Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
AfricanHeart
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 23:20
elle s'était mis à l'aise avec ses 3.5kg mdr
tu as eu 2ptits gars toi?
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 23:22
oui 2 petits mecs le premier a deja 4 ans et mon 2ème 3 mois ^^
hihi oui au moins elle pouvait s'éclater dans ton bidou
AfricanHeart
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 23:30
ça c'était la fiesta, mais à la fin elle bougeait plus alors déclenchement à J+2
là elle a 20 mois
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 23:37
ouille ma pauvre J +2 ... tu as du trouver le temps horriblement long...
moi le 1 er a J - 14
le 2ème à J - 17 ^^
AfricanHeart
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 23:47
et pourtant j'étais en MAP depuis 5 mois, avec col ouert et bébé prète à sortir, comme quoi
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 07:42
et ca arrive souvent ca apparemment... ils veulent sortir trop tot et après ne veulent plus! lol
j'espère que la nuit a été bonne les filles?
un petit moins de 300g pour moi ce matin... c'est toujours ca... en espérant que ca continue a bien descendre maintenant.. j'aimerais bien atteindre les 5 kilos de perte
aujourd'hui PL pour moi...
donc ce midi ca sera escalope de dinde, carottes vapeur napé d'un peu de concoillotte humm
et ce soir poireaux au jambon en gratin...
bonne journée les filles et pleins de courage contre la tentation en cette nouvelle journée qui sera une victoire de plus
Utilisateur59622
Posté le 02/06/2011 à 08:34
Coucou !
African tu devais avoir hâte d'accoucher lol
Mily bravoo tu avances bien !!!
Mimounette pas bien ses écarts mais tu es humaine donc ça arrive il faut juste que tu te reprennes bien maintenant et peut être éviter la balance pour pas te miner le moral ! En tout cas on est là pour te soutenir donc tu peux te confier tes petits craquages t'inquiète
Pour ma part rien de perdu, je pense que je mange pas assez de protéines bref on verra demain
Gros Bisous et bonne journée pour cette nouvelle journée !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 08:47
Wopoppop!!! mimounette!!
Bon... pas si grave et vraiment pas de quoi avoir honte!
Mais je te souhaite de te remettre sur les rails darre darre!
Courage et tu verras ca vaut le coup
Cool mily ca descend
Kitanaa moi idem ca bouge pas mai j'essaie d'ignorer, du moment qu'il n'y a pas de reprise, un pallier de +, ca doit être pour le corps s'y fasse? haha
Allez bye les filles, et on ne lache rien!!
Courage...
Utilisateur59622
Posté le 02/06/2011 à 08:50
Il met du temps à s'y faire notre corps quand même hihi !
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 09:00
Kitanaa ouais il mets du temps...j'lui dit: allez mon gentil corps adoré, ca va aller tu es en de bonnes mains!!
Tiens j'ai changé ma réglette et remonté de 2 kilos le poids visé, comme ca la courbe est + encourageante
Et une fois arrivée, je remettrai le goal à 2 kilos plus bas..
Palier par palier.. c'est peut être ca qui faisait flipper le corps warf warf!!
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 09:40
lool les filles... prions notre corps pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il se sépare de ses kilos qui servent a rien ^^ hihi
lolobis tu as raison... par palier... quelque part c'est plus encourageant et ca fait plusieurs objectifs a atteindre
petite erreur sur la balance ce matin... au lieu de 76.9 c'était bien 76.6 qu'elle affichait.. encore mieux hihi
Utilisateur59861
Posté le 02/06/2011 à 09:49
Coucou les filles!!! difficile de venir vous lire avec le boulot horaire pas possible!! bon moi stagnation depuis 3 jours! kan elle nous tiens celle la!!! ça décourage un peu mais bon je tiens je tiens...
Utilisateur59861
Posté le 02/06/2011 à 09:53
WOU g essayé de lire un peu tous vos commentaires LOL LA PAGAILLE! Donc bonjour a toutes les nouvelles, lolobis s'est descendu? et le moral des autres???
J'ai un ,peu de mal a suivre la lolll
Utilisateur59861
Posté le 02/06/2011 à 09:56
sissounette je suis de Chambéry ossi!!! dsl les filles je répond petit a petit et super les fotos!!!
J'essaie de me replonger dedans hihi
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 10:03
Désolée les filles mais pas d'accord avec vous!!!!!
le corps faut pas le supplier faut l'OBLIGER!!!!!! C'est un bon esclave mais un mauvais maitre. La preuve quand on l'écoute il nous fait faire n'importe quoi lol! il a tjs besoin de sucre, de gras, de bons plats bien riches et tout ce qui peut l'engraisser.
Faut donc le dominer et lui montrer que c'est VOUS le maitre!!! Comme je disais plus haut, chaque fois qu'il bloque à un palier, je lui fais payer au sport jusqu'à ce qu'il craque et se soumette et serre encore plus la vis niveau alimentaire!
Non sérieux, essayez au maximum de diviser le corps et l'esprit et la force de caractère n'en sera que plus intense. Je fais comme si je parle à quelqu'un, comme si je me bats contre un autre et je vous assure la rage de vaincre prend le dessus et adieu tous les écarts
Utilisateur59861
Posté le 02/06/2011 à 10:09
c vrai cke tu dit soleilbrillant et c bien dit!!! pas tro encore u le temps de me mettre o sport, mais jvai m'y mettre sérieu, jsuis dans la période rouge donc ceci explik peut étre cela!!! parck aucun écart, bon g un peu zapé les 2L par jour c vrai mais jvai vite me remettre sur le droit chemin!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 10:18
Faut malheureusement rien louper Dodinette!!! Tu fais un régime difficile autant bien le faire n''est-ce pas? Tu remarqueras dans les commentaires des filles que le sport a sa part entière dans ce régime et t'as pas d'autre choix que boire tes 1l 1/2 voire 2 litres par jour. Ce sont des habitudes de vie que le corps adopte très vite. En plus, faut pas croire en rien de tps on peut boire bcp. Il suffit de départager dans la journée et le reste ne sera qu'un plus! thé, café, coca, lait.... tout entre en jeu donc ca va vite!
Quand on fait un truc autant le faire à fond une bonne fois pour toute et on en parle plus!
Je suis sure que bientot j'aurai de tes nouvelles avec un grand sourire surtout que tu perds vite je trouve. Donnes juste un petit coup de pouce et tu seras enchantée
Bisou et bon courage
Utilisateur59861
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur59861
Posté le 02/06/2011 à 10:28
merci soleilbrillant!! oui je vais faire plus attention o 2 L et en avant le sport!!!!!
bizou a toi et j'aimerai bien arrivé a ta perte en si peu de temps!!!! TROP HATE!!!! mais fo prendre son mal en patience.......
Jsuis dja contente d'avoir retrouvé mon poids avant grossesse parck après 20 kg j'avai bien atteind les 3 chiffres!
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 10:42
Coucou les filles!
Merci pour vos messages!
Bon pour me "punir" d'avoir craquer hier je me suis pesée ce matin... rien de moins évidemment mais rien de + non plus... j'imagine que ca va venir dans quelques jours! alors je ne me réjouis pas trop vite!
Je vais faire plusieurs jours de PP de suite pour essayer d'éliminer tout ca rapidement!
Bon par contre invitation demain soir et samedi soir et dimanche soir ca sera surement resto en arrivant au camping de nos vacances... pour demain je sais comment gérer, je mangerais un oeuf dur avant de partir et ca sera bien, pour samedi ca va être plus dur mais j'y arriverais aussi!
Très belle toutes vos photos les filles!
Je file, j'ai des choses à faire avant de partir au boulot!
Bisous
Utilisateur59622
Posté le 02/06/2011 à 10:51
Soleil je les bois mes 2L d'eau et même plus je crois j'espère que c'est pas grave !!! lol en tout cas je connais mes toilettes par contre
Utilisateur59861
Posté le 02/06/2011 à 11:00
courage mimounette mais c'étai un gros écart?
LOLLL kitanaa!!!
bon et bien c reparti poutr les 2 L parck o début je les buvai bien!
Utilisateur59622
Posté le 02/06/2011 à 11:22
En tout cas je sens qu'on est vraiment un bon groupe plus que motivé et malgré les écarts on va y arriver, on a la pêche, la motivation tout le reste !!!!!!!!
A midi c'est champignons et steack haché à la poele et une petite omelette au jambon
Utilisateur59861
Posté le 02/06/2011 à 11:30
ouiiii
a midi steak et haricot ça fai un peti moment ke je n'ai pas mangé du chaud pdt les journées PL
Utilisateur59622
Posté le 02/06/2011 à 11:42
Dodinette normal l'été c'est le temps des salades hihi !
J'en ai marre des pubs de bouffe à la télé, en fait je trouve qu'ils poussent à la consommation de mal bouffe ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.