Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 13:17 maïs, t'es pas cuisinière, au moins, paske si tu sais pas compter le nombre exact d’œufs qu'il faut pour une recette, ça craint!
(kidding!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2011 à 19:05 Merci Mais, mais est-ce saumon fumé ou saumon rose (je pense à ce dernier) ? Pendant les 2 premiers mois, j'utilisais du sel de régime et depuis quelque temps je mange de plus en plus salé ; bon, je bois en conséquence aussi ..... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 19:37 juvamine, comme on cherche à chasser l'eau du corps, je crois qu'il vaut mieux que ce soit du saumon normal, et non fumé (lequel est très salé!) ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2011 à 20:02 merci, c'est ce que je pensais mais je voulais être sure. je vais essayer vendredi. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 20:13 ah non pas du saumon fumé, surtout pas... du saumon frais ou surgelé, un beau pavé |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 22:47 Bon ben en tout cas, ça ne coute rien d'essayer ... Mais si tu peux aussi diminuer ta consommation de sel petit à petit... Tu vas voir ton gout va s'aiguiser et tu retrouveras des saveurs masquées par le gout du sel.
Dites demain c'est mon dernier jour de première partie de conso ! Bon c'est jeudi en même temps :( Enfin, ce sera vite passé. Mes menus sont prêts, je vous raconte demain... Bonne soirée les filles ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 07:17 Salut les copains ! Ouaiiiis, dés demain, aprés ce maudit jeudi, je passe en deuxième partie de conso ! Youpi !
Bien parti ce jeudi... J'avais refait une crême caramel pour ce matin... à midi, j'ai du foie de veau à l'aigre douce (dont je vous donnerai la recette quand j'aurais fait une photo, mais ce matin j'ai pas le temps), et ce soir j'ai trouvé en promo hier (pour compenser le prix du foie de veau !!! ) une belle tranche de saumon, doit faire au moins 500g ! roti au four avec coriandre et zeste de citron. Voilà, Ben à ce soir alors. Bonne journée à tous |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 08:50 Bonjour , désolée de venir ici,maîs je t'ai répondu sur ta page perso!Bonne journée! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 08:57 Hey, pourquoi désolée ? Tu es la bienvenue au contraire ... Merci et à bientôt ... |
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 17:01 merci Mais, c'est idem pour moi, je n'ose pas venir écrire sur ce post, car je n'ai pas votre talent, pour la cuisine et la photo (j'ai pas d'appareil adéquat) et pour votre ton humoristique, subtil.... J'aime venir ici pourtant, car je trouve des idées et vous lire est un plaisir !!!! Merci |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2011 à 17:33 N'importe nawak juvamine!! C'est quoi cette auto-censure?? je ne pense pas qu'on soit une secte ultra confidentielle de copines! On a toutes (euh... tous, mais les mâles se faisant dicrets en ce moment,le féminin l'emporte!) fait connaissance au fur et à mesure des arrivées sur ce post et même si le talent de notre Maïs en fait une chef incontestée, ce post appartient à tous ceux qui veulent cuisiner dans la bonne humeur, sans polémique, Le principal c'est de se trouver de bonnes petites recettes, et tant pis pour la photo . Tu ne seras pas fouettée, promis! Bon, on a le droit de rigoler aussi! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 18:20 Hé ben voui... Elle a tout bien résumé notre pirouli ! "ce post appartient à tous ceux qui veulent cuisiner dans la bonne humeur, sans polémique" Parfait comme d'hab... Ici chacun a ses spécialités en plus ... Et pirouli, entre autres, c'est le résumé ...
Bon ben tu reviendras déjà au moins nous dire, au pire samedi matin, si mon astuce a fonctionné sur toi,hein, juvamine ? J'y compte !... De plus quelqu'un qui a eu la tenacité de perdre déjà 26 kilos, je respecte !
Bon alors moi, comment s'résume ma vie aujourd'hui, si ça vous interesse, sinon vous passez directement au post suivant (si y'en a un bien sur)... Le jeudi PP, jusque là, tout va bien. Suis super contente. Bon un peu déçue d'avoir mangé mon, foie de veau sans photo parce que je ne peux pas vous donner cette recette PP délicieuse tout de suite... mais je la referai, c'est sur. Demain je passe en deuxieme partie de conso et faut que je me trouve encore plus de recettes féculent... miam j'y vais, tiens... à plus tard. Et n'hésitez pas à me laisser un petit mot... Je vais finir par m'ennuyer toute seule, aussi talentuseuse que je puisse être ... ah ah ! Vous savez que j'aurais pu être comédienne, si j'avais aimé être sur scène ?... Nan, moi, ce qui m'interesse, c'est l'échange et la mise scène ! à tout à l'heure les filles... (... et pox ? ... :( ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 18:20 hey juvamine! le rôle de caliméro bête, pas doué, que personne n'aime est déjà pris sur ce thread! Tu n'essaierais pas de me voler mon rôle, quand même? Qu'est-ce que je fais, moi, si tu me piques mon rôle? Je me réinvente un personnage? Pas si facile que ça, tu sais... j'ai quand même mis plus de 4 mois à le peaufiner... 8-}
Pour l'appareil photo, j'ai un simple appareil numérique, et je le règle sur macro, sans flash... et je prends environ 30 photos, pour pouvoir en sortir une à peu près po(s)table!
Pour l'humour, tu viens de nous en faire une belle démonstration, alors, pas de fausse modestie avec nous...
Pour la subtilité... serais-tu encore en train de faire de l'humour? paske la subtilité... bin... comment dire... je ne crois pas que ce soit de mise sur ce post... je me trompe les filles?
Et pour les talents culinaires.... bin t'as cas t'y mettre, et tu te surprendras peut-être!
allez... c'est bon, j'arrête! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 18:21 mais je persiste : caliméro, c'est MOI! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 18:38 Ah ! Enfin une bonne parole de supertata !
...
Je peux dire tout ce que je veux, elle ne me lit plus ... Elle se froisse et se drape dans le dédain de MOI ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 18:42 Ah pis sinon j'oubliais... Sur ce trhread, t@#u et pr@ti#ar sont interdits de séjour... Sinon, bah on est plutôt cool
Oui, c'est vrai, peut y avoir des exceptions pour le t@#u, disons qu'il est considéré comme un toléré, en cas d'extrème inventivité de la recette |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 18:44 Et aussi y'a les feux de l'amour qui passent de temps en temps... Ne manquez pas le prochain épisode, sous peu Welcome home, Mr. Pox ! |
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 19:28 je ne cuisine pas le tofu et pour le protifar, j'en mets pour faire des muffins à la place de la maïzena ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 21:24 Juvamine, tout le monde t’accueille avec plaisir, mais ne pousse pas la provoque à prononcer deux mots interdits dans la même phrase ! Je sais qu'on est en cuisine mais ce n'est pas une raison pour chercher le fouet !! Maîtresse Mais est très rude , tu sais ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 21:26 J'ai pris un petit verre de rosé et un autre avec mes brochettes PP ... Mais juré ! j'ai pas mangé de légumes !!!!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 21:49 c'est pour Pirouli , à d'autres lieux ça ne marche pas ... Ché pas qui fait la maintenance ... ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 22:44 On ne touche pas à Matthieu Chedid, mon dieu de la chanson française, à MOA, et à personne d'autre!
http://www.youtube.com/watch?v=tbYAMlNvQSI&NR=1
et pour ceux qui ont su garder leur âme d'enfant :
http://www.youtube.com/watch?v=dYbO-7tZn2M&NR=1 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 23:33 Bonne nuit à toutes !
J'ai fini le tour de mes messages perso ! Ouf il y avait quand même des gens sympathiques qui ont pensé à moi ! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2011 à 23:51 Pox, mon bon, tu baisses. 3 tuyaux pourris en moins d'une heure, je t'ai connu en meilleure forme !Je te laisse encore une chance!
tata tu rentres le chat ce soir? Moi je vais me coucher! bisous à tous et bonne nuitée! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2011 à 23:52 zut je suis dans la cuisine de Maïs et non de Tata! Me trompe toujours de porte,moi. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.