Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:27

Mimounette merci de ton si gentil mot!!

Et courage avec tes levers à l'aube!!!

Bonne idée les filles un petit coup de PP pour 3 jours dès demain

Acupuncture??le top! Sauf si phobie aiguilles..

Oui fajette encore un autre article qui casse

C'est vrai en stabilisation, faire gaffe, et tjs garder un oeil sur la balance et faire 1 PP par semaine, ce qui n'est pas la mort!!

Bcp d'autres régimes sont sans feculents...

Dès la conso, ca sera + équilibré avec fruits et féculents (en petite dose bien sur!!)

Bon allez ciao à toutes et merci pour votre boost!

Utilisateur59622

Posté le 01/06/2011 à 06:58

Coucou !

De toute façon quand on s'engage dans ce régime on sait que c'est à vie ! Le son d'avoine et le jeudi PP sont à vie ! Mais après on introduit tout 

Bon bonne nouvelle ce matin mes 800gr sont partis alors maintenant je peux espérer avoir une perte sur la semaine  Bref ça met de bonne humeur surtout que demain c'est fériiiiiiiiiiiié !

Bonne journée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:21

Salut tout le monde !

Super Kitanaa pour ces 800g envolés !

Moi encore -300 ce matin, malgré mon écart de ce week end ! Bon faut dire que j'ai tellement couru partout ces deux derniers jour que j'ai dû sacrément éliminer lol !

Tu vois Lolobis, moi qui mettais du temps à perdre au début et puis ensuite la stagnation, ça y est la machine est en route ! Ne pas abandonner ni se décourager ! J'espère que ton moral est remonté quand même !

Aujourd'hui PP, à midi je sais pas, mais cet après midi c'est courses donc je penses essayer les boulettes de Lolobis ce soir ! =D

Bonne journée les winneuses !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:34

cool kitanaa, et hop -800grs!!

Et sorrow aussi, petit peu vaut mieux que rien!

Bon....

Constat....

-500grs

EN-FIN!

c'est peu mais ca me booste pour continuer

Et ceci grace a vous toutes sorrow, kitanaa, sisounette, mimounette, fajette etc etc

bonne journée!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 09:42

buffylo

moi le fromage blanc je le mange en dessert avec du canderel à la vanille ce qui change le gout du nature !

sinon tu peux mettre quelques gouttes d'aromes (dudu ou autres, moi j'en ai trouvé en magasin bio - attention à la composition faut pas de sucre !)

et sinon je l'integre dans mon super gateau moelleux à la vanille (sur le site) que je parfume selon mes humeurs en changeant le yaourt aromatisé, celui qui marche le mieux c'est noix de coco, sinon je mets un nature et avec une cs d'arome (framboise, fleur d'oranger, vanille, pistache) ca change, c'est sucré, en plus est copieux et très très bon (je ne mets plus de levure, ca donnait un gout piquant et il leve autant !

je vais rejoindre lolobis pour les catastrophes ! je n'ai pas cassé (enfin pas encore ma balance) mais j'ai fait mon gateau moelleux dudu hier soir à la fleur d'oranger, mais ce matin, bizarre le gout ! ah bah forcement ma gourde, j'ai oublié de mettre l'hermesetas ! donc pas sucré, et comme il est pour deux jours.... voila encore demain un dej fadouille !

et pratiquement à ma derniere part, j'ai eu une lumière : et si je mettais 3 gouttes de cet hermesetas liquide dessus, bah oui, c'est bon, ca la fait mais quelle surprise à la 1ere bouchée !!!

bon les filles moi je resiste à me peser, (ca fait deux jours)

Journée PL pour moi : donc : ce midi surprise ! enfin je sais que c'est un ragout de veau (que ma gentille mam va me cuisiner)

ce soir : anniv de mon beau frère : normalement barbecue de prévu (mais je crains qu'il n'y ai que saucisses et merguez, donc rien pour moi et les salades composées seront toutes pretes donc...... pas pour moi non plus.

je pense que je vais emporter mon pique nique comme dimanche soir ! ce sera plus sur ! il sera mieux dimanche j'étais en pp

je pense prendre asperge, coeur de palmier, jambon, saumon fumé, oeuf dur.... voila voila

et pour les protéines buffylo, regarde si sur la liste des aliments c'est toléré ! le protifar l'est c'est sur ! je m'en sert pour mon gateau au lieu du régilait

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 09:45

buffylo, je viens de regarder rien n'est noté ! donc.... lire les composants des poudres, pour voir si tout est toléré ! y a que ca à faire ! désolée

mais à mon avis, il va y avoir des INTOLERES à coup sur !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 10:20

bon les filles je quitte votre forum je me sens pas du tout intégrer bon courage pour la suite! et merci lolobis! biz'

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 10:30

pourquoi ne te sens tu pas intégrée ?

enfin tu fais comme tu le sens, mais bon nous sommes nombreuses, pas toujours facile de répondre individuellement, moi aussi parfois le sentiment de ne pas avoir été lue !

mais bon on a toutes commencé le 16 mai donc pour la dynamique on reste ensemble à toi de voir si "ailleurs" sur le forum c'est mieux !

en tout cas je n'ai pas le sentiment de ne pas t'avoir intégré !

et je pense ques les autres filles non plus !

Utilisateur59622

Posté le 01/06/2011 à 11:17

Keyla pourquoi tu ne te sens pas intégré ? Comme le dis Fajette c'est sur que quelque fois on zappe les messages mais en même temps on est nombreuses !

Fajette tu as raison de t'amener ton petit repas surtout si les autres ne le prennent pas mal tu es mentalement forte bravo  Et bravo pour pas te peser tu as du mental encore une fois =D

Lolobis tu vois ça descent et 500gr c'est quand même la moitié d'un kilos donc bravoooooo 

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:38

Bah alors keyla??

Faut pas partir comme ca!!

Ce forum a qquesfois des post persos et qquefois pas! C'est pas grave!!

L'idée est peut etre de se mélanger, de poster ses idées et quand on le sent de remonter celles qui en ont besoin

Et comme dit fajette, on fait partie de cet élan de celles qui ont commencé le 16 mai et toutes en croisière, en accueillant aussi des nouvelles dudunettes!!

Enfin moi je vois ca comme ca!!

merci kitanna, oui ca descend et ca fait du bien, ca motive sec!!

fajette j'ai pas encore explosé ma balance, et de ttes ls facons elle est anti choc!

Allez les filles courage tout plein et a +!!

Utilisateur59622

Posté le 01/06/2011 à 12:03

Alors à midi PP c'est foie de veau et un steack haché, en dessert un petit yaourt 0% aromatisé vanille hummmm 

Et vous ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:35

moi il me semble l'avoir dit plus haut journée pl

Carottes rapées

sauté de veau et ses légumes (poireaux, champignons frais, carottes)

fromage blanc 0%

bio flanc café

un café

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:36

Hello Kitanaa

ce midi ultra basic, reste de poulet roti, et roulés de grison et carré frais, puis FB0%

ce soir foie de veau à la confiture d'échalotes et deglacé au balsamic+ laitage

Et plein d'hépar

j'ai repris motivation!

Ciao

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:41

lolobis l'hépar c'est pour le transit ?

si ca t'interesse, moi je prends de la seve de bouleau et bourgeons - tous les matins à jeun, et je peux te dire que je n'ai aucun prob ! la stagnation peut etre due à ça aussi !

trouvé dans magasin bio - cure de 3 semaines et ca purifie tout l'intérieur, foie, intestin etc etc

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:49

bonjour les filles 

comment ça va?

bravo pour vos grammes et kilos 

ici la pesée c'est demain matin je pense, quand je me lève pour aller au taf, j'ai trop la tête dans le *** pour penser à passer sur la balance mdr

pour l'instant le sport ça a été 1h de courses mdr, mine de rien, pousser un caddie plein sur un sol pas coopèrant, ça muscle hihi/ Trève de plaisanterie, j'irai marché tout à l'heure après avoir récupérer ma puce chez la nounou, je dois aller en ville refaire le plein de son d'avoine

au fait, je voulais savoir où vous trouvez du PROFITAR? impossible d'en trouver à auchan tout à l'heure 

bon après midi 

Utilisateur59622

Posté le 01/06/2011 à 15:51

Lolobis contente de te revoir en forme et motivée yeeees 

Fajette il me semble que tu l'avais dis aussi plus haut !!! Désolée !!

Pour le transit moi c'est hépar et thé vert citron 

Utilisateur59622

Posté le 01/06/2011 à 15:54

African le protifar c'est en pharmacie 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:55

africanheart pharmacie ou parapharmacie mais attention ne pas acheter de milical pure protéine ! ca le fait pas

moi trouvé en pharmacie et 17 euros la boite, mais ca dure assez longtemps

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:00

merci  j'irai voir tout à l'heure

en magasin bio aucune chance d'en trouver?

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:21

Coucou les girls

Oui ....hépar et ca r'part, haha!!

Pas de souci de ce coté la pour le moment...

A+!!

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:11

coucou à toutes,

dur dur en ce moment de trouver la motivation mais je m'accroche

j'ai vu d'ancienne collègue aujourd'hui qui m'ont dit que j'avais décollé, ça fait plaisir même si moi, je ne le vois pas trop

Ce soir, on fait la fête des voisins, je me suis acheté des brochettes de dindes et je me suis fait un cake dudu

bonne soirée à toutes

Utilisateur59622

Posté le 01/06/2011 à 17:16

Fajette et les pharmaciennes te l'ont délivré comme ça ? Parce qu'apparement certaines ne le délivrent pas comme ça !

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:28

Salut les pipelettes !!!!

Moi en ce moment c'est pas top, je perds par 100 g tous doucement, c'est sur que ça me change des 400g par jour en moyenne, ça doit venir de l'alternance PP PL + des tolérés enfin j'me fais pas trop de soucis même si moralement je me sens épuisé limite déprimé.

J'espère que ce n'est qu'un passage !!

Au fait je me posais la question, d'où venez vous toutes, si ça se trouve on est voisines et on le sait même pas (ça serait vraiment drôle !!)

Pour ma part je suis de Chambéry.

Allez les filles bonne fin de journée !

Utilisateur59622

Posté le 01/06/2011 à 17:35

Sissounette tu prends des vitamines à côté ? Pour mieux perdre évite les tolérés pendant quelques jours 

Pour ma part je suis de Toulouse !

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:39

Effectivement je pense que j'en prendrai, ça m'aidera à tenir !

en ce qui concerne les tolérés, j'en abuse vraiment pas mais je supprimerai pendant 2 ou 3 jrs, on verra !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.