Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 22:03 vi, bonne soirée plume, autant que faire se peut, en tout cas... N'hésites pas à passer de l'autre coté si tu veux discuter |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 22:04 PLUMMMMMEUUUUUUUH, viens lire le tchat chez Alice... clique sur ma barre perso, et t'auras le lien! vieteuuuu, on t'attend! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2011 à 22:14 Plume je suis désolée pour ton chat. J'ai dû faire endormir le mien qui n'avait que 3 ans. l'été dernier. C'est une décision difficile et j'ai pas encore digéré même si c'était la bonne solution pour lui. Tu as sûrement choisi la bonne solution, puisqu'il ne souffrira pas et tu pourras le caliner encore quelque temps, Et qui sait, il sera peut-être guéri avec ce traitement. Courage! |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2011 à 22:37 merci, pirouli...j'espere qu'il va vire encore un peu, oui, meme si un lymphome ne se guerit helas pas chez le chat je pense que si il avait du vivre pour avoir mal, je l'aurais fait euthanasier , mais il semble y avoir un espoir pour lui, donc voila, j'espere pjuste qu'il souffrira pas comme préconisé....Suis désolée pour ton ptit chat de 3 ans...HElas cette solution meme si elle est dure a prendre est parfois laseule et la meilleure pour le bien de l'animal.... JE comprends tout a fait tes sentiments a cet egard...
@supertata: gateau chocolat au four...j'ai pas fait au zeste d'orange , pourtant j'en ai trouve en poudre en magasin bio(je saispas encore le doser par rapport a une orange normale...) je suis partie sur du chocolat vanille et cannelle. Il gonfle bien en tout cas, j'attendrai le ptit déj pour le verdict (si j'y arrive) ca sent super bon dans la cuisine! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 01:24 bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 07:49 Bonjour tout le monde !
Quasi rien dormi ffff.... En fait, hier am j'ai pris mes fameuses vitamines que j'avais cru avoir oublié de prendre le matin... J'aurais pas dü :( Bon allez, mon petit-déjeuner idéal... Et faut que je sorte à la superette, parce que le frigo, les placards etc, c'est vide vide vide à la maison : danger ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 09:55 AU BOULOT! hé oui, le dimanche AUSSI! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 10:31 http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftfcl.html |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2011 à 10:41 bijour tout le monde, petit dej a base de confiote de Mais (pasmis assez d'agar agar, c'est un vcoulis epais plutot qu'une confiture) et de gateau chocode Supertata, ca ait du bien!! Bonne journée tout le monde! |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 10:46 Rien n'est perdu plume, tu repasses au MO 1mn et tu rajoutes un peu d'agar-agar (peu) et tu re-repasses encore au MO 2-3 mn Rien n'est jamais perdu avec l'agar-agar ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 11:00 avec la gélatine non plus... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 11:10 Avec la gomme de guar non plus! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 11:16 héhéhééhéhé! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 11:18 Hey, profitez pas de mon absence (trés momentanée, je le précise), pour faire vos expèriences chimiques et tout faire sauter hein ! ... à ce soir ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 11:41 Mahaïïïïssssss... on mange ensemble avant mon départ en vacances? j'ai des gourmandises pour toi!
pas mercredi, autrement quand tu veux! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 14:16 FIGUES ?????? avec de vraies figues? mais comment fais-tu cette merveille?, M'ont l'air bien sympathiques ces petits pots ! Ah ben si Maïs n'est pas libre, je veux bien la remplacer!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 14:24 On avait eu un peu la même idée avec tata... sauf qu'on a pas pris les même figues (dis pas que tu sais pas d'ou viennent les siennes ah ah !!! ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 14:47 Pis j'ai essayé de faire des rollmops... Bon pour le moment ça donne rien dans le pot... ça doit mariner au moins 8 jours...
(pourvu qu'on tombe pas toutes malades avec mes expèriences ! ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 14:55 Et sinon : JE SUIS LIBRE Moi ! ... Mais bon, peut-être pas trop dispo cette semaine... Peut-être mardi ou jeudi... Je te confirme. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 16:53 quand tu veux... je pars samedi, pour presqu'un mois! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 19:09 Superbe lien musical Maïs ! Je fonds !
En marinade, j'ai fait des petits légumes au vinaigre. Choux fleur, carottes poivrons ... C'est bon ! Bon ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 19:38 euh.... de mon jardin, pourquoi?...
;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 19:42 je regrette de ne pas avoir les smileys ici également, car j'en ferais bon usage! 8-D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 20:30 Oh supertata, tu es bien primesautière ce soir! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.