Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 20:42

Hello pirouli ! Bon je viens d'essayer au petit suisse, ça ne rend pas du tout mais du tout pareil... Prend bien du fromage blanc (battu de chez super u, chez moi) et respecte bien les proportions, je t'assure, ça vaut la peine ! 

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 00:10

[aparté film d'horreur ]j'imagine pirouli qui suinte du fromage blanc par les yeux et j'ai peur brrrr[fin du film d'horreur]

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 01:29

mummmmmmmm toutes ces belles photos me donnent faim, je bave devant mon écran

moi qui loupe pleins de recettes, grrrrr !!!!

merci en tout cas pour tout ce plaisir "visuel"

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 05:45

bonjour tout le monde, et bonne journée

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 07:27

Ah ben j'avais pas eu la photo hier, bizarre!!!

En effet, j'ai essayé la crème au petit-suisse, c'est un peu écœurant à manger comme ça. C'est comme si on mangeait la mayo Dudu sans rien. De plus comme mes citrons n'étaient pas bio, je n'ai pas pris les zestes et rien que le jus, c'est pas très parfumé! Bon, je te rassure, ça cale bien.

je vais racler le fromage blanc qui me suinte par les yeux et retenter la crème avec des zestes bio ! Faut que j'taime quand même pour te suivre aveuglément  !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 07:30

Ouh ben, y'a quelqu'un de plus matinal que moi ? bienvenue vous deux 

Bon hier soir j'ai réussi à regarder un film sans m'endormir. bon, pas un chef d'oeuvre non plus, mais bien rigolo (sans doute plus subtil en VO mais bon, y'avait pas). Bruce Tout Puissant. Vous l'avez regardé ?

Bon allez, je repars pour quelques jours, moi, soyez bien sages.

Y'a 389 pages de savoureux délires en retard pour les nouvelles (le pavé de l'été !)... Aussi distrayant que le Jim Carey d'hier soir finalement : "pas un chef d'oeuvre, mais bien rigolo", ça vous évitera de vous endormir au boulot

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 07:49

!!! Hey qué "une mayo", piroule ??? ... Faut la faire cuire la crême, dans le bas du four ! Et si tu n'as pas de zestes de citron (impensable !) faut pas mettre le jus, mais des christaux de citronelle par exemple... comment, t'en as pas non plus  ?! :(

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 08:30

j'ai dû me lever dans la nuit (oui à 6 h du matin, c'est la nuit!) pour accueillir quelqu'un à 7 h ! Autant dire que j'ai les yeux à l'envers. De plus avec la chaleur ,j'ai le cerveau en cristaux (de citronelle ? c'est là que j'en trouve?) donc évidemment j'ai englouti la crème toute crue ! Pourtant je l'avais bien lu la recette! bon, là, je vais l'écrire.

Tu ne saurais pas par hasard où j'ai vu une recette qui utilise du nuoc nam et de la sauce soja ensemble????

j'ai l'impression que c'est une recette à toi. J'ai acheté du nuoc nam et je sais pô quoi en faire. Et c'est cette recette-là que je veux!

Bon, il fait déjà 25° à 8 H 30, ça promet.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:37

"du nuoc nam et de la sauce soja " ... Une recette à moi ? !!! Ah je ne crois pas, non ! )

Bon allez, je me remets en pause, en peux plus ... J'ai envie de ciré, de bottes en caoutchouc et de plage normande sous la pluie...

II

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 23:50

viens a lille, niveau pluie, on a tout ce qu'il faut, la...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 10:56

Forum Dukan : puisque mais semble prendre ses quartiers d ete dans l arriere cuisine je lui fais de la place et je m installe temporairement dans la cuisine n oubli

puisque Maïs semble prendre ses quartiers d'été dans l'arrière cuisine... je lui fais de la place, et je m'installe temporairement dans la cuisine! ;°

N'oubliez pas que Dukan, c'est aussi l'absolute, encore inédit sur proteinaute, mais bientôt dans vos assiettes!

8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:16

beaucoup de lecture en perspective, je viens donc voir les délices d'alice  !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:29

... Ah, enfin !... Que ne faut-il pas faire pour avoir un peu de gâteau au chocolat !!!  Merci tata !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:14

si t'es sage, t'en auras une part en septembre pour notre prochain rdv resto!

je te parie que t'as plus de speculoos en stock, non plus... 8-/

va falloir que j'ouvre un take-away un de ces 4....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 14:24

ca c'est du teasing, supertata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:28

je suis l'incarnation faite femme du mot "teasing", Plume! 8-°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:53

allez... je vais essayer de nager pour compenser mon escalope de foie gras poêlée de ce midi... au moins.... 1000 mètres, moi je dirais... adieu, monde cruel!

PS : j'ai pas pu me suicider au fondant au chocolat ce midi, y'en avait plus! 8-[

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 15:08

rhooooooooo du fois gras fais gaffe de pas couler tata!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 16:38

Aaaaaah! Une escalope de foie gras!!!! N'en dis pas plus. Je meurs.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 16:43

Je suis pas complètement morte.

j'ai trouvé ce site très sympas avec des recettes Dudu, mais pas que.

http://www.jujube-en-cuisine.fr/

une escalope de foie gras. Je remeurs.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 16:57

merci pour le lien piroule(je meurs avec toi......)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 17:39

moi quand je vous lis je me dis que je suis déjà morte !

haaaaaaaaa du foie grasssssssssssss !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 19:57

oui, jujube, je la vénère à chaque fois que je fais son nutella!

http://www.***.fr/dutella-mon-precieux/

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 22:28

comme d'hab... protéines gourmandes ne passe pas, mais je comprends pourquoi! ;°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 23:36

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=391

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.