Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 23:56 plume, t'es dans le coin? comment ça va? t'as fait le gâteau? on t'attend chez Alice... Maïs a semé des petits cailloux dans ses recettes jusqu'à Alice... tu verras, c'est sympa, y'a un tchat et on peut discuter en direct live! si t'es perdue, dis-le moi, je te guiderai! ça sert aussi à ça, les supertata... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 00:01 Paul et mick.... "polémiqueuuuuuh" ... je viens de comprendre! sacré Matthieu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 00:02 je sais, chuis blonde, et ça n'étonnera plus personne! 8-} Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2011 à 06:27 Supertata, le gâteau au chocolat était délicieux.....
Hier je pesais 101.5 et ce matin, je suis revenue à 100.5.... ça a marché;;;ouffff |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 08:32 Bonjour !
Ben bravo juvamine... Bon moi je suis un peu déçue car tu n'as pas bien respecté mon conseil et je ne peux pas prendre les résultats dans mes stats : le gâteau t'aura fait garder un peu d'eau :(... Mais l'important pour toi est de t'être fait plaisir.
Bon alors, il est où ce fameux gâteau au chocolat ?... Faut que je me remplume un peu moi ! Surtout que je vais devoir rester bien sédentaire aujourd'hui avec mon entorse, du coup... parce que oui, ça m'a bien l'air d'être une entorse que je me suis faîte en me tordant la cheville hier matin. J'ai les tendons un peu fragile (sequelles de mes régimes de protéïnes en poudre) et j'avais mal au tendon d'achille depuis mon we en basket easytone ... Bon bref, cette révélation n'est pas de premier intêret cen ce qui vous concerne ah ah... Passons aux coses légères...
Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? ... Je réflêchis... à tout à l'heure... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 08:36 ça y est j'ai trouvé ! ... Mais je ne vous dis rien, je vous réserve la surprise |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 08:48 Salut ! les filles.
Je lisais hier soir "En avant, route !" d'Alix de Saint André. Elle disait que la spiritualité commençait par les pieds... Alors écoutons- les un peu...
Pourtant il y a interdiction pour notre corps à se faire du mal et à nous obliger à l'immobilisme quand nous devons faire des choix en mouvements ... ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 09:25 !!! Tu as lu aussi alors "la maladie cherche à me guérrir" je vois |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 10:48 bouh, de la culture au petit déj... courage fuyons! @+ ladies and gents! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 11:09 Petit déj' à 11h00, tata ?... Tu brunch le samedi alors ? moi chuis sur mon fameux chutney de figues enfin ... j'espère que j'aurais pas trop honte du résultat pour t'en filer un petit pot |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 11:49 j'ai fait du lemon curd nouvelle génération, et je t'en ai gardé un pot pour que tu goutes... j'ai besoin de ton avis! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 11:50 non, grasse mat ce matin (merci chéri!), et petit déj sommaire, car resto ce midi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 13:07 Bon ben voilà, entre deux lessives, j'ai eu le temps de préparer mon repas de midi... Bah voui, personne ne m'emmene au resto le samedi moi :( ! bref : des foies de volailles aux herbes et des petits légumes croquants... Il est fou ce Dukan, il nous les fera toutes, c'est que je me serais crue en stab, moi avec ça ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 13:38 ravioles au foie gras et tiramisu aux petits beurres... verre de vin rouge (hips!)
moi non plus, on ne m'emmène pas... c'est moi qui emmène... :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 13:38 la nuance est de taille... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 13:49 j'ai plein de foies de volaille à passer... tu me donnes ta recette? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 13:50 bon, l'important tata, c'est de se faire plaisir, et en l'occurence, en ce qui me concerne et si l'on fait abstraction des lessives, c'était plutôt agréable !
... Le seche linge, y marche pas ! va m'entendre le réparateur ! ... y'a pas de différence entre chez moi et une ruelle du fin fond d'Italie !... au moins je voyage, tu me diras ! ... j'ai plus qu'à mettre Christophe en fond sonore et on y est ! http://www.youtube.com/watch?v=FgxwKEuy-pM |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 13:53 Poulet tomates haricots verts chorizo , une petite recette d'une grenobloise qui n'avait pas un air d'été comme le soleil qu'il fait sur ma terrasse ( enfin !!! enfin !!!) mais qui était savoureuse avec un petit vin portugais !
et tiramisu avec génoise arôme petit beurre (Nantais !) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 14:49 sympa la version du sud, Maïs.
Ne serais-tu pas en train de chercher toutes les excuses pour le revoir, ton réparateur? c'est le beau brun ténébreux un peu chauve? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 14:52 raaaaaa, Mister Maïs, reviens viiiiiiite, y'a Maïs que commence sa parade nuptiale! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 14:59 ah ah ah aha ah ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 15:45 héhéhé! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 16:26 Hey, tu vas pas me prendre le réparateur, t'as déjà le serveur du resto à finir ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 16:34 nan, je te l'avais offert le serveur du resto! tu vas arrêter de me rendre tous mes cadeaux, hein! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 16:54 Je pouvais pas, le serveur du resto ! Y rentrait pas dans mon coffre ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.