Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 12:51

Bon, en même temps, ce que je disais n'était pas d'une importance cruciale, ah ah... je pense que je me suis trompée de fil... Y vont se demander si je suis folle, dans le fil ou s'est tombé ! bref... Si quelqu'un trouve quelque chose, merci de me le ramener. Récompense. ... 

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 14:04

Maïs j'ai vu ton chat s'enfuir avec un truc entre les dents ! Là, tu l'auras plus, il a dû tout avaler!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:10

Ce fil marche sur la tête , je vous le dis !

Entre Pirouli qui ne sait plus par quel moyen suivre à la lettre une recette en changeant scrupuleusement chaque ingrédient

Plume qui retrouve le monde moderne progressivement en se raccordant clandestinement à l'électricité entre minuit et 3heures du mat... (mais où Vittel ?)

Lilirose du fond de sa corse profonde et ensoleillée qui espère trouver La réponse sur ce fil ! (Non mais Ho OH OH !! Lilirose !! tu as déjà le soleil !!! tu ne veux pas tout avoir ??? ou alors contre un peu d'été ...)

ceux qui disparaissent sans raison apparente...

Maïs qui perd son latin depuis qu'elle est en conso, et maintenant cherche ses posts ....

Stef, (même pas de Monak) qui reste en bas Varois depuis la dernière croisade et qui ne sait plus sur quel fil retrouver sa recette favorite... (c'est simple pourtant ! tape POXINI !! ).

Chriscajou qui n'intervient plus depuis qu'elle a trouvé le paradis sur terre : les vacances , loin de cette jeunesse désopilante

Gourmandine qui depuis son déménagement doit chercher comment raccorder son bout d'ordi à internet ...

Notre sexy Bretonne, qui noyée sous les trombes d'eau, ne fait plus surface ...

ceux que j'oublie me pardonneront

pour finir avec notre Supertatoon, irritée et irritable, qui pense que le monde entier lui en veut (et le monde entier pour le moment c'est moi !! ) et qui ne sait plus quitter le mode "parano"... (On dirait ma mère ...)

Alors je finirai sur un touche musicale !

http://youtu.be/pm4ivBDb53U

Maïs , des nouvelles de mon pote Bernard ??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:20

Bernard ? ffff... parle pas de choses qui fachent : j'étais à 3 cms de lui toute une soirée, même pas pu faire une photo, m'ont taxé mon APN à l'entrée du festival (sinon y z'ont laisser passer disons des gamines de 16-17 ans avec des joints gros comme le bras... va comprendre !)...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:23

Putain ! y'a plus de jeunesse !! ,))

Bernaaaard ! je t'aime !!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:25

Dis moi *j'ai envie de m'endetter en ce moment ...

Qu'est ce que tu penses des bridges ?

et du nikon L 120 en particulier ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:26

Sinon merci pour la musique... ! La musique adoucit les moeurs... Et peut-être aussi supertata ?

Bon, de mon vrai temps on disait Faites l'amour pas la guerre, Je vais pas insister car cette citation va indubitablement arreter les supputation sur ma date de naissance !... Allez, faites la paix, ce sera déjà bien ♥♥ ...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:27

Forum Dukan : pox voici le soleil du fin fond de ma corse and now la recette stp

Pox ,voici le soleil du fin fond de ma Corse ,and now la recette STP !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:27

Suis pas en guerre moi ! ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:28

lilirose fait gaffe !!

suis pas corse mais ça va péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ))

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:28

Ouh la, mais tu me questionnes comme une sommité de la photo Smiley bonheur ... Mais c'est que j'y connais rien mon pauvre pox :(

la seule chose que je peux te certifier, de par mon expérience, c'est qu'avec un bridge, tu n'accédes plus à aucun festival ah ah...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:30

LOL !!

c'est quoi le tient ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:30

Je te rassure ,ici aussi on a 1 été pourri ,il a bien plu 1 aprés-midi dans les 2 derniers mois !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:32

en ce moment juste un petit sony alpha290 que j'avais acheté d'urgence en solde quand mon précédent m'a laché.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:33

Nous aussi !! Lilirose ! Y'a 2 minutes de soleil et c'est maintenant !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:33

Enfin "m'a laché"... c'est plutôt moi qui l'ai laché remarque ! :(

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:35

Bon je vs laisse avec 1 tps pareil , il m'est impossible de rester devant l'écran. Je prends le total (l'écran ...) et je file à la plage .Bonne aprés-midi à ts !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:35

Avec le prix du devis de réparation, j'aurais quasi pu racheter tout un magasin :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:36

j'aime la photo mais depuis mon réflexe pas numérique suis resté au numérique basique celui qu'on m'a généreusement offert est un jouet .... le zoom est nul !

je vais quand même poster une petite photo de mon périple parisien !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:36

T'as raison lili... Fais-nous pas mal :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:38

Lilirose , vraiment tu fais .... ch.... !!!!!!!!!

Nous aussi on a la plage ici !!

Bon ok , on peut rien en faire .... vu le temps mais on l'a !!!! ;)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:48

ah mais le Sony alpha 290 , c'est un réflexe de pro ....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:52

Je l'aime bien mais je ne le maïtrise pas du tout encore, ah ah !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:53

en fait je fais un peu de post-production pour avoir des images acceptables, disons.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:54

bien sur, tu ne le répètes pas... je te fais confiance .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.