Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilbrillant 519 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 10:26 Coucou les poulettes!!!!
Alors prêtes pour une nouvelle semaine de lifting du corps????
Merci Nells et Lolobis de vos gentillesses. C'est mon tempérament, j'adore la vie, j'aime rire et positiver et franchement ce régime est pour nous toutes le paradis!! Mais ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai mes baisses de moral.. C'est pour ca que je suis heureuse d'etre dans ce forum...
@Nells pendant 1 mois j'ai fait 5/5 puis j'ai lu que pour celles qui ont + de 10 kg à perdre vaut mieux faire 1/1 et c'est vrai que je perds exactement pareil mais avec un bien meilleur moral et ca c'est hyper hyper important!
@Sissounette Je sais que ces périodes de stagnation sont pénibles à endurer mais faut vraiment le coup. Dis toi que tu trouveras pas de meilleur régime et meme si ca stagne, tu trouveras pas de régimes où on maigris si vite. On prend vite l'habitude de maigrir vite, on voit les autres aussi qui maigrissent vite....et c'est sur on envie de maigrir de plus en plus vite puis on se décourage :((
Allez je vous laisse car le sport m'appellle!!!!!!!!!
Bise à toutes, bonne semaine |
angy88 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 10:44 coucou,à toutes, pour moi encore moins 300 grammes ce matin, c'est génial par contre, les gens me gonflent quand il me demande ce que je fait comme regime et evidemment quand je dit Dukan, je vous ditt pas les reflexions: c'est dangereux, tu vas tu reprendre... M'en fout,je les écoute pas Bonne journée à toutes |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 11:16 Oui d'accord avec toi soleilbrilliant, faut tenir bon sissounette Je viens de casser un pallier aussi, alors si ca peut t'inspirer?? Ne rien lâcher ca fini TOUJOURS par redescendre
ANGY top!! Et ignores les autres, pas besoin d'expliquer quoi que ce soit Ce régime nous appartient
Allez a +!! Et vive notre top forum qui nous porte!!! |
mily1138 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 14:43 petit coucou les filles
pas trop le moral non plus today... des copines avec qui je faisais le régime via un groupe sur facebook ont toutes arretées pour diverses raisons... :-s un peu le moral dans les chaussettes du cou et ca me mis des doutes alors qu'habituellement je suis plus que motivée.. :-(
angy je connais ca aussi j'en entend beaucoup aussi autour de moi ... moi qui était juste contente d'avoir perdue un peu de poids voila qu'ils sont entrain de te dire que tu reprend plus que ta perdue et nananana !!
pffffff pas simple tous les jours! |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 14:47 Mily bah alors....,? Dis, une chose, avec TOUS les régimes quels qu'ils soient ,on reprend tout et plus si on ne fait pas la conson et stabilisation C'est ultra imoportant, je suis tombée ds le piège mais cette fois je fais ca jusqu'au bout, meme si ca prendra du tempset du courage sur le long terme Alors on remonte ses bretelles et on reprend du courage dak ) ?? Boire bcp d'eau aussi
Allez ca va aller..! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 16:46 à TOUTES
Un petit conseil les nanas n'écoutez pas ou n'écoutez plus tous ces perturbateurs ! moi aussi j'ai déjà fait des régimes (ww et montignac et avec diet) IL EST PLUS QU'EVIDENT QUE SI LES PERSONNES INTERROGEES ONT REPRIS PLUS QU'AVANT C'EST QU'ELLES N'ONT PAS FAIT CE QU'IL FALLAIT forcément si après avoir perdu par exemple 10 kg ou plus ou moins peu importe, elles ont repris l'alimentation d'avant, (c'est à dire, frites, sauce, beurre, gateau, alcool, biere, etc etc en quantité journalière et en arretant le sport, bah c'est clair que tres vite, elles ont du reprendre et peut être meme plus UN EQUILIBRE ALIMENTAIRE EST A VIE (hélas) des nutritionnistes diront même que le régime n'existe pas, que l'on peut manger de tout à condition de se dépenser. Il est clair qu'avec un métier sédentaire.... et repas gargantuesque, bah là l'embompoint arrivera tot ou tard (n'est ce pas les filles, on en a fait les frais et maintenant on essaye de se soigner le corps humain a été fait pour bouger... et malheureusement au 21eme siècle on ne bouge plus - regardez nos enfants et ceux des autres lol .... ils ont le nez dans le guidon, enfin non pas dans le guidon dans la TELE et PC et CONSOLES DE JEUX que faisions nous à leur age ? ET BIEN ON JOUAIT DEHORS (et presque par tous les temps) car tout ca n'existait pas (et je n''ai que 44 ans) . on faisait du vélo même que dans le quartier vous laissez vos enfants de 10 ans jouer dans le quartier en vélo ???? bah on a peur, l'insécurité, les bolides sur la route et que sais je encore alors l' Education Nationale a instauré devant l'obésité infantile un minimum de 4 heures de sport à nos bambins (et je crois que c'est plus encore en primaire) car leurs petits C... sont tjrs dans le canapé ! BREF c'etait mon coup de G..... de la journée LAISSEZ DIRE LES C... d'ailleurs s'ils volaient tous, on verrait pas bcp le soleil.... NE PENSEZ QU ' A VOUS et à VOS OBJECTIFS bises les filles |
Utilisateur59622 |
Posté le 06/06/2011 à 20:33 Re coucou les filles !
Alors cette journée ? Moi niquel chrome et ce soir j'ai du engloutir au moins 800gr de steack de boeuf trooooop bon ! Si avec ça je perds pas hein ? lol
Mon week end s'est bien passé on a pas mal marché et dansé donc voili voilou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur59861 |
Posté le 06/06/2011 à 22:08 bon discours fajette loll tout a fait d'accord avec toi!!! je m'en moque de ce ke pense les gens de ce régime chacun est maitre de sa vie!!! et fait ce k'il a envie de faire!!! nous avons toutes décidé de maigrir!! Alors dès que nous fesion pas attention a notre alimentation certain ne se génai pas pour nous le dire et maintenant ke nous voulons maigrir ils essaient de nous en dissuader!!! MAIS QU'IL S'OCCUPE DE LEUR C... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
AfricanHeart 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 22:15 Bonsoir à toutes
désolée, je ne suis pas venu ces dernier jour, c'était mon anniversaire, et j'ai profité de mon weekend avec ma puce et mon homme.
Je ne suis pas remontée sur la balance, je le ferai vendredi matin je pense, avant de partir en weekend
Biz à toutes et plein de courage |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 23:02 Excellent coup de gueule Fajette Yess d'accord avec toi à 100%
Bon annive en retard alors Africanheart et continues bien!! Et bonne pesée vendredi! héhé )
Kitanaa la carnivore de folie, bah ca ouais c'est d'la proteine!!
A+ les filles au dood j'suis vanée! |
Utilisateur59622 |
Posté le 07/06/2011 à 07:28 Coucou les cocottes !
Fajette tu as 100% raison !!!
African bon anniversaire en retard mais vaut mieux tard que jamais
Ce matin ça baisse enfin -400gr ouh ouh allez on continue dans la lancée !
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 08:13 hello les wineuses battantes !
Kitanaa top, -400grs!!!
je sens que juin tout va descendre pour nous toutes! On est parties on est partiiiiieeesss, yessyess!!
Allez hop! une journée de +, meme pas peur
Ciao! |
Utilisateur59622 |
Posté le 07/06/2011 à 08:26 Oui top ! On va déchirer en Juin
Je voulais faire 3 PP mais du coup je pense que je vais suivre ma cadence habituelle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
parfum25 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 08:52 bonjour a toute
me revoila apres avoir baisse les bras, les semaines passé , je repart je suis contente car je n'ai rien repris de ce que j'avais perdu avant arrete, donc j m remotive et je pense qeu je vais 5pp/5pl
bon journée a tous |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 09:23 Hello Parfum!! Oh ca fait un bail!! Cool t'as rien repris, tu es donc au même point, bonne reprise et notre conseil a toutes est de faire 1/1, qui donne les même résultats que 5/5 sur la longueur et plus facile a suivre aussi avec vie sociale En tout cas restes bien motivée!!
Ouaip Kitanaa moi je reste aussi sur 1/1, c'est une croisière non, alors elle s'amuuuuuuse la croisière??!!!warf warf
Tiens on dirait que je reprends un autre palier on dirait ..pas grave..j'ignore et garde le cap!
Ciao!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 10:10 salut les battantes bon retour à toi parfum - cool pour la stagnation ! Happy birthday africanheart ! bien kitanaa continues ainsi !
bon petite info mais peut être le saviez vous, ce matin, je suis allée sur le site de mr DUkan pour aller voir les aromes alimentaires... (j'hésite à lui en acheter) je suis tombée sur les compléments alimentaires.... et parle de la sève de bouleau (que je prends) mais aussi des baies de goji (compléments oligo eléments, aide au transit, et élimination) VOus connaissiez ? vous en prenez ? ca a bon gout ? sinon en fouinant tjrs je suis tombée sur un blog d'une proteinaute (inscrite donc je pense) et elle parle du palier de stagnation ah c'est bizarre tout d'un coup je vous sens plus réceptive !!! bon comme je suis une gentille nana, je vous donne le lien après (smile) Saviez vous qu'il faut consommer les protéines à raison de 1,2 gr à 1,5 gr/kg de poids désiré ? moi pas ! donc je vous donne le lien maintenant et j'arrête de vous faire languir (il y a des recettes bien sympa aussi à faire !) http://duduche.unblog.fr/les-aliments-du-regime-protal-du-dr-dukan/comment-(...)
ne me dites pas merci lol j'aime partager les bons plans par contre j'attends vos commentaires pour les baies ! ciao les filles |
Nells43 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 12:08 salut à toutes! et bonjour parfum! alors rebienvenue, tu sais moi je faisais 5PP/5PL et les filles ont réussi à me persuader de changer et de faire 1/1. ça revient exactement au même, et moi j'ai changé parceque je devenais désagréable avec mon entourage, j'avais tout le temps faim! alors j'peux te dire que maintenant,, ca va bcp mieux et c'est le top!
Moi c'est super, jsui tombé d'une dizaine, maintenant je fais partie des dizaines 70... cool!!!!! j'sui ravie,Je continue super motivée à fond!
Bonne journée à toutes! |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 12:57 Hello Fajette Bah si si je te dis quand même merci pour ce lien!! Ca signifie de belles protions de proteines alors! Et non les baies et sève de bouleau je prend pas Pour le transit je carbure à l'hepar et tisanes drainates
Cool nells changement de dizaaaiine!!!!! Bravo! |
Utilisateur59622 |
Posté le 07/06/2011 à 13:19 Fajette pour les baies de goji il parait que ça ressemble aux raisins mais ça ne me dis trop rien lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 14:11 coucou les filles
merci lolobis pour ton gentil message boostant.
de toute facon je lache rien... hier du cou j'ai fais 30 minutes de wii et j'ai été courrir le soir après mangé autour du lac près de chez moi... j'en ai baver depuis le temps que j'avais pas courru mais ca fais du bien malgrès tout.
pas de perte ces derniers jours... meme qq grammes en plus... mais bon ca va redscendre.. j'ai quelques saignements c'est peut etre du a cela vu que je n'ai pas de cycle fixe... :-s
les baies de goji ne me disent rien du tout non plus... :-( mais hier j'ai trouvé des gateaux dudu... a la noisette et la noix de coco... du cou je les ai pris comme ca ca fera les 4heures.. c'est ce qui me manque aussi.. un petit gateau avec le café pour la collation de l'après-midi... pas mal fatigué en revanche ... donc aujourd'hui je n'ai pas trop envie de forcer sur le sport... je pense que je vais m'en tenir à la marche... ca sera deja bien..
aujourd'hui PP, ce midi c'était filer de poisson avec concentré de tomate un peu dilué pour faire une sauce, une tranche de viande de grison et un yaourt aromatisé. ce soir je pense que ca sera un steack de thon, avec du filet de poulet à la moutarde à l'ancienne et 2 petits- suisses avec le son de blé vu que le son d'avoine je l'aurai pris avec les gateaux.
parfum bon courage pour la reprise...
bonne après midi a toutes |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 14:46 autre info les filles les légumes sont bien à volonté ! et non 1/3 2/3 protéines, j'ai lu ca sur le forum de Mr dukan, parle de la soupe aussi en cas de stagnation (en plus cette soupe je la connais, c'est celle donnée pour les gens qui doivent perdre vite des kg avant une opération et elle est succulente !) je vais donc me lacher plus sur les légumes (surtout les fibreux) j'avais tendance à ne pas en prendre trop ! je ne sais plus qui a dit qu'il avait faim (c'est peut etre d'ailleurs sur le forum dukan) mais moi je mange ! je ne me prive pas, au contraire apparemment faut manger bcp de protéines pour maigrir ! allez faire un tour si ca vous dit, tout compte fait on se limite peut etre trop ? a voir donc, mais après tout dans le livre, c'est bien noté que tous les aliments tolérés sont à volonté ! alors à voir |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 14:52 oui moi je me dis aussi que je ne mange peut etre pas assez pas protéines... je me limite quand meme...
et autre chose sur le forum par exemple il est ecrit que le concoillotte est toléré a hauteur de 60g par jour (et quand on ne prend que ca en toléré hors sur mon livre des 100 aliments à VOLONTE elle y figure... bizar quand meme |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 15:07 Pour moi ce n'est pas un problème, je n'aime pas le fromage !!!!!!! encore moins celui qui sent !!! lol à mon avis faut le considéré comme le gruère allégé comme un toléré ! as tu été voir le le site de mr dudu dans les forums peut etre trouveras tu la réponse ! ici rien n'est certifié ! bah évidemment c'est gratuit ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 15:26 oh les filles j'ai besoin de votre aide !!!!! j'hesite à m'inscrire sur le vrai site et à être coachée ! j'ai vraiment l'impression que nous faisons pas tjrs ce qu'il faut qu'en pensez vous ? est ce de l'argent dépensé pour rien ? son diagnostic me dit que pour le 28/10 je serai à mon objectif, je n'y crois pas ! en un mois bientot je ne suis pas à 5 kg ! zut zut et zut je suis perdue |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.