Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 21:33

Bon allez, à demain, chuis crevée j'en peux plus... Et avec tout ça encore rien préparé et le comble, pas d'idées... ça ne me ressemble pas ! C'est quand les vacances ? Je prends toutes celles dont vous ne voulez pas...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 21:34

http://www.glaces.org/sorbet.php

je cite "Un sorbet se prépare généralement avec une base de sirop, c'est à dire, de l'eau et du sucre mélangés puis chauffer, et des fruits."

http://chefsimon.com/lexique/bavarois.html

je cite "Préparation composée d'une crème anglaise ou d'une purée de fruits collée à la gélatine et additionnée de crème fraîche fouettée et moulée."

à défaut de crème... on prend ce qu'on peut!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 21:35

je dis ça, je dis plus rien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 21:36

bonne nuit les compagnons de galère!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 21:44

Bonne nuit à toutes !

même à Grincheuse !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 21:46

Lu dans Wikipedié :

"Un sorbet est un dessert glacé qui, contrairement à la glace (ou crème glacée), ne contient pas de crème.

Étymologie[modifier]Le mot sorbet vient de l'arabe sharbāt/sciarbat (arabe : شربا&#1578 qui signifie jus/boisson.

Au Moyen Âge, en Andalousie les Arabes améliorent la recette, connue depuis l’Antiquité par les Romains, en remplaçant le miel par le sucre. À l’instar de certaines villes de Sicile, à Grenade et Séville une corporation a pour tâche de conserver et de vendre de la glace pilée descendue à dos de mule depuis la Sierra Nevada. Les sirops et les sorbets se préparent à base de fruits, d'herbes, d'épices et de fleurs.

Aujourd'hui, le sorbet est le plus souvent composé de fruits. Il est parfois mélangé à de l'alcool, ce qui abaisse la température de fusion de l'ensemble, et rend le sorbet plus moelleux. "

...

Le 02/08/2011 à 06:31:56 Une certaine proteinaute connue sous le pseudo de Maïs améliore la recette et y ajoute un yaourt brassé, ce qui en plus d'une certaine onctuosité lui confère toutes les qualités nécessaires à l'inscription dans le cadre de la phase conso du régime Dukan.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 22:08

http://www.musicme.com/#/Alain-Souchon/albums/Rame-0743217440527.html?play=(...)

à tous ceux qui se sentiront visés...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 22:16

Forum Dukan : c etait quoi deja le titre de ce fil ah oui c est vrai faites vous plaisir les filles http www musicme com bernard lavilliers albums carnets de bord 0

C'était quoi déjà le titre de ce fil ?... Ah oui, c'est vrai : Faites vous plaisir, les filles !

http://www.musicme.com/#/Bernard-Lavilliers/albums/Carnets-De-Bord-0602498232767.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 22:21

Encore une autre, tiens...

http://www.youtube.com/watch?v=VyoQacCWVHQ&feature=related

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 22:25

trop belle, cette glace, Maïs... euh, pardon... ton sorbet!

j'avais pas lu le dernier paragraphe sur wikipédia...; pourtant, j'étais passée consulter la définition Le 02/08/2011 à 06:32:01....

bisous bisous, oh, grande prêtresse du plaisir!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 07:02

Bonjour bonjour !

Alors alors... les esprits se sont-ils apaisés ce matin ?...

Bon, ce que je vois une chose en tout cas, c'est qu'il n'y a plus personne qui me dit bonjour :( Ah tout se perd ma bonne dame.

En plus j'ai pas faim ce matin... Mon estomac a l''impression d'être encore hier soir. ffff...Même le café ne passe pas :(.. Je vais zapper les fruits, de toute façon je suisd obligée, je n'en ai plus, j'ai fini la barquette que j'avais prévue pour 3-4 jours.

J'ai pas préparé de gâteau non plus du coup ... bref.

J'avais quand même racheté un sachet de son (malgré ma décision d'essayer d'arrêter. Encore un voeux pieu qui n'aura pas fait long feu). Du coup je me lance dans la confection de mon petit pain croustillant en belle proportion et je vais me faire un monstre sandwich pour midi... Naaan, pas un jambon-beurre, qui c'est qui vous donne des idées pareilles ? du fromage fouetté et du saumon fumé, le tout parsemé de suaves fleurs séchées.

Et puis ce soir, de toute façon, c'est gala. J'mange au resto avec une copine. Je la mets au défi de s'apercevoir que je suis le régime Dukan !

Bonne journée tout le monde. Amusez-vous bien... Je ne le vois pas diminuer le nombre de jours jusqu'à mes vacances... C'est normal ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 08:20

bonjouuuuuuuur Maïs, et la compagnie!

marrant ça, j'y pensais hier soir à te dire bonjour, et j'ai zappé... en même temps tu ne passes pas non plus à l'arrière cuisine tous les matins...

Dis, si ça tombe, ta copine de ce soir, elle a peut-être besoin de perdre quelques kilos... Tu devrais peut-être lui parler de dukan!...

Sinon, et bien, bonne journée, et bon resto!

bisous bisous!

PS : qqn aurait vu Piroule? Elle est encore partie en vadrouille, comme son chat?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 09:01

Moi j'ai pas le moral, j'ai du faire euthanasier mon chat hier....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 09:27

ooooooooooooooooooooh, Plume, je suis désolée de l'apprendre... je l'ai dit récemment à une copine, mais je le répète : c'est dans ces moments là que je regrette que nous soyons tous si éloignés géographiquement les uns des autres!

Tu as fait le mieux pour lui, malgré la douleur que tu savais que tu allais ressentir.

Respect.

je t'embrasse bien fort... et ne reste pas seule : viens nous voir plus souvent, chez Maïs ou chez Alice, pour discuter de tout et de rien!

Je dois filer, j'ai un rdv à 10H00 à l'autre bout de la ville!

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:46

désolé pour toi plume, c un moment difficile à passer...mais le choix a été bon pour ton chat.

bonjour sinon ... 

dites, vous me conseillez quoi pour reperdre mes 2 kilos pris pendant les vacances : revenir à une période de croisière ou reprendre la consolidation là où je l'ai mis entre parenthèse pendant mes vacances ?

bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 14:06

hello Kanico,

J'avais pris aussi 2 kg en 15jours, et j'ai refait une mini-croisière pour les reperdre... mais cela a été très dur, et ma mini-croisière a quand même duré près de 2 mois... à cause de l'absence de sport...

Je ne sais pas si tu continuais à perdre en conso... Si tu es pressé de les reperdre, retourne en croisière... sinon, poursuis ta conso jusqu'au bout, et vois ce qu'il se passe... si tu n'as pas reperdu d'ici là, tu pourras toujours te remettre en croisière pour quelque temps, et reconsolider ce nouveau poids perdu...

bonne journée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 19:04

Forum Dukan : plus pres je peux pas 0

plus près, je peux pas.... ;0)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 19:05

oooooooooouuuuuuups, je me suis trompée de cuisine! désolée! 8-°

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 19:23

Bonjour Mais,je t'ai laisser un MP!Bonne soirée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 00:24

Non non, tu t'es pas trompée ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 00:34

... Pas de souci myli... Pour ta pénitence tu nous feras 3 poxini et 1 bavarois 

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 00:52

ça va un peu mieux, Plume ? Je suis trop triste pour toi, mais tu ne pouvais pas faire autrement.

Un jour aussi, notre petit poisson rouge est mort. Ma fille était toute petite et pleurait à chaudes larmes. J'essayais de la consoler moi-même avec aussi envie de pleurer devant sa peine, mais ne sachant vraiment pas trop que lui dire... Un peu n'importe quoi ... "C'est la vie qui est comme ça, chérie, faut pas pleurer, c'était "juste" un petit poisson... On peut aimer un petit poisson, mais il y a les gens aussi" ... Je ne savais vraiment pas que lui dire... Et c'est là que du haut de ses six ans, elle m'a regardé droit dans les yeux, et c'est elle qui m'a dit "c'est vrai maman, tu as raison... il me reste encore toi et Virgule (notre chat)"

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 05:16

Bjr Mais , interessante ta recette de pannacotta . Je n'en ai jamais goûté , même de la non dudu.

A tester , je n'ai pas encore de thé matcha ,son achat s'impose , avec les recettes que vs proposez ,il va devenir 1 incontournable du régime dudu.

bonne journée à ts .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.