Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:42
401!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:42
ah des pieds!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:43
si si, ça marche! faut juste faire F5 pour rafraichir ta page!
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Vouiiiiiiiiiii et des pieds dans la neige.......... Moins timide hein Tata??????
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
toi aussi t'y croyais, lilou? .0°
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:44
tat tu vas me prendre pour une quiche mais jusqu'a present ton avatar je voyais pas ce que c'etait!il n'y a que depuis hier que je vois le borsalino!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
ben vi!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
un peu refroidie, je le reconnais!
serais-tu de la famille du yéti pour avoir de la neige en ce moment?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:45
bon je vous laisse pour l'instant je vais vaquer a mes occupations c'est a dire le desherbage!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:46
pas grave, lilou, t'es pas la première à qui ça arrive! y'en a qui voient un serpent à sonnettes rouge... et certains de dire que, ça aussi, ça me représente bien....
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 16:46
Ben non, je mets la photo au congelo et je la ressors l'été, c'est tout simple non...
Ca va Coach? on t'entend plus. Tu es peut etre attéré par toute cette débauche??
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:47
allez, renouveau, remet le haut, c'est plus sympa de te regarder dans les (biceps) yeux pour te parler! euh... lunettes de soleil!
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 16:47
Dans quelques semaines je mettrai la photo de mon objectif final....
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:50
moi aussi je vous laisse! je vais gouter ma gelée de mures sauvages cueillies à la sueur de mes pauvres mollets tous griffés!
à plus tard!
renouveau : si je ne te parle pas d'ici là : bienvenue dans le monde de dukan! tu pourras bientôt te lancer dans les réalisations périlleuses de tata, quand t'en auras marre de manger des escalopes de poulet et du saumon vapeur! et si tu aimes cuisiner!
Mais
En ligne 5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:52
"je mets la photo au congelo et je la ressors l'été" hi hi... Elle te l'avait déjà dit, qu'elle était blonde tata ?
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 16:52
Pas de soucis pour cuisiner, j'aime ça. Et puis je te demanderai des conseils. En attendant je vous laisse apprécier mes petons dans la neige de l'hiver dernier....
Je ne serai pas ici avant demain, route des retours de vacances ce soir.
Ciao a Tutti...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:56
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, et il parle italien, en plus.... me voici replongée dans un poisson nommé Wanda!
pas mal le coup du congélo... ça correspond bien à ma blondeur!
Renouveau : n'oublie pas de prendre une photo demain matin, de façon à pouvoir faire un "avant-après" dans quelques semaines... (elle perd pas le nord, la guèpe..)
d'ailleurs, j'en connais qui ne l'ont toujours pas fait... ou alors je l'ai raté! :(
Mais
En ligne 5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 17:04
...Bon, scusez moi... Tout le monde est parti ? J'ai eu une visite impromptu de mon voisin du dessous, qui comme certaines le savent déjà, est le sosie craché de qui vous savez... Paraitrait que j'innonde sa salle de bain. Faut que j'aille voir... la bise, à plus !
Bon voyage renouveau !
(dis, pox, t'avais mangé quoi toi, pendant l'attaque ? )
Mais
En ligne 5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 17:06
... pffff "J'innonde sa salle de bain" !!! ... Comme si c'était mon genre ... Bref.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 17:11
bah de la vache enragée si je me souviens bien .... ??
Pis quoi encore ? inonder les autres comme si c'était le genre à polluer les autres ....
Mais
En ligne 5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 17:46
non mais sans blague, tu l'avais fait toi la galette, les sons, tout ça ???
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 18:13
ben la galette je l'ai fait une fois moi!bien degeu pour ma part!plus jamais ça .......
ton pauvre voisin il est venu avec sa combi de plongé ,nan????
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 19:22
En même temps ma phase d'attaque elle a duré 2 jours ...
Alors pas trop eu le temps de me rendre compte ...
et après je suis vite tombé sur ce fil pour comprendre que le plaisir était une une donnée essentielle pour tenir sur la longueur...
Merci Dame Maïs !!
C'est vrai qu'ê cause riche la Bougresse ! 8-))
Mais
En ligne 5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 22:00
Nan Myli, il avait pas de combi. Tiens, une photo prise sur le fait :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.