Ce sujet est clos.
poxbloo
2527 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2011 à 15:00
oui oui ... un peu comme nous tous ...
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2011 à 16:16
waouuuu, trois pages en 1 jour, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivée. désolée, mais j'ai la flemme de tout lire depuis ma dernière intervention!
@+!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2011 à 19:01
Rien d'extraordinaire, tata (y croit que je m'en suis pas aperçue mais elle est au rofu, sa tarte au thon à Pox... j'fais comme si de rien... )... Autrement personne a retrouvé mon message de ce matin aux aurores ? Chais pas où il a bien pu passer. je le retrouve nulle part ! Même pas dans ma mémoire :(
|
Mais
|
Posté le 23/07/2011 à 19:02
(de toute façon, pirouli va bien passer par là pour faire un résumé... quand elle va revenir de sa réception)
|
poxbloo
2527 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2011 à 20:18
Est ce que quelqu'un pratique le vaudou sur ce fil ??
3 ieme tentative de poxini depuis mon retour et vlan ! voilà le resultat !
Je ne réussi plus que les bavarois ... ?
étonnant ! Non ?
|
Mais
|
Posté le 23/07/2011 à 20:25
Ah ah... Hi HI... Ah ah... ça fait du bien de rire. Tu vas pouvoir retourner lire à partir de la page 26... Et t'inspirer de comment toutes tes précédentes victimes se sont remises de l'expérience. (enfin j'espère qu'elles s'en sont toutes sorties, y'en a plein dont on n'a plus de nouvelles :( )
|
stephanie99
1057 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/07/2011 à 20:35
ah quelle poilade....sur fond de Angels de Robbie Williams (très bon choix Pox) !
Je suis morte de rire avec ton poxini ! Ca y est, c'est bon, je suis vengée de mon plat qui avait fondu au MO...Je retire les aiguilles de la ptite poupée ce soir ! Promis, j'irai en douceur.........:o)
Bon, je vais tenter de changer ma photo mais j'affectionne les jolies jambes et les bas sexy.....je vais essayer d'en trouver d'autres.....
bizzz chez vous
|
supertata
|
Posté le 23/07/2011 à 21:53
moi aussi tu me plais bien comme ça, Steph... dis, tu m'enverrais pas ta petite poupée en chronopost, j'ai de gros travaux de couture à faire...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
supertata
|
Posté le 23/07/2011 à 21:55
avec une tonne d'aiguilles, stp!
|
supertata
|
Posté le 23/07/2011 à 21:59
"Angels de Robbie Williams"... Steph, faut que je te présente mon Jules... vous vous entendriez bien... Robbie et Muse... ses deux meilleurs copains....
|
supertata
|
Posté le 23/07/2011 à 22:03
en plus, y parait qu'il aime bien les ch'ti...
comment ça, je donne l'impression de vouloir le refourguer? meuuuuh non, qu'est-ce qui te fait croire ça? ah, c'est les soldes? Faut encore que je baisse le prix, alors? ;°
|
stephanie99
|
Posté le 23/07/2011 à 22:17
chez les cht'is on est accueillant, tu le sais bien donc envoie moi supertonton, il sera bien reçu ! et toi ça te fera des vacances :o)
On mangera des bavarois en écoutant Robbie et Muse (j'aime beaucoup aussi) ! Du moment que tu me l'envoies avec des lingots speculoos et du roulé thé matcha.....je le recevrai comme un invité de prestige (comment ça je suis intéressée ??? ah mais je suis juste une vraie fille :o))....on ira manger du welsh dans un estaminet, des frites-fricadelles à la baraque..
Euh pour la poupée, j'ai pas mal d'aiguilles qui sont déjà prises....quelques querelles de famille à régler.....quelques jalousies dukanesques aussi .....
|
Mais
|
Posté le 23/07/2011 à 22:32
dis steph, tu veux pas venir en discuter en live ?
|
stephanie99
|
Posté le 23/07/2011 à 22:37
Où Maïs ???
|
Mais
|
Posté le 23/07/2011 à 22:38
eh ben chez moi, quelle question
|
plume774
786 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/07/2011 à 23:51
chti aussi, tiens! et arretez de poster des photos de corse ca demoralise, il devrait y avoir une censure obligatoire a prtir d'une certaine latitude, ca choque les esprits nordiques, des trucs pareils, y a trop d'izos!
|
|
supertata
|
Posté le 24/07/2011 à 00:10
haha, plume la noctambule!
j'ai failli fermer sans toi!
|
supertata
|
Posté le 24/07/2011 à 00:12
tu sais, les ch'tis, y sont partout! à chaque fois qu'on se retourne, on en trouve un terré, dans l'ombre, prêt à sortir dès qu'il sent l'odeur d'une frite-vinaigre!
bonne nuit!
fais agffe au poxini, il s'est retourné contre son maître!
|
supertata
|
Posté le 24/07/2011 à 00:12
gaffe
|
plume774
|
Posté le 24/07/2011 à 00:15
oui, supertata, dire que j'ai hésité à en faire un pour ma première fois, la tout a un poxini, la, tout a l h'eure....JE pense que c'est un poxini corse, comme une mise ne garde, qui dit : gaffe...Tu en fais un, on fait péter ta maison.... je le tenterai pas,le poxini, un poxini qui se retourne contre son createur, c'est un ptit peu hérétique, comme bouffe..... Alors qu'un bon vieux ptit pain au lait des familles, aucun risque d'eclatement impromptu...
|
plume774
|
Posté le 24/07/2011 à 00:20
Bonne nuit sinon
|
Mais
|
Posté le 24/07/2011 à 10:08
Ouh la, j'allais oublier de vous dire bonjour en passant... j'reste pas aujourd'hui j'ai resto
Bon dimanche à vous les copines... et pox
|
Mais
|
Posté le 24/07/2011 à 10:10
On a sauvé Plume de justesse ! (y'a pas de hasard, juste des rendez-vous... pox, t'es revenu à temps !)
|
plume774
|
Posté le 24/07/2011 à 10:19
Coucou Mais, bon resto!!! Et bonjour tout le monde!
Je pense qu'on tente de piéger ma maison avec des pains surprise. Quelqu'un m'en veut. Mais je serai plus maligne, je tente une recette de baguette bieeeeeeeen loin du poxini. Comme ca, pas de danger, tout est sous contrôle.Ou presque.On est pas a l'abri d'un ratage.
|
|
Mais
|
Posté le 24/07/2011 à 20:26
coucou me revoilou... Bon le resto c'était un buffalo grill, y'avait pas grand chose d'ouvert sur la route... mais bon, c'est top pour un gala. Duo plancha sause salsa, avec une pomme de terre au four sauce ciboulette et un café douceur avec une mini crême brulée et un mini browny... c'était tout mini mais ça suffisait largement à mon mini appétit :(... Je n'ai pas pris d'apéritif ni de vin parce que c'est moi qui conduisait et c'était assez loin.
Bon ben maintenant faut préparer les lunch boxes de la semaine...
Sinon et vous alors, qu'esse vous avez fait (pour ceux qui ne se sont pas évertué à faire des bavarois en arriere-cuisine avec la Diva des Desserts ?... Pirouli, ta réception tout saumon ?... Alors, raconte, comment ça s'est passé ?
|
Ce sujet est clos.