Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:09

ce truc ?... ça devait être un panini (une recette marseillaise, je crois )... Je ne sais pas quel subtilité ou tour de main m'aura échappé...

Quand j'ai ouvert la porte du MO, ça m'a fait le même effet qu'au cirque, quand le magicien ouvre la porte de la caisse où il avait enfermé sa si pulpeuse partenaire quelques minutes auparavant, et qu'il n'y reste que sa cape... Sauf que là, c'était la dépouille d'une chauve souris :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:10

oui, une chauve-souris blanche... ça existe. Au Honduras (google)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:13

supertata, je peux pas suivre pour led éfi... Chuis pas en stab, juste en croisière... donc pas de fruit... Pis en plus chuis anti-arôme artificiel... (sauf le "rom" que je savais pas ce que c'était quand ma compine me l'a offert)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 22:14

Je trouvais que ça ressemblais à un pâte à pizza qui aurait mal atteri après avoir virevolté dans les mains d'un pizzaiolo expert...

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:15

LOL bon moi je jette l'éponge (et le panini avec)

Je m'en déccroche la machoire de rire et je ne veux pas eveiller les doutes chez ma femme !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:19

Laisse les photos quand même... on s'en servira comme étalon... Enfin, comme modéle, je veux dire.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:23

Pirouli, je l'avais mis le lien sur la recette... mais tu parlais d'autre chose et ça a dû t'échapper, tiens je te la redonne, si tu veux tenter ta chance... (c'est bien comme ça qu'il faut l'envisager, je crois)http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:24

lol bon ben essai effectué et a tout prendre je crois que je vais essayer le taboulé de juliette ! au moins je n'aurai pas 1/2 de nettoyage de micro onde a faire ! je pense que j'ai copié Maïs mon hom qui est tjs partant pour essayer mes recettes a dit : " la c'est sans moi !!!!!!!!!!"

je ne vais même pas m'enquiquiner a prendre une photo !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:25

" la c'est sans moi !!!!!!!!!!"

Ah ah !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:26

Arrêtez, j'ai mal au ventre !... Une crise de rire, c'est combien de calories dépensées déjà ? !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:27

beaucoup !!! et puis ça c'est encore gratuit !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:50

Maïs, pour l'orange, j'ai le zeste (autorisés en croisière), et pour le chocolat, bin le cacao dégraissé... ça, ça va. mais mon problème, c'est plutôt le côté croustillant de l'affaire. J'ai tenté les recettes du site, mais je me suis retrouvée avec des barres, certes, mais toutes molles qui collent aux dents et qui ne satisfont pas ma recherche de "crunchy"!... Toujours pas d'idée? Oublie le fait que je suis en st...b, et pense PP classique de croisière! STP! Par contre, si ça te saoule, dis-le, et j'éviterais de polluer ce post avec ce genre de défi!... Bonne nuit à toussssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:52

ah voui je vois... on a droit aux zestes d'oranges etc ???? ayaaaaa ! ça change pas mal de choses ! 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 23:21

Quoi !???

Comment ça ?!!

Tu as réussi à te passer des zestes !???

Mais t'es au régime ou quoi !???

Sans arômes, je veux bien mais sans zestes, c'est hors de question !!!

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 23:43

Bin vi, on a droit aux zestes, en tant qu'adjuvants.... Même que si vous êtes sages, et que vous insistez beaucoup, je posterais peut-être un jour ma recette de lemon curd sans oeufs que je garde égoïstement pour moi depuis plus de 6 mois (Je sais: pas bien!) 80)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 23:47

J'ai loué un service de nettoyage qui fait le tour des proteinautes en péril avec un certain panini ....

devrait etre chez vous vers 6 heures , 6 heures 30 demain.

Il a un badge reconnaissable et une camionnette de nettoyage avec inscrit

"Avec Poxini, tout est parti !" ....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 23:53

lol genial il fait aussi le repassage ???????

oh quel bonheur toute cette bonne humeur !

franchement cela n'est pas le cas dans tous les forums !!!!

bon pour la recette du lemon curd je supplie super tata !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 23:56

félicia, je savais que je pouvais compter sur toi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 23:57

pas pour le ménage hein! A moins que...?????

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 00:11

ah oui trop bien on le fera ensemble ! pas le menage !!!!!!!!!! le lemon curd bien sur !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 07:31

"Pas un zeste, les mains en l'air ! c'est l'inspecteur Konjac !... "

Oh mon dieu, vous me réveillez en sursaut, j'étais encore en train de rêver !

Bonjour les filles... et pox

Z'avez bien dormi ? Pas trop de cauchemards ?

Fffff... Moi j'ai deux grosses nouvelles aujoud'hui. La première et la deuxieme, je commence par laquelle ?....

Bon bin, ça y est, ça n'arrive pas qu'aux autres. Même les meilleures peuvent s'y faire prendre, je suis obligée de me rendre à l'évidence aujourd'hui : je stagne :(

Et la deuxième c'est que je suis en retard... Et ça tombe plutôt bien car tout est prêt depuis hier soir ! Vous rendez compte qu'aprés avoir terminé de passer mon micro-ondes au karcher, j'ai pris la peine de tout préparer pour mon PP du jour : un cheesecake au citron pour ce matin, une petite assiette de crevettes au curry pour midi... et un pain de viande pour ce soir... C'est pas de l'organisation ça. (sauf que je crois que c'était PL aujourd'hui... j'en sais plus rien, j'arrive plus à suivre. 1PP/1PL, c'est mon chéri qui me dit en principe. J'ai complétement oublié de vous préciser que je suis une rare fausse brune)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 07:32

Y passe à quelle heure le bus pour le centre, pox ?...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 07:41

(Bah voui, c'est vrai mon chéri était retourné chez sa mère quelques jours... Mais on se demande moins pourquoi quand on voit ce qu'il sort de mon micro-ondes parfois :( )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 07:43

C'est pour ce soir la primeur de ton lemon curd, tata ? J'y compte !

Allez, bises à tous.. Faut que j'y aille ce coup ci, bonne journée !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 09:29

Bonjour !

Aujourd'hui je n'ai aucune inspiration et en plus j'ai encore pris des grammes.

C'est peut-être parce que je me suis emmêlée les pineaux avec mon alternance PP/PL...

En attendant la recette de Supertata, je vais tenter le panini Poxini (avant nettoyage du cro'ondes), je vous enverrai les photos pour qu'on rigole.

Bises

Juliette

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.