Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 18:39

Tout le monde s'en fiche  ?  ... Ouh la pas grave, ça y est j'y suis et plus rien ne pourra entamer ma bonne humeur !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 18:44

vaaaaaacaaaaaances!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 18:46

c'est quand ton anniv' Maïs? Bientôt 25 ans, ça se fête, non?

et pis moi je t'ai donné un certain nombre de pistes... je te trouve bien ingrate sur ce coup là! ;0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 18:48

m'en fiche pas, je me bats avec de l'enduit,quand j'aurai vaincu les trous de mon mur, je pourrai sereinement envisager de manger, (et eventuellement de manger un bn tit plat et par consequent d'eventuelement t'orienter) mais la.....C'est eux ou moi!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 18:56

voui tata, merci... Mais j'avais envie de nouveauté :( C'est vrai que pour le dessert je ferais bien un bavarois mais j'ai vraiment peur de le rater en grande quantité... et je dois en plus le transporter... et si on mange dehors s'il fait beau on ne passera pas le repas à table, mais plutôt dans une sorte de buffet et j'ai peur qu'il ne soit plus trop présentable ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 20:01

et la noisettine, ça se tient bien, ça... ha, j'oubliais... tu cuisines pas au to#u! ;° ni aux aromes, d'ailleurs!

allez... laisse tomber, les recettes de tata, c'est pas pour toi! quoique, le roulé au matcha... c'est plutôt pas mal pour un buffet!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 20:25

Le matcha je maitrise pas assez pour essayer... En plus qu'il y a une convive trés trés fermée nouvelle cuisine ! (Pour te dire, la fois où j'avais simplement essayé de la faire manger sur des assiettes en ardoise, , elle tournait autour de sa chaise, hésitant à s'asseoir " Euh, mais on va pas manger pas sur le carrelage... si ? " Et elle ne s'est décoincée qu'après la moitié de la bouteille de Cabernet éclusée ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 21:12

pétard... si c'était moi, et bin, je peux vous dire qu'il y en a que j’oublierais vite d'inviter! non mais des fois!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 22:38

hey maïs, je fais une petite escale à la maison demain et après-demain, avant de repartir lundi! si tu veux venir boire un kfé!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 07:07

Ayaya c'est gentiiil ... Mais comment faire ? à part peut-être samedi en fin d'am ?... Je ne sais pas, faut que je prépare mon repas de dimanche... Et dimanche, ben y'a ce fameux repas (auquel je t'aurais bien invitée mais qui est plutôt un repas "famille" et qui ne se passe pas chez moi) . En plus je dois fausser compagnie vers 15h00 pour aller chercher mon musicien préféré qui arrive à la gare à 16h30... pour un retour express à la sauterie vers 18h00, car il ne veut pas louper l'un des convives qui reprend sa moto pour le sud le lendemain matin aux aurores.... Ouh la la ce démarrage de vacances sur les chapeaux de roue ! Rien que d'écrire tout ça, j'ai plus de souffle :(

Bon sinon, discuté hier soir avec ma fille, je vais faire une pose de ce forum un peu chronophage. Me garer un peu des voitures (enfin, essayer !) pendant quelques jours sinon je vais passer 3 semaines devant l'écran et y'a quand même une vie aprés Dukan, non ?... Plein de choses à voir, d'amis à revoir, de ballades à faire...

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation, dans le recul et la bonne humeur, plein de recettes sucrées, salées et réconfortantes.

Je ne saurais trop recommander à ceux qui passe l'été ici de ne pas manquer les astuces et les fous rires de certains posts qui s'y entendent aussi en bonne humeur, avec, entre autres  :

L'incontournable arriere-cuisine de supertata :

http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967.html

Le boudoir des jolies minettes, tout en couleur et optimisme :

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-belles-_40_15867.html

Et le tout nouveau, mais prometteur me semble-t-il, post de conseils judicieux de BeneL, coach en rigolade :

http://www.proteinaute.com/forum/madame-benel-donne-judicieux-conseils-en-tou(...)

à bientôt, les copines... (Et feu pox, si j'ai bien compris ) ! Amusez-vous bien et Faites-vous plaisir, surtout !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 07:09

II pause

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 08:59

alors bonnes vacances Mais!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 22:10

non, ne me quitte pas, je t'inventerai des mots insensés, que tu comprendras...

maïiiiiiiiiis! toi aussi, tu nous quittes? mais c'est quoi ce fil où tout le monde disparait?

Plumeuhhhhh : viens nous voir en arrière cuisine, si tu te sens seule!

Bonnes vacances Maïs!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 00:32

Bonnes vacances, Mais, reviens nous vite!!! j'arriv een arriere cuisine, supertata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 00:43

tu es la bienvenue quand tu veux, Plume!

J'ai un gâteau au fromage blanc au four... et il doit encore attendre une heure au four avant d'aller au frais... et je veux en manger au petit déj demain!...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:15

coucou Maïs! le monologue continue, même pas honte, la tata... honte de pas grand choses en fait...

Bisous d'un vacancière à une autre! Je pense aussi à toi à ces moments là! ;°

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 12:38

Bonjour !

J'ai fait appel à mes talents d'apnéiste pour remonter ce fil à la surface !!

je vous embrasse !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2011 à 16:17

kikoo pox!! pas trop essouflé? bonne conso?

moi je suis en pause Dukan. Pas bien. Parce que ça veut dire flemmingite aigue en ce qui concerne les repas. Marre de faire à manger. Mais il le disait bien Monsieur Dukan: toute la vie. Alors , bien que j'en aie déjà fait un bon bout, il faut continuer.

Demain, non, demain c'est dimanche, lundi je reprends mes recettes et zou !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 17:37

courage piroule!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 08:21

► Oh mon dieu ( ) qu'c'est bien les vacances ! ... Merci pox et les filles, j'étais au fond d'la piscine (mais j'ai pas mon pull marine, hein ☼☼☼... ) ... Piroule ressaisis toi vite. recettes légère et mousseuse, vas voir la crême soufflée au citron et fais vite une cure. Elle est réconfortante et amincissante. Je vous embrasse tous et je replonge dans l'eau.... à bientôt

II pause

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 09:26

crème soufflée au citron dans la piscine. Piscine , bon, mais crème soufflée, je trouve ça où, moi???

J'ai cherché....cherché et j'ai crié...crié.... et j'ai pas trouvé!!!

j'en veux de la crème soufflée.

Bonnes vacances et bon nouvel an!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 10:24

T'as pas bien cherché pirouli C'est le dessus de la tarte au chocolat que j'ai faite pour mon anniversaire... Exploitable de plein d'autres façons... même nature  ici : http://faitesvousplaisirlesfilles.xooit.fr/t70-Tarte-soufflee-au-chocolat.htm#p352 (si le lien passe ... sinon, tu connais l'adresse  )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 10:27

Forum Dukan : photo bon faut enlever le fond de pate et de chocolat mais si delicieuse toute seule aussi

photo !

(Bon, faut enlever le fond de pate et de chocolat... Mais si délicieuse toute seule aussi !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 11:20

Bon allez, soleil j'oublie tout... j'y retourne !

http://www.youtube.com/watch?v=Kb4KN2N6laM&playnext=1&list=PLEBADE63D869FCF9B

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 13:41

Ah ben oui, ah ben oui! vue comme ça effectivement ! c'est vrai que rien ne ressemble plus à une tarte soufflée au citron. qu'une tarte soufflée au chocolat  ! Et pourtant je m'y connais en permutations d'ingrédients!

J'avais bien vu ta recette, mais je me suis arrêtée à 200 gr de chocolat à pâtissier!

je vais me pencher sur le dessus de la tarte. Le fromage blanc me sort par les yeux, je remplace par des petits suisses.

Merci ma tite Maïs!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.