Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:41

Cool pour le cheesecake! Tu sais, c'est même plus que ça degagner car les sucres c'est ce qu'il faut le plus éviter... Les graisses, ça va éventuellement te ralentir dans ta perte voire te faire reprendre un peu, mais les sucres, c'est ce qui casse ta cétose et donc arrête le procéssus qui fait que tu maigris... Après, tu mets quelques jours à recréer ta cétose et du coup, tu stagnes! Donc amener un dessert Dudu, c'est le must que tu pouvais faire!!! Et pour le reste, fais toi un petit plaisir après cette belle perte... Quitte à faire un écart, autant l'apprécier!

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 09:13

Bonjour les filles

Que de bons conseils !! on dirait des pro, j'apprécie !

Je vois que vous faites toutes les deux le plus d'effort possible pour réussir ce régime, c'est très bien

Bon, si on est invité il est parfois dur de ne pas vexer les gens, alors le mieux c'est de prendre peu dans son assiette et de garder son verre le plus plein possible et demander un verre d'eau en plus.

Tout ça gentiment bien sur et si on ne peut vraiment pas faire autrement et bien tant pis ce n'est pas tous les jours comme ça tout de même , alors on mange de bon coeur et le régime on verra dès le repas suivant!

Allez bon dimanche à toutes deux moi ce sera sous la pluie

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 18:45

coucou vous deux!!

j'espère que le weekend a été bon?

aujourd'hui je suis tombée sur un monoprix (j'étais a paris) donc curiosité je suis allée voir les produits dukan j'ai donc testé les fameux moelleux au chocolat hummmm un délice faut que je trouve un monoprix dans le coin ou j'y retourne avec une glacière lol

le diner chez nos amis c'est super bien passé dans l'ensemble c'était plutôt light donc cool juste l'accompagnement du riz arf mais bon je pense avoir bien limité les dégâts aujourd'hui c'était PP du coup verdict a la pesée de demain matin!!

bonne soirée bizzzz

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:20

Coucou!

Bien! T'as gérer le repas didon!!! Je pense pas qu'il y aura de drame à la pesée du coup!!! Pour moi le weekend s’est résumé à faire le ménage à la maison et ranger un peu mon placard de fringue où régnait une certaine anarchie...

Sinon, ça y est, ma balance est repartie tout doux... J'ai décidé de me faire mes 4 prochaines semaines en mode intensif avant de partir en vacances parce que d'une il va y avoir l'écart de mon anniversaire,et de deux, je sais pas ce que me réserve mon chéri pour les vacances mais à son regard malicieux, j'ai bien peur que le régime soit difficile à gérer pendant 10 jours.... Enfin... On verra bien!

Bref, mode intensif = privilégier viandes et poissons maigres et crustacés, 0 tolérés et allers-retours au boulot à pied! Si ça ça relance pas la machine pour de vrai, je sais pas ce qu'il faut à mon corps!!!

Et sinon Speliah, c'est dans quel monop que t'as été parce que dans celui à côté de mon boulot, c'est à peine si j'ai trouvé une pauvre dukatine!!! Dis-moi donc où tu as trouvé la caverne d'Ali Baba!!!

Biz les filles et à plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 19:46

re

alors moi j'étais sur le boulevard saint germain métro rue du bac tu vois?

allez je t'envoie plein de courage car zero toléré c'est pas évident! tu as loin de trajet de chez toi au boulot?

chouette pour les vacances ca sera pendant les vacances scolaire de noël?

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 06:37

Hello les filles!

Non, pour aller au boulot à pied en marchant bien, je mets à peu près 20 - 25 mn! C'est pas grand chose mais ça me fera déjà ça de plus!

Merci pour le tuyau pour le monop! J'irai y faire un saut à l'occaz parce que visiblement, niveau stck de produits dukan, ils ne se valent pas tous!

Merci aussi pour le soutien! Mais bon, ça va aller je pense.... Je faisais déjà ça tout au début en attendant de décoller vraiment. Et ça ne me frustrais pas outre mesure. Et même maintenant, je prend maximum 1 toléré par jour (généralement la cc de cacao!!!) On verra bien!

Et sinon, oui, j'attends les vacances avec impatience!!! Cette année mon chéri s'occupe de tout car il veut me faire la surprise pour mes 30 ans.... Du coup, il m'a juste demandé de poser une semaine de vacances début décembre (donc en dehors des vacances scolaires...)

Bonne journée les filles!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 07:45

coucou les filles!!

alors verdict a la pesée de ce matin.......68 tout rond, je suis trop contente

hola moi je suis comme toi je me passais assez bien des tolérés au début mais je crois que j'en ai vite pris l'habitude enfin pour l'instant tant que ca freine pas ma perte je laisse comme ca

pour les vacances nous nous partons mais bon pendant les congés scolaires (bien obligé avec les loulous) on part au ski et j'espère aussi avoir bien perdu d'ici la !

martmoun comment tu vas? alors toujours de la pluie par chez toi?

bonne journée a vous deux!!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:55

Nous on est pas très ski... Moi à cause du froid et de mes problèmes de genoux, et mon chéri parce qu'il m'aime... Du coup, j'ai comme l'intuition qu'on va s'exiler hors de France.... Mais où? Mystère...

Pfff... Moi aussi j'aurais bien aimé avoir bien perdu d'ici là histoire de pouvoir ressortir mes jolies petites robe-pull et mes jeans slim! Mais vu comme c'est parti...

Je comprends pas mon corps! Rien! Aucun écart! Je me bouge, je cuisine, je prends des trucs et des machins sensés aider à ne pas faire de rétention d'eau, je ne suis pas plus constipée que ça... Et je stagne! Y en a marre là... Et comme je serai en zone rouge en fin de semaine normalement, c'est foutu pour perdre du poids cette semaine... Je crois que c'est foutu pour viser le 65 Kg avant mon départ le 2 décembre !!! Bon, je sais qu'il ne faut pas se fixer d'objectif... Mais bon, en 2 mois et demi, il me semblait qu'une perte de 11 Kg était jouable vu ma précédente expérience... Du coup un peu déçue là...

Mouais... Pas le moral ce matin...

Bonne journée les filles!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 08:58

Bonjour les filles

Que de beaux résultats pour toutes les deux !! Et bravo pour vos efforts

Allez on continue sur cette bonne lancée, à ce que je comprends vous étes Parisiennes toutes les deux, ce serait sympa d vous rencontrer peut être...

Bon à demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 21:36

oui c'est une bonne idée martmoub si ca te dis hola on pourrait essayer de se voir enfin c'est pas une obligation hein

hola c cool aussi les voyages peut etre un séjour au soleil hihi

arf allez te démotive pas bon je sais pas a quelle vitesse tu avait perdu la dernière fois mais dis toi que cette fois ci c'est la bonne alors tout ce que tu perds c'est perdu pour toujours!! et puis 6 kilos moi je trouve ca pas mal déja allez je suis certaine qu'apres tes reds tu aura une belle descente c'est sur:

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 08:43

Bonjour les filles

Allez un peu de courage pour perdre ces kilos qui nous ennuient tant et font une silhouette que l'on aime pas ...

Moi pareil, il faut que je m'encourage pour perdre ce kilo pris sans raison, sauf peut être un médicament enfin je pense.

Bises à toutes deux

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:31

Bonjour les filles!

Vous inquiétez pas, je reste motivée!!! La preuve... Hier soir, je devais aller boire un verre avec des copines. Bien sûr coca zéro de rigueur quand les demoiselles ce sont pris d'excellents mojitos royaux à la framboise!!! S'en est suivi un resto improvisé et là le drame! Pas une viande ou un poisson grillé à la carte et pas d'assiette de fruit de mer... Bon ben... Je vais prendre une salade norvégienne (salade + tomates + saumon + crevettes + crème à la ciboulette)... Je précise "les sauces en moins s'il vous plait"... Mais bien sûr l'assiette est arrivée sans sauce mais avec la crème... J'ai dû raclé mon saumon pour l'enlever puisqu'elle était dessus et je pense malheureusement en avoir ingurgité une petite dose (forcément...)... J’aurai bien fait changer mon assiette mais vu l'amabilité des serveurs parisiens, j'ai renoncé. En plus j'étais en PP! du coup j'ai prétexté un gros manque d'appétit pour ne pas manger la salade et les tomates... Bref, tout ça pour dire que ma motivation m'a permis de résister à toutes les tentations lues sur la carte et vu dans les assiettes de mes copines et dans les mains des serveurs qui passaient (et je vous jure que c'était très dur de voir passer les frites maison!!!) J'avoue que pendant une demi-seconde, au moment ou je n'avais encore trouvé la seule réponse à mon dilemme, je me suis dit "bon, si tu es obligée de craquer, fais-toi plaisir"... Mais finalement non...

Bon, toute cette prise de tête infernale de la soirée n'a pas empêché ma prise de poids du moment de continuer gentiment sa route... +900 gr depuis lundi! Mais bon, j'attends vendredi et l'arrivée du cadeau de Dame Nature... On verra après, je ne désespère pas...

Sinon, effectivement Martmoun! Excellente idée! Ça me ferait bien plaisir de te rencontrer Speliah! Il faudrait qu'on s'organise un truc rapidement... Par contre, entre les préparatifs pour ma fête et le départ en vacances début décembre, je t'avoue que je suis pas mal occupée les weekends jusqu'à mi décembre. J'imagine qu'avec tes petits bouts, ça doit être compliqué pour toi de te libérer en semaine? Pour moi, il n'y aurait pas de soucis... Tiens-moi au courant! Ce sera sincèrement avec grand plaisir!!!

Biz les filles et à très vite!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 17:35

coucou

et ben hola je vois que toi aussi tu es la reine de la résistance!! oui c'est vrai que c'est dur de voir toute ses délicieuses choses nous passer sous le nez (au sens propre comme au figuré!) mais d'un autre coté je pourrais pas me priver totalement non plus de vie sociale!!

et oui moi la semaine de mes rrr j'affichais +1kg ca fait tout drôle mais quand tout repart a la fin ca fait une descente encore plus spectaculaire hihi tu verras

en ce moment je monte une fois par mois sur paris (séances d'épilation définitive) souvent le rdv est en semaine justement^^ tu es ou exactement ?

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:30

Ah? T'as une bonne adresse pour l'épilation définitive? Va falloir en faire profiter les copines de régime!!!

Pour mes Rrrrrr, j'attends patiemment, t'inquiète! Ça fait juste tout drôle de voir que je fais le même poids qu'il y a 2 semaines... En espérant que la perte derrière soit spectaculaire!!! Mais encore une fois, on verra bien... Je ne peux rien faire de plus de toute façon!

Alors moi je suis plutôt sur le 13ème mais je peux me bouger... Tu sais quand tu viens la prochaine fois?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 18:43

pour l'épilation c'était un plan sur le net du style "groupon" tu connais? je teste avec les aisselles et si bon résultats tout le reste va y passer hihi

oui tu as raison tu fais tout bien et tu nas rien a te reprocher tu auras forcement une bonne surprise j'en suis certaine^^

le 13 eme c'est quoi comme coin de métro (je me repère mieux comme ca suis pas super au point avec les arrondissement lol)? alors le prochain rdv c'est le 12 décembre mais mon homme a posé sa journée pour qu'on se fasse une journée tout les 2 sinon tu es véhiculée ou pas? ca ferais loin de chez toi je suppose fontainebleau?

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:51

Oui groupon je connais bien... J'arrête pas de zyeuter si je vois une offre de cellu M6 de chez JPG!

Alors, le 13ème, c'est les métros 5,6 et 7 avec carrefour des trois à Place d'Italie... Et je ne connais que le métro et les transport régionnaux: pas de voiture! Du coup, fontainebleau ça fait effectivement un peu loin pour moi...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 21:16

pas de souci je demandais juste au cas ou mais on peut se voir sans problème sur paris

tu voudrais qu'on se fasse une journée avec petit repas le midi?

et l'épilation c'est sur KGB deal que je l'ai trouvé ben si je vois un offre pour le cellu je te dirais^^

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:27

Ah oui! Je veux bien parce que j'en voit pas beaucoup passer des offres vraiment sympa!

Une journée avec petit repas dudu le midi ça peut être super sympa! Tu vois plutôt un trip pic-nic ou un petit resto?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 21:30

comme tu veux bon remarque ca dépendra aussi du temps..

t'es toute seule ce soir?ton homme est en dep?

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:39

Et oui... Il est revenu à peine une petite semaine... Et déjà reparti!! Mais c'est pour mieux être présent au mois de décembre!!! Il sera pas là non plus pour mon anniversaire, mais sera là à la fête donc ça va!

C'est clair qu'en plein hiver, le pic-nic, c'est pas forcément l'idéal! Bon ben on se trouvera bien un petit resto de grillade ou de fruits de mer!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 21:42

oui décembre va vite arriver!! le mien est a un concert et ensuite il enchaine sa nuit de boulot

oui au pire on trouvera toujours un léon tu aimes?

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:04

Et bien figure toi que je n'y ai jamais mis les pieds! Ce sera l'occasion!!!

Les soirées sans hommes, c'est parfois appréciable! Si seulement ce n'était pas si souvent... Mais bon, je suis patiente et j'aime bien l'idée de pas rentrée tout de suite dans la routine!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 22:10

vous êtes ensemble depuis longtemps? enfin sans indiscrétion hein si tu veux pas trop parlé de trucs perso sur le forum tu me dis

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 22:15

je regarde mentalist en même temps

Hola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.