Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NanaLoulou57 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2014 à 10:01 bonjour les filles
bienvenue Cetadelph... vivement la venue de BB les derniers jours semblent toujours plus longs. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 10:09 les miennes étaient plus épaisses genre pan cake
bon je file j'ai une journée GROS REPAS de deux anniversaires à midi
bonne journée |
NanaLoulou57 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2014 à 10:16 je cuisine mais j'ai du mal à faire des trucs délicieux... alors que lors de ma première tentative je m'éclatais en cuisine!
hier j'ai voulu faire des crêpes au tofu et impossible de les faire cuire, elles terminées en bouillie! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 11:20 Les crêpes au tofu, a part celle de spicy , les vegan, je n'en ai jamais réussi d'autre...mais les végan, se manipule assez facilement à la cuisson et son bonnes.
Bah oui donc c'est normale que tu en ais fait des plus petites ange. Les miennes étaient très fines. Bon repas de fête .
Ici opération marbré et mouskoutchou. |
NanaLoulou57 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2014 à 11:27 oups les fautes
les crêpes ont terminé en bouillie... c'est mieux comme ça je crois! |
Utilisateur127098 |
Posté le 19/01/2014 à 12:11 Bonjour les filles !!
Je vois que vous êtes des lève-tôt dis donc !! Bienvenue Cetadelph et bon courage pour ce 2ème Dukan !!
A force de vous entendre parler de crêpes, je crois que je vais en faire aujourd'hui !!! Je vais aussi tester le gluten de blé et les baies de goji dans plusieurs recettes !
Aujourd'hui c'était aussi le jour de la pesée, et je suis trop contente ! -1,1kg !!!!!! C'est vraiment plus motivant de se peser qu'une fois par semaine ! Je suis vraiment heureuse que mes efforts aient payé et que les écarts n'aient pas tout gâché !!!!!
Bon dimanche à toutes et à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 12:17 félicitation lysiah, pour cette belle perte, oui moi aussi je me sens bcp mieux en me pesant 1 fois la semaine lollll
alors voici le gâteau dudu que je prépare...ce ,'est pas encore la photo de celui d'aujourd'hui, je lui tirrerai son portrait quand il sortira du four.
http://www.proteinaute.com/forum/upload/1828682.jpg
c'est le marbré de annamat
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-au-gluten-de-ble-11126.html |
Utilisateur127098 |
Posté le 19/01/2014 à 12:21 Merci Youchris
Dis moi, cette recette m'intéresse ! Pour mes premières expériences avec le gluten, elle me semble plutôt bien. Par contre, je n'ai pas de psyllium et je ne sais même pas ce que c'est !! Tu sais si je peux ne pas en mettre ou quoi mettre à la place ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NanaLoulou57 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2014 à 13:14 youchris pour le marbré 1cs gluten ça fait quoi environ 10gr? |
Utilisateur127098 |
Posté le 19/01/2014 à 14:47 L'après midi créations culinaires commence !! Les yaourts maison à la vanille sont dans la yaourtière ! Maintenant je tente des muffins au gluten de blé et baie de goji
Bon aprem à toutes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 15:02 Nana. ..j'ai pesée mes deux cuillères à soupe. ..= 40 gr...elles étaient un peu bombée. .je pense que 30 gr pour les deux cs devrait le faire lolll
Le psylium tu le trouves chez le bio. ..c'est pratiquement àcalorique et ça permet permet de remplacer la farine dans certaines recettes. ..c'est l'enveloppe d'une fleur. ..c'est également utile pour aider Aux problèmes de constipation. .. |
Utilisateur127098 |
Posté le 19/01/2014 à 15:04 Merci ! Je n'en avais pas mais je regarderai la prochaine fois que je vais au magasin bio. En attendant, j'ai bidouillé une recette, on va voir ce que ça donne ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 15:04 Je pense que tu peux tenter sans. ..tu nous diras. ..
Ce midi j'ai bien pensé à toi. ..Voici le menu
Sashimis makisés...et Sashimis de thon en entrée et escalope de poulet grillée et cottage en dessert. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 15:06 Les Sashimis de thon |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 15:07 Et les Sashimis makisés. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 15:09 Bon les quelques recettes que j'ai essayé avec du gluten seul non pas été concluantes....il faut laddotionner à une farine autre. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 15:10 Tu nous diras ... |
Utilisateur127098 |
Posté le 19/01/2014 à 15:13 Waouh pour ton repas japonnais C'est magnifique et ça a l'air délicieux !!!! Ca me rassure encore plus de voir que je pourrai me faire ça quand j'en aurai envie !!
Les muffins sont au four, suspens ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 15:25 Voici le programme du goûter. ..hummm bien réussi. ..juste un peu trop sucré 2bouchons dhermesetad c'est trop. ..peut être 1, 5 ou même 1 pour les becs peu sucré. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 15:27 Avec la photo ça serait bien plus alléchant !!! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 15:27 Avec la photo ça serait bien plus alléchant !!! |
Utilisateur127098 |
Posté le 19/01/2014 à 15:30 Hummm ça a l'air délicieux !!!
Mes muffins sont une tuerie !!! Je viens d'en déguster un tout chaud et miam Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 15:36 Raconte ta recette. ..lolll |
aleks19 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2014 à 15:56 Mmmmm....vous me faites saliver et je n'ai rien pour cuisiner. J'attends avec impatience demain pour aller au magasin bio. Par contre pour le goûter des loulous je fais des crêpes "normales", va falloir que je résiste |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.