Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
angy88
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 10:50
Merci pour vos encouragements les filles
Ce matin au boulot, il avait des vienoiseries et j'ai même pas eu envie d'en manger, je commence vraiment à me resonner, je suis ravie
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 12:42
cool les filles Angy, Buffylo, Soleilbrilliant
La motivaton est en nous
Et on continue!!
Au fait Nells une autre idée de sport: la corde à sauter (15 euros sur le net, reebok, sur amazone)
15 minutes de corde a sauter= au moins une demi heure de jogging
C'est top,ludique, et ne pas oublier un très bon soutien gorge de sport et des chaussures type jogging pour amortir!!
y'a plein de VDO sur you tube pour conseils
A+ les winneuses!
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 13:40
Coucou les filles!!!
Bon je passe juste vite fait, entre mes préparatifs de départ en vacances, pour vous souhaiter à toutes de passer une bonne semaine! de mon côté je vais essayer d'être raisonnable mais en m'accordant quelques plaisirs en fonction du sport qu'on fera chaque jour. Ben oui c'est mes premières vacances avec ma moitié (en 3ans) alors je tiens à en profiter quand meme... c'est pas grave si je mets plus de temps à perdre, je ne veux pas être frustrée (et du coup chiante! lol!) pendant cette période!
D'ailleurs pour mes prochaines vacances j'ai bien l'intention d'être arriver et avoir stabiliser un poids convenable!
Alors comme vous je ne lâche absolument rien! Je vais revenir de mes vacances avec beaucoup plus de force et d'envies je pense.
je vous embrasse toutes et tachez de ne pas m'oublier pendant cette semaine!
gros gros gros bisous!
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 13:44
Bonnes vacances mimounette et profites bien de tout, enfin presque tout!!
Nells43
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 13:46
Merci à vous toutes les poulettes c'est cool de vous lire, et ça remonte le moral
Mimounette, bonnes vacances! et profites en bien! ne pense pas a Dukan, dans la limite du raisonnable bien sûr lol
A midi, c'était ratatouille, et un yaourth sveltesse vanille 0%.
Je vais me remettre au sport les copines, je vous dirai. Je pense quue je vais me réinscrire àa la salle de sport ou j'etais avant..;fitness, step, etc...
Bon week end à toutes gros bisous!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 14:21
Oh oui mimounette, profites surtout ! attention toutefois à ne pas tomber dans les écarts tous les jours
pour moi pesée demain pour débuter nouvelle semaine
soleil brillant nous avons le même age, et c'est vrai que de remettre un 40 quel bonheur en perspective !
allez je file me préparer, messe de mariage à 16h
je ne sais pas quoi mettre ....aie, soit tenue trop grande ou encore trop serrée.....aie aie aie
allez rire, c'est rajeunir, stresser c'est se rider, alors...... je vais sourire lol
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 18:56
Trop cool Nells t'es motivée a fond
Continues!
Yes fajette le souriiiire le meilleur lifting!
Et bonne pesée demain!
A+ les filles!!
Sorrow
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 20:39
Salut les filles !
Désolée pour cette absence prolongée, mais un peu malade ces derniers jours, nausées, maux de ventre et grooosse fatigue (jeudi j'ai dormi toute la journée !!), mais ça va un peu mieux ajourd'hui =)
Alors pour ma part, j'en suis à 68,2 ! Donc encore 200g et je suis en IMC normal ! =D
Je suis encore pas mal fatiguée (je sais pas d'où ça vient d'ailleurs, ça m'est jamais arrivé donc pas le courage de lire tous vos posts les cocottes, désolée ! Mais j'ai vu qu'il y avait quelques baisses de moral ! Pas bon pas bon =( Tenez bon les filles, on va y arriver !! C'est sûr c'est pas facile, moi il m'es arrivé de pleurer devant une pub à la télé déjà ! Mais ça en vaut la peine ! Allez, on est des reines au royaume de la motivation et on lâche rien !
Je vous embrasse et surtout, COURAGE !!
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 22:29
petit coucou les pipelettes ^^
week end assez chargé et demain matin brocante... donc je vais vite aller au dodo...
j'ai préparer pleins de petites choses pour ne pas craquer surtout que je serais en PP ^^
les carrés frais sont a volonté soleil ^^
génial pour toutes les pertes et courage pour toutes celle qui stagnent ca va redescendre... on ne lache rien ^^
bisous a toute je repasserais plus longuement lundi je pense
Utilisateur59861
Posté le 04/06/2011 à 23:49
pti coucou les filles!!!
aujourd'hui journée PL je me fait bien a cette alternance! et même pas envie de faire des écarts MOTIVER MOTIVER MOTIVER!!! mon objectif atteindre les -10 kg avant le bapteme de ma fille (3 juillet)...enfin je sais pas tro si c possible...
bizou a toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2011 à 10:14
Coucou les poulettes )
Comment ca va???
Moi j'ai un super moral. Heureuse d'avoir enfin trouvé un bon régime et fière de m'y appliquer comme vous toutes je suppose.
Hier soir, avec ma moitié, j'ai fait un resto-ciné. J'ai mis une combinaison sexy elastique (ca convient à toutes les tailles). Mon mari a passé toute la soirée sous le charme de sa chérie. Ca fait du bien de séduire à nouveau....Meme si les homme est amoureux et nous aiment comme on est, ils ne sont pas insensibles au physique et apprécient peut-etre plus que nous encore notre nouveau physique!!
Ceci est donc une motivation supplémentaire non négligeable^^
Merci les filles pour le renseignement sur les carré frais.. YESSSSS!!! Demain je file comme une fusée en acheter.
Sinon je te souhaite de bonnes vacance Mimounette, éclates toi suepr bien, profite au max de ton amoureux et pas trop d'écarts quand meme..... gros bisou
Aujourd'hui suis en PP mais heureuse quand meme car demain PL. Faut tjs se raccrocher au coté positif lol!!!
Fajette, j'espère que tu t'ers éclaté au mariage!!
Lolobis, tu parles de sourire et je suis à fond avec toi. Parait que sourire est aussi bon que manger un steack sans les calories!!! Ca tombe bien on fait le régime Dukan!
Bon ben je vous souahite un bon dimanche à toutes, gardez la peche et pas d'écarts. Cet été on sera toutes belles en maillot 2 pièces!!!
Gros bisou
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 10:15
Coucou les filles,
Aujourd'hui ma balance a décidé d'afficher - 500g, ouf c'est pas le top en presque une semaine mais bon je prend chaque gramme en moin!!!!
@sorrow : je suis passée par là la semaine dernière (prete à aller chez le médecin) et c'est passé!!! Alors courage...
@dodinette : si c'est -10 au total ça peu peut être le faire (continue juste comme t'es partie dans la même lancée) faut pas être trop gourmande...
Sinon aujourd'hui je suis en PP donc steak ce midi avec dessertn et mon petit café comme d'habitude!!!
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 10:28
Hello à toutes!!!
Sorrow...eh bah alors, c'est pas la grande forme je vois??
Dis, si tu continues a etre fatiguée comme ca quelques temps, peut etre un petit bilan sanguin?
Prends tu du magnesium?
Courage et gardes ton moral et ta motivation intacte!
Aknile trop cool, c'est pas mal quand meme 500grs!!!Tiens bon
Dodinette bon PL oui ce rythme alterné est sympa
Soleilbrilliant rrho la pêche que t'as, c'est super
Continues à nous communiquer ta motivation!! (j'en ai besoin)
Ici.je STAGNE toujours...ca commence à être longuet et un tantinet décourageant tout ca...
Patience , patience...
Allez les girls, bonne journée et a+!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 11:23
eh bah eh bah - lolobis qu'est ce que c'est cette stagnation, tu fais vraiment comme il faut? Ta réglette est à jour ? tu équilibres bien tes repas ? les varies tu comme il faut ? relis la phase 1 du livre éventuellement (Mr dudu dit bien qu'il faut faire en sorte de manger comme avant style entrée, plat, fromage, dessert) poisson, viande (blanche, boeuf,) oeufs pour avoir de la diversité d'aliments à chaque repas.
ne fais tu pas les mêmes styles de menus plusieurs fois par semaine ? car tu sais notre corps enregistre tout ce que l'on mange. et retiens la composition c'est pour ça qu'il ne faut pas manger deux fois la même chose en 72 h ! (oui oui même le grand concurrent américain de mr dudu le dit) .
moi j'essaie d'établir un planning menu pour la semaine... déjà pour ne pas craquer, prévoir les courses, et pour varier. et pour info je note tout ce que je mange par jour, avec degré de satiété pour faire ou ne pas refaire le même repas qui ne m'a pas substanté par exemple un midi.
et courage, ça va bien finir par baisser !
bon dimanche les girls !
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 11:48
coucou fajette...!!
merci pour ton ptit message..
Bah je n'comprends pas, j'équilibre, je varie, je bois 2 litre d'hepar, je bouge, je suis pas constipée, pas les reds non plus...
Mais bon je ne lâche pas, ca finira bien par descendre NON de NOOOOON?N??!!!!
Aaaargghhf
Allez je garde quand meme le sourire et je me dis que je me sens quand même beaucoup mieux en presque 3 semaines..
Utilisateur59861
Posté le 05/06/2011 à 12:23
courage lolobis!!! tien tête a ta balance!!!
pour moi -200g ce matin ça fai du bien!!! ce midi ce sera feuilleté saumon fromage frai accompagné d 1 omelette et café
voila!!! bon dimanche et profité bien!!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 14:45
Dodinette avec quoi tu fais le feuilleté ?
aujourd'hui au programme :
ce matin :café au lait et gateau moelleux invariablement (il est trop bon) et ce matin c'était framboise en parfum
ce midi (journée pl)
1 tomate, 2 tr de saumon fumé, un truc style surimi mais gout langouste (je cherche encore la ressemblance !!) échalotes, le tout arrosé d'un filet de vinaigre balsamique
pavé de boeuf, haricots verts
pudding vanille (trop degueu que j'ai jeté )
un yaourt aromatisé 0% (fraise des bois)
ce soir :
radis (du jardin miam)
boeuf luc lac (re miam) avec fond d'artichaut et yaourt nature
bah Ne lache pas lolobis, elle finira bien par descendre cette fameuse aiguille !
je vais repasser (je sais pas top pour un dimanche mais faut que ça se fasse et puis compte tenu du temps !!!) autant s'occuper et bouger sinon c'est sieste dans le canapé ! et mr dudu il a dit bouger au moins 30 mn alors
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2011 à 18:33
Hey hey Lolobis j'ai pas d'autre choix que de sourire et garder la peche puisque je m'appelle "Soleilbrillant"!!!!!! mdr!
Aujourd'hui j'ai pas fait du sport mais c'est tout comme. J'ai jardiné, désherbé, frotté mes sols, vidé des armoires, tout nettoyer et ranger, repasser et dernier plaisir de l'après-midi : peinture! Sans parler que j'ai une maison à étage donc j'ai cavalé toute la journée d'un étage à un autre!! Ca dérouille les vieux os et surtout le vieux gras tout ca!!!
A midi je me suis fait des gambas à l'armoricaine et yaourt avec pour petit plaisir un bon verre de coca 0% bien frais!!
Cet après midi j'ai fait des crèpes à ma famille mais j'ai touché à rien. Meme pas tentée.... enfin heu.... siiiiiii!!! mais c'est avec un grand plaisir et très fier devant tout le monde que je montrais un air désinvolte, le sourire en vague mon attitude ferme devant tant de tentations!!!
Allez!!! elle nous font meme plus peur des tentations!!!!! On les écraaaase les tentations!! place à un mental d'acier, de samouraî et...... bientot un corps de déesse)
Utilisateur59861
Posté le 05/06/2011 à 21:47
fajette, je fai des carré de la galette dudu, je les tartine de carré frais et je superpose tout avec le saumon 1 régal!
Nells43
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 22:23
Bonsoir bonsoir!
plein de choses à lire à nouveau, c'est cool !
@lolobis: ça stagne, c'est embêtant je te comprends complétement! Mais dis moi, comme tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre, c'est peut être aussi que ton corps va plus lentement que celles qui en ont + à perdre, tu crois pas?..enfin, je sais pas combien tu mesures mais je rêverais de faire ton poids! moi je fais 1m71!
@soleilbrillant: alors toi c'est le top de te lire, c'est génial ce que tu peux nous requinquer en quelques phrases (enfin pr moi ça marche!)
Le reste des filles, continuez c'est trop cool!
Moi, je vous disais que je fais l'aternance 5/5 mais en vous lisant vous m'avez persuadé de faire 1/1. Aujourd'hui j'étais en PP, demain je ferais PL. et j'alternerai en faisant 1/1 comme vous m'avez dit!
C'est quoi que vous faîtes vous toutes comme alternance? et toi soleilbrilant, tu as perdu tout ça en faisant 1/1? si c'est ça, quelle chance!
Bonne soirée à vous toutes les minettes, grosses bises! et a demain!
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 23:17
Nells c'est un bon choix de faire 1/1, plus facile sur la durée
Bon courage!
Oui je garde le cap, tu as raison, le pallier est sans doute du au fiat que je suis a un poids "santé"
Ca viendra doucement mais ca viendra!
Dodinette miam ca a l'air sympa ta recette!
Soleilbrilliantsuperpêchue! Merci pour tout ton boost!
Fajette aussi!
A demain les filles pour de nouvelles aventures!!
sissounette
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 08:34
Salut les filles,
eh ben moi baisse de moral today !! ça fait une semaine que je perds 200 g et que je reprend le lendemain donc pas de changement sur la balance, ça me gonfle grave.
Donc j'attaque un 3ème jour de PP (au lieu de 2), on verra demain.
Courage à toutes.
Utilisateur59622
Posté le 06/06/2011 à 09:09
Coucouuuuu les filles !!!
Me revoilà de mon week end épuisant de Montpellier !
Vous êtes de sacré bavarde hein lol
Donc félicitation pour les pertes et courage pour les stagnations et petite reprise allez on continue !
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 10:07
Hello les filles!!
Une semaine de plus commence restons fortes, motivées, blindées, et sur le cap!!
A celles qui stagnent, tenez bon, car ca vaut le coup!!
ENFIN!!!!!! -500grs, pas énorme mais qui va doucement , va surement non??
Sympa de démarrer la semaine comme ça!
En tous cas merci à toutes de m'avoir soutenu..Vraiment...
Sissounette, je comprends c'est pas cool de monter et descendre et rester au même poids mais regardes ta réglette, tu as perdu 5 ks en 3 semaines, c'est super! Ton corps s'y habitue doucement alors ne lâche pas, et peut être que trop de PP d'affilée n'est plus ce dont tu as besoin. Pourquoi pas entre en croisière tranquillou 1/1?
En tous cas tiens bon tiens bon!!!
Cool Kitaaa te revoilà!!
Bonne semaine a toi!
Ciao et a+!!
Utilisateur59861
Posté le 06/06/2011 à 10:07
coucou les filles!!!
Alors kitanaa bien amusé???bien dépensé surtout? lolll
REBOOSTER vous les filles!!!!
Nells je fais ossi alternance 1/1 et c le cas de la plupart d'entre nous, jpense ke c moins difficle comme alternance!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.