Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59622

Posté le 08/06/2011 à 10:37

Oui c'est sur c'est pénible et délicat de demander un plat spécial !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:40

au fait fajette, j'ai regardé pour le YO! c'est bien au lait écrémé! cool!!!  bises bises!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:42

le YOP pardon! lol

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:04

coucou les filles

super pour toutes les pertes!

chez moi aussi la balance a affichée du moins! -800g donc en enlevant les grammes repris les derniers jours ca fait - 400g!

aller on continue on lache pas ^^

fajette je te comprend! c'est vraiment pas simple d'etre invité et parfois on a juste envie de rester chez nous pour ne pas manger des choses qu'il ne faut pas... l'autre jour j'ai réussi à éviter le repas de beau papa et belle maman...

bon il faut que je me bouge un peu pour faire mon sport.. mais pfiouu pas mal crevé en ce moment c'est pas facile de trouver le courage ^^

ce midi c'était rillettes de thon avec surimi, escalope de dinde avec un sauce au fromage blanc et épices, des petits champignons et haricots verts, et un bio flan noix de coco avec des petites miette de gateau dudu a la noix de coco miam!

Utilisateur59622

Posté le 08/06/2011 à 15:06

Les filles je visite un appart ce soir croisez les doigts pour moi on a vraiment eu le coup de coeur !!!!!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 15:39

Bonne change Kitana!!! tu l'auras on appart!!! Je t'envoie la force qui est en moi!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 16:44

mais oui tu vas l'avoir ! allez on croise les doigts

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:58

Coucou les filles comment ça roule le régime?

Moi ça va - 500g ce matin donc plus que 2.5kg à perdre, ça motive!!! J'aurais peut être une chance d'y arriver avant cet été...

Sinon à propos de tous ces C.. qui critiquent avant même de savoir de quoi ils parlent : les ignorer c'est le mieux!! Quand on me dit (et j'adore!!!) "ah la vache comment t'as maigris, c'est super!!! Tu fais comment?"

"ba je fait DUKAN"

"tu devrais pas faire ça, c'est dangereux, tu va reprendre et en plus les régimes ça sert à rien!!!"

BA MOI J'AI BIEN ENVI DE DIRE : T'ES c.. JE MAIGRIS ET POUR LES KILOS QUI PEUVENT SE REPRENDRE C'EST JUSTE QU'IL NE FAUT PAS SE GOINFRER ET AVOIR UNE HYGIENNE DE VIE ET ALIMENTAIRE SAINE!!!!

(en apparté une copine me gonfle avec sa, deux fois déjà, pour l'instant je reste calme et ne repond même pas, mais c'est vrai qu'a la longue!!!!)

Sinon ba je ne sais plus trop quoi manger, poisson, boeuf, poulet, poisson, boeuf, poulet .... PFFF

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:41

GRRR les filles, je suis vraiment nouille! je me suis complètement foutue dedans. J'étais sûr d'etre en pl aujourd'hui alors qu'en contrôlant mes notes ce soir, j'aurai dû faire pp! je fais quoi? Je fais encore pl demain ou je fait pp? j'espère que ca va pas tout gâcher

Utilisateur59622

Posté le 08/06/2011 à 19:53

Buffylo je continuerais normalement mais faut voir les autres filles !

Bon alors l'appart on a visité, il est superbe mais malheureusement un peu trop cher pour nous ! Donc on continue à chercher !!!

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:03

Bonsoir les filles 

comment allez vous?

Merci SOLEIL 

KITANA, alors l'appart ça donne quoi?

ici toujours en stagnation...mais suis contente, j'ai réussi à m'acheter une robe dans un magasin dans lequel je n'avais jamais rentrer dans un fringue youhou. Il me tarde de revoir des grammes en moins encore sur la balance

Biz et bonne soirée

Utilisateur59861

Posté le 08/06/2011 à 21:42

un pti coucou lé fifilles avant café o lai et dodo!!!

contente pour toi africanheart!!! c vrai ke ça fai vraimenet plaisir et ça donne encore plus de motivation!!!

moi jme sens bien méme pas envie de faire d'écart, c 'est vraiement le seul régime ou je n'ai pas l'impression de trop me priver!!! (bon a part sur le sucré mais on peu pas tout aoir, on a dja les kantité a volonté!!!

bizouille a toutes et bon dodo!!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:14

Coucou les filles

Hé bééhh, j'ai du mal a vous suivre!!

Mais c'est trop TOP tous ces échanges!! Notre fofo est géant!

@Africanheart t'inquiètes la stagnation finit toujours par bouger! Ce qui est cool est que tu rentres ds des fringues qui te plaisent!Les centimètres parlent plus! Et -4kg300 en 18 jours c'est wouaouh!!

Courage et tiens bon!!

@Dodinette Idem j'ai pas l'impression de me priver non plus. C'est comme un jeu ce régime avec de supers résultats et ce forum est d'un soutien incroyaaable!

@Soleil mille fois d'accord avec ton post

On est fière de faire dudu, et les autres détracteurs peuvent aller se faire voir!

T'inquiètes pour ton pallier, ta perte est déjà super!

Dis t'as eu des soucis d'équilibre/vertiges?Idem ici, et HS pendant 3 mois, là ca va mieux...

En tous cas t'as une pêche de qqun qui a morflé et tu te bas ,c'est super!

Oui restons sur le forum le plus longtemps possible solidaires jusqu'au bout!

Meme si on devra peut être créer un nouveau car on déjà à page 34!!!Nous sommes les reines des posts!

VOUI! c'est cool de se sentir plus seduisante, pour soi, pour les autres

Et quand on se sent mieux on est + ouverts et cools, non?

@Fajette cool ta perte et j'espère que le repas fut pas trop pleins de aaarggh écarts!

Moi je prends 2 oeufs durs avant de sortir et ensuite je modère a fond

@Mily yes yes yes!! cool et hop pleins de grs en moins!

@Kitanaa rrrho zut pour l'appart mais tu trouveras chaussure a ton pied et budget, c'est sur!

Bonne chance pour ça!

&Aknile top top top!! et bien sur que tu vas y arriver avant l'été

Bien vu aussi ton coup de gueule!!

Et pour ce qui est de varier les menus, faut tester, bricoler et avec les aliments dudu se créér des variantes

@Buffylo meuh non t'inquiètes!! Qques fois je vais 2 PP d'affilée pour faciliter les sorties en PL

demain en PP et tu continues le rythme!

Allez les filles, a plus!

Ce soir assiettes froide fastoche, restes de veau, grosses crevettes et surimis

demain PL un énoooorme salade fraiche avec dés de poulet

assaisonnement: yaourt 0%+moutarde+herbes pour salade+balsamic+graines de coriandre et baies rouges

C'est fou ce que je redécouvre les epices , herbes aromatiques etc etc

Je fais souvent rôtir un gros poulet et ensuite j'accommode les restes en sauce en dés etc

Ciao les belles!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:45

RRhho le PAVé que je viens d'écrire...mais pas le temps la journée et envie de vous repondre a toutes ce soir!

Utilisateur59622

Posté le 09/06/2011 à 07:14

Coucou tout le monde ! Comment allez vous ?

African super la robe youhou 

Lolobis on est des vraies bavardes et des winneuses en plus !

Ce matin 81,7 kg donc -400gr yeeeeeahhhh ça bouge bouge ! A midi grosse salade fraiche !

Bon allez je file je vais être en retard au boulot !

Bisous

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:37

Coucou les filles!!! Ce matin essayage de maillots de bain et vêtements .... BILAN : plus rien ne me va!!!

YOUPI enfin pour moi pas pour mon porte-feuille mdr

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:38

Salut les battantes!!

@Kitanaa Idem idem -400 ce matin, héhé

Et re-idem grosse salade ce midi!!

Bonne journée à toutes

ON RESTE SUR LE CAAAAAAAAAAP!!!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:57

coucou les poulettes! félicitations pour vos pertes! c'est super! Moi je ne me pèse pas ts les jours parce que si ça n'a pas bougé ou bien si ça a augmenté un peu, je suis désagréable avec tout le monde toute la journée, lol!

Mais je stagne alors c'est pas le top!

et sinon, si on se disait nos tailles de vêtements??? avant ma grossesse, tous mes pantalons étaient du 40. Au début de dukan c'est à dire pour moi 84 kgs, j'étais encore obligée de mettre mes pantalons de grossesse alors que j'ai accouché il y a 3 mois!

aujourdhui, avec 5 kgs en moins, je rentre enfin dans le 42!

Mais moi mon pbm, c'est que mon surpoids est basé sur le bas de mon corps ( cuisses fesses hanches, jambes)!

voilà, bonne journée à toutes et grosses bises!

Utilisateur59622

Posté le 09/06/2011 à 09:59

Nells pour moi je faisais du 44 et je le fais toujours mais plus très loin du 42 ! Par contre en haut je peux mettre du 40, du L ou parfois M !

Vivement le 40 hihi !

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:39

Salut les filles,

Je vous donne de mes news après quelques jour d'absence et le moral dans les chaussettes, explication :

Pour moi stagnation encore et toujours donc démotivation total, en + ma soeur lâche Dukan pour refaire Weight w....,

arguments : Trop de frustration, régime qui désociabilise (repas répétitif et empêche les moments conviviaux resto, anni, apéro..) et crainte de reprendre rapidement en cas d'écart ou arrêt total !

Entre nous c'est vrai qu'en mangeant un grain de riz ! (j'éxagère) on prend tout de suite quelques grammes !! bref selon ma petite soeur avec WW qu'elle a déja testé, elle ne se prive pas, elle peut manger absolument de tout et en perdant aussi rapidement !!

Elle essaye vivement de me convaincre mais je résiste, même si parfois elle me fais baver quand elle me dit : "ben tu vois hier soir, j'ai mangé un hamburger avec des pommes au four et j'ai perdu 800 g ce matin !!" mais je suis tellement curieuse que je continue Dukan, et puis 5 kg en 3 semaines c'est pas mal Zut !

Allez continuons même si nous stagnons, un moment donné ça finira par payer !!!

Utilisateur59622

Posté le 09/06/2011 à 10:44

Sissounette franchement 5 kg en 3 semaines c'est bien, même avec WW tu n'auras pas cette perte !

Et la semaine dernière on sait fait un KFC j'ai mangé du poulet bah j'ai perdu quand même 800gr pour le moment !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 12:01

salut les supers nanas

sissounette : je connais très très bien le régime ww pour l'avoir suivi 1 an 1/2.

j'ai perdu 10.8 kg en 14 mois, en ajustant parfois mes ecarts

avec dudu : 5.4 kg en 4 semaines :

le but final de dudu est de faire ww : bah oui on réintègre tous les aliments en quantité limitée .

effectivement en croisière on est un peu, beaucoup frustrée, sur ce qu'on l'on aime mais faut savoir ce que l'on veut.

maigrir sans privation, moi je connais pas de recette miracle ? si vous la connaissiez je pense qu'on ne serait pas sur ce forum.

il faut se dire que cette frustration ne sera que passagère

et celles qui abandonnent veulent elle vraiment maigrir ?

moi le max que j'ai perdu c'est 800 gr en une semaine, et au départ au bout d'un an et demi ton corps resiste, je peux te le dire....

et puis moi je prefere me dire : tu n'as pas droit au chocolat (par exemple) jusqu'à ton poids idéal

plutot que l'on me dise ok tu as droit au chocolat mais attention pas plus d'un carré (20 gr) et qu'il compte comme un bon steack

d'ailleurs tout doit être peser: certes tu as droit à tout ou presque mais attention tu ne dois pas dépasser ta quantité de pro points par jour : et tu en as 29 ! et quand tu sais qu'un carré coute 4 pts bah cher le carré en plus un carré t'imagines t'as interet à le sucer pour le faire durer ! et sachant qu'il vaut pratiquement comme deux oeufs (2.5 l'oeuf) donc...

bref, chacun voit midi à sa porte, j'ai fait ww je fais maintenant dudu..... mon objectif : avoir mes 69 kg et après stabiliser

et j'aimerai bien que ca aille vite pour ne pas être frustrée trop longtemps

resistes si tu en as envie, lache si tu en as envie..... att quelques temps pour voir si ta soeur, perd tjrs aussi vite ... Bref fais comme bon te semble et ou tu te sentiras bien pour ta perte.

moi aussi je suis bavarde zut je vous monopolise mais je continue quand meme pas encore tout dit lol.

et pour dodinette : tu as fait deux jours pl à la suite, alors que pp : bah moi je reprendrai un pp et un pl - tant pis faire comme si tu n'avais pas fait 2 jours pl - le tout est de retrouver un équilibre 1/1 - moi je note mes repas (sur feuille ww lol) avec degre de satiété, sport fait etc etc comme ca je me plante pas, et ca permet d'équilibrer et varier les menus.

j'ai pas encore fini lol

kitanaa : pas simple la recherche d'un appart : mais tu vas finir par trouver la perle rare t'inquiètes, au moins pendant ta recherche ton esprit n'est pas à tes envies interdites lol

allez cette fois -ci j'arrete de vous baratiner )

ah non une derniere chose : continuez de vous battre avec votre corps les filles, et bravo (pour african les vetements, aknile pour la perte et la resistance et à toutes les autres ici tous les jours, et les plus périodiques ..... même à celle en vacances (hein mimounette)

et notre soleil brillant - Il est ou ? sous la pluie du sud ????

allez bises les filles et courage

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 12:02

je t'ai presque battue en longueur lolobis mdr

Utilisateur59622

Posté le 09/06/2011 à 12:05

Fajette j'adore tes longs posts et en plus tu as complètement raison, surtout pour le chocolat 

C'est clair que j'ai la tête ailleurs en ce moment et ça se voit sur ma balance hihi !

Le soleil n'est pas dans le sud quoique le ciel commence à se lever maintenant !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 12:22

eh kitanaa je parlais pas de la météo mais de notre dudunaute, soleil brillant lol

t'as vraiment la tête dans le guidon (enfin dans la recherche d'appart) mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.