Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 15:26

un grand bonjour a vous tt ici c rapide je suis naze de mes journée je re bosse ce soir donc pas passage pi tete dans les impot grrr

val bonne anniv

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 15:53

Merci les filles, J'espère qu'une souris ne va pas me "bouffer" ma tarte lol

Original le bouquet de macarons avec la rose, C'est une idée que je retiens comme petit cadeau sympa à une gourmande !

C'est une jolie photo et en vrai , ce n'est pas difficile à faire ! Je n'y aurais pas pensé, Merci copier collé 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 18:53

Oui je l'ai trouvé super sympa. ...

bon ici pas de préparation culinaire. ..à la place des 30min de tapis. ...3 heures de tonte ...c'est équitable. ..j'ai fait ma dose d'exercices pour la journée. J'ai des empoules plein les mains. ..

aller à la douche...

bon courage Nathalie

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 21:54

Forum Dukan : repas frugal un bol de soupe chinoise et un cottage

Repas frugal. ..un bol de soupe chinoise et un cottage. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 10:12

Bonjour tout le monde! Et un ptit coucou ! Et hop je disparais! Bon courage !

Yiiiiihaaaa un long weekend again ou presque!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 10:22

Hello par ici.

en mode tri.....bon visiblement ce n pas un sport!!! Zut!! Bonne journée.

3 mois le tofu...eh be. .j'ai de la marge...je vs dirai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 14:30

Ici mode ragnagna douloureuses. ..pfff cette dame nature. ..quand elle nous tient. ...

Les menus du jour :

Matin kf jambon

midi crudités/poireaux vinaigrette/ blancs de poulet. ../1 pamplemousse. ..

Le soleil a l'air de vouloir prendre le dessus. ..chouette. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 20:29

bonsoir, le repas est sur le feu...

Crème de champignons

Rosties de céleri et poulet grillé.

cottage

http://www.proteinaute.com/recette-rostis-de-celeri-rave-9042.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 21:51

Forum Dukan : bonsoir ici alors mon menu en visuel creme de champignons et parmesan un pure regal le parmesan est sans complexe puisqu a 0 5 de mg et la creme est s

Bonsoir ici. ..alors mon menu en visuel. ..

crème de champignons et parmesan. ...un pure régal. ..

Le parmesan est sans complexe puisqu'à 0,5% de mg et la crème est sans crème et sans toléré. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 21:56

Forum Dukan : ensuite des rostis pour lesquels j ai modifie la recette pas de protifar mais du gluten du son et du fromage persille 0 2 avec les 2 oeufs pour lier a

Ensuite des rostis pour lesquels j'ai modifié la recette pas de protifar mais du gluten, du son, et du fromage persillé 0,2% avec les 2 oeufs pour lier. ....avec un bon 1/4 d'une boule de céleri rave râpé=14 Pièces. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 22:02

Forum Dukan : en salade avec du poulet grille

En salade avec du poulet grillé

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:27

Slurp!

@youchris tu me fais toujours baver !!!

Désolée ces temps ci y'a pas grand monde ni grand chose à raconter.... Je crois qu'on est toutes occupées par ces jours fériés qui s'offrent à nous alors.... Profitons en! Et bonne weekend!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 22:37

Bah en plus y paraîtrait que le soleil revient. ..au moins demain par chez nous. ..lollll

Ici cest mode tranquilou vacances. ..pas de maquillage. ..operayion jogging et bricolage. ..lolll

demain magasinage en Allemagne. ..

bonne soirée à tous.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 10:20

Bonjour et bon soleil et repos je voys souhaite. ....virée allemande aujourd'hui donc à ce soir

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 22:16

Bonsoir ici...personne je vois. ...moi j'ai le moral dans les chaussettes. ...à la force d'insistance de l'ensemble de la famille. ..nous avons à mon grand désespoir terminé ce midi au KFC. ..il y a mieux pour un pl dudu. ..jen ai ras le bol de cette culpabilité et aussi de cette stagnation. ...en plus bah 1 kg en plus ce matin. ..zone rouge oblige. ...

je veux aller vivre sur une île déserte sans enfants ey famille qui font des caprices. ..sens kfc et autres ennemis de mon corps et de mon esprit. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 00:50

Bon aller demain sera un nouveau jour. ..pas de restaurant au programme. ..que de la bonne cuisine bonne et saine. ..

jai acheté de superbes asperges noys les fairons demain midi. ..

bonne nuit et à demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 09:05

Hello.

Chris go go go on y pense plus.

dis moi que contrairement à février tu as deja bien tenu ton progr.

moi kfc j'aime mieux a mc do et co...

je trouve pas ca très gras sauf leurs frites que je deteste.

les salades ou tortilla au poulet grillé. ...ca passe super bien. Bon apres faut eviter les desserts.

Moi j'ai ma famille de Normandie qui descend ce soir. Chouette.

ta maman est la? C'etait ouvert hier en alld?

bonne journée.

Rangement et tri tjs ici. Ca avance doucement. ...

panna cotta nn dudu. Un sachet style bio flan du bio...avec coulis framboises maison.

1ere fois que j'achète ca.. .

et trouver qq cados pr la petite cousine.

choco ca va? En we? Tu t pesee depuis?

bonne journeey

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 09:07

Et surtt on profite des derniers j de congés.

1er j de zr ici.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 10:00

On va ouvrir un club les filles. ...!

Bonjour. ..on ouvre seulement les yeux. ..Ces vacances auront été sous le signe du repos. ..

Oui oui le poditif...c'est que j'ai bcp moins decarts...l'escalier est qd bcp plus facile à respecter ou plus facilement adaptable. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 10:13

O

bah oui le huit mai signe la victoire de la France à la seconde guerre mondiale. ..les allemands n'en ont pas fait un jour férié. ..en général seules les fêtes religieuses sont communément chômées...

la bonne nouvelle d'hier esy que je ma siis trouvée mes deux petites robes. ..tu te souviens caro !!! Tout vient à qui sait attendre. ...

la seconde nouvelle berkkk mon you fatigué m'a refilé un bouton de fièvre. ..comme j'suis super gentille avec eux jen ai pris deux....pi deux beaux bien sûr tant qu'à faire. Bon il me tien mordicus que cest pas lui. ..mais l'épuisement de ma journée de tonte de l'herbe haute. ..on va dire que c'est un peu des deux hein. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 10:16

Moi kfc j'adore surtout le box Master. ...macdo j'aime po...à part les deluxe potatoes....je orefere le Quick. Mais pareil sans plus quand même. ...mieux vaut tellement un Burger maison bien dégoulinant. ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 10:41

Ah les herpes...j'en ai eu 2 la ms petits pr une fois dc un peu de crème et vite partis.

sinon qd j'ai des mastos..ben j'en ai pr le mois et imposs de camoufler.

moi des que fatiguée ou fievre ou excès bouffe c direct.

C quoi la master??

Allez courage.....

on repartir sur des bases saines.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 11:07

Pas facile de suivre un régime à la lettre avec la petite famille autour ! Si ces fastfood-écarts sont rares, pas de soucis chris, ne culpabilise pas.

Pour kfc, j'aime beaucoup aussi sauf leurs frites qui ne sont pas bonnes.

Si tes enfants ne peuvent pas se passer de fastfood (j'ai en plus un mari qui adore ça) faites en de temps en temps à la maison, toi tu peux suivre ainsi en version dudu !Nous on adore leur poulet pané. J'ai trouvé la recette et je l'ai mise sur mon blog. Tu peux leur en faire, mais pour toi ça sera la version non panée sans friture ! La même chose plus rapide et en petit format, les popcorn chicken qui sont vendus dans les kfc à l'étranger mais pas en France pour l'instant .

attention, c'est pas dudu du tout:

http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3212243395-CRISPY-TENDERS-ET-POP(...)

Désolée pour tes boutons, dans mon entourage personne n'en a jamais eu, j'estime qu'on a de la chance.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 12:45

Forum Dukan : voici caro galette de pdt et fromage en plus du poulet salade tomate et pita c est terriblement bon surtout celui au reblochon on se fait mal pour rie

voici caro, galette de pdt et fromage en plus du poulet salade tomate et pita...c'est terriblement bon surtout celui au reblochon... on se fait mal pour rien là ! ! !

Après avec une pita de tata, un rostis de ktia et du qui pu 9 % d’Allemagne et les beignets de poulet à l'actyfree de Nathalie ça devrait le faire....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 12:46

muhhh ton lien fait de loeil à ma petite mère val, c'est ce qu'elle prefere chez kfc, j'imagine que les tiens doivent être encore meilleur

aller il faut que je cuise mes asperges sinon on va manger à pas d'heure....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.