Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 10:45 bonjour tout le monde. Décidément, problème de piles chez les garçons, prboleme de... Bombe chez Mais, la technique vous joue des tours ces jours ci ! Moi, pas envie de cuisiner et journéee PP (parce que ca tombe comme ca, pas pour renouveau, on mais c'est quoi de chouchouter les nouveaux tsssss, a la dure, comme tout le monde!!!) mais je veux bien aussi donner deux trois kilos (ou plus, ne soyons pas pingre) a qui n'en veut, surtout n'hésitez pas allez y c'est d e bon coeur. aujourdhui, alille, il y a dusoleil.Comme ca doit etrele torisieme jour depuis le debut de lété dans le Nord, ca meritait d'etre signale. Sur ce, bonne journée msieurs dames. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 11:00 Ca y est , piles neuves!!!!
Verdict, 96.2kg après avoir pris juste un café ce matin.
Ca va le faire. Du coup, je n'ai que 8kg à perdre... Petit soulagement, les vacances n'ont pas été aussi catastrophiques... Salut Pirouli, on ne se connait pas, suis arrivé ici ce w-e. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 11:28 ahhhhhhhh!! cava,le verdict est pas trop lourd |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 11:39 je pense que renouveau aura même pas eu le temps d'éternuer qu'il aura déjà perdu ses huit kilos..., heureusement, il aura toujours 80 jours de conso, ce qui fait qu'on le verra quand même quelques temps sur proteinaute! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 11:55 waouuuuu, y'a eu une de ces tornades hier soir! heureusement, le beau temps semble s'être réinstallé... j'espère que ça va durer! j'espère aussi qu'il n'y aura eu que des dégâts matériels, et pas trop de pertes humaines... 8-/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 12:13 eh oui j'ai un cuisinier du lundi au vendredi midi !!!! enfin c'est une cuisinière... compte tenu que je travaille loin de chez moi et que le bureau est au pied de chez mes parents... Je dejeune tous les midis chez eux... Eh non je n'ai pas un cyril lignac ni frederic anton dans ma vie et encore moins dans ma cuisine lol |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 12:44 ah, effectivement, vu sous cet angle ! ffff... Tu m'as fait peur. J'étais en train d'imaginer que tu avais un compagnon, et par compassion, je m'étais projetée dans l'effroi qu'il devait éprouver chaque matin en se réveillant chaque matin aux cotés de Sting (que j'adore par ailleurs, hein, là n'est pas la question )
http://www.youtube.com/watch?v=nCUtBZatcZU ♥ ♥ ♥ |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:02 oh ben Mais quel aventure tu as eu hier soir!plutot mouvementé tout ça!t'as raison va file te reposer en normandie! fajette une cuisiniere!madame dis donc on s'en fait pas! quoique moi j'aime tellement cuisiner que ça me gonflerais un cuisinier a domicile!par contre une femme de menage!je vote oui!!!! renouveau ça va etre vite torché ton histoire!8 kg pour un homme c'est comme une lettre a la poste ça passe tout seul! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:03 ... Maaaahhh je te chambre bien évidemment !... Va pas prendre la mouche comme certains lapins crétins (il avance, il avance... mon traité scientifique sur le choix révélateurs des avatars sur les forums. Faut dire qu'ici aussi, y'a de la matière ! ah ah) |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:06 t'inquiete je prends absolue pas la mouche ,hein!alice! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:09 8 kilos ??? !!! Il a 8 kilos à perdre renouveau !!! Nan mais ça va pas, y'en a vraiment qui doute de rien ! Mobiliser un coach privé pour 8 kilos !... Remarque bon, s'il t'as les moyens ) |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 13:10 Mais, mon avatar c'et ma tête.... Ca veut dire quoi, pour moi? un ego surdimensionné? (j'ai peur) |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 13:10 SI je me souviens bien quelques pages plus tot, c'est le coach qui semblait chercher du boulot, non??? mort de rire |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:12 ben oui Mais t'en qu'il paie tu t'en foues!hihihi! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:13 Bien sur c'est ta tëte, plume... Mais c'est pas n'importe quelle "ta tête" , t'es d'accord ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:14 Bon alors, renouveau, où on en est ?... Il est ... 13h14... ça fait ... environ 5 heures que tu as commencé... Tu en es à combien de perte là ? |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 13:15 Cépafo....c'est la seule photo que j'ai sur ce pc et y a kermit |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 13:16 J'en peux plus je crève de faim.... |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:17 rho ben t'as pas assez mangé renouveau!t'es pas ici pour crevé la dalle hein! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 13:18 heuuu ben non j'ai pas encore mangé... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:19 il est fou ! Faut manger ! qu'est-ce qu'on avait dit ? qu'est-ce qu'il y a dans ton frigo ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:21 Myli, s'il tombe dans les pommes, tu rappliques hein, 98 kilos et des poussières, toute seule moi je peux pas porter ! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:21 ben oui faut manger!c'est pas un regime hypocalorique hein! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:22 ah non, c'est 96... je peux peut-être y arriver. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:23 ok ça marche je suis prete a intervenir!au taquet! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.