Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:00

Forum Dukan : ah ouais un epi de ble ah ben pourquoi pas et la qu est ce que vous voyez

Ah ouais, un épi de blé ?... Ah ben pourquoi pas...

Et là, qu'est-ce que vous voyez ?...

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 21:08

une tête de coyote

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:10

une horrible bestiole tout droit sortie de mes pires cauchemars... UN PSYCHIATRE!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:10

hello steph! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:25

pas très causants ce soir....

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 22:27

chalut Tata !

Suis dans les préparatifs des affaires de camping pour mes 2 loulous qui partent demain 3 jours....à nous les soirées en amoureux avec mon chouchou !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:37

veinarde! moi je vais bientôt partir pour presque 4 semaines de préparation intensive de repas, 3 fois par jour... arg, achevez-moi! je vais pas tenir la cadence!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 23:44

100 pages de bavarois.... dingue, non?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 23:48

plume, je te passe le relais...

Bonne nuit les noctambules!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 00:12

bonne nuit  pile quand j'arrive supertata 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 06:03

Hello, 5h00 du matin, c'est mon tour de garde ! ... On a de ces horaires décalés ! Y'en a toujours une sur le pont, jamais en même temps 

J'espère que ça va bien pour tout le monde ? Plume, il s'est remis ton petit chat ? ... Steph, si j'ai bien compris on na va plus trop la voir en soirée... Et toi tata, qu'est-ce qui change : tu es TOUJOURS en cuisine et tu cuisines déjà pour tout le lotissement et au delà ! T'as pas le droit de faire Dukan là-bas ? ... Et Pox, t'es sorti du bain, finalement ?

Moi ce matin, pas de changement. Toujours pareil... En pire ! Du boulot jusqu'au plafond :( J'y vais. A ce soir, si j'arrive à garder la tête hors de l'eau ... Et sinon, ni fleur, ni couronne, faires sobre, apportez-moi un juste un jambon-beurre avec 2-3 cornichons

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 08:51

Tata,

Tu viens de me sapper le moral là ! Moi aussi je pars en vacances samedi pour 3 semaines mais je ne l'avais pas vu sous l'angle "je vais bientôt partir pour presque 4 semaines de préparation intensive de repas, 3 fois par jour... "

et tu as tout à fait raison !

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !

Je veux un mari riche qui me paiera 3 semaines de vacances en hôtel club où mes pieds je les mettrai soit en évantail sur un transat, soit sous la table du resto....!!!!!

Maïs, ma soirée risque d'être hyper.........hot euh chargée je voulais dire.......! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Par contre, il risque d'y avoir le mot "resto" dans la soirée et je galère déjà à reperdre le 1,2 kilo pris ce week end juste avec mon repas de gala de dimanche midi que le resto je ne le sens pas terrible !

J'te sers une bière avec ton jambon-beurre-cornichons ? 

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 09:37

veinardes qui partez en vacances!!! ah oui evidemment le repas pour tout le monde, c'est bcp, bcp moins les vacances, ça...

@Mais : mon chat est entrela vie etlamort, bon espoir samedi car il s'etait leve, et avait mange apres l'operation, et depuis hier, il decline. Du coupj'ia passe du temps aveclui ale caresser pour le reconforter, il est faible, mais il ronronne quand il me voit  Je dois voir le veto aujourd'hui pour , comme il dit 'savoir ce que l'on fait'  j'ia pas le moral. D'ailleurs merci encore supertata pour ton gateau choco orange (qui devient citron pour moi), il m'empeche de me ruer sur tout ce qui se mange de réconfortant...

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:21

Tadaaaam !!!!!!!!

Bonjour tout le monde !!!!!

oula oula doucement...pas toutes en maintenant...laissez moi respirer un peu quand même !! bah dis donc, on dirait que je vous ai manqué...

Je vois que tout le monde (ou presque) est là, fidèle au poste...y a des nouvelles têtes aussi à ce que je vois !!!

Bon, laissez moi un peu vous raconter mon mois de juillet !! Donc comme prévu, j'ai emménagé dans ma nouvelle maison le 1er juillet...le temps de défaire tous les cartons, d'aménager, etc...je n'ai pas vu le temps passé et il est vrai que j'ai mis de coté un peu Dudu...mais sans trop de gravité jusque là...

Et oui car après nous nous sommes échappés aux Baléares pendant une tite semaine, pour profiter du soleil que nous n'avions pas en Normandie...et là, le pauvre Dudu a souffert, car malgré la piscine, les diverses activités, il n'a pas fait le poids face au ALL INCLUSIVE de l'hotel...les buffets à volonté matin, midi, gouter, soir...ca fait mal à Terraillon au retour...Du coup, j'ai pris 3kg.... on a pas de fumée sans feu comme on dit !

Voilà, j'ai repris le chemin du boulot hier et faut que je reprenne aussi celui du régime !!!

Bises à toutes et à Pox !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 11:27

bonjour Maïs, Plume, Steph, et...... KANICO!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Kanico est revenu du pays d'où l'on ne revient jamais!

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

çà, c'est une bonne nouvelle! on va à nouveau avoir le droit à des bavarois hallucinogènes! ça tombe bien, j'ai lancé un défi en arrière cuisine il y a peu de temps...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 11:35

booooon, la différence Maïs, c'est que je ne cuisine pas pour la famille en journée dans le courant de l'année... les voisins sont nourris de mes surplus et de mes expériences culinaires... Et pour ce qui est de dukan, les produits allégés ne sont pas monnaie courante en montagne, pas de lait écrémé, pas de yaourts 0%, encore moins de petits suisses, pas d'édulcorant digne de ce nom, pas de fromage allégé, etc... et j'ai pas envie d'emmener ma maison avec moi!

Désolée pour mon fatalisme, Steph, mais les vacances, c'est loin d'en être pour moi en règle générale!!

Plume, je pense beaucoup à toi, et j'espère que tu sens mes ondes positives arriver jusqu'à toi, même si les chats et moi on n'est pas très copains... ça n'en reste pas moins un petit être vivant qui souffre, et qui a besoin qu'on le soutienne.

allez, ... à +

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 12:18

kanico, re-bienvenue à la maison !

Tata, je partage ton opinion, les vacances n'en sont pas pour moi non plus....mais au moins, le matin, ce sera pas saute-levée à 6h ! rien que ça, ce sera le bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 12:25

ma première se lève aux aurores... heureusement, c'est la reine de la discrétion (pas comme sa grande gueule de mère), et sait comment fonctionne la télé...

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 13:39

enfin, je considère que 7h30 chez moi, ce ne sont plus les aurores ......au-delà c'est moi qui vais voir si il n'y en a pas un qui est mort tellement c'est rare de faire plus que 7h30 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 19:12

Ah ben voui, ça c'est bête hein... La vie est mal faite :( ... Je suis sure que vous préfèreriez être à ma place au bureau avec mon jambon-beurre

C'est comme Kanico, si c'était si bien les vacances, vous croyez qu'y s'rait revenu comme ça des baléares.... Naaaan, les vacances c'est l'enfer ! ça devrait pas exister. Juste bon à faire croire à ceux qui ne partent pas qu'ils n'ont pas de chance.

Bon alors welcome back Kanico. N'oublie pas de venir aussi rejoindre la fine équipe sur le site dont tu trouveras le lien avec mes recettes, qu'on puisse discuter et mettre au point un futur gala chez Pépé...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 19:32

bon, les aurores pour moi, c'est jusque 8h30 quand on pourrait en profiter pour dormir jusque 10h00 minimum... donc je retire ce que j'ai dit... mes filles sont parfaites! ;°

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 19:36

Bonjour Kanico !!

Content de te retrouver en forme !!

Enfin mon compère de retour !

C'est dur la vie de mâle sur ces fils ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 19:48

Oh s'cours, je viens de faire un truc horrible, m'en rend compte juste maintenant ! :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 20:00

... et on peut savoir quoi qu'on se marre un peu dans ce monde de brutes !! ... ??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 20:02

ah ben non c'est horrible !!! Je viens de m'envoyer un pleine barquette de fraise... Sans m'en rendre compte. En plus que j'aime pas les fruits... Non mais je plaisante même pas ! c'est surréaliste ce truc. Me suis rendu compte de rien !  :(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.