Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:23

Si tu commences à faire la virée des bars et boites, tu vas fondre comme neige au soleil lol (à condition de danser bien sur)!!!

Pour les pesées, je suis grave. J'ai carrément mis la balance dans les toilettes et comme je vais aux toilettes 300 fois par jour, évidemment je me pèse 300 fois par jour sur la balance! mdr!! Qques fois je me retrouve meme sur la balance sans m'en apercevoir!! Qui a dit que c'est une obsession????? mais noooooon!

Utilisateur59622

Posté le 02/06/2011 à 19:26

Soleil lol je te comprend, mais quand on est au régime c'est normal ^^ En tout cas j'ai aimé voir le même poids ce soir que ce matin peut être du moins demain matin ?!

Oui oui je vais danser ! J'ai eu ma meilleure amie elle m'a dis t'es prête parce qu'on finit à 6h30 du mat' ! C'EST PARTIIIII lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:34

Tu vas dans quelle boite? ma fille est abonnée à l'austraSmiley bonheur

Pour les pesées, j'ai remarqué que chaque fois que je perds 1 kg il remonte dans la journée puis redescend le lendemain pour remonter encore et finalement redescendre définitivement et ainsi de suite. Ca fait exactement comme lorsqu'on pose un objet sur une vieille balance. Ca remonte spontanément pour redescendre, remonter un peu pour finir au véritable poids.

J'aimerai bien savoir si d'autres dudu ont remarqué la meme chose sur leur balance!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:53

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toute bien? Moi ça va pas trop mal.

Je n'écris pas trop ces jours dans le forum car j'ai tout simplement pas envie, mais je vous lis autant que possible. Question poids, j'ai reperdu un peu (je fais le yoyo ces jours) mais je ne me pèse plus tout les jours comme en phase d'attaque, j'ai pas envie de devenir folle à cause d'une balance. J'ai été marchée ce matin (35min) et demain matin j'irai aussi faire un grand bout.

Je redécouvre la joie de marcher, chose que j'avais arrêter alors qu'il y a 15 ans, je marchais sans cesse lol. Ca me vide la tête, je me sens mieux, je dors mieux.

Pour le régime, je tiens comme je peux mais je sais que je commence à craquer un peu bcp, pas que je sois plus motivée à le faire non mais disons une petite période de question et de doute. Je sais que cela ne tiens qu'à moi de le suivre à la lettre. C'est un combat permanent ces kilos. Enfin voilà, j'avais besoin de parler,de dire ce que je ressens en ce moment.

Bisous les filles.

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:08

re

je suis allée marcher 2h cet aprem, avec ma pépette et mon homme, ça nos à tous fait du bien 

ce soir je sais pas trop encore quoi manger, steak haché je pense, et je vais me faire un petit pain avec un carré frais et un fromage blanc en dessert. Je vais aussi me faire un flan aux oeufs pour demain 

sur ce, je pars à la popotte

bonne soirée à toute

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 20:12

African, il est bon le pain Dukan? Parce que j'ai fait les crèpes et j'ai pas trouvé ca formidable.

Bravo pour tes 2 h de marche!!!

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:17

le pain j'ai trouvé plusieurs recette, alors j'en fait une différente à chaque fois, et au final je garderai celles que je préfère

j'ai fait les crépe sans maizena et j'ai bien aimé moi, mais après je pense que comme tout, c'est une question de gout

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 20:23

Moi j'ai pas mis de maizena puisque ce fait partie des toléré mais j'ai mis du protifar et aromatisé à la fleur d'oranger mais je trouve ca bof!! en meme tps j'adore les crèpes donc je pense pas que des crepes de régime me plairont. Par contre, en ce moment l'après-midi je prends du chocolat dégraissé au lait écrémé et je me régale. Je peux te dire que ca cale super bien

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:27

tu trouve ça où?

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 20:32

de quoi? le cacao dégraissé? je l'achète à la pharmacie/parapharmacie de Carcassonne. C'est le caco du doc Dukan. Sinon tu peux le commander sur le site.

Vérifie quand meme dans ta région si certaines pharmacies ne vendent pas des produits Dukan. J'ai été surprise d'en trouver près de chez moi

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 20:36

Purée ce soir j'ai pas envie de cuisiner quoique ce soit. Pensez vous que je peux prendre un sachet protéiné style Gerlinéa. C'est bon ca et excellent pour les fénéantes!!! Qui pourrait me renseigner??

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:38

bonsoir,

une petite question

La cacao van houten convient t-il?

J'en ai pas trouvé de l'autre

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 20:40

Non surtout pas c'est interdit!!! moi j'ai vraiment eu la chance de trouver celui de dukan en pharmacie

Utilisateur59622

Posté le 02/06/2011 à 20:54

Buffy bah une petite baisse de moral ? Quand ça t'arrive essaie de passer ici ça rebooste 

Angy le cacao van houten n'est pas conseillé (il le conseillait avant) mais j'en prend quelque fois car je n'ai que ça pour l'instant mais je vais acheter le dudu !

African super pour tes 2h de marche !

Soleil je pense que non les sachets Gerlinéa ne sont pas conseillé ! Il faut cuisiner !!!!! Allez aux fournaux ! Allez à Montpel' en général on va au Barbe Rousse (bar) à la comédie et ensuite au Feez !

Ce soir c'était une omelette jambon + champignons ! Et vous ?

Bisous

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:08

@ Buffylo: et ben poulette... ne t'inquiète pas je suis sur que ce n'est qu'une mauvaise phase à passer! C'est normal je crois de ce poser des questions et d'avoir des doutes! D'ailleurs tu as des doutes sur quoi? du régime ou de toi? Parce que l'un comme l'autre on est toutes là pour t'encourager et te soutenir!

Il faut persévérer et je suis sur que tu auras de belles surprises! Courage! et n'hesites pas à nous faire part de tes angoisses et tes doutes!

Alors pour moi ce soir c'était qq miettes de crabes, roti de dinde froid et 2 carrés frais ail et fines herbes 0%... voilà, sauf que j'ai encore envie de manger alors je vais peut etre prendre 2-3 batonnets de crabe mais je vais attendre un peu.

Bonne soirée les filles!!

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:09

Si,y a plein de produit dudu, même dans mon magasin bio lol, je regarderait ça 

sinon suis contente, je viens de me faire un nouveau pain dudu et il est top  c'est un pain de mie, prèt en 5 min, alors je pense que je vais l'adopter, là il est très bien passer avec du carré frais 

je retourne faire mon flan 

Utilisateur59622

Posté le 02/06/2011 à 21:11

Super African pour le pain de mie tu as pris quelle recette ?

Allez je vais faire dodo il faut que je me repose lol

Bonne nuit les dudunettes et à demain pour la pesée 

Utilisateur59861

Posté le 02/06/2011 à 21:20

cc ben moi ce soir ça a été ratatouille maison jambon et crevette hummm blindé, j'm bien prendre plusieurs aliment en ^ptite kantité!

sinana angy moi ossi g le méme cacao mais g abandonné l'idée de faire des gato après tous ces echecs dc je ne l'utilise pas!!!

COURAGE buffylo!!!! c surement k'un passage!!!tu va retrouvé ta motivation!

Amuse toi bien kitanaa et dépense toi bien lollll

bon jvai a mon pti café!!!

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:37

La recette que j'ai pris c'est ça (pour un repas, je l'ai coupé en 2 une fois cuit, et ça m'a fait 2 belles tartines)

# 2 cs de son d'avoine

# 1 cs de son de blé

# 1 oeuf

# 1 cs de fromage blanc

# 1 demi sachet de levure chimique

Mixer les sons pour avoir une texture de type farine

Ajouter l'oeuf, le fromage blanc et la levure

Mettre dans un petit plat qui va au micro onde de petit diamètre (moi je l'ai mis dans un bol )

Faire cuire au micro onde 3 min à 750w

et sérieux, ça passe très bien, un ptit pain minutes au top

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:59

Tiens, j'essayerai demain matin ce petit pain!

Jusqu'à maintenant je faisais des petits pains dudu sans sons... bien bon aussi mais vu que j'ai toujours du mal à manger les sons ca m'arrangerais bien de trouver une bonne recette et rapide!

bonne nuit les choupinettes!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:15

buffylo courage , c'est pas tous les jours évident.. surtout dans la 2ème semaine je trouve... ya quelques baisses de morales... des doutes sur les privations... mais on sait que ca en vaut le cou...

moi ce soir c'était poireaux au jambon avec béchamel dudu et légèrement gratiné avec du rapé allégé.. humm un délice!

si vous aimer les poireaux c'est à tester ^^

j'ai la meme recette de pain que je fais au four.. je l'agrémente de petite chose salé il passe encore mieux et ca permet de prendre les sons sur toute la journée ^^

soleil j'avais lu qu'il ne fallait surtout pas prendre les sachets protéinés , c'est vraiment pas bon pour le corps... quand tu n'as pas envie de cuisiner essai plutot du frois.. c'est ce que je fais moi.. par exemple blanc de poulet ou de dinde, viande de grison, saumon fumé, surimi... et ensuite des yaourts.. ca cale bien et pas besoin de cuisiner 

moi aussi pour le moment j'ai le chocolat van houten car rien trouver d'autre... mais je l'utilise rarement ..

du cou j'ai fais ma demi heure de wii fit, et j'ai été me balader avec mon grand ..

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:59

yes buffylo courage!

D'ailleurs courage à toutes, on va y arriver!!

Dites un truc de sport génial qui n'est pas cher (env 15 euros) qui ne prends pas de place et qui est amusant: la corde a sauter!!

Ce soir ma tête me disait " rrrhho un ptit drink et qques pistaches?" mais une autre voix lui répond: "non! de la corde a sauter et des abdos etirements etc"

Mais quel bien ca 'a fait et ca brule un max la corde a sauter, sur de la musique boostante

Y'a plein de vdo sur youtube pour se motiver

Que c'est bon de bouger, c'pas Mily??

Héhoooo!!! Sachés proteinés: à banir!!

Bon les filles bonne nuit, bon week end kitanaa, et a tout bientôt

Ciao!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 08:19

Coucou les filles!!

Alors aujourd'hui je suis de bonne humeur!! Non non ce n'est pas ma ginette qui m'a annoncé une bonne nouvelle... faut pas rêver... mais elle ne m'a pas mis de + donc ca me convient!

Non non, la bonne nouvelle c'est Marcel qui me l'a faite! (mon mètre ruban.... Marcel dit bonjour aux topinettes...)

Et bien en 20 jours de dudu voici les résultats:

* - 2 cm de poitrine

* - 4cm de tour de taille

* - 5cm de tour de ventre

* - 3cm de tour de fesse/hanche

* et pour finir - 2cm de tour de cuisse!

J'ai tout de meme perdu au total 17cm en 20 jours!!! ahhhhhh ca fait du bien au moral!

Et vous vous prenez vos mensurations??

Sinon, aujourd'hui je décide de refaire une journée PP, je vais aller me préparer des boulettes de boeufs épicées pour midi avec un peu de faisselle, ca fera très bien l'affaire.

Vous pensez qu'à cause de mes écarts je vais stagner longtemps? parce que la je suis motivée, mais faudrait pas que ca dur une éternité non plus! lol!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:06

j'ai des doutes, sur la question suivante: est-ce que je vais arriver à atteindre mon objectif?

quant je vois les photos des avant-après: waou toutes ces filles magnifique qui sont si belle avec leur kilo en moins, ça fais envie. J'ai fais des photos du début que je garde et mettrai en ligne si j'atteins les -10kg. C'est impression les pertes des différentes proteinaute en plus ou moins de temps. Je dois y arrivé parce que je ne veux plus etre comme je suis mais je suis pas sûr d'y arriver. C'est des questions/ refléxions qui peuvent vous paraître bête mais cela fais 10ans que je me bat contre mes kilos en trop bon en meme temps j'ai jamais vraiment suivi de régime, vite baissé les bras,etc... Aujourd'hui je reconnais qu'avec dukan, je suis motivée, j'ai pas envie d'arreter et je trouve que c'est relativement facile en croisière, plus qu'en phase d'attaque (qu'on se comprenne) lol.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 09:07

Bonjour les copines!!!

Bien dormi??? Donc hier soir je n'ai pas pris de sachets protéinés rassurez-vous! et heureusement parce qu'en lisant vos commentaires ce matin, vous me le déconseillez toutes! ouf j'ai évité une bourdeSmiley bonheur

Hier soir j'ai mangé la soupe miracle Dukan que j'ai sorti du congélo, 2 tranches de jambon et du fromage blanc 0%. Imaginez-vous qu'en soirée j'avais encore faim mais j'ai tenu bon!! j'aurai pu manger un gateau dukan mais je tiens encore rancune à mon corps de m'avoir tenu tete aussi longtemps!!! mdr

et ce matin c'est thé et galette au son puis direction la salle de sport. Cette après-midi, petite récompense (à mon moral bien sur et non mon corps) je rejoins mon association peinture.

A midi je sais pas quoi faire encore^^ peut-etre des ailes des raies (je suis en pp là

@Mimounette je vais de ce pas prendre mes mensurations. Peut-etre que ca m'encouragera!!!

@African merci de ta précieuse recette. Avant de faire quoique ce soit aujourd'hui je vais faire ce pain. Dans le régime me manque un peu surtout quand il s'agit de saucer lol!

Bonne journée à toute et bon courage pour cette journée de bonheur en plus à maigrir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.