Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 17:44

le sud ! !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 17:52

poivron?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 18:53

C'est du délire toutes ces photos, c'est quoi ces galas de malades lol !

Nous aussi hier on était sur les fraises (une version light de tarte pour moi) des smoohties pour accompagner et aujourd'hui du carrot cake, délicieux et pas dudu, c'est dimanche 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 19:14

Bon il y a un dieu....première visite au toilette sans aide médicamenteuse, depuis ces 15 derniers jours....çest que ça devrait s'améliorer non ?

Le repas est près....?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 20:48

Comme moi val elle est Light la tarte. ..du moins pour le chocolat et les noisettes.  :-(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 21:54

qu a tu mangé moi ma quiche legume salade mmm c t bonnnnnnnnnnnnnnnn

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 21:55

Forum Dukan : au menu ce soir oeuf poches sur lit de poivrons marines tres bons je vous les conseille

Au menu ce soir oeuf poches sur lit de poivrons marinés. ..tres bons je vous les conseille

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 21:57

Forum Dukan : celle ci est plus nette

Celle ci est plus nette

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 21:59

Bon désolée elles ne sont pas très nettes mais comme j'ai tout mangé je peux pas faire mieux....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:10

Forum Dukan : m j adore les poivron en plus moi je les fait comme ca

m j adore les poivron en plus

moi je les fait comme ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:10

mince c pas la bonne

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:11

Forum Dukan : ca c t super aussi bon c pas ca je cherche j ai temps photo

,ca c t super aussi

bon c pas ca je cherche j ai temps photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:14

Forum Dukan :

;

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:47

Bon bilan de ma journée gala ....il faut que je fasse des gâteaux individuels et juste 4 parce que au final de la journée j'ai mangé 3 parts. ..même si petites ça reste 3 hein !!

midi /goûter / dîner. ....pas bien. ....

Pour le reste tout bon....

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:23

bon allez zommm bonne nuit demain levée a 5h40 retour au taf de plus je suis de bain dois deposée mes filles au centre a 7h00 pile donc ca va speedé demain lol

tu bosse demain christ

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:27

a oui tu mange quoi demain besoin d idée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:28

Non je suis vacances encore cette semaine. ..mais là 7 jours sans interruption ni astreinte. ..que du bonheur et du repos. ..

ton lien marche pas !

bonne nuit et courage pour demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:29

quelle lien si ca marche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:31

il a etait suprimé sans doute que j ai mis le livre en pdf c pas grave

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 08:57

Bonjour ici, cest grand soleil encore ce matin. ..profitons en tant que sa dure. Lollll

aller mzn vais faire mes exercices de torture. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:25

Yalallalahiiiihooooouuuuu!!!

Me revoilà ! Me revoilà! Chalalalala!!!

J'ai pas tout lu mais j ai vu vos photos mes toutes douces!!! Comme d'habitude: elles sont délicieusement alléchantes!!!

Me revoilà boostee tout à coup pour reprendre le sport et le régime!

Eh ouais les vacances ont été .... Catastrophiques niveau régime! Il faut que je m'y remette et que je double les efforts! Je vous avais bien dit que ce serait vos recettes qui me redonneraient la force de me replonger dans dudu!

Je vais m'armer d'un nouveau batteur électrique et faire ma commande d'arôme et cacao et gogogo! Régime à plein régime!

@youchris: comment vas tu ? J'ai crois avoir vu que t'étais en vacances?? Tu as la forme? Comme tu dis il fait beau... C'est déjà ça! Tout va bien pour toi niveau santé et régime? Bon courage pour le sport!

@caro; me revoilà! Je suis déjà toute contente de te retrouver! Toujours à gravir des marches? C'est sympa? Pas trop Difficile?? Motivée ma double ?

@lysiah: tout va bien pour toi? Le grand jour est arrivé c'est vrai! Félicitations !

@motdepasse, @belcourtoise: toujours là?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 10:39

Forum Dukan : lalalalahiyouhhhhh te revoilou mon amie chocolat ta vue ma tarte rizn que pour toi hein raconte res vacances ou as tu atterri en fin de compte soleil

Lalalalahiyouhhhhh. Te revoilou mon amie chocolat. ..ta vue ma tarte rizn que pour toi hein !!!

raconte res vacances ou as tu atterri en fin de compte ? Soleil ou plus non stop comme ici. ....

moi ça va bien je dirais même très bien ...la perte nest pas fulgurante mais jen ai fini du yoyo. ...l'escalier est mon allié je crois. ..dernière semaine de test cette semaine. Lollllm

mais dans la tête je suis deja convaincue. ..bon j'avoue si vendredi prochain jafgiche encore un -100gr....je vais me facher tout rouge. ...mais pour l'instant tout va bien. ...la machine à popo semble buen vouloir se remettre en route. ..je nage dans ma bague de fiançailles et mon jogging me va de nouveau comme un gant et en plus j'suis en vacances. ...que demande le peuple hein. Lolll

pp pure aujourd'hui. ..pztit déjeuner à l'anglaise et kf

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 10:42

Hello les filles.

Hello ma choco...raconte tt t partie ou? Le sport n'a pas contrebalancé le mode alimentaire? Bon y a Plus grave hein mm si ca fout les boules mm si on le savait un peu aussi. ...mais en esperant que la sagesse soit avec nous.

Bref le principal c de raccrocher tt de suite. Et ca bravo!!! Allez hop en cuisine de bonnes et belles recettes alléchantes pr oublier ttc truc industriel ou pas.

Moi en vacances. ...cette sem....bon deja deg car au vu du tps annoncé je reste ds ma contrée.

Dc la fallait que j'accuse le coup. Et j'essaie de faire des activités ici. ..oh rien de bien sportif hein...juste de quoi occuper les stroumphs.

Et j'ai planifié mes repas....car les conges avaient deja mal debutees.

voilà.

Chris quel gala à tomber. ..bonnes vacances. ..vs avez qd mm prevu de vadrouiller. Ns hier on a passé la journée a nancy.

nat tu me files ton lien en mp. Stp.

regarde sur les sites pr tes ballerines sinn essaie d'appeler qq enseignes près de chez toi.

Lysiahhhhh alors ce we???? On veut la photo de la robe. Euh c'était bien une robe? Tu fois etre passée en conso. ..la classe.

bonne journée a ttes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 10:43

Message croisée chris.

Fais ce que tu sens.... de tte facon le poids balance ne reflète pas tjs...il vient apres coup.

c du tofu? ? Ds ton assiette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.