Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 18:47 http://www.youtube.com/watch?v=qRG6dOYN9sA Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 18:49 ... Qui est qui ... Elle est bonne la question...
http://www.youtube.com/watch?v=F-eNfz0qTFU |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 18:52 Smith et wesson ... ? Bonnie and clyde
Chouchou et Loulou Jonnhy depp et Vanessa Paradis ... oh pardon !! désolé ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 19:02 bouhouhouhouhou, Johnny, MON Johnny, pourquoi l'as tu choisi elle, alors que j'étais là, moi? toujours pas fait mon deuil, moaaaaaaaaaaaaa! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 19:04 bon, je vous laisse... c'est l'heure de l'apéro (sans grillade) oh, pardon désolée... 8-° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 19:06 Grrrrrrrrrr |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 19:16 Ouh là... Le fauve se réveille. Qui c'est qui rentre dans la cage pour le nourrir ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 19:18 poooooooooooooooooooooox, au boulot! le fauve a faim! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 19:21 Y bave sur l'écran le fauve... Et mon fils qui vient me demander si on commande du japonnais pour ce soir, non mais sans blaque... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 19:25 oui!!!! tu peux renouveau : des sashimis! poisson cru, wasabi, gingembre cru mariné en condiment (comme les cornichons), à volonté pour le poisson cru! MIAM, mon repas préféré en PP! et s'il t'en reste... http://www.proteinaute.com/recette_tartinade_de_sashimis-5632.html je file! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2011 à 19:30 Oh tata, c'est CE Johnny-là?? je croyais que c'était l'autre ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 19:34 Mais c'est quoi cette super nouvelle recette ??? Oh punaise faut que je retourne fureter pour retrouver le chemin du délice oriental !! Quelle page du kama déjà ?? Tu vois Re-nouveau ! c'est que du bonheur ce régime mais alors ! Faut se mettre en cuisine sans arrêt !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 19:37 Pouahhhh !!!!! Pirouli houahhhhhhh !! je vais mourir de rire !!!!! mais aussi je pensais à l'autre avant , c'est normal , on envisage tout ça en fonction de l'âge ! ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 19:47 Bon je viens de tester ça sans conviction et le résultat est bluffant !
http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile-4.html |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 21:20 Bon ben moi, suis désolée aussi... Je poursuis dans mon opération réconfort... sucre vanillé, confiture, nutella... soirée crêpes à gogo ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 21:44 :-( |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 21:47 Dans quelques semaines, je pourrai faire comme toi, hein, dis mon Coach???
Bon ce soir, innovation personnelle: escalopes de dinde avec une sauce à base d'eau, bouillon de boeuf dégraissé, vinaigre balsamique, échalottes bien hachées... Et même que mon fiston il était tout content, il a aimé........... J'y crois pas... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 21:51 dans quelques jours même. Je te donnerai les clés du nirvana, petit scarabée. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 21:52 (la chance des ados quand on fait ce régime, c'est qu'ils sont souvent trop affamés pour avoir un réel jugement gustatif sur qu'ils engouffrent) |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 21:56 ouais enfin les ados faut faire gaffe tout de meme parce que des fois c'est a cet age la qu'on commence a prendre du poids! |
renouveau |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 21:59 Bien mon Maitre, j'attendrai humblement de pouvoir disposer des clés de ce lieu secret et tant convoité... Heu c'est où? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 22:01 na mais le "nirvana" renouveau ! le "nirvana" ! C'est pas "où" !!! C'est un concept ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 22:03 Demande à tata, elle va t'expliquer, elle connait wikipedia par coeur... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 22:06 Coach, sur Wiki, ils ne parlent que d'un groupe de Rock.... bof..
Tata, à l'aide!!!!!!!!!!!!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.