Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 18:50

en même temps, tu sais comment me parler, toi! :-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 18:53

Ben disons que... y'a des jours où faut des pincettes !!! ah ah ... oh, j'rigooole !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 19:41

Forum Dukan : oh ces figues tu fais des photos superbes mais j aurais bien eu besoin de tes lumieres c est le cas de le dire hier soir ou j ai fait au moins 50 phot

Oh ces figues!!!! tu fais des photos superbes Maïs! j'aurais bien eu besoin de tes lumières (c'est le cas de le dire!) hier soir où j'ai fait au moins 50 photos d'un bijou que je devais envoyer à mon autre forum pour un défi! Et en plus celle que j'ai envoyée est nulle!

Bon, alors , mon repas tout saumon.

En entrée verrine guacamole perso + lanière de truite fumée marinée(oui, oui, c'est un piti saumon) et roulade de saumon fumé avec sorte de tzatziki sur salade de mesclun avec plein de choses bonnes dedans.

Cocottes individuelles de gratin de saumon + moules marinières toutes prêtes chez Picard + crevettes sur lit de poireaux et lanières de carottes cuits et arrosé d'une sauce crème-moutarde-fumet et 25 mn au four

En dessert l'exquisite miroir tisane aux fruits rouges -citron.

Et puisque personne n'a remarqué ma photo dans l'arrière-cuisine, je la reposte ici. Na.

C'est le dernier bout que j'ai pu sauver et le miroir est tout pâle, parcequ'il avait tout fondu. Sinon, il était bien rouge.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 19:43

J'ai oublié de dire que j'ai mis de la vraie poudre de noisette dans l'exquisite. C'était pas mauvais du tout!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 19:49

tu m'étonnes, de la vraie poudre de noisettes.... ça peut être bon! la prochaine fois, essaie avec du tahin... (cherche sur wikipedia, si tu connais pas...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 19:50

Oh l'est zoliiii... Bien mis en scène avec la vaisselle qui va avec... oui oui. J'aime bien l'ambiance... (Sinon, la photo des figues, c'est pas moi, pirouli... Rendons à césar... enfin je ne sais même pas qui est ce césar, je l'ai trouvée sur le net cette photo :( )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 19:53

Et en parlant photo, t'as vu l'affiche 4x8 que tata a placardé sur le portail de Faites Vous Plaisir ???

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 19:54

(elle n'arrivait à poster que des timbres postes... Pis du coup, quand elle a compris, elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère !!!! Ah aha ah !)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 20:06

Forum Dukan : piroule avec l effet de l ombre j ai cru que tu avais la collection des assiettes molles de dali

Piroule  !!

Avec l'effet de l'ombre, j'ai cru que tu avais la collection des assiettes molles de Dali !!! )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 20:18

trop rigolo ! je me suis moi-même posé la question ! ... Je ne savais plus si c'était l'assiette ou une nappe ...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 20:38

Pox non, la photo a été prise juste 5 mn avant la collision avec un iceberg, ça commençait à pencher sérieusement.D'ailleurs tu reconnais bien la vaisselle qu'il y avait à bord.

Tahin, je connaissais plus sous le nom de pâte de sésame ou Halva, délicieuse friandise qui fait dans les 600 kal les 100g.

Oui, c'est c'la, j'en mettrai la prochaine fois.

Oui Notre tata n'y va pas avec le dos de la cuiller à thé avec l'affiche de son roulé! Wouaouh ça jette !Elle a l'air bien sympathique cette recette qu'on a bien attendue!

Ce soir c'était du grand n'importe quoi. Mes copines bretonnes avaient rapporté de la crème de caramel au beurre salé! Une tuerie. Obligée de faire des crèpes pour goûter, quand même! Eh ben, oui, c'est TRES bon! Rien à voir avec le Dudutella, mais ce n'est quand même pas à refaire souvent.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 20:39

Dis donc, Maïs tu poses tes gâteaux à même la nappe toi???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 20:46

poudre de noisettes... tahin... bonnet blanc ou blanc bonnet? (au niveau des calories...)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 20:48

moi non, mais je me demandais pourquoi toi, tu avais fait ça ! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 20:49

chez Maïs, les gateaux sont posés à même le sol tellement c'est propre... 8-] (catch me if you can!)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 20:49

Hey, les filles je vais voir Harry Potter... ça me fera un truc a discuter avec ma fille quand elle va revenir... Enfin, si je ne m'endors pas devant. La bises, à plus ! Bonne soirée si j'vous revois pas...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 22:08

Maïiiiiiis, réveil! je te l'avais dit qu'Harry Potter, c'était soporifique!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 22:24

W A O U!

http://www.youtube.com/watch?v=uF9v-x6yI_E&feature=related

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 22:42

et celle-là, elle est terrible, aussi!

http://www.youtube.com/watch?v=EgpQ_7_BAGY

aaron

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 00:36

I'm searching for chutney....

bisoir tit li monde, soirée boulettes de viande mode kefta et coulis de poivrons, c'était bien sympatoche, j'en referai ! Me suis régalée. Sinon il parait que chez Mais, c'est un peu comme la maison en pain d'épices d'Hancel et Gretel (en pas méchant, hein), tout est comestible et dangereusement bon... nioum...

Le Salidou, ou caramel au beurre salé, ca doit pas etre trop trop dur a refaire version Dudu, avec du sel, du lait concentré et de la cuisson, mais je crains personnellement de ne pas pouvoir m'arreter a une cuiller ou deux, c'est excellent...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 02:48

2h00 du matin :( ... Bah voui, ça a pas loupé , je me suis endormie ! N'importe quoi, ça vous le fait pas à vous, la télé ?... Je sais pas ce que je fais maintenant... je retourne me coucher, je lis, je cuisine ?.... fffff...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 07:13

Voila, astuce poireau-saumon = -800g ... CQFD, Juvamine !

Attention, c'est de l'eau en moins seulement. ça peut remonter du jour au lendemain, si vous remangez plutôt salé, où si vous ne buvez pas assez d'eau justement. Le corps ne doit pas manquer d'eau (sans excés 1 à 2 litres par jours) pour s'en délester sans crainte. Voilà, c'était la minute diététique matinale de Maïs.

Sur ce, et comme disait Arthur* "Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? " ( clin d'oeil à un ami)

Pour ce matin j'avais fait une crême rencersée au caramel, miam ! (je commence ma désintoxication des sons)

à midi ce sera une sorte de tartare de poisson avec un de truite qui trainait au congel et des carottes. Les trucs qui sont de la même couleur, vont souvent ensemble au gout. D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas encore fait mon chutney de fiiiiiiigues, excusez-moi les filles, je n'avais plus d'oignons rouges, et les jaunes ou les blancs ben ça aurait pas été.

Et ce soir... on verra bien, j'ai vu une recette de tagliatelles de surimi quelque part... J'aime pas le surimi, mais j'avais envie de "voir" le truc...

Bonne journée tout le monde, profitez bien de votre désoeuvrement si vous avez cette chance, je file au turbin...

*Nan, pas Rimbaud... Il n'a jamais dit ça ! En plus je ne me permettrait jamais de l'appeler par son prénom... José, Arthur ! ffff.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:34

raaaaaa, je pensais Arthur de la télé... je trouvais étonnant que tu puisses le citer, alors que tu t'endors au bout de 5 minutes de visionnage...

Moi, quand je m'endors devant la télé, je rampe jusqu'au lit lorsque je me réveille... pas jusqu'au PC pour y glisser un mot, ce qui risquerait de me réveiller définitivement!

bises!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 10:19

m'en vais suivre tes conseils a la lettre, Mais, poireau saumon, et surtout boire plus, un gors probleme pourmoiqui n'ai as la sensation de soif ...Vius n'avez pas la texture de la peau qui a change avec le regime? J'ai la peau bien plus seche, perso...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 13:00

... oups, juvamine, rectification : c'est pas -800g... C'est -1.2 kg !! (Euh... rappelez moi votre métier, m'dame Maïs ? :( ... )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.