Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 06:54 Voilà... ouf ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 07:01 25 petites minutes pile !... Pour trouver l'idée, cuisiner et prendre les photos, les transferer sur l'ordi et poster le message ! ... Qui a dit qu'il fallait du temps pour bien manger ? |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2011 à 08:06 Maïs t'es trop foooooooorrrrte ! Tu es épatante ! |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 09:09 J'adore ce post, je le parcours de temps en temps, j'aime votre style, votre humour et bravo pour nous faire partager vos talents culinaires avec de si belles photos ! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2011 à 10:18 Tata, pourquoi sont pâlichons tes pilons? Manque de soleil aussi dans ta campagne? Maïs comme d'habitude t'es une championne! Déçue, hier , c'était PP et pas bougé d'un gramme! C'est quand même pas le bout de carotte que j'ai mangé en cachette de moi, qui a tout fait louper !!! |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 10:25 Siii pirouliiii le ptit bout de carotte qui fait tout Bah non, rassure toi, tu connais le truc, le kilo est fourbe et tenace, il se camoufle et jamais ne lâche prise... Transit, sel, etc...Tu connais la routine, demain ou apres demain tu auras perdu ce que tu devais perdre aujourd'hui+ un bonus, pas de panique Je déjeune tardivement avec les cookies de Mais, je sais pas pourquoi aujourd'hui il s sont croustillants mais trop levés. J'ai du surement ajouter trop de levure. Mon chien fait le pied de grue devant les deux rescapés du petit déjeuner, lui il a l'air de s'en fiche que j'ai pas réussi ceux de ce matin. On devrait être chien, des fois, les régimes seraient plus faciles. Bahy en aurait pas, de régimes, d'ailleurs. Aujourd'hui, cake au poisson en prévision de ce midi, je suis remotivée par le confort moderne enfin retrouvé (j'ai même l'eau chaude, oubliée depuis presque dix mois dans cette maison en travaux, je devais faire chauffer l'eau a la bassine, manque plus qu'un puits et je vous refais cosette) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 10:27 ma piroule, moi, en PP, je reprends 500g à chaque coup... je pense que c'est parce que j'ai tendance à compenser avec des aliments trops salés... grisons, surimi, jambon, bouillon-cube etc... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 10:27 et sont palichons parce que j'ai rallongé ma sauce avec plein de lait de coco! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 14:26 Salut la compagnie !
Voici une tarte au thon , to...bip, Tomates, comté ! Très bon !
bah oui je le fais le jeudi PP Maïs ! Protéines Pures en essayant de se rapprocher le plus possible des aliments les plus protéinés ... |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2011 à 15:50 Plume tu me remontes le moral! Pour la peine j'aurais dû manger 2 bouts de carottes (puisque j'avais rien vu!)
Tu as raison tata, moi aussi, je me grise de grisons, surumi et autres babioles salées!
Pox tu as pris du galon!! Un grande tarte, mazette , on se lance dans les grandes constructions! Et même des tomates en PP, toutes les audaces!!! |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2011 à 15:58 je ne pense pas Piroule que le grand Pox associait sa tarte avec le jeudi PP.....il répondait dans la foulée à la question de Maïs mais a bien séparé ses réponses avec UN GRAND espace....ouf ! Nous voilà rassurés, il a gardé quelques principes(mais ses interventions étant rares, on n'en saura pas plus )
C'est comme ça qu'on devient une Star ! En faisant de très brèves apparitions...en créant le manque.......en faisant de ce qui est rare, quelque chose de cher....de valeur
Piroule, cache tes carottes ! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 20:14 Bsr tt le monde . Je me tourne vers vs ,"les expertes dudu-culinaires" ,pour savoir quelle est la meilleure recette de pâte à tarte sucrée? Merci pr vos réponses et bonne soirée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 20:18 Oups ! j'ai oublié de préciser sans PROTIFAR . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 20:35 @ lilirose2b : je n'en ai toujours pas trouvé de satisfaisante... si tu aboutis dans ta recherche, fais-le moi savoir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 22:05 tiens tiens... le matcha fait son entrée (en fait sa deuxième entrée) dans les recettes de proteinaute... http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_10_minutes_matcha_framboise-5513.html
je crois que le roulé va attendre un peu, car mon égo n'aime pas faire redondance... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 22:07 moi aussi j'aurais bien aime une pate sucrée, mais bon... J'aime bien faire des boudoirs, à défaut. Au moins les tiramisus sont bons @pirouli : deux petits bouts de carotte et bientot trois puis la carotte entiere, le champ de carotte, celui ,adjacent, des patates, un peu de mayo pour corser le tout, et pourquoi pas une choucroute et hop, on a vite fait de revenir au poids initial... @pox : elle est cuite, la tarte au thon? c'est quoi le blanc dessus? merci! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 22:33 @ plume... tout de suite, la folie des grandeurs! ;° pour ce qui est du blanc... ce serait pas du to#u? ça serait bien son genre de poster ça chez Maïs, la réfractaire à ce fromage végétal!... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 22:36 ah oui supertata!! , une genereuse couche de to#u, pas bête j'arrive pas a me dire que c'est comestible, ce machin...Ca l'est?
Bon je viens de tenter de faire des guimauves a la vanille, dans un moment d'enorme envie sucrée (il faut dire qu'a la base je mange jamais de bonbons, ou presque) et je me retrouve avec une espèce de blanc en neige grumeleux , ma balance a decide de devenir folle lors de la pesee de l'agar agar....némarre.tout le monde m'en veut, meme la guimauve (chuis en mode parano) |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2011 à 23:11 Plume: des promesses toujours des promesses, la choucroute tout de suite, l'autre !! réflexion faite, jeprends! Tata dommage pour ta recette, mais toi tu ne la fais pas au micro-onde? Il est sympa son site à ktia et elle a de bonnes recettes dudu, je trouve! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 23:28 j'irai voir ma Piroule! mais j'aime pas me faire couper l'herbe sous le pied... (moi aussi je suis en mode parano!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 23:29 hey Plume et Steph... z'avez jamais songé à vous rencontrer? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 23:44 bon, apparemment, elle est branchée japonais depuis un bout de temps... en plus c'est grâce à elle que j'ai mangé mon premier tom yam... alors je retire ce que je croyais... y'a pas d'herbe coupée sous le pied... pas volontairement, en tous cas! désolée ktia, si tu nous lis!
je vais réfléchir au roulé au matcha, le refaire pour le valider, et ensuite le poster... peut-être! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2011 à 08:52 ??? re-bonjour... bin il est où mon message que j'ai posté y'a une heure ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2011 à 08:53 Si ça s'trouve je me suis trompée de fil ?... Si vous trouvez quelque chose ... |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2011 à 11:15 MAis : j'ia cherché sous le tapis, dans les 365 pages de fil (euh...non en fait), et je vois rien....Y a t il eu chapardage de post? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.