Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 11:02

coucou!!

contente de vous "revoir" parmi nous les filles ) et merci également pour vos vœux

hola hummm pitite cachottière c'est pour ca que tu caches ta courbe... non je plaisante tu n'as pas a avoir honte surtout avec nous hein personne ne va te juger ici ma belle et puis le principale comme dirait le doc c'est de savoir refermer la porte et repartir du bon pied

calinette toujours pas de news pour ta mutation alors? les enfants ont bien repris le chemin de l'école? perso je referais pas une phase d'attaque tu as fais la tienne il n'y a pas si lgt et ton corps s'en souviens plus d'effet de surprise a mon avis au pire fais 2 jours de PP histoire que la cétose se réinstalle et garde ton rytme croisière enfin ce n'est que mon avis )

martmoun tout va bien?

Bonne journée les filles biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:28

coucou

comment allez vous?? ici fichue soirée hier j'ai terminé aux urgences je me suis coupée a la main résultat point de suture grr en plus la main droite et hyper mal placé aie aie :(

sinon a pesée de ce matin (jour pp hier) j'ai vu le 63 ca remonte le moral 

bonne journée les filles bizzz

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:04

Coucou,

Je suis désolée pour toi speliah j'espère que ça va aller et que ça va pas trop t'handicaper ...

Hier soirée sympa de mon cote on est allés avec les loulous et mon chéri voir le cirque du soleil : spectacle magnifique !!! On en a eu plein les yeux.

Pas de pesée pour moi ce matin je ne me pèserai que lundi matin histoire de pas me mettre la pression ...

Bisous les filles et soigne toi bien speliah

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:12

Forum Dukan : bonjour les filles speliah tu commences bien l annee dis donc j espere que ce n est pas trop grave tout de meme je suis de ton avis pas de phase d att

Bonjour les filles

Spéliah tu commences bien l'année dis donc !!! j'espère que ce n'est pas trop grave tout de même !

Je suis de ton avis pas de phase d'attaque pour Calinette non non juste 1 ou 2 jours PP et une croisière si beaucoup de kilos se sont installés !

Hola comment vas tu en cette nouvelle année.

Les filles je vous avoue dur dur de s'y remettre oh la la mais doucement je vais recommencer à faire attention

et la galette des rois qui arrive !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:34

bonjour!

calinette ah chouette le cirque du soleil j'en ai entendu que du bien  tu as raison pour la pesée de lundi faut le temps que le corps retrouve sa cétose et recommence le processus

hola tu vas bien?

martmoun rhooo c'est quoi cette image de galette qui donne envie (rires) allez courage pour t'y remettre 

ici au final j'ai eu 4 points de suture mais le souci c'est que pour faire quoi que ce soit ca me gène exemple me brosser les dents avec la main gauche c'est folklo !et puis comme pour l'instant je dois pas mouiller pas pratique ...

ce weekend on va visiter le collège pour mon ainé pff ca fiche une claque quand même

bonne journée et bon week bizzzz

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:52

Coucou les filles,

Une grosse baisse de moral ces deux derniers jours et comme chaque baisse de moral s'accompagne chez moi d'une crise de boulimie et bien je n'y ai pas échappé cette fois ci!!!

c'est horrible j'ai l'impression que toute ma volonté s'est envolée!

Enfin demain est un autre jour, j'espère que je vais réussir à retrouver des forces.

Les aliments me font envie mais quand je mange après je suis mal j'ai des nausées et moralement je culpabilisé à fond et je me rabaisse moralement en me disant que je suis bonne à rien que je n'ai aucune volonté pour tenir un régime ... que je resterais grosse toute ma vie ... Je vous laisse imaginer la suite

En tout cas je compatis avec toi speliah, pas évident avec une main en moins.

Pour le collège j'imagine que ça fout une claque. Parfois quand je regarde ma fille je me dis la même chose. Ce n'est plus un bébé ça nous rajeunit pas tout ça...

Courage martmoun tu vas y arriver !!! tu as déjà fais un très beau parcours et il n'y a pas de raison pour que ce soit infaisable.

Holà tout va bien ?

Gros bisous les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 18:50

Forum Dukan : courage les filles que ce soit pour le regime ou pour les problemes personnels nous sommes la a nous entraider speliah attention a ta main et la tu as

courage les filles

Que ce soit pour le regime ou pour les problèmes personnels nous sommes là à nous entraider

Spéliah attention à ta main et là tu as 2 mains gauches comme dirait mon mari

Allez juste un peu d'humour pour te faire sourire  !!!

sans rancune !

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:31

Forum Dukan : coucou les filles speliah je suis desolee pour ton accident j espere que tu vas mieux et que ce n est pas trop mechant martmoun je sais que tu vas bie

Coucou les filles!

Spéliah, je suis désolée pour ton accident, j'espère que tu vas mieux et que ce n'est pas trop méchant!

Martmoun, je sais que tu vas bientôt réussir à rééquilibrer tout ça! N'oublies pas que tu est notre mentor!!!

Calinette comme je te comprends...

Les filles, ça va pas trop... Désolée de ne pas être trop présente ces temps-ci. La vie est un peu dure avec moi en ce moment... Des petits soucis de santé qui me pourrissent bien l'existence et me fatiguent beaucoup. Du coup, des examens en n'en plus finir et une grosse grosse baisse de moral... Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner sur ma volonté pour le régime. Je suis comme toi Calinette lors de ce genre d'épreuve. Et comme ça fait plus d'un mois que j'ai cessé de suivre le régime, que je me suis fait bien plaisir pendant les fêtes et que depuis je m’empiffre chaque jour en me disant que c'est le dernier et qu'après je me reprends, j'ai pris énormément de poids! Et oui, Dukan ne pardonne pas d'aussi longues périodes de n'importe quoi!!! Du coup, maintenant je culpabilise à mort, ce qui fait que j'ai encore moins le moral, et je rentre irrémédiablement dans ce vilain cercle vicieux que j'étais sûre d'arriver à éviter! Et bien entendu, je me trouve toutes les excuses du monde genre: la semaine dernière c'était le repas d'équipe, mardi t'es à l'hôpital et ils vont pas te servir du Dudu donc ça sert à rien de commencer avant, et le 17, il y a le repas des employés offert par la direction et le premier weekend de février, je suis chez mes parents, suivi le weekend suivant par un long weekend en amoureux offert par mon chéri pour me remonter le moral... Pfff... Je ne m'en sort plus les filles et là je panique!!!

Donc HELP... J'ai besoin d'un gros coup de main là!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 09:30

bonjour les filles

oh ben ca me fait de la peine de lire tout ca mais j'avoue que je me doutais un peu qu'il y avait un souci snif

calinette tes crises de boulimie sont maladives? enfin je m'y connais pas trop sur le sujet mais j'ai pu lire qu'il y a plusieurs style et degré dans ses crises ,tu en fesais avant le régime ou plus jeune?

martmoun mon mari aussi emploi cette expression des 2 mains gauches lol non non je me vexe pas pour si peu hein je sais bien que c'est pour rire ))

hola je sais pas vraiment comment faire passer par écrit le réconfort et la motivation qu'il te faudrait :(

Premièrement j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave et si c'est le cas honnêtement mieux vaut les faire passer avant le régime c'est normal!

Ensuite te rends tu comptes que tu es passée en quelques semaines de l'état euphorique de tes fiançailles au mal être qu'on ressent en te lisant alors est ce que cette reprise de poids doit a ce point te torturer? si vraiment c'est le cas et que ca influence a ce point ton morale et ton humeur en effet il faut te ressaisir!!! oui tu auras toujours des occasions de sorties de repas et c'est normal dukan est sur le long terme un très long terme et on ne peut personne ne peut se couper complétement d'une vie sociale aussi longtemps!!

Et puis n'oublie pas le mariage c'est un super bon moteur et c'est géniale d'avoir un but pense que tu devrais être toute folle a l'idée des préparatifs,organiser le séjour,choisir et essayer des maquillages, des coiffures et non pas triste et déprimée comme en ce moment:(

bref je ne sais pas trop si j'exprime bien ma pensée et si je suis très clair mais au pire quoi tu es revenue a ton poids de départ ,on ne peut pas remonter le temps et faut aller de l'avant ressasser le passer en se disant quand je pense que j'avais perdu tant sert a rien mais te dire que tu as été capable de perdre et que c'est a ta portée)

biz a vous 3 de soutien et de réconfort

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 17:10

Bonjour les filles

Et bien alors Hola, tu semblais si heureuse de parler de ton mariage !!

Qu'est ce qui t'arrive ?? Allez allez, tu sais bien que tu peux y arriver, il faut arrêter de te dire que "ce sera demain" il faut te reprendre au plus vite si tu veux mincir pour ton mariage.

C'est vrai que tes problèmes de santé sont sans doute importants pour toi, mais .... tu y es bien arrivée avant !!!

Maintenant si c'est vraiment grave alors je suis de l'avis de Spéliah : la santé avant tout

Je n'insistes pas mais je suis de tout coeur avec toi et n'hésites pas nous sommes là pour t'aider et te soutenir

Bises affectueuses

Martine

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:36

Coucou les filles!

Grave? Je ne sais pas encore... On cherche.... Ce qu'il y a c'est que ma tension varie entre 9 et 10 gros max et que je fais des crises d'asthme impressionnantes (alors que je ne suis pas asthmatique) et que je suis épuisée... Ça avait un peu commencé au Maroc mais sans plus... J'étais un peu nase et j'ai forcé. Après, avec l'euphorie des fiançailles, j'avais de l'énergie mais du coup ça a masqué une aggravation... Bref, pas la joie, inquiète et en plus mon homme et reparti... Du coup je me fais plaisir comme je peux. Mais les kilos qui reviennent, ça n'a rien de plaisant et ça me fait bien bader! Je culpabilise, j'ai le moral dans les chaussettes et je n'arrive pas à me reprendre. Mais va falloir là!

Surtout que je profite de ma léthargie pour me balader sur le net et (je te rassure Spéliah) faire mes petites recherches pour le mariage! C'est tout ce qui me plait en ce moment... Tout y est passé: la robe, les maquillages, les coiffures, les bijoux... Bref, j'ai craqué sur une superbe robe et j'espère que ça va me redonner la motivation (parce que le mannequin dans la robe sur la photo, il fait pas une taille 54!!!)

Mais, bon, je vous rassure, je n'ai pas tout repris quand même! Mais rien que le fait d'être repassée au dessus de 70 (73 pour être exacte!) ça me mine à mort... Mais bon, vous avez raison, je l'ai déjà fait et je peux le refaire! Donc, je passe demain et ma batterie d'examen parce qu'il ne s'agit pas d'arriver là bas encore plus à plat que je le suis déjà, et après, plus d'excuses! Je compte sur vous les filles... J'en ai vraiment besoin en ce moment!

Biz biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:38

Forum Dukan : hihi pour vous faire partager mes trouvailles

Hihi! Pour vous faire partager mes trouvailles!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 19:52

ne t'inquiète pas hola on sera la) et je préfère te lire comme ca fini tes exams de santé et tes tests et reviens chez les duduuuuuuuuuuu!!!!

waouhhhhh magnifique j'adore la robe!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:31

Coucou les filles,

Je suis de retour dans le programme dudu je m'y remets demain et cette fois ci on va essayer de pas craquer et de tenir la distance.

Pour répondre à ta question speliah non je n'ai jamais fais de crise de boulimie plus jeune mais par exemple quand je suis en manque d'affection ou que le coté sentimental est bancal je me réfugie dans la nourriture le sucré de préférence.

Alors comme ces temps-ci, le boulot n'allait pas fort, petites altercations avec mon chéri peu présent à cause du travail etc... bah je e suis réfugiée dans les bonbons et la galette des rois.

Mais là plus d'excuses, la galette est passée et pour le coup j'en ai bien profité alors re dudu dès demain matin.

Je sens que cette reprise va être très dure.

Hola, j'espère qu'il vont trouver ce qui t'arrive car c'est sur que c'est pas évident. En tout cas ne te mine pas pour les kilos repris, tu vas y arriver et puis on est deux à avoir "fauter" et on sera deux à reprendre et à y arriver

En tout cas je suis de ton avis la robe est magnifique

es-tu allée sur le site de pronovias ? ils font des robes de mariée magnifique et aussi de très belle robes de soirée

Speliah ça va la main ?

En tout cas les filles je tenais à vous remercier pour votre soutien ça fait du bien de savoir que l'on peut tout vous dire sans peur d'être jugée

gros bibi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:21

Forum Dukan : bonjour les filles hola j espere que tu vas mieux et qu ils ont trouve pour ton probleme de sante la robe est une robe de princesse dis donc ouaou cal

Bonjour les filles

Hola j'espère que tu vas mieux et qu'ils ont trouvé pour ton problème de santé

La robe est une robe de princesse dis donc !!! ouaou !

Calinette ça peut arriver de craquer, le tout c'est de s'y remettre très vite afin de ne pas laisser s'installer les kilos repris. Je vais aussi être sérieuse parce que la galette dur dur ! 2 kilos presque de repris tu vois il n'y a pas que toi !

Spéliah j'espère que ta main va mieux , en tous cas je suis des post de cuisines et je vois que tu t'y es mise sérieusement et que de belles recettes bravo pour une novice chapeau !

allez on s'y remet les filles

bises affectueuses à toutes les trois

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:43

coucou

merci pour ma main, oui oui ca va j'ai toujours mes points de suture mais je peux bouger mes doigts du coup plus pratique je pense qu'ils vont les ôter fin de semaine.

calinette pas de souci tu peux parler de tout sans crainte ici pas de jugement) toujours pas de news pour le boulot alors? et ton cheri il est plutôt favorable ou contre ta mutation?

martmoun oui tu as vu ca un peu je suis moi même encore toute surprise parfois de ce que j'arrive a faire hihi)

hola comment se sont passé tes examens??

bizzzzzzzzzzzz a vous 3

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:15

Coucou les filles,

Alors bonne nouvelle c'est officiel je pars au carrousel du Louvre le 13 février 

Mon chéri s'en moque un peu du lieu ou je bosse tant que je m'y sens bien. Donc j'ai hâte j'ai déjà planifiée mon pot de départ hihi

Cote régime j'ai du mal mais vraiment bcp de mal a m'y remettre ... Mais je me dis qu'avec cette bonne nouvelle ça va me motiver

Hola j'espère que tour va bien et que le fait que l'on ne te Lise plus ne veut pas dire que tu es retournée a l'hôpital ... Je pense fort a toi

Et toi speliah le régime comment ça se passe.

Martmoun je suis de tout coeur avec toi deux kilos vest rien tu vas nous faire ça fingers in the

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:16

Nose

( désolée mais avec liphone et mes gros doigts j'ai envoyé sans avoir fini

Bisous les filles et bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:25

Bonjour les filles

Déjà 400 grs en moins et oui j'ai été sérieuse !!!

Reperdre ça demande bien ça ! Et je ne veux plus repartir dans l'autre sens même si cela a été dur de m'y remettre, c'est tellement facile de se laisser aller !

Bon les bonnes résolutions du début d'année ......

Calinette tu vas travailler dans un super site dis donc

Spéliah tes doigts commencent à remarcher tant mieux

J'espère que Hola va bien on pense beaucoup à toi toutes les 3

Bonne journée ensoleillée à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 12:20

bonjour les filles

super calinette top le carrousel du Louvre parfois j'y vais quand je suis sur paris

pour mon régime ca suit son cour a la pesée de ce matin 63 tout rond  bon j'ai plus ma moyenne de perte d'un kilo par semaine mais plutôt 700/800 gr par semaine maintenant mais je pense que c'est normal aussi car la j'attaque les "vieux kilos" ceux installés depuis longtemps . Vraiment honnêtement je me fais plaisir je prépare tout le temps des gâteaux comme ca je grignote tranquille sans remords même si c'est vrai que je devrais essayer de perdre cette habitude de grignoter pour l'instant je m'occupe pas tant que c'est autorisé j'y vais a volonté on verra plus tard chaque chose en son temps pour réguler mes heures de repas....

martmoun félicitation pour les moins 400 gr!!!

hola oui ne doute pas qu'on pense bien a toi)

biz et bonne journée les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:00

Bonjour les filles

Comment allez vous ce ma tin ???

Hola ou es tu ??? j'espère que tu vas bien

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:19

oui hola tu sais qu'on s'inquiète nous :( viens vite nous donner des news !

bizzzz

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:30

Bonjour Mesdames,

Je suis le compagnon de Hola qui m'a demandé de vous donner quelques news car elle est hospitalisée depuis mardi. Suite à ses examens, elle a dû subir une intervention sur ses bronches. Rien de bien méchant: elle se remet bien et devrait être sortante demain matin.

Je me permets de vous poser une petite question (même si elle ne veut pas héhé parce qu'elle est butée comme c'est pas permis! A sa place vous reprendriez le régime dès mardi ou vous patienteriez le temps de la convalescence: elle doit reprendre le travail d'ici deux semaines si tout va bien et elle est déjà à se dire qu'en sortant elle ira acheté toutes ses protéines!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 06:21

Bonsoir,

Je suis contente d'avoir de ses nouvelles et j'espère de tout coeur qu'elle se remettra rapidement.

Concernant le régime jattendrai d'être totalement remise pour recommencer! Car on a beau dire mais ça fatigue quand meme ce type de régime.

Je mangerai sainement poisson légume et fruit bien

Sur le tout sans exagération de sorte a avoir suffisamment de vitamines et d'énergie pour me remettre correctement.

En tout cas faites lui de gros bisous de ma part et souhaitez lui un très bon rétablissement.

Bonne journée et félicitations pour le mariage

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 14:28

bonjour

un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles 

en effet comme calinette je pense qu'il vaut mieux (sans manger nimp bien sur)seulement manger light un peu du PL tout les jours mais reprendre les PP qu'une fois en forme.

transmettez lui tout notre courage et nos vœux de convalescence!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.