Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:41

coucou les filles

calinette contente pour ta mutation parfois ca fait du bien le changement et le renouveau  comme dit martmoun on est la hein si t'as besoin parfois en effet parler avec des inconnues ca aide^^

bon allez le principal c'est de se remettre rapidement dans le droit chemin ce que tu as réussi a faire et c'est super!!

hola bon retour!!!! super pour tes vacances j'ai hate que tu nous raconte tout ca pour les kilos tracasse tu vas me rattraper car pareil pendant la semaine au ski je suis pas certaine du tout de gérer dudu a 100% donc....

martmoun toujours de jolies petites carte pour nous merci!!! et toi tu vas mieux?

les news d'ici ben...... c'est la courses lol le départ est prévu dans la nuit de vendredi a samedi et j'ai l'impression que j'avance pas comme toujours hihi j'ai pris un moment shopping lundi et ouf j'ai trouvé ce qui me manquait pour le grand (c'est dingue plus ne lui va de l'hiver dernier ni sous pull ni polaires ni pantalon de ski ni même chaussette !!)

cette semaine j'essaie aussi de livrer tout mes clients avant le départ car beaucoup on fait des séances pour offrir a noël aux grands parents

hola j'ai eu mon avant dernière séance d'épilation laser lundi la dernière est prévu en janvier pour l'instant j'en suis plutôt contente mais j'attends d'avoir fini et passé quelques mois pour être certaine de l'efficacité avant de me prononcer 

bon mercredi les filles!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 17:21

coucou

j'espère que tout va bien? ca me manque de pas vous lire:(

ici c'est un peu la cata j'ai eu un accident avec la voiture contre un camion bon rien de grave que de la tôle mais un camion tchèque avec un chauffeur qui parle ni le français ni l'anglais!! bref je vous passe les détails mais grosse galère pour le départ au ski demain soir car a 4 plus les affaires de ski on rentre pas dans une clio et c'est ce que nous propose le garage en prêt euhh oui mais bien sur grr

bon j'espère que vos journées ont été meilleures que la mienne bizzz

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 16:33

Coucou les filles!

Ben didon! On déserte toutes ces temps-ci!!! Pas étonnant avec les divers évènements de fin d'année!!! Des fêtes... des vacances... Des fiançailles... Oups, j'ai craché le morceau! Rholala... Fallait que je vous le dise! C'était le moment magique du voyage entre autres choses! Du coup, je profite encore un peu de mon chéri et laisse Dukan de côté jusqu'à ce qu'il reparte lundi...

J'espère que tout va bien pour vous sinon? Spéliah, t'as réussi à t'organiser avec la clio? Pas de bol que ça arrive à ce moment là! Moi ça m'est arrivé juste avant de déménager de mon studio meublé il y a 6 ans... Sauf que pas de voiture de secours et obligée d'appeler Papa Maman à la rescousse! C'est vraiment le genre de chose qui faont bien paniquer! J'espère que tu gère quand même... Tu pars quand?

Et sinon? Martmoun? Calinette? Dans les préparatifs des fêtes par dessus la tête aussi?

Biz les filles, en espèrant quand même vous lire avant Noël!!! Sinon, très très bonnes fêtes de fin d'année!!! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 17:04

Bonjour les filles

Speliah j'espère que cela ne va pas trop géner tes vacances surtout qu'on les attend toujours !!

Hola alors ces fiançailles  !!! bin dis donc en voila une surprise

Calinette t'es ou ???

bonne fin de de semaine les filles

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 19:06

coucou

je passe très vite pour au moins te féliciter hola ) donc FÉLICITATION!!!!

ici le binz on part dans quelques heures et on vient de se rendre compte que nos chaines de voitures ne vont pas sur celle de mes beaux parents (au final mes beaux parents nous prête leur voiture et mes parents qui en ont plusieurs leur prête a eux une plus petite euhhhh vous suivez toujours?? )

bref mon homme est parti vite fais chez leclerc j'espère qu'il va en trouver et une autre dépense pas prévu qui découle de cet accident!!

voila je file finaliser les valises et je vous dit a dans une semaine bizzzzz

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 19:17

Merci! Bonne vacances ma belle!!! PROFITE BIEN...

Et oui Martmoun! Une surprise de taille!!! Il me surprendra toujours mon chéri! C'est pour ça que je l'aime tant...

BIZ et bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 19:39

Salut les filles,

FÉLICITATIONS Hola!!!!!!! trop mimi ton chéri pour le coup c'était une très belle surprise ce voyage!!!

alors vous avez fixez une date ? et mariage mixte ? je suis ravie pour vous 2

Ma pauvre speliah j'espère que vous allez vous en sortir et que vous passerez de très belles vacances, malgré ces imprévus!

De mon côté, je suis en vacances ça y est !!! ce soir c'était la chorale à l'école du petit donc la course entre les derniers dossiers à boucler et la course dans les transports.

Je vais enfin pouvoir me reposer et faire mes derniers achats de noël.

Sinon j'ai repris dudu tranquillement et la balance ne m'a toujours pas annoncé de poids en plus, j'avoue que j'avais peur car mon écart n'était pas des moindre!!

Sinon pas de nouvelle de ma mutation je devrais partir le 1er février mais il arrive pas à me trouver une remplaçante je sens que ça va être dure surtout que la nana quand elle va voir mon chef ça va pas lui donner envie hihihihihi!!!!

Ca va martmoun ? plus de douleur ?

gros bisous les filles

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 14:44

Coucou les filles!

Comment ça va?

Merci pour tes félicitations Calinette! Et oui mariage mixte... Qui aura probablement lieu au Maroc au mois d'août (si on rencontre pas trop de soucis)! On veut faire un beau mariage traditionnel là bas...

Alors pour vous raconter un peu mes vacances... Mon homme avait pris une suite dans un riad traditionnel pas très loin de chez sa famille. Sa sœur s'est mariée pendant qu'on était là-bas et du coup j'ai pu bien participer aux réjouissances et à la préparation. C'était top! Ensuite mon chéri a profité des réunions de famille en découlant pour me demander ma main devant sa famille qui était absolument ravie!

Pendant notre voyage, c'était aussi l'anniversaire de mon chéri. Nous l'avons fêté en tête à tête et partagé le gâteau le lendemain avec toute la famille.

Donc, si je résume les 10 jours: mariage de sa soeur, fiançailles, et anniversaire! Dense!!! Et pas un micro place pour dudu dans l'histoire... Bref... Cette semaine, ça a été invitations sur invitations, donc dudu n'a pas repointé le bout de son nez non plus... Mais demain, Chouchou s'en retourne vers sa lointaine contrée et je m'y remet sérieux! Mon soucis c'est les invits qui fusent pour Noël et le jour de l'an... Aïe aïe aïe... Pas facile! Je crois, que je vais juste être sérieuse quand ce sera possible et ne plus rien lâché comme ce fût le cas jusqu'à présent dès le 1er janvier... Comme une bonne résolution...

Et vous les filles? Comment allez-vous gérer les fêtes?

Petite pensée pour Spéliah qui doit être en train de dévaler les pistes de ski avec sa marmaille sous le soleil (j'espère)! J'espère aussi qu'elle s'en est sortie avec ses soucis de voiture...

Biz à toute et bonne fin de week end!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 20:14

Ben alors les filles... On déserte???

Biz...

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 00:08

Salut les filles,

Et oui Hola j'ai désertée cette semaine, je suis en vacances avec mes enfants donc on fait activités sur activités : puzzle, pâte a sel, customisation des boules de Noël ...

Aujourd'hui on est allé voir le Chat Potté, j'ai adore pas tellement le film mais de voir mes deux petits bouts émerveillés devant l'écran.

Cette semaine c'était aussi l'anniversaire de la grande donc préparatifs du monde a la maison etc....

Alors autant dire qu'avec tout ça j'ai perdu DUDU en cours de route, mais je ne me goinfre pas pour autant et je vais faire comme toi profiter des fêtes et reprise d'attaque le 1er janvier.

Sinon quoi de neuf pour toi? Tu dois être sur ton petit nuage ...

Une grosse pensée pour toi speliah en espérant que vous vous éclatez et que toutes tes galères (voitures...) sont loin derrière toi !

Martmoun a fond dans les préparatifs? Tu t'es bien remise ???

Bisous les filles et bon préparatifs de Noël

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 07:59

Forum Dukan : bonjour les filles je suis allee passee 3 jours chez ma fille 1er jour balade jusqu a gand belgique pour une journee detente et mercredi et jeudi tapi

Bonjour les filles

Je suis allée passée 3 jours chez ma fille, 1er jour balade jusqu'à Gand (Belgique) pour une journée détente et mercredi et jeudi tapissage d'une de ses chambres !!! et bien cela m'a bien changé, hier mon mari nous a rejoins et moi je suis revenu à la maison hier soir pour que le chat et le chien ne soient pas seuls.

Je suis resté raisonnable et bonne surprise ce matin 72,2 k

Ce sera encore comme cela pendant les fêtes même si je comprends qu'on ne fasse pas régime pendant les fêtes ! sinon c'est plus la fête bien sur. Le tout c'est d'être raisonnable et même si on prends 1 kilo, il sera bien vite reperdu.

Alors les filles je vous souhaite de très bonnes fêtes pleines de bonheur et de surprises

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 12:05

bonjour les filles!!

tout d'abord un joyeux noël a vous 3 et j'espère que votre réveillon c'est bien passé et que le père noël a été gentil 

ici les vacances se sont super bien passée de la neige fraiche et moelleuse chaque jour par contre on peut pas tout avoir lol et du coup pas de soleil sauf le dernier jour mais niveau ski le top! les garçons ont obtenu leur médaille et mis a part la première nuit (le petit malade) pas de bobo

le retour s'est bien passé aussi (on est rentré pour le réveillon) donc réveillon chez mes parents avec mes sœurs et le lendemain noel chez mes beaux parents

aujourd'hui je suis dans les valises lessives et encore lessives la joie du retour quoi lol!!

niveau dudu quelques écarts au ski mais très peu finalement (genre un vin chaud et un dessert et un apéro sur la semaine) résultat au retour moins 500 grammes j'étais plutot contente de moi mais les repas de fêtes ont fait mal après (surtout chez ma belle mère ou aucune alternative dudu) car a la pesée de ce matin bilan retour a 65 grrr mais bon je noterais demain matin car aujourd'hui jour PP

plein de bisous de noël pour vous!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 12:10

coucou

alors les filles toujours pas remise de noël? j'espère que tout va bien par chez vous?

voila j'ai lu mon retard calinette tu fais une pause dudu pd les fêtes c'est ca? tu reprends en janvier?

martmoun bien courageuse de tapisser dis donc alors les amis poilus étaient contents de te revoir hihi? c'est quoi comme race tes animaux?

hola super le mariage traditionnel du coup vous en feriez 2 un au maroc et un en france? ou seulement au maroc? en effet ce fut de sacré vacances et niveau dudu ca va tu arrive a reprendre le droit chemin ou dur dur de refermer la porte des écarts?

plain de bizzzz et bonne journée!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 12:07

coucou

ben alors les filles je suis toute triste moi de ne plus vous lire snif :(

j'espère que vous allez toute bien? moi j'ai toujours pas de voiture (on a rendu la voiture des beaux parents et la notre n'est toujours pas prête) et le linge ne sèche pas donc chômage technique de lessive lol du coup je cuisine et je fais des tests dudu

vous avez quoi de prévu pour la nouvelle année?

a bientôt bizz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 09:40

Forum Dukan : bonjour les filles speliah je te sens bien seule allez j arrive le chat est un chartreux avec un sacre caractere et le chien un springer par contre ad

Bonjour les filles

Spéliah je te sens bien seule ....

Allez j'arrive = le chat est un chartreux avec un sacré caractère .... et le chien un springer par contre adorable c'est 5ème que l'on a et ils étaient tous adorables et très bons chasseurs (le défaut du mari!)

La chatte adore ma Livebox !! donc elle est là comme maintenant

Je suis allée comme tous les mois voir ma petite mamie dans le Nord = resto et les fêtes du 25 m'ont aussi fait reprendre 1 kilo + certainement encore le 31 déc il faudra que je m'y remette sérieusement au 2 janvier.

J'espère que nous auront des nouvelles des autres copinautes d'ici là

bises et bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 19:11

coucou

martmoun contente de te lire )

mdr pour la livebox cool et ca va elle se maintient ta petite mamie? elle a de la famille qui vient la voir?

moi aussi j'espère avoir des nouvelles des filles d'ici le nouvel an et j'espère surtout qu'elle n'ont pas abandonné le régime? enfin avec les fetes on est tous a courir partout donc...

mari chasseur tu voit ca comme un défaut lol?)

bonne soirée et oui au 2 janvier on reprend le cap!!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 23:21

Coucou les filles!

Désolée pour la désertion...

Pfff.... Déjà après un écart qui dure 15 jours, pas facile de reprendre mais en plus pendant les fêtes, trop difficile!!! Comme je suis sur mon petit nuage, je n'ai pas trop envie d'en descendre en me frustrant en ce moment! Du coup, je suis une bien vilaine fille mais j'ai laissé tombé jusqu'au 2 janvier (où là je vais resseré la vis quelque chose de bien!!!) Bien entendu, je ne culpabilise absolument pas et même si je vois bien que je reprends du poids, je sais qu'ne fois les fêtes passées, je me remotive comme au début... Manquerait plus que je me boudine dans mon caftan marocain pour mon mariage!!!

Et oui, trop choette le mariage traditionnel! C'est un peu les milles et une nuit pour moi et j'ai très hâte d'y être. En plus, là-bas, les fêtes coûtent bien moins cher (enfin... Tout dépend de ce qu'on y fait mais je ne pense pas louer la Mamounia tout de même!!!) du coup, ça permets qu'on ait pas 5 ans d'économies à faire avant pour avoir un mariage féérique! Je pense qu'on fera par la suite un renouvellement de voeux en France avec une fête digne de ce nom et robe blanche de princesse! Il fallait choisir quoi faire tout de suite et je crois que ça tient à coeur de mon homme d'avoir sa famille restée au Maroc près de lui donc bon... Je vote pour!!!

Biz les filles (et me tapez pas trop fort sur les doigts, je vous promets de m'y remettre dès le 2!!!)

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 06:26

Salut les filles désolée pour avoir abandonné le forum ces derniers jours mais j'ai énormément de boulot avc les fêtes de fin d'année fin de budget clôture des comptes et le centre commercial ne désempli pas alors...

Cote DUDU comme je vous lavais dis j'ai fais une tite pause pour les fêtes car sinon ingérable niveau moral mais je reprends le 2 avec Hola a fond les ballons en plus la balance est Clémente car comme je ne me goinfre pas non plus et bien je n'ai repris qu'un seul kilo.

Speliah j'espère que tu vas vite récupérer ta voiture! J'ai eu un ti soucis avec le mienne je lai récupéré hier car c'est vraiment la galère quand on est a pince

Gros bisous les filles et bon reveilon. Si on ne s'écrit pas d'ici la

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:00

Forum Dukan : bonjour les filles enfin vous revoila allez on fait une petite pause pendant les fetes et ensuite les bonnes resolutions on redemarre a coup sur si on

Bonjour les filles

Enfin vous revoila !!!

Allez on fait une petite pause pendant les fêtes et ensuite les bonnes résolutions ==> on redémarre à coup sur si on veut être au mieux de sa forme et des formes bien entendu !!!

Je vous embrasse toutes les trois et vous souhaite une excellente année 2012, qu'elle vous apporte bonheur et joie et bien sur une excellente santé

Bien amicalement

Martine

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:13

coucou

ah ca me fait plaisir de vous lire ce matin)

martmoun merci beaucoup je te retourne aussi tout mes vœux de bonheur et de santé!!

hola c'est clair hors de question de se sentir boudinée a son mariage, je te fais confiance pour repartir du bon pied!!

calinette bon courage pour le boulot et cool de limiter la reprise de poids en attendant le 2

je vous souhaite a toutes les 3 de bonnes fêtes de fin d'année bizzzz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 10:50

coucou vous 3!

je vous souhaite une trés bonne année 2012 a vous ainsi qu'a vos familles respectives!!!

j'espère que vos réveillon se sont bien passé ,ici nikel super soirée retour a 5h du mat et un dimanche de commatage lol hier nous avons reçu nos amis du canada ca m'a fait super plaisir de les voir mais du coup encore quelques écarts:(

aujourd'hui c'est reprise croisière a fond alors ce matin pesée et la a n'y rien comprendre j'ai perdu! j'espère ne pas avoir un retour de bâton d'ici 1 jour ou 2...

et vous bilan des fêtes alors?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 11:42

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui 73 2 donc 1 bon kilo en mais qui vont vite repartir j espere que vous etes reboostees pour ce debut d annee je vous sou

Bonjour les filles

Aujourd'hui 73,2 donc 1 bon kilo en + mais qui vont vite repartir

J'espère que vous etes reboostées pour ce debut d'année

Je vous souhaite une bonne année ainsi qu'à tous vos proches et pour vous particulièrement du courage pour le régime, de la patience en cas de stagnation, plein d'idées de menus n'est ce pas Spéliah ....la cuisinière, bref un excellent régime Dudu

bises à toutes et à demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 22:05

bonjour les filles

martmoun merci pour tes bons vœux et oui je suis sure qu'il va vite repartir ce kilo )

hihi tu as vu ce que j'ai cuisiné??

et calinette et hola vous avez du mal a reprendre? nooon je le crois pas au rapport les filles))

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:13

Coucou les filles!!! Et BONNE ANNEE!!! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2012: des joies, des bonheur et de la réussite dans tous vos projets...

Alors, pour ma part, j'ai repris hier... Forcément, lundi, y avait tous les collègues qui venaient avec leur chocolat de bonne année et c'était un peu difficile et mal venu de leur dire non! Mais hier, no soucy! Parcours sans faute!!! Bon, je vous cache pas que les dégâts sont considérables: 1mois entier de n'importe quoi, forcément, ça laisse des traces!!! Du coup, un peu honte de vous mettre mon poids actuel... Surtout que pour l'instant, je pense qu'il y a quelques faux kilos (vous savez, ces kilos qu'on voit sur la balance mais pas encore dan le miroir parce qu'ils ne sont pas installés et vont vite s'en aller...) Donc, je vous dirai ça quand je serai un peu plus à l'aise... Bouuuuuuh comme j'ai honte!!!

Bref, je me suis reprise en main et maintenant, en route vers mon objectif initial et je n'ai plus aucune raison de faillir!!!

Biz et bonne journée les filles!!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:41

Salut les filles,

Je vous souhaite a mon tour une très belle année 2012 et j'espère quelle vous apportera plein de bonheur de joie et la santé mais surtout j'espère que 2012 sera pour nous 4 l'année de la légèreté avec tous ces kilos perdus.

Pour ma part la reprise est un peu dure mais je tiens le coup.

Pensée vous que je devrais refaire qq jours d'attaque on je continue en croisière ?

La reprise au boulot est pas facile avec mon super chef !!!! J'attends toujours des nouvelles de ma direction pour ma mutation on verra bien inchallah...

Hola courage tu vas y arriver a faire disparaitre ces kilos je ne m'inquiète pas pour ça Courage !!!!

Gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.