Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 22:25 Bon allez, j'y vais. Y'a l'amour est dans le pré... Qui sait. Vous embrasse tous. Le tiers de ton attaque est derriere toi sans encombre, renouveau, yep ! à demain
http://www.youtube.com/watch?v=E43eCI_aHi8&feature=relmfu |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 22:27 Bonne nuitée bonnes gens... A demain si vous le voulez bien! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 07:31 bonjour,bonjour! tout va bien par chez vous j'espere!! renouveau en forme pour cette seconde journée d'attaque!et tu manges aujourd'hui on pourras pas te secourir tous les jours avec Mais! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 07:40 ah oui, mais là non, moi j'en peux plus hein, du bouche à bouche toute la journée, ça m'a lessivée ! J'aurais jamais dû accepter ce travail d'appoint et terminer mes vacances à la cool... Je m'y remets d'ailleurs illico presto ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 07:44 Enfin, minimum de conscience professionnelle quand même : tu as pris ta température renouveau ? Qu'est-ce que ça donne alors ta courbe ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 07:47 Je répète les consignes : "le matin, à jeun, aprés pipi, en tenue d'eve"... enfin d'adam, en l'occurrence... (tataaaa, dépêche ! lève-toi ... remarque chais pas, c'est peut-être pas la peine... Tu joues au rugby, renouveau, j'voulais te demander ? ) |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2011 à 07:59 TRop taaaaaaaaaaaaard. c'st fait, enfin tout dans l'ordre et pourtant je suis dégouté. Je bois 2l d'eau, je mange tout comme il faut et j'ai pris du poids, normal ça, coach?? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 08:15 On m'appelle ? ... J'ariiiiiiive... oui c'est bizarre, mais c'est normal ! Continue ta peinture comme si de rien. La première couche est bien sêche ? |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 08:15 trop de saumon fumé???? |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2011 à 08:16 PAs de saumon fumé hier, saumon cuit à la vapeur |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 08:17 (bon tu me poses une colle, quand même, là ! Je rêfléchis... J'ai un autre rendez-vous. J'y vais, je reviens. Touche plus à rien) |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2011 à 08:17 bon on va dire que ce sont les restes de mon derniers w-e de vacances qui me profitent encore un peu.
Ce matin, c'est café noir, galette dukan et yaourt nature 0% Ca devrait aller mieux demain |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2011 à 08:19 Un peu de politesse, ca ne me fera pas de mal: bonjour les filles, bonjour le garçon!!! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2011 à 08:49 Pour répondre à ta question, Coach, je ne fait de rugby. Je me contente de faire de la plongée sous marine autant que je peux avec un entrainement en piscine toutes les semaines... mais là, rien depuis plusieurs semaines à cause des vacances |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2011 à 09:00 Kikoo tous! bisous du matin!
Renouveau, moi ch'te dis: c'est les piles. Tu as dû prendre des vieilles usées. Moi c'est pareil.
Grosse , naaan pas grosse, grande décision, aujourd'hui PPPP, un vrai de vrai, demain bof, PL amélioré et jeudi rePPPP vrai de vrai. On verra bien qui c'est la plus forte. La planche à torture ou moi. Nan mais des fois.
Allez courage , ouiouioui, on est les plus forts.... (mais pourquoi la langue française n'a que des mots qui parlent de gros, pas étonnant qu'on ait des kilos, c'est un peu fort quand même!) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 10:16 Bonjour à touuuuuuuuuus!
Voilà, ce qui devait arriver arriva... lorsque Bonnie recroise le chemin de Clyde, ça ne peut pas se passer sans catastrophe climatique...
Hier soir, le ciel nous est tombé sur la tête... plus de réseau internet... Tata coupée du reste du monde, dans le trou du c#l du monde, pas de réseau téléphonique non plus, presque plus de lumière, plus de rugbyman, toujours pas de Johnny, journée PP, que du perrier pour l'apéro.... LA FIN DU MONDE, quoi! Et toujours pas de balance! :((
Et bien sur, tout le monde s'en fout.... le monde continue à tourner alors que je meurs à petit feu....
Oui, ma Piroule, à chaque génération son Johnny, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je meurs!
Quoi??????????? Renouveau : nirvana = BOF? nan mais t'as quel age toi aussi pour ne pas aimer nirvana??????????????
Haaaaaaaa, le nirvana.... un éveil des sens, une sensualité sans limites, oui, j'en ai eu un avant gout très récemment! et j'en redemande! ;° Maïs : je prends rendez-vous pour un nouveau gommage demain!
Le nirvana, renouveau, c'est un voyage des sens qu'on peut également rencontrer chez dukan... un coaching par l'une des plus prestigieuses proteinautes, des recettes à gogo, des desserts tous les jours, sans complexes, des mets plus fins que les autres... des quantités illimitées, qui pourront nourrir les plus grands gaillards du coin! Tout ça, si on accepte de se mettre aux fourneaux!
Ah, et j'oubliais.... le nirvana aussi avec des poulettes à gogo! y'a qu'à se baisser pour les ramasser, comme dans un pré de coquelicots.... dès que le coq apparait, elles défaillissent toutes les une après les autres... et elles caquètent, caquètent, et caquètent encore! jusqu'à devenir aphones!
Bon, faut que j'aille plonger dans l'eau délicieuse de cette belle piscine à 29° pour faire travailler mon corps de sirène! hier : 2km de natation, en plus du PP... j'espère que ça marchera mieux que pour Renouveau!
Bisous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 10:28 Et sinon, renouveau... excuse moi de cette question si peu glamour, mais sur un détail primordial pour l'établissement de mon diagnostic : es-tu allé au cabinet ce matin ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 10:29 (oui oh ben d'accord ! moi non plus je trouve pas ça drole, hein !) |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 10:59 Bonjour à tous Supertata je suis en admiration devant tes patisseries (que je n'arrive pas à reproduire lol) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 11:01 bonjour les filles et les garçons..... plume a mis quelques inquiétudes dans mon cerveau... Elle dit que le tagatesse était interdit en croisière.. Horreur, Malheur... Je n'utilise que ça... Dans le livre de recettes sucrées du Dr il parle de splenda... introuvable en commerce, car retiré pour raison sanitaire... (ça craind) qu'utilisez vous comme édulcorant de ce fait... (je n'aime pas le gout de la stevia), l'hermesetas liquide ok mais à petite dose, car goût piquant ! le canderel parait que c'est cancerigène... AU SECOURS je n'ose plus prendre de tagatesse (car j'en prends quotidiennement dans mes yaourts, fb ou petits suisses et gateaux) et d'autant plus que je dois être en palier, plus de 15 jours que Germaine ne bouge pas d'un iota... merci de votre aide |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 11:04 Alors là ! Comme disait je ne sais plus qui , qu'est ce qu'elle cause bien dans le poste !! C'est de l'humour en barre là ! Ou du Gainsbarre glamour ...
Apres la pesée d’Adam, le bouche à bouche à l'ail la température anale manque plus qu'un post sur les hémorroïdes !!!
Comment qu'elle disait déjà ??? "Faites vous plaisir ; les filles ! ?? " 8-° |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 11:07 Euh Fajette , comment dire ??
Je crois que tu peux retirer le thermomètre ... Et envoyer Sting aux urgences ! L'a l'air prêt là ! ) |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2011 à 11:13 bah vla que ca va etre de ma faute, le coup du tagatesse !! C'est pas moi, c'est msieur dudu qui l'aurait dit a qqun, qui l'aurait dit a qqun, qui l'aurait répété sur un site, et c...et du coup ca m'est revenu aux oreilles,mais moi j'ai rien dit, hein, ej fais que cafter!!! une seule solution pour voir si c'est la cause de ton palier: supprime et remplace durant trois ou 4 jours par un autre sucre, et vois si il y a un resultat sur l abalance. ...non? suis etonnee que tu dises que l'hermesetas a un ptitgout piquant, tu confonds pas avec la moutarde? Il te reste le stevia.... de |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 11:14 en attendant sting doit être un cas rare, il n'a pas et n'a jamais eu de problème de transit !! merci pox, suis aux portes des urgences du chu de Rouen !!! y a trop de monde.... c'est le rush des fins de vacances, des bibis et des bobos, Dr house est pris sur un cas extremement rare et compliqué Dr Shepeard, au bloc en neurochirurgie Dr Young, fait une opération à coeur ouvert, Dr Ross a pris en charge une jolie môme en pédiatrie,
mon cas n'est pas prioritaire, ils m'ont dit .... donc voila le pourquoi de mon intervention ici |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 11:18 8-D http://moins15.unblog.fr/2010/01/06/degats-collateraux/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.