Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2011 à 22:05 C'était pas beau à voir dans sa salle de bain... Dire que pas plus tard que ce matin j'ai hésité à acheté des bottes en caoutchouc sur Sarenza.com :( ... acte manqué prémonitoire... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2011 à 22:06 ... Oui bon, en même temps c'est SA salle de bain, hein ! ... Dans la mienne, y'a rien ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2011 à 22:13 rho je veux bien que mon voisin soit pareil! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2011 à 22:32 vous êtes tous couchés? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2011 à 22:46 Il est à vendre mon appart, Myli ! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2011 à 22:48 tu demenage? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2011 à 23:08 heiiiiiin? comprends rien! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 07:31 bonjour,bonjour! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 08:04 Boooooonjouuuuuuuur
Je jour J, the D day
Je me lève, Et je le bouscule (l'ordinateur bien sur) Comme d'habitude....
Suivant les bons conseils de mon coach, je file chercher mon Reflex, tout motivé je monte sur la balance super méga électronique (indice IMC, volume d'eau,...), bref, je monte (avec le réflex, pour immortaliser le poids (moins le poids de l'apparaeil, bien sur) et là, verdict........................... .....................................................................................................................................................................................
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA
...................
RIENNNNNNNNNNNNNN
Plus de piles dans la satanée machine à torture........... Me voilà quitte pour acheter des piles ce matin. Donc l'information principale, base de travail, reste encore inconnue pour le moment.... Désolé Je ne pouvais pas résister au plaisir de vous faire partager ce suspense
A plus tard.. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 08:10 Et même que moi aussi j'ai un chat qui s'intéresse au forum des filles Dukan |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 08:19 Ouh la les amis, quelle soirée ! Vous me croirez jamais ...
Aprés Waterworld, dans cette version remasterisé où Clooney avait repris le rôle de Kevin Costner, (bon ça fait drôle mais , pourquoi pas... En plus y'avait une fin trés remaniée, après le déluge, une scène italo-romantique au bord d'un lac, gala quatro formaggi, y tutti chianti... La scene, si vous voulez mieux la visualiser, c'est un peu Fanny Ardant et Pierre Arditi dans Pédale douce... Enfin vu de l'extérieur hein... Parce que les dialogues c'était plutôt inspiré Sophie Daumier et Guy Bedos pour ceux qui connaissent... et pour les autres y'avait Hannah Montana (??? !!!) à table aussi avec eux.) Rien compris... mais bref !... On est rentrées bien sagement à la maison et j'étais tranquilement chez moi donc, en train de prendre un dernier verre, (trop tard pour le café, Georges :( ) ... avec deux ou trois copines qui venaient de me rejoindre pour discuter le bout de gras, (même si on a d'ailleurs de moins en moins de chose à se dire de ce coté là entre copines...) Quand y'a un crétin, je trouve pas d'autre mot, qui s'est introduit chez moi avec une bombe ! ... Ben, autant vous dire, ça surprend hein ! D'abord je ne l'ai pas vu arrivé, j'ai cru qu'on rejouait le Père Noë est une ordure... http://www.dailymotion.com/video/x1aip7_le-pere-noel-est-une-ordure-le-gate_fun Pis quand j'ai réalisé, j'ai fini par le sortir manu militari et j'ai passé le reste de la nuit au Commissariat en essayant de m'expliquer son geste !
Bon, je retourne me coucher, j'ai pas bien dormi, me sens barbouillée... Ah, renouveau, tant que j'y pense, si tu passes, conseil numéro 1, pour le coaching : éviter le lapin, c'est indigeste ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 08:29 Oh renouveau, je ne t'avais pas vu. ça commence bien, j'y crois pas ! Pas de pile dans la balance, mais t'es équipé comme un pro. Tu as déjà fait un régime ? |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 08:31 La balance, à une époque c'était un cadeau pour m'inciter à faire un régime... Mais je n'étais pas très assidu...
Merci Coach, pas de lapin au menu pour ces 3 premières semaines. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 08:36 bonjour, je pars déjeuner, PP aujourd'hui, par solidarité avec Renouveau... mais bon, qu'une seule journée, hein, paske la solidarité c'est bien, mais je suis quand même en stab! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 08:40 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TATA, c'est gentil..... Passe une bonne journée.... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 08:43 JE ferai quelques passages dans la journée mais pas possible de rester devant l'ordi aujourd'hui. Bonne journée à tous et courage... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 08:51 Salut à tous ! C'est quoi cette histoire Maïs ? D'abord un remake d'un film auquel on ne comprend rien... t'es sûre que tu n'as pas vu Dallas et Sue Helen ? et attaquée au glouk hier soir ??
Bon moi c'est décide j'arrête les apéros ! + 3 kg ce matin ! ce que je craignais est en train de se produire lentement et sournoisement ... La reprise tranquille ... Alors si j'étais un courageux je ferais PP, mais déjà une fois par semaine c'est dire alors deux ... Vais devoir aller voir les recettes et me remettre en cuisine ! pas le choix ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 08:59 3 kilos d'un coup ??? Qu'est-ce que tu racontes ? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2011 à 09:10 Kikoo les gens! Y'a bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour à visage découvert (juste en mode furtif, mais trop crevée pour pour intervenir)
Bienvenue au club Pox! Attention à toi! Ma planche à torture est aussi bloquée à +3, et j'ai beau sauter à pieds joints dessus, ça bouge pas. Comme pour renouveau (salut, renouveau, on se connaît pas encore ?) ce doit être les piles.
Maïs j'ai rien compris à ton histoire de bombe. Mais j'ai revu avec délectation le passage du film . Tu m'as donné envie de me repasser le film.. et la pièce. La totale pour se remonter le moral.
Bon alors, je cuisine quoi aujourd'hui? (se gratte le neurone) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 09:19 Kikou Piroule ! Tu as raison ça doit être les piles... Non Maîs pas d'un coup mais sournoisement , petit à petit ... ça oscille entre 82 et 83, puis entre 82.5 et 83.5, puis ... jusqu'à afficher un petit 85.4 ce matin !!! Alerte Rouge !
Je devrais donc passer une semaine monastique sur le plan alimentaire, refuser tout apéritif dînatoire... et revenir vers Mon Maître Absolu Dukaon ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 09:26 Y'a pas grand chose à comprendre ma pirouli. C'est bien ce que je voulais vous faire comprendre. La vie nous présente parfois des scénarios absurdes. J'ai pas beaucoup d'idées aujourd'hui... En plus que j'ai pas faim :( Faudrait pourtant, j'ai 2-3 kilos à reprendre si j'y réfléchis bien. Pox, dis, puisque t'en as pas besoin, tu peux pas me les passer les tiens ?... J'ai un rendez-vous demain matin mais aprés, je crois que je vais prendre ma voiture et ma fille sous le bras pour aller faire finir la semaine sur les côtes normandes que j'affectionne tant pour m'y consoler de moules-frites, Pont l'évèque et chabadabada... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 09:40 moi prem's : Maïs : je te donne les kilos que j'aurai péniblement gagnés à mon retour de vacances... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 10:14 nonon, pas la peine de me remercie: ça me fait plaisir! tu sais que je suis de nature généreuse! 8-D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 10:25 Bonjour, bonjour,
Maïs, si tu veux avoir de la grisaille, du froid, viens sur les côtes normandes !!!! pas de soucis en ce moment nous sommes très gatés ! journée pp pour moi : ce midi ?????? surprise du chef (mon cuisinier va m'avoir conconté forcément quelque chose d'appétissant). ce soir... bresaola - roti de veau - yaourt nature - et glace chocolat ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 10:40 Ton cuisinier ??? ... T'as un cuisinier ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.