Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2011 à 21:28 ça y est c'est cuit... Trés joli ! Tout petit, mais joli C'est la soirée découverte aujourd'hui, je voulais faire un... "sorbet"... vanille-curcuma (dans le prolongement de notre sortie indienne)... Pis à la dernière minute, un coup de folie, j'ai pensé à tes crêmes glacées aux goji et j'ai rajouté une pincée de gomme de guar ... :( Oh la la, que n'ai-je pas donc fait là ? C'est fou ce truc ! On dirait de la mayonnaise mon sorbet maintenant ... Je le met au congél quand même, quite à être fou, soyons fou jusqu'au bout ... Mais je le sens trés trés mal, j'vous l'dit !
Bref. Suis crevée, c'est pour ça, je fais n'importe quoi. Je vais me coucher, c'est sans doute préférable. à demain ! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 05:20 Bjr tt le monde . Supertata ,génial ce lien pr faire son propre tofu soyeux , car ici c'est la galère pr en trouver ds le commerce .
J'ai 1 petite question qui n'a rien à voir : A midi ,je dois manger mon féculent , ms pas envie de pâtes ,riz ou légumes secs . Exceptionnellement ,je voudrais savoir si on peut les remplacer par du pain complet , si oui ,en quelle quantité ? Sachant que j'ai pris mes 40 g de pain au p'tit dej . Merci pr vos éponses et bonne journée . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 06:50 Bonjour !
Coucou lilirose... Bah moi chais pas... Je serais tentée de dire oui... une petite portion raisonnable dictée par le bon sens. Mais nous n'assurons pas le coaching Dukan sur ce fil, hein... ah ah ! Sinon, on t'a vu passé hier soir... La prochaine fois ne fais pas ta timide et n'hésite pas à nous interpeller sur le chat
Bon, alors, moi, où j'en suis ce matin. Un poids tout rond. J'aime bien quand c'est carré comme ça, faut plus que je bouge...
J'ai testé mon adaptation du fort en chocolat de tata (me manquait la moitié des ingrédients... même si j'avais, aussi bizarre que ça puisse vous paraitre de ma part, le principal, le tofu :( ... ) ... ça m'a fait un petit déjeuner trés correct, même si rien à voir avec le délice dont je n'ai pu que m'inspirer au final. Je le referrai donc à tête reposée et dans les rêgles de l'art à tête reposée un de ces week-ends ou en vacances. En attendant ben je n'y suis pas en vacances, ... Et je n'ai toujours pas trouvé que mettre dans ma boite à lunch du jour. J'y cours... Bonne journée, et à ce soir si on ne se revoit pas ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 06:56 http://pigut.mintyway.com/2010/06/10/tofu-soyeux-simili-fromage-blanc-de-soja/
Hein !!! Mais que ne me le disais tu donc point ?... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 07:57 Bonjour ! Un petit passage rapide pour vous dire au revoir. et vous remercier pour la motivation lors de cette phase de croisière. Ce fut un plaisir !
Pox |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 08:16 Hello tout le monde!
Une belle journée en perspective...
Lili, je ne me sens pas à l'aise dans le role de conseil concernant le fonctionnement du régime... désolée!
Maïs, pourquoi je ne te le disais point? Biiiiiiiiiiiiiiiiiin , parce que tu ne voulais pas entendre parler de ... tofu... tout simplement...
Tiens, y'a un changement de crèmerie en perspective?
Bon, c'est l'heure des enfants...
La suite au prochain numéro!
Bises à tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 08:47 bonjour,
tu nous fais quoi Pox ??? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 08:51 hop, me revlà!
Y'a Pox, qui dit au revoir... tiens, je savais pas qu'il repartait en vacances... juste au moment où moi aussi je pars... qui sait on va peut-être se croiser, et sans même le savoir!
T'as pas besoin de motivation pour la conso, Pox, que tu sembles nous quitter?
Dommage... tu venais à peine de revenir!
Je pense qu'on va te regretter!
Que tes nouveaux horizons te soient doux!
Tu as tous les moyens de nous joindre, si toutefois tu repasses par là, à l'occasion...
Supertata Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 10:09 coup de gueule du jour : j'en ai marre !!! nan mais sérieux, tu essayes de suivre à la lettre, et au final après une "belle" journée PP...baam 100g de plus au compteur....non ca va pas là, ca va pas du tout même !!! bonne journée à vous |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 10:32 t'inquiète Kanico, en général, moi je prends 500g au compteur après mes journées PP... je pense que c'est dû au fait qu'on mange trop salé ce jour là... viande de grisons, jambon, bouillon en cubes, sauce soja, j'en passe et des meilleurs! ça redescend le lendemain ou le surlendemain, si y'a pas de gala entre temps...
Bonne journée à toi z aussi! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 10:32 Hey, mais ça va pas Kanico !!!! Tu fais ta midinette... + 100g sur 1m90, tu rigoles ou quoi ?... ah ah ah ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 10:52 veux-tu bien retourner bosser, toi! Patron, patron : elle va sur internet en cachette, la Maïs! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 13:29 Juste 1 petit coucou en attendant que mes pâtes cuisent ,et oui " ds le doute abstiens -toi " ,dc pas de pain à midi , et oui Mais , je passe qqes fois chez toi ,ms il faut que je comprenne le fonctionnement avant de me lancer (pourtant je suis bel et bien brune ! ). @ +tard ,ici ou la-bas !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 16:35 "belle, et bien brune"... ça va les chevilles? ;°) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 19:58 Y s'en va Pox ? !!! ?... Qu'essé c't'histoire ???? :(
T'as eu peur de mes nouvelles initiatives, c'est ça ?... Bon, regarde, je cuisine au tofu maintenant, on aura tout vu... Pour accompagner ma version du cake au chocolat de tata (un peu "raté" je dois bien l'avouer), j'ai choisi une petite crême glacée au curcuma... Un peu ratée aussi car ce devait être à la base un sorbet ! ... Mais selon ce principe mathématique, moins par moins égal plus, j'ai réussi à avoir un petit gouter bien sympatique !
(faites pas gaffe, la crême glacée a juste un peu fondu sous les projos ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:04 pour le coup, c'est bel et bien une crème glacée... 8-D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:06 féliciaaaaaaaaaaaaaaaa est revenue! YOUPI! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:11 et oui bonjour les filles vous me manquez j'ai besoin de vous et pas que pour dudu !!!!!!!!!!!!!!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:12 youpi !
Oui, une "crême" glacée... Et y'a pas de crême dedans pourtant... ça te choque pas là ?... ah ah ah... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:13 il nous a quitté Pox ???? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:16 sais pas... pas la mieux placée pour en parler... :(( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:16 ... Oh mon dieu, je ne savais pas. http://www.youtube.com/watch?v=cQG7dZUnNLs
RIP, Pox |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:18 elle est trop belle cette chanson, Maïs... merci pour ces petits frissons tout au long de ma colonne vertébrale! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2011 à 06:22 Hello !
Y'avait quoi à la télé hier soir ?... Passé trois heures devant avec ma fille jusqu'à me réveiller devant du catch "ça fait 3 heures que tu dors, maman !" ... C'est marrant que quoi qu'il s'y passe ça m'endort. Le manque d'activité cérébral et d'interactivité, je pense. Parce que je peux passer la nuit sur un forum ou avec un bouquin, je ne dors pas !.
Bon, ce matin, sur le pont aux aurores, comme d'hab, je vais finir le gâteau au chocolat avec le café, profiter des derniers moments de sommeil de ma fille pour parfaire le rangement, avant l'ouragan. J'ai des tas de dossiers à classer depuis... des lustres ! Et là, ben je suis décidée... Dans une semaine ce sera mon tour de vacances et j'aimerais qu'il ne me reste que des loisirs, plus une corvée ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2011 à 06:23 mon 2800ième messages sonne la fin de ma procrastination ! à bientôt les copines... Si je ne me noies pas dans le tas de paperasses... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.