Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 14:49

merci renouveau!mais quand meme des fois ça aide un bon appareil

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 14:50

oui parfois, c'est vrai. Tu as un compact? c'est vrai que depuis que je suis passé au reflex, ca change tout et ca donne encore plus envie de faire des photos

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 14:53

juste un petit appareil numerique de base!pas possible de faire des zooms,ni de la macro!ça fait un moment que je veux tester le bridge de mon homme mais me suis pas encore lancé!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 14:56

C est vrai que la macro c'est super. Je joue beaucoup avec dans les jardins

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 14:59

8-0

8-}

8->

8-°

8-)

8-]

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 15:00

ke passa tata???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 15:01

justement mon jardin j'aimerais faire de jolie photos en macro!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 15:02

bin... je voudrais pas déranger...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Je n ose pas poser de question au sujet du post de Supertata, ca doit etre un truc pour les initiées... sourire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

je repasserai plus tard, quand y'aura moins de monde...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 15:03

Ben tu déranges pas du tout Supertata...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 15:04

pffffffffffffffff tata qui fais ça timide on aura tout vu maintenant......hihihi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 15:04

roooooooooooooooooooo, un coq! 8°}

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 15:05

c'est pas a toi qu'on va apprendre que c'est pas un tchat privé ici!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 15:05

Ouiiiiiiiiiiiii un coq intronisé et coaché par Mais

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 15:08

bon moi faut que j'aille cuisiner si je veux pas passer ma soirée a regarder l'assiette des autres!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 15:09

Je vous laisse entres filles. AU, plaisir, l'ambiance est très sympa ici.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 15:19

"Je n ose pas poser de question au sujet du post de Supertata, ca doit etre un truc pour les initiées..."

??????????????????????????????????????????????????

un garçon qu'a pas encore commencé le régime, qui atterrit en douceur chez l'une des plus célèbres et talentueuses des proteinautes, et qui ose pas poser des questions sur le post de supertata?????????????????????????

le petit post de la petite supertata?

hum, aurais-je si mauvaise réputation que ça que je fais fuir les zoms avant même que je leur aie adressé un bonjour?

initiéEs? nonnonononononon, à une époque pas si lointaine, y'avait aussi un voire deux garçons qui réussissaientt plutot avec talent les bavarois de tata, mais ils ont subitement disparu! Ils sont partis en vacances, et je crois qu'ils s'y sont trouvés tellement bien qu'ils ont décidé de ne plus revenir et de déménager au pays où il ne pleut jamais! ;° ce que je peux parfaitement comprendre, étant donné leurs pays d'origine!

Et pis lilou veut toujours pas me confier son secrêt... alors je ne peux toujours pas sortir de l'ombre...

(private joke, sorry to all of you)

allez... on m'appelle!

à un de ces 4!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 16:11

MAÏIÏÏÏÏÏÏS... tu penses quoi de mon nouveau look? j'ai gardé le borsalino pour qu'on puisse me reconnaitre!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 16:12

F5!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 17:10

rhoooooooooooo seduisante tata ou seduisant devrais je dire!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 17:18

je savais que tu ne me résisterais pas encore longtemps, lilou! ;° j'en ai encore d'autres en réserve pour quand le fan club de MON Johnny me tombera dessus!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 17:19

bon, faut que j'aille réveiller ma fille, elle dort depuis 13h45...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 17:49

MON johnny,MON johnny c'est vite dit ça ..........

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 19:22

??? !!! Bah qu'est-ce que tu nous fait tata, un nouveau coup de calgon  ? :( ... C'est comme ça que t'accueille mes invités  ?... bon :(

Dites, faut dormir les filles, de temps en temps... ça va finir par vous taper sur le système passer vos nuits à la pole dance ! 

Bon allez, moi je retourne en cuisine. Ma grand mère qui était de trés bon conseil, m'a toujours dit qu'il ne suffisait pas de tourner la tête aux garçons avec des mines et des promesses... encore faut-il réussir à les garder à table avec un peu de concret qui tienne au ventre.

(sinon tata, si tu as encore les pompiers à proximité, tu peux leur signaler un incident aux gaz toxiques à la maison stp ?... Je viens de tenter les chips de surimi au paprika... que j'ai malencontreusement oubliées au four... Imagine l'air contaminé aux poussières de paprika carbonisé... tel les rizières de Saïgon au napalm... You smell that ?... Apocalypse Now, le remake !)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.