Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116294 |
Posté le 15/01/2014 à 15:30 coucou youchris! pour le sport cest la meme pour moi avec un ptit pere de 14 mois impossible de sortir courir ni meme de faire du fitness avec les copines rien! ducoup quand bibi fait la sieste hop j'allume le pc je me cale sur youtube et hop je me met le replay du GYM DIRECT de sandrine arcizet!! ca fait du bien de transpirer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 16:10 Bonjour leeloo29 bienvenue sur notre topic de reprise dudu second round nous avons tous grand besoin de nous soutenir. ..le chemin est des plus longs
Comme tu dis l'exercice physique avec nos vies de dingues c'est compliqué lolll
Pfff ce midi un mini écart. ..mais un écart qd même. ...2CS de semoule...des fois on se déteste d'être si bête lol
Supplice après le goûter préparation d'un gâteau avec les enfants. ..mon loulou a 6ans aujourd'hui. ..je vais ma faire un gâteau dudu pour éviter le succomber au leur loll
Aller la douche post rugby en plein air du loulou....Là c'est sur À cette température c'est l'école de la vie le rugby. ..pour sur lolll |
Utilisateur116294 |
Posté le 15/01/2014 à 17:53 Joyeux anniversaire a ton ptit bout alors Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 17:54 Ce soir velouté de cresson, je vais voir si il ne me reste pas un peu de poisson au congèl pour les disposer en nage sur le velouté.
et certainement crèpes acidulées en dessert...
demain reprise du boulot, en pp je me garnirai une crêpe au jambon fromage puis un steak de cheval.
et vous ? |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 17:58 Merci , vœux transmis, il est à coté de moi en train de faire ses devoirs....ça le fait sourire, il a une camarade de classe qui s'appelle Lilou...! c'est pas toi par hasard demande t il ! là c'est moi qui sourie. !!!! |
Utilisateur127098 |
Posté le 15/01/2014 à 18:29 Bonjour à toutes !!
Je vois que la journée a été chargée pour tout le monde ! Même moi qui n'ai pas d'enfant, je n'ai pas touché terre au boulot !!
Bonne anniversaire à ton ptit bout Youchris !! J'espère qu'il a apprécié son gateau d'anniversaire et toi tes gateaux dukan !! Tu vois, tu as peut être mangé 2CS de semoule mais tu résistes au gateau et à la galette !! Il n'y a pas de petite victoire !!!!
J'espère que vous tenez toutes le coup ! Pour ma part, ça se passe plutot bien à ma grande surprise. Merci encore pour le soutien et toutes les découvertes culinaires !!
Je suis sure que toute seule, j'aurai vite baissé les bras alors que là les jours filent et au contraire, je me sens poussée des ailes et ces trois mois de croisière ne me font presque plus peur !!
Bref, je suis trop bavarde et je dois filer aux fourneaux !
Ce soir, c'est épinard aux noix de St Jacques et compotée d'échalottes ! Et je cherche encore pour le dessert !!! (je suis preneuse pour les idées même si vous m'en avez déjà donné bcp!).
A plus tard ! Vive le Wifi et l'ordi dans la cuisine lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 19:13 c'est génial, lysiah, je suis contente pour toi. C'est vrai qu'avec ce régime, les deux gros avantage, sont d'une que l'on a jamais faim et de deux pas de coup de fatigue.
En guise de gâteaux ça c'est transformé en crêpes pour la classe demain. Du coup crêpe en dessert.
je vais me tenter une recette de crêpe, j'espère ne pas galérer comme la dernière fois...
J'ai trouvé des joues de loup...hummm super j'aurai pas pu trouver mieux pour faire flotter sur mon velouté... |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 20:37 ah ok youchris pour les fromages lol
bonne soirée et joyeux anniversaire à ton petit |
aleks19 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 21:19 Bonsoir les filles, comme je vous envie ...je ne trouve le temps ni pour cuisiner ni pour faire du sport.... Va vraiment falloir que je cuisine un minimum sinon je ne vais pas tenir. Pour dudu 1 je faisais du sport et ça me manque.... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 22:22 Pour la cuisine il te suffit de t'y mettre tu sais, certaine recette sont très simples et très rapides.
Alors soirée miracle ce soir. .....mais ........Je vais vous faire languir un peu....parce que c'est trop génial. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 22:41 Lydiah, pour les idées je t'aurais bien proposé mon dessert de ce soir. ..mais il est un peu tard. ..
Promis tu l'auras pour demain soir lolll
Ton menu me tentais bien. ..hummm
Mais le mien était pas mal non plus loll
Jouesvde loup grillees sur Velouté de cresson... Et surprise surprise....mon miracle. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 22:45 Puis ensuite je me suis coltinée les crêpes pour la classe de mon fils demain. ..puis enfin je me suis tentée ma recette de crêpe dudu....
Pfff un petit miracle elle sont vraiment comme des vraies...son son et avec 1 toléré lolll |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 22:46 Je n'y crois pas moi même. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 22:55 Bon sur ces mots gourmands. ..je vais me faire ma marche artificielle devait le replay de the voice... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 00:09 Merci ange lolll
Sans son les crêpes pas son son vous l'aurez compris. ..lolll
Je passe poster un fromage sur le topic allemand et au lit. ..levé 5:30 demain. ...reprise qui risque d'être encore plus lourde que la semaine dernière. ...mais contente de reprendre tout de même.
Bonne nuit les amis. ..je vais rêver de mes crêpes je crois.
Du coup demain changement de menu :
Rool mops pain aux deux sons Joues de loup grillées et citronnéesCrêpes à la mmarmelade de jasmin. ...
Chlourppp. ..j'en salive d'avance loll
Aller je file. ..bonne nuit |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 05:49 Bonjour bonjour les amis,
Un peu dur le réveille ce matin. ..un peu courte ta nuit. ..vous me direz ! Lolll
Aller bonne journée à vous, je ne sais pas si j'arriverai à passer dans la journée. ..peut être sur l'heure du midi. ..mais faites comme ci je n'étais pas là et envahissez cette page de vos bavardages. ..c'est avec ces bavardages partager que nous nous sentons soutenu.
Bisous lolllm |
Utilisateur116294 |
Posté le 16/01/2014 à 07:53 Bonne reprise alors! Courage! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aleks19 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2014 à 08:10 @ youris.: pour dudu1 j'ai beaucoup cuisiné mais en ce moment je manque de temps. Je me contente de faire mon pain pour la semaine...
Journée de dingue qui m'attends! (en plus sous la pluie c'est pas bon pour le moral)
Bonne journée à toutes! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 09:07 ouinnn youchris moi je vous:ais ta recette de crêpes pour ce midi !!! pfffff |
NanaLoulou57 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2014 à 09:32 bonjour les filles
me voilà de retour... sur Paris j'ai trouvé le konjac, le gluten de blé et plein de tofu sinon petite perte cette semaine mais sur 2 semaines je suis contente du résultat donc je continue |
NanaLoulou57 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2014 à 09:35 sinon youchris quelle est ta recette de crêpes? elle est sur le site? et quand tu dis :
"Je me suis bien habitué au lait de soja. ..et vue les caractéristiques j'en suis contente.
C'est un pas de géant d'avoir abandonné le lait demi écrémé. ..je n'y étais pas encore parvenue."
pourquoi tu étais allergique au lait écrémé ou tu trouves que c'est mauvais? |
Utilisateur127098 |
Posté le 16/01/2014 à 10:31 Bonjour à toutes !!
J'espère que vous avez bien attaqué cette nouvelle journée !! Assez tôt à ce que je vois pour certaines !!
Les coquilles St Jacques avec les épinards et la compotée d’échalotes, c'était une tuerie !!!!! J'ai du coup opté pour une recette de fondant au chocolat. Il était niquel à la sortie du four mais après avoir refroidie, il était trop compact. Je pense que cette recette se déguste chaude... Mais c'était bon quand même !!
Tes crèpes sont magnifiques Youchris, bravo !! J'en avais déjà fais avec un peu d'hermesetas dedans ou avec de la pâte à tartiner Dukan, c'est un régal. On a même pas l'impression d'être au régime parfois, c'est fou !! Ca fait surtout du bien au moral !!!
C'est vrai que ce régime demande de plus cuisiner, surtout si la croisière est longue. J'essaye de cuisiner le plus possible pour varier les saveurs et ne pas me lasser de certains aliments. La première fois que j'avais fais Dukan, je ne cuisinais pas et je peux vous dire que j'ai réussi à me dégouter de certains trucs, notamment le maquereau en boite... rien que d'y penser... beurk... Il faudra que je trouve une recette pour essayer de me réconcilier avec lui d'ailleurs lol. Bref, aleks19, je ne peux que te conseiller de cuisiner. En plus, je ne sais pas vous, mais quand je passe une heure aux fourneaux, j'ai déjà moins faim ! et j'apprécie plus ce que je mange. Par contre, je me doute bien que c'est pas facile à caser dans tous les emplois du temps...
Bravo NanaLoulou pour ta perte de poids, je t'avoue que je suis impatiente de me peser... mais je dois patienter jusqu'à dimanche !!! lol
Allez je suis trop bavarde aujourd'hui... Bonne journée à toutes et à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 18:43 Bsr cette journée infernale est enfin terminée. ...
Aleck, il faudrait que tu te trouves des recettes basiques rapide à préparer. ..il y en à pas mal sur le site. ..qu'est ce que tu consommes en général ? Tes produits de bases ?
La recette des crêpes est dans les nouvelles recettes du jour lolll
http://www.proteinaute.com/recette-faites-sauter-les-crepes-speciale-chandele(...)
Nana. ..Bravo pour ta perte.
A propos du lait demi écrémé. ..je ne réussit pas à passer au laiteécrémé. ..j'ai l'impression de boire de l'eau. ..donc autant pas en boire. ..par contre du coup j'ai tenté le lait de soja. ..et j'arrive à m'y faire. ... |
Utilisateur127098 |
Posté le 16/01/2014 à 18:46 Hum tes crêpes me donnent trop envie !! J'ai regardé à l'instant la recette. Il me manque des ingrédients alors je vais patienter avant de pouvoir la tester
Bonne journée ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127098 |
Posté le 16/01/2014 à 18:49 et petite question, je vais passer commande sur la fée régime, vous connaissez ce site ? Y a t il des choses que vous me conseillez d'acheter ? Quels aromes sont pour vous incontournables ?
Merci d'avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.