Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 22:24

Forum Dukan : bon voila tandis que mon cheri se regarde tranquilement shining de stanley kubrick brrrr moi je me suis testee une petite douceur en avant premiere de

Bon voilà... Tandis que mon chéri se regarde "tranquilement" (!!!) Shining de Stanley Kubrick (Brrrr... ) Moi je me suis testée une petite douceur en avant-première de dessert pour jeudi...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 22:25

Forum Dukan : et je me suis fait un petit cake style pain d epices pour demain matin

Et je me suis fait un petit cake, style pain d'épices pour demain matin

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 22:43

miam !Mais !encore une fois ça donne super envie!tu veux pas venir petit dejeuner chez moi??????

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 06:17

Forum Dukan : bonjour bonjour oui les vacances se rapprochent pour moi youpi ah chuis invitee chez myli miam bon faut pas me le dire deux fois j arrriiiiiiive fait

Bonjour bonjour...

Oui les vacances se rapprochent, (pour moi), youpi !

Ah chuis invitée chez myli ? Miam.... Bon faut pas me le dire deux fois. J'arrriiiiiiive... Fait attention, mieux vaut m'avoir en photo qu'à table, hein ! Demande à Tata.

Bon, ce matin alors, comment ça se présente ces derniers jours de travail.

Au petit déjeuner déjà... Retour aux fondamentaux. J'avais ouvert ce fil avec un cheesecake vanille-citron vert... J'améliore la recette (bientôt 6 mois d'e'xpérience quand même !) et je vous présente ma nouvelle version : gingembre-citronnelle.

à midi, pas de souci (super la conso pour ça) j'ai resto !

et ce soir, c'est une autre histoire, je vous dévoilerai le PP de demain, si vous êtes sages.

Bonne journée les copines !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 12:51

bonjour Mais ,ben alors ton café ou thé est tout froid maintenant!

alors ça a donné quoi ton pain d'épices???je suis curieuse je sais,mais toutes tes belles réalisations me donnent envie,alors je veux en savoir plus!!! et ce cheesecake?gingembre/citronnelle ça me parle moi!et ton dessert de jeudi pp c'est quoi?bon ok assez de questions!bonne journée!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 07:40

bonjour!

tiens Mais pas lever aujourd'hui???je vous souhaite une bonne journée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 10:49

Hello tout le monde!

Maïs? premier jour depuis la création de ce fil que tu ne passes pas dire bonjour aux aurores...

Oui, c'est vrai qu'aujourd'hui est une grosse journée!

Je pense bien à toi pour l'occasion!

Bonjour Lilou!

Bonne journée sous le soleil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 10:54

Je poste le message ici, car je pense qu'il y a plus de chances qu'il passe chez Maïs que dans l'arrière cuisine...

POX, si tu nous lis encore...

Allez, finies les bouderies! On a eu un passage à vide, mais on s'amusait bien avant ça, alors... reviens!

Promis, je ne ferai plus la dédaigneuse!

Tiens, un petit cadeau musical spécialement pour toi!

http://www.youtube.com/watch?v=LWY-spbIanY

Alleeeeeez, tu vas pas te passer de bons moments pour un petit passage à vide!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:48

et un autre, plus tendre...

http://www.youtube.com/watch?v=nAX4_fea3VM

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 19:40

Bon, bah si même Maïs déserte son propre thread, on va faire quoi?

Je continuerai le monologue, coute que coute...

J'ai honte de rien, moi! 8-°

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:49

bijour tout le monde, petit passage a vide pour moi aussi, n'emepche que du coup, je cuisine plus qu'avant! comme uoi tout arrive, heing (un hein avec l'accent du Sud, pour me faire croire une minute que je suis au chaud, enturéee de grillons, etc..Ahem. je m'egare) M'en vais manger mes fleurs de courgette farcies avé un gateau au citron (le gateau anti craquage indiqué par supertata, version citron fromage blanc et cuisson adaptée pour que le dedans bah il couuuuuule c'est trop bon)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 21:10

et t'as pas une impression de "pas cuit", Plume? Tu devrais y ajouter qques graines de pavot avec le citron, c'est très bon!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 21:24

L.O. !

me v'la !

Excusez mon absence de ce matin.... j'avais trop à faire ... et pas mal stressée en plus.

Là je vais aller directement décompresser dans mon lit avant de commetre l'irréparable dans mon frigo.

Je vous embrasse et à demain... ça ira sans doute beaucoup mieux : dernier jour de travail avant les vacances... 

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 21:30

nan, le milieu il est juste coulant, mais pas l'impression de pas cuit (ouf).Bon en tout cas c'etait bien bon...je vais tester sésame comme utme le dis, tiens, ca doit pas etre mal....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 21:33

pavot, pas sésame, Plume!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 21:34

houhou Maïs, on se reparle plus tard! Bonne nuit!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:09

Sinon c'était quoi ce truc anti-craquage au citron ?... :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:16

c'est ce gateau, sans cacao, et avec citron!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

t'es pas encore couchée, toi?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:16

Mais, il s'agit du gateau chocolat orange http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html, version citron, avec des sons et le lait mixés , et moins de levure (1/2 paquet, j'aime pas le gout de la levure chimique), la texture est moelleuse, gonflée, le gout delicieux, on dirait même pas un gateau regime. ..Miam, quoi.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:18

les petits esprits se rencontrent, Plume!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:20

Plume, essaie le bicarbonate à la place de la levure!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:31

ben oui, supertata, tu me l'avais conseillé, depuis je le fais plein plein de fois!!! Je vais le faire au bicarbnate, tu as raison, mais al avec un dem sachet, en fit, c assez gonfle a mon gout et il n'y a pas le gout piquant de la levue, donc pour cette recette c une bonne alternative

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:34

heureuse d'avoir pu t'apporter un peu de réconfort par le biais de cette recette, Plume.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 06:24

Ah ok ! Merci... Sauf que la réponse je ne l'ai vue que matin :( Je pensais que vous étiez toutes couchées...

Bon alors et vous, ce matin ? How are you doing ?... (Et si vous en connaissez l'origine, cette interrogation prend tout son sens et son intèrêt au lendemain des jours PP... C'est pour ça que je prends un petit dessert à la rhubarbe moi, le soir, tata ... )

Hier soir k'étais passablement crevée et j'ai rien préparé pour aujourd'hui, même pas les idées ! Reste deux escaloppes de dinde que j'ai oublié de congeler et qui approche la péremption... Qu'est-ce que je pourrais faire avec... Vais voir ! Allez, à plus les copines, parce que si je vous attends ce matin, je ne vais pas manger grand chose à midi

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 06:53

Bon voila, c'est prêt ! 20 minutes ! Bon ce n'est pas mon record, mais un score honorable pour un petit wok de dinde et carottes arc-en-ciel. C'est un mélange trés photogénique que j'ai trouvé en surgelé chez Picard. Sauf que là je n'ai ni le temps ni la lumière pour le mettre en valeur sur une photo. Je vous le referais pendant les vacances...

Ce soir ma fille est de retour. Demain c'est mon chéri s'il trouve un train. Sinon dimanche... Et dimanche c'est mon repas de pré-anniversaire (enfin la répétition) qu'il faut que j'organise, je vous en ai déjà parlé... Et je n'ai encore rien arrêté. Pas eu trop le temps d'y penser non plus et personne ne s'est bousculé au portillon non plus pour me donner des pistes, si ce ne sont des idées...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.