion dimanche et le week end prochain,on va dans le Jura, ça va être dur...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.