Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 09:02 Nan mais ça va bien ici ? ??? Du foie gras maintenant !
Bon allez, j'y retourne... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 11:40 moi aussi, j'y retourne! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 13:01 vous me faites envie les filles avec vos vacances!grrrrrrrrrrrrrr! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 14:41 ... et petit PL CONSO sympa avant jeudi... |
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 15:02 miam! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 16:45 55 ce matin, 45 cet aprèm! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 17:25 orage en perspective ici... apparement ... Enfin j'espère que le ciel assombri va tenir cette promesse |
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 17:27 ici orage en prevision le ciel se couvre! dis mais ça ressemble a une paella ton plat,non???? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 18:21 ici, pluie! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 19:14 C'est une sorte de curry de crevettes à l'ananas (fruit) avec du riz complet (féculent)... quelques légumes, haricots verts et poivrons (PL) ... Et Ok oui, j'ai rajouté un peu de raisins secs et de lait de coco... Mais si peu
http://faitesvousplaisirlesfilles.xooit.fr/t75-Curry-de-crevettes-a-l-ananas.htm#p374 |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 19:17 aprés j'ai préparé le menu PP de demain, avec essentiellement cette fameuse terrine de foies de volailles dont je suis folle dingue ! et que l'on trouve ici : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html
et que j'ai à peine modifiée... |
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 19:32 ah ben merci mais ça faisait longtemps que je voulais te demander la recette de ta terrine de foie! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 19:40 et c'est quoi tes modifs s'il te plait...... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 20:08 Je ne mets que 250-300 g de foies de volailles que je choisis trés sombres. Pas d'oignon mais 2 échalottes et le reste inchangé. Moutarde à l'ancienne. Je ne mixe pas trop de façon à laisser des morceaux et là, j'ai rajouté, oui je sais c'est pas trop Dukan, mais trés peu, 5-6 noisettes concassées parce que je n'avais plus de baies roses. Aprés je mets dans la terrine sous le grill quelques minutes pour dorer et faire croustiller le dessus. Toute ma famille en est fada et me le réclame à corps et à cri. J'ai sauvé celui-ci in extrémis tout à l'heure des crocs de ma fille qui avait tenté une diversion pour le subtiliser dans le frigo ! (tu vois, il est tartiné sur du pain complet grillé qui me sera interdit demain) |
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 21:39 merci Mais!!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 22:22 Et ce soir donc, c'était cassolette de saint-jacques |
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 22:56 miam encore! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 07:28 bonjour !!!!encore une belle journée qui s'annonce!bon pp les filles! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 13:58 cassolette de st jacques sur le titanic!
oui, c'est bien ça... manger des st jacques et mourir! (beurk!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 14:36 bonjour, bonjour, je viens de finir (ouf j'ai mal aux yeux) vos longs commentaires.... Pris beaucoup de plaisir à lire (et j'ai bien rigolé aussi !) surtout l'épisode poxini.... et la peau de chauve souris ! mdr : je pense sincèrement que le secret du poxini est dans le crisp du mo ! mais bon, je ne vais pas tenter.... j'ai vu assez de catastrophes ! pour celles en vacances, profitez un max, ça passe trop vite ! pour celles qui comme moi ont repris le chemin non pas de l'école mais du boulot, COURAGE !!! et DOUBLE COURAGE pour celles qui comme moi sont du nord ou nord ouest (notamment plume et poxbloo) qui ont le bonheur et l'avantage de déguster (non pas des petits plats) mais de subir ce temps de malheur... en fait pour ma part en normandie nous avons eu un printemps comme un été, un été comme un automne, nous auront peut être un automne comme un printemps et un hiver normal .... j'ai testé ce midi une recette de poulet au vinaigre (et estragon) un délice. je vous joins la photo (pas aussi bien présentée que maïs) mais bon vite flash ce midi pour la prendre je posterai la recette plus tard |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 17:43 Oh miam, ça c'est le genre de truc que j'aime ce poulet, enfin ! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/08/2011 à 18:42 miam miam je goûterais bien !! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/08/2011 à 19:07 voilà un beau poulet que j'aimerais bien goûter moi aussi ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 19:22 oh merci les filles, quel honneur !!!!! bon je poste la recette et dès validation jetez vous dessus lol !
c'est tout simplement bon, vite fait, et qui change (enfin moi j'aime) et surtout facile à faire (pas comme le poxini lol) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 19:40 ça y est il est posté les filles !!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.