Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2011 à 17:36 Je cherche des sponsors pour mon enquête investigation du nord ...
Reversez vos dons à : Inspecteur Columbel Les 2 Eglises Sony sur Flex |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2011 à 18:01 il avait (et il a toujours d'ailleurs, il est moribond mais respire encore) que de temps en temps, quand tu le laisses un petit moment "on" sans prendre de photo... hé ben la première photo que tu prends (cadrage, mise au point... clic-clac ...tout bien fait) il refuse de l'enregistrer sous prétexte "erreur de l'appareil photo" ... Alors la solution, c'est que tu le mets "off"... puis tu rallumes et tu recommences ... cadrage, mise au point... clic-clac .. (bon, si la glace n'a pas fondu entre temps, ou si le chat n'a pas profité de la diversion pour s'enfiler le bavarois, c'est une erreur qui peut passer inaperçue aux yeux du lecteur) ...voilà :( |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2011 à 18:23 Oui mais enfin à ce prix là on préfère quand même clic clac , l'affaire est dans l'sac ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2011 à 18:29 y'a des brumes de chaleur qui arrivent au pas de course au dessus de l'océan , c'est superbe ! J'adore Septembre ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2011 à 18:36 la photo... la photo... la photo ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2011 à 19:09 Comment dire ? J'attends l'hélico de Myli et le reflex de Renouveau ... parce que je suis juste en tenue d'Adam !
...Mais arrêtez les filles ! c'est juste un petit slip léopard sans prétention !!! .../... Alors ça vient cet Hélico ?? Je vais pas faire l'Arthus Bertrand des plages moi !!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2011 à 20:02 Bon c'est pas tout ça... on mange quoi ce soir ? ici c'est chili con carne ! ... Chaud devant ! J'ai un peu corsé sur la pate de curry rouge ! |
Utilisateur73690 |
Posté le 02/09/2011 à 23:32 bonsoir Maïs, et bonsoir à tous.
Maïs, je tenais à vous remercier de votre témoignage de sympathie à mon égard. Je ne suis pas à l'aise avec les échanges sur internet, alors je n'interviens jamais, mais je vous lis régulièrement. Merci à vous tous pour votre bonne humeur et vos recettes splendides qui m'aident bien au quotidien. A quand un restaurant dukan? Merci Gaëtane Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2011 à 07:31 ??? !!! Bonjour ... gaetane, J'ai bien reçu votre lettre et je vous remercie, bien évidemment. La justice voudrait que je vous nomme immédiatement présidente de mon fan club... mais, y'a toujours un mais... Et en l'occurence y'en a même deux : la première c'est que je ne peux decemment accepter toutes vos louanges, j'ai déjà les chevilles qui enflent, voulez-vous ma tête ? (Myli, au s'cours, c'est quoi le nom du truc qu'y prescrivent sur Toulouse déjà, pour ça ? )... et la deuxième, et ça c'est vraiment triste, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas vraiment de justice en ce bas monde ... Je vous félicite de mon coté de cette merveilleuse courbe et votre vitesse de progression vers votre objectif qui je l'espère vous apportera bonheur et satisfaction... Ce qui n'est jamais vraiment sur, il faut bien rester un peu réaliste et le reconnaitre. Quand à cette question, "A quand un restaurant Dukan ? " , elle m'est trés frequement posée, je l'avoue et je ne peux accepter toutes les invitations. Rappelez-moi donc la semaine prochaine, que j'y vois un peu plus clair sur mon agenda, c'est la reprise. Mon numéro est dans l'annuaire. Bonne continuation dans votre parcours ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2011 à 08:09 Voilà, fini la paperasse et le ménage... Reste quelques heures avant la reprise. Bien l'intention d'en profiter au soleil !... Vous fait de grosses bises à tous. Aujourd'hui c'est gala et lundi j'entamerai le compte à rebours de mes 30 derniers jours de conso... |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2011 à 10:31 plus que 30! bravo!!!! (j'avais assez peu d'autres choses a dire en fiat, je suis fatiguee) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 08:31 Bonjour bonjour... Bon voilà, mon dernier jour est arrivé... de vacances hein, mon dernier jour de vacances ! Comment se fait-il qu'il me reste tant de choses à faire ? C'était trop court. Je vais essayer de repenser aux lendemains... Prévoir de nouveau les repas la veille au soir, cuisiner aux aurores, et me motiver pour rentrer dans la cage aux lions.
http://www.youtube.com/watch?v=B3Y4nL_InMY |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 11:31 Bon ... le poulet basquaise mijote !... ça n'a ni aile ni cuisse dans les idées ... ça saute de fil en fil ...
Un fil à la patte Poulet au vinaigre Tendre poulet ...
Élémentaire mon cher Watson ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 12:08 Dites, sautant du coq à l'âne... J'ai réalisé un truc hier, en cherchant de la brésaola ou de la viande des grisons pour faire des petits roulés de dinde en paquets...
Brésaola : vite vu, il n'y en avait pas...
Viande des grisons,(autorisé, voir conseillé pour 100 g : Protides 30 g Lipides 4.9 g Glucides 0.3 g prix : 4.16 eur
Bacon fumé (=porc=interdit) pour 100 g : Protides 28 g Lipides 4.3 g Glucides 0.4 g prix : 1,00 eur
En l'attente d'une explication, je vais les faire plutöt au bacon, cette fois-ci... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 12:31 bonjour, bon courage Maïs pour demain !!! c'est vrai ça passe trop vite les vacances euh pour ta question .... à part le taux de glucides... à 0.1 gr prêt c'est pareil. je sais pas pourquoi interdit effectivement ??? le corps l'assimilerait t'il donc plus mal ???? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 12:38 Le régime est un business !! Mais nous on est pas dupes ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 12:56 Bon tout est prêt de l'apéro au dessert ! manque juste mes invités !! Euh .... 13 heures ça va ... Vers 15 heures je commence à m'inquiéter ??? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 13:09 ... C'est des gens qui sont déjà venu manger chez toi ?... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 13:16 |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 13:20 ben moi j'ai deja pris du bacon parce qu'ayant vu la compo,et le prix ben y'a pas photo!sans en abuser bien sur! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 14:03 Bon nen les voilà les roulraux de dinde en paquet... au bacon fumé !
http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_dinde_au_grison-291.html |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 14:51 Un peu de clafoutis ??? un Senseo avec ??
Pourquoi les plats de Mais ont tjrs une autre gueule ?* |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 14:55 (parce qu'elle a un reflex!!!!!) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 14:59 Myli !!! tu sors !!! ) |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 15:27 euuuuuuuuuh...............bon d'accord je sors! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.