Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 23:53 chuis encore là, ma Piroule! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 23:55 c'est amusant! on souhaitait une bonne "nuitée à tout le monde" presqu'en même temps! J'ai essayé de chater avec toi, mais je suis tombée sur quelqu'un d'autre par erreur, et je lui ai parlé en pensant que c'était toi! que de quiproquos!
bises! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 01:01 bonne nuit tout le monde (coucou juvamine!!comme on se croise ) @ Mais : cuisiner sans PAul et Mick...cest qui ces deux là? (blague de 1h01, vous m'excuserez) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 07:19 fffff... Encore rien dormi moi :( Passé la nuit à errer sur le forum du coup... bref, enfin c'est le matin !
Paul et Mick ? Wouah quel à propos, c'est bien Marhieu Chedid qui a composé ce morcaeu, non... Bon je ne mets pas le lien, Johnny au réveil, ça passera pas. ... Pas plus que le flan aux oeufs que je m'étais préparée, pour éviter le son d'avoine de mon sempiternel super gâteau. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il a dissout le revêtement anti-adhérent de mon moule ! (n'achetez plus de moules à la foirfouille !) Du coup l'a un gout de métal, assez dégueu et sans doute pas inoffensif (ça serait bien d'avoir des nouvelles de Kanico, là, tiens ? )... Aprés la tarte au tofu chocolat des débuts de ce fil, c'est la deuxième fois que je jette une préparation Dukan... Bon, en 6 mois, ça va... Du coup ben j'ai mangé un bout d'édam avec du pain. Ce sera fait. On en parle plus de la journée. (J'ai planqué le fromage derriere des piles de yaourts et autres trucs pas dangereux pour être plus sure.)
Pour midi, je vais cuire quelques cuillères de riz pour accompagner le reste de saumon aux agrumes d'hier soir (400 g le morceau, j'ai pas pu finir !) Et ce soir ? ... On verra, je n'y ai pas encore pensé
Bonne journée à tous ! De l'humour et de la bonne humeur, je compte sur vous les filles... et pox (yesss !) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 07:25 Le saumon aux agrumes, pour juvamine, qui teste ce soir la "perte de poids rapide dans la nuit", c'est un joli pavé de saumon, simplement recouvert de zestes rapés de citron et d'orange, et de coriandre fraiche hachées si tu aimes, tu mets aussi le jus du citron, puis, recouvert d'un film plastique qui résiste, 4-5 minutes au MO. Aprés grosse salade de poireaux, comme j'ai dit et voilà, c'est fini... Rv demain matin pour les résultats. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 08:06 Bonjouuuuur!
Notre ami Kanico avait annoncé la couleur il y a quelque temps... Déménagement cet été, et pas de possibilité de se connecter pendant tout l'été... je pense qu'on n'aura pas de ses nouvelles avant septembre. J'espère qu'il n'en aura pas oublié les bases Dukan pour autant... ou alors il faudra le remettre dans les rails, le jeune (peut être double) papa! ;° Bin, oui, kanicquette aura peut-être accouché, entre temps! Félicitations aux heureux parents si tel est le cas, et si tu nous lis, kanico!
Bien beau ton saumon, Maïs, ça me tente bien! Je vais essayer d'aller à la pêche au saumon pour ce midi!
Bonne journée les fillettes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 08:19 hello,
ce saumon a l'air très bon. je vais en acheter ce matin ... |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 10:20 Hellotout le monde, dur dur le regime, en ce moment, on vient de diagnostiquer un cacner chez mon chat, je dois decider si je dois l'euthanasier ou non, et comme je deprime, je suis tres tentée de me refugier dans la bouffe... Désolée pour la bonne humeur, j'ai un peu de mal aujourd'hui Zavez pas des recettes reconfortante sou on dirait uq'on est pas au regime et qu em permettraient depascraquer trop? Sinon, ton saumon a l'air tres bon, Mais, je vais tester aussi |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:28 tiens plume, celui-là, y me remonte le moral quand je le fais. Et pis, contrairement à mes recettes, il est rapide à faire! Je pense bien à toi.
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2011 à 11:31 T'as oublié le lien Tata..... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:33 oups... (blonde, blonde, blonde...)
salut Steph!
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 11:34 @Plume, tant pis pour l'humeur du jour, je suis de tout coeur avec toi, tu prendras la décision qui s'impose et ce qui sera le mieux pour ton chat.... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:35 hey steph... à 700g de l'objectif final... contente? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:36 mais en fait... y'a plein de monde derrière l'écran! moi qui pensais être seule chez Maïs aujourd'hui! 8-0 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:13 au menu ce midi, tomates mozza (light), effilochée de bacon, basilic du jardin, et vinaigre balsa (excellent) de chez Oliviers &Co... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2011 à 12:14 coucou Tata,
à 700 de l'objectif effectivement mais quelle galère pour les atteindre.......c'est les vraies montagnes russes ! En plus, je ne note mon poids que quand il descend donc là ca fait un moment que ça ne bouge plus....et que je n'ai pas vu le 68,7 ! Qui plus est, j'aimerai descendre à 65.....avant l'abdominoplastie....donc je me tate à repasser en croisière...mais quand je vois comment je galère comme hier en journée PP...je ne sais pas si je saurai retourner en alternance ! Je verrai çà à la rentrée, je crois !
vendredi prochain je pars pour 3 semaines de vacances dans la famille......au secoooouuuuuurrrrrs ! J'ai peur ! Avec des possibilités réduites de cuisiner car à part une plaque électrique dans le mobile home, il n'y a pas de four....je tenterai la base de l'exquisite à la pôele
Ce soir je vous mettrai une photo d'un pseudo tiramisu-bavaroi-isé caramel beurre salé tagatesse.....une tuerie ! D'ailleurs j'ai vu sur un post par une coachée que le lait en poudre était dans les tolérés....donc interdit en jeudi PP....pffffffffff
bisouille |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:14 oups, je me suis trompée de cuisine! 8-} Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:18 c'est vrai qu'il est très dur de retourner en croisière... crois-en ma propre expérience! Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 12:25 ce saumon aux zestes d'orange et citron râpés était délicieux ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 17:57 Ah , juvamine, tu l'as fait à midi alors mon menu PL "baisse de poids assurée". ?.. J'avais dit le soir, il me semble ... ... Bon et ce soir alors, tu manges quoi du coup ?... N'oublie pas, si tu as bien lu le livre, c'est écrit noir sur blanc et en caractère gras "ce régime doit être pauvre en sel"
Je suis trés désolée pour ton chat, plume. La décision n'est pas facile... Mais essaie de ne pas craquer sur la bouffe, ça ne résoudra rien et ne fera qu'augmenter ton mal-être. Manges suffisament jusqu'à être bien calée mais pas trop salé ni trop sucré... Prends un grand bol d'infusion. Et vas vite t'enfermer dans ta salle de bain avec un bouquin. Tu te laves les dents (important) et en même temps tu te fais couler un bain tout parfumé. Aprés tu t'installes dans l'eau avec le livre et tu t'évades en pensant à autre chose. Si tu reviens cette nuit, je pense que je serais là. Enfin tout au moins sur le tchat si tu veux. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 18:11 Maïs, t'as décidé de vivre le jour ET la nuit? les journées ne sont plus assez longues pour toi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 18:13 ce soir je remange saumon et poireaux, en papillote .... j'ai fait le gâteau au chocolat que supertata a suggéré ce matin et j'en mangerai 1tranche en dessert... ces derniers temps, je remangeai salé mais je vais arrêter ; le jambon et le s. fumé, c'est la solution de facilité, j'avoue ; quand je suis de repos, je cuisine mais ça prend pas mal de temps ; bon on a rien sans rien, n'est-ce pas ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 18:57 non non, en dessert tu prends du liquide : des yaourts, du fb... et une infusion ou un thé vert si tu supportes, avant d'aller dormir. Ne mange pas trop tard, avant 21h00 et garde le gateau pour demain matin au ptit déjeuner, quand tu péseras moins de 100 |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 18:59 (tu triches hein... le gâteau, je viens de vérifier, c'était la prescription pour plume ! ah ah ... ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 23:43 Maïs... tu te souviens que je t'ai dit que j'avais fait une tentative de lemon curd nouvelle génération? bin, je viens de peaufiner la recette, et je crois que ça irait parfaitement dans le roulé au matcha... je retente ça ce we si je peux, et je te tiens au courant, car ça voudrait dire modifier la recette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.